Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Ant War armes

Aller en bas 
+5
Grudish
Macdoc
Kalevra
Venetra
Ant13007
9 participants
AuteurMessage
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:48

Salutations les "Amentia" Smile

Une partie IRL

Je m'appelle Antoine , j'ai 16ans, j'aime plusieurs choses dans la vie : le sport (Bmx que je pratique, Ski ,plongée); la musique, déconner et bien rigolez avec mes potes ^^.
Je suis actuellement en 1ere S , je viens du Sud de la France , et j'aime les chats Smile

Une partie personnage
Je me prénomme Ant, je suis un Orc lvl 85 spé Armes/protection, mon Ilevel est actuellement de 364/371.
Voici également mon stuff ci dessous :

[wow]profile:Pseudo,71326,70107,69582,71227,60323,,,70513,60326,71250,60324,58195,70113,70119,59224,70141,70231,,,60210[/wow]


- Screen de vos stats unbuff/talents/glyphes
Stats:
http://www.casimages.com/img.php?i=131104123050937124.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=131104123139384628.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=13110412321835926.jpg
Glyphes:
http://www.casimages.com/img.php?i=131104123521507092.jpg
Talents:
http://www.casimages.com/img.php?i=13110412332083630.jpg


- Screen entier de votre DPS/heal en raid (Il faut qu'on voie le boss et la difficulté du raid 10/25 sur le screen)
Je ne dispose pas de screen dps sur raid mais je peut vous dire mon dps sur poteau qui est de 20K voila Smile

- Screen de vos métiers
http://www.casimages.com/img.php?i=131104123710315060.jpg

- Screen de vos réputations de Cataclysm
http://www.casimages.com/img.php?i=131104123746907490.jpg

- Avez-vous commencé le Front du Magma, si oui, avez-vous débloqué des vendeurs ?
Oui j'ai depuis longtemps terminé le front du magma, preuve ci dessous:
http://www.casimages.com/img.php?i=131104123900329802.jpg

Une partie générale


- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia?
Je vous ai trouvé depuis longtemps, j'ai décidez de vous rejoindre car je sait que vous etes compétent, expérimentée, sympa Wink

- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine)
Pour les dispo je suis présent le vendredi soir , le samedi soir , le dimanche soir une semaine sur 2 , le lundi soir une semaine sur 2,le jeudi soir une semaine sur 2 , et le dimanche pratiquement tous Wink

- Votre expérience du PvE dans WoW

Mon expérience pve Hl se limite à:
Décente de l'aile noire: En 10 5/6 (try Néfa), En 25 3/6, En HM (no down)
Bastion du crépuscule: En 10 3/4, En 25 1/4, En HM 10 1/4
Bastion du baradin: En 10 2/3, En 25 2/3
Trone des quatres vents: No down
Terres de feu: Beth'ilac: down en 10
Shanoxx: Try on l'a mis a 3% en pick up ^^


- Avez-vous un casque/micro ?
Oui je dispose d'un casque et de Teamspeak mais aussi se mumble.

- Ancienne guilde et raison du départ
Mon ancienne vrai guilde était unité je l'ai quittée pour raison d'inactivité et d'une ambiance qui me convenait plus voila tout ^^.

- Screen de votre /played
http://www.casimages.com/img.php?i=13110412483959614.jpg

- Screen de votre ms/ips en jeu
http://www.casimages.com/img.php?i=131104124939811882.jpg

- Screen de votre historique de ban
http://www.casimages.com/img.php?i=13110412534894544.png

- Screen de votre page de connexion de personnage (exemple : )
http://www.casimages.com/img.php?i=131104125526587461.jpg ==> First compte
http://www.casimages.com/img.php?i=131104125630249540.jpg ==> Second compte


- Et ainsi que tout autre ajout qui vous semble pertinent pour votre candidature:

Informations complémentaires:
Concernant mes métiers, je dispose de pratiquement tous les métiers (Forge, joailler, alchimie, herboriste, mineur, couture, enchantements, cuisine, secourisme Tous 525/525) pouvant aidez la guilde si besoin.
D'autre part concernant ma seconde spé Protection je sais que chez vous vous êtes full a se niveau mais sa ne me dérange absolument pas ;)car je la joue que de temps en temps en donjon HM c'est tous voila.

De plus pour mon gemmage voila tous ci dessous:

Gemmes rouges: +40 force/+67force
Gemmes Bleu: +20 force +20 toucher
Gemmes jaune: +20 force +20 critique
Méta: +54 force + 3% critique
Pour mes enchantements (fait maison ^^):

Jambes : +190 Pa + 55 critique
Tête: +60 force +35maitrise
épaules: +50 force +25 critique
torse:+20 a toutes les caractéristiques
cape: +50 critique
brassards: +50 expertise + chasse de brassards supplémentaire
gants:+35 force + chasse de gants supplémentaire
ceinture: chasse ceinture supplémentaire
bottes: +50 maitrise
Arme : glissement de terrain

Cycle Dps: Cri de guerre, rage berserker, frappe mortelle ( X3 le plus vite possible pour buff abattoir), frappe colosse ,pourfendre, fulgurance , heurtoir, frappe mortelle (pour refresh abattoir et pourfendre).

De plus je tenez a précisez que j'avais déjà tentez ma chance chez vous mais le roster était full :(donc la j'ai vu et appris qu'une place s'était libérée par Jaelle donc je suis allez immédiatement posté voila Wink


Ayant pris plaisir à rédigez cette candidature
Souhaitant avoir des réponses de votre part au plus vite
Merci de me dire si il manque des infos utiles
Charte de guilde lu et approuvée:
"j'aime les chats"
Cordialement et amicalement Ant.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:03

T'as l'air d'avoir des dispo complètement aléatoire... Des dispo une semaine sur 2 j'trouve ça beaucoup trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:09

Bonjour et bienvenu sur notre forum. candidature un peu sobre Surprised

Je n'y connais rien du tout en war donc je vais laisser le soin a plus qualifié que moi pour s'occuper de ca.

Je serais simplement neutre si il n'y avait pas ces dispo vraiment aléatoire...

Ant a écrit:

- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine)
Pour les dispo je suis présent le vendredi soir , le samedi soir , le dimanche soir une semaine sur 2 , le lundi soir une semaine sur 2,le jeudi soir une semaine sur 2 , et le dimanche pratiquement tous Wink
En attente de l’appréciation de Aerès.
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:44

Je tiendrez a précisez que ce ne sont pas des dispos aléatoires mais seulement 1 semaine sur 2 car mes parents sont divorcés voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:46

Donc une semaine sur 2 tu ne pourras pas raid c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:05

Une semaine sur 2 je pourrait raid que le week end et le jeudi soir et l'autre semaine les jours annoncés dans ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:39

"Pour les dispo je suis présent le vendredi soir , le samedi soir , le dimanche soir une semaine sur 2 , le lundi soir une semaine sur 2,le jeudi soir une semaine sur 2 , et le dimanche pratiquement tous"

J'trouve ça très clair en fait ^^' si tu peux nous redonner tes dispo de façon plus clair ce serait mieux. Surtout le dimanche une semaine sur 2 et le dimanche pratiquement tous, ça m'embrouille encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:42

Salut ! 

Candid' assez légère en effet et j'ai un petit sursaut en lisant ton cycle, tu ne fais pas l'open à pourfendre ! L'open se fait :

Charge > Pourfendre > (prof fulgu) > FM > Colosse > FM jusqu'à avoir tes stacks pour spam heurtoir si Colosse et FM sont pas up (tout en maintenant pourfendre avec FM et le buff Abbatoir). 

Sinon côté stat c'pas mal, à voir, neutre en attendant Ærès !
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:02

Ben en fait une samaine je suis chez ma mere et l'autre chez mon pere ^^ :
Quand je suis chez ma mere je suis dispo le vendredi, samedi, jeudi
Quand je suis chez mon pere je suis dispo le jeudi , vendredi, samedi , dimanche , lundi
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:31

Dans un mois la moyenne d'age de la guilde va passer à 15-16 ans si ça continue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:47

Je n'ai pas joué avec toi chez Unité donc je n'ai pas vu ton skill en raid.
Mon avis est neutre en attendant l'avis d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Ladygaga

Ladygaga


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Dalaran

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:07

Bonsoir, et bienvenu chez les Amentia.


je me souviens bien de toi, j'ai même refusé ta candidature avant chez les Hbd moi mème.


pour ces raison : 
    - Candidature bâclés et a une connaissance de classe assez médiocre.
    - Un flood au membres de la guilde pour qu'ils aillent répondre a ta candidature ( tu les a fait trop chié)


Mon avis va être certainement le même ici pour ces raisons la :


- Un flood pour certains membres de la guildes sur la candidature.
- Des disponibilités assez médiocre je trouve et a priori ton papa et plus gentil que ta maman *_*
- Sinon ton historique de bannissement est pas visible (faut cliqué dessus pour voir si t'a était ban Smile )
- Eh pour ton expérience en Pve Hl je trouve qu'elle est assez limité ^^ et là vue qu'on bouge sur du Hm on va pas faire du babysitting pour re formé les nouvelles recrus Sad


Je suis vraiment désolé mais je serai d'un avis  Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:50

Pour te répondre ladygaga, pour ma candid j'y est passez du temps ...
Et pour le screen de ban tien : http://www.casimages.com/img.php?i=131105115501141650.png
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:14

Je tient aussi à dire que si personne le laisse de chance je pourrait jamais avancez voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:14

me * dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ladygaga

Ladygaga


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Dalaran

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:24

Bonjour, pour qu'on laisse une chance a un joueur sachant que même pour pour rejoindre les amentia on m'a laissé une chance, faut évité de flood les joueurs de la guilde pour qu'ils passent mettre un commentaire pour t'a candidature, personnellement je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:32

désolé si j'ai pu flood mais j'aime discutez avec les gens qui me répondent
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:37

Salut Antoine,

Je m'intéresse pas aux HBD et je préfère voir les gens comme ils sont à l'instant présent^^ Donc si on te donne une chance faut s'accrocher Wink

Citation :
Cycle Dps: Cri de guerre, rage berserker, frappe mortelle ( X3 le plus vite possible pour buff abattoir), frappe colosse ,pourfendre, fulgurance , heurtoir, frappe mortelle (pour refresh abattoir et pourfendre).
On me demande beaucoup, je suis pas MDC, j'étais le padawan de 2 anciens guerriers (Zyxs et Rock) qui ont foutu le camp, sans m'apprendre comment ils arrivaient à atteindre les 30k parfois sur certains boss (avec un ilvl de 359 pas plus), avec même pour l'un 30k en spé furry :'( ?!

Le cycle que tu proposes est assez intéressant, pour frapper fort dés le début (et risquer de destabiliser un petit tank en lui reprenant l'aggro^^) mais au final, cela peut être une bonne idée. Vu que tu fais du 20k sur poteau, tu peux monter à 25k en moyenne sur les boss standards et 30k sur un boss poteau comme le gros lézard endormi qui ne se réveille même pas lorsqu'on lui marche sur la queue :p

Gemmage, enchants, stats respectés, métiers montés... tout me semble corret, et je me souviens bien de ta précédente candidature. Je donne un avis positif (pour une phase de test)

En espérant que ce qui a pu se se passer, d'après les souvenirs de Lady, ne se reproduisent pas. Après si des guildes sont incapables de donner une réponse clairement sur l'entrée en phase test en moins de 3 jours, c'est compréhensible que l'on ne poireaute pas plus à attendre une entrée ou non, et connaissant le language vulgaire des HBD, les joueurs qui sont recalés de chez eux méritent sans doute beaucoup de considération de notre part pour une bonne partie  Surprised

PS : On verra par la suite, si une chance t'es donnée, si tu deviendras le padawan ou le maître guerrier (mais Orc beurk, y a déjà tant de hobbits chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:16

Merci beaucoup æres pour ton avis :)c'est cool si une chance m'est donner je ferai de mon mieu :)pour être utile a la guilde
Ps: Eh non orc pas beurk car CD raciale et bonus expertise Hache (que je farm).
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:40

Avis négatif.
Dispo trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:39

EDIT : candidature rouverte pour modification de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ant13007




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:14

Re et merci alors c'était pour dire je peut modifier mes dispos, donc dispo le lundi soir, et le dimanche soir , en plus du reste voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:03

ouais bon désolée mais ta candidature n'a pas l'air d'emballer les gens de la guilde donc ce sera encore un refus, bonne continuation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ant War armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant War armes   Candidature Ant War armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ant War armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ant War Armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: