Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Zarek, DK frost

Aller en bas 
+6
colgate
Ærès
Venetra
Kalevra
Alchamy
Zarek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:45

Bonjour à tous !


Je me présente à vous : Je suis Morgan, 18 ans, étudiant en biologie-biochimie, en vue d'être prof de SVT … Et oui je suis masochiste Wink. J'ai plusieurs passions, dont WoW ^^, a côté de ça, je lis Fairy Tail en scans, mais ça sort pas assez vite pour moi T_T. Du coup, je m'occupe en bidouillant ma moto, et j'économise, pour m'en payer une plus grosse, car plus c'est gros, plus c'est bon xD.
Ma passion de loin la plus importante, c'est ma copine … C'est un peu ma drogue … Je me passe pas d'elle Smile. looove 


IG je suis Zarek, un petit chewing-gum vert, gelé par Arthas, mon maitre (Bon ok il est plus la … Mais qeuh même ^^) J'ai un ilvl de 365 en spé dps
Voila mes items Smile
[wow]profile:Pseudo,59487,70107,69582,71227,60339,4335,65905,69608,60340,71250,67141,59221,70113,71330,68972,59224,71362,71362,70125[/wow]
Spoiler:

Ici, on a un Template givre-impie, la boucherie étant useless dans mon opinion, j'ai maxé les DOTS car c'est vraiment une grosse partie des dégats éffectués.


Stats :
Spoiler:
Glyphes :
Spoiler:

J'ai volontairement choisit la glyphe de pilier de givre, même si elle m'immobilise, car sur 80 % des boss, je trouve une phase ou la claquer. Et niveau DPS ça burst bien.


Réputations :
Spoiler:
Pour mes métiers j'ai la joa 525, et l'ingé pas up, que je vais remplacer par un métier de farm sous peu … Je suis peut-être gobelin mais je pipe rien à ce métier Smile
Comme le montre mon stuff j'ai finit le front du magma ^^ (j'en ai chier j'avoue Mad)


J'ai une spé sang, avec un stuff correct, mais j'ai pas eu le courage de refaire tout le cheminement avec les guid des items, donc si vous voulez en savoir plus, une inspection est possible, et j'ai tenu béth'tilac avec ^^.



Pour la partie plus générale, je suis dispo tous les soirs de la semaines, sauf le vendredi, qui est exclusivement réservé à ma copine, et c'est non négociable ^^'. J'ai créé ma guilde en arrivant sur Ivalice, mais force est de constater que les perspectives d'évolutions sont faibles … En un an d'Ivalice j'ai entendu parler des certaines guildes en mal, mais la votre n'a jamais été descendue à mes oreilles Smile. J'ai parlé à deux membres de votre guilde, et j'avoue que le sens de l'humour me plait carrement :3.

J'ai joué sur offi de fin BC, à fin Cata, j'ai réellement commencé les raids à Cata, en ayant tombé tout le t11 nm, le t12 à 2/7 hm, puis ma guilde m'a promue raidleader, et on a fait du 5/8hm sur le t13 Smile. Sur Ivalice, je suis pour le moment à 2 boss tdf down (Baleroc et Béthi, qui fait du caca a cause du Vmap Mad ). Vous pourrez sans doute vérifier bientôt que mon casque, mon micro et mon sens de l'humour sont plugués en USB sur mon PC ^^. Je joue sur Acer, un pc portable. Je tourne en général autour de 10ms pour 60ips, en configuration moyenne de WoW, j'ai callé le max de bande passante dessus pour être sur ^^.


On m'a dit de mettre ma pat(t)e dans mas postulation, donc la voici : Candidature : Zarek, DK frost 577003index


Désolé, pas pu résister x)


Je dois ajouter que j'ai du faire deux fois ma postulation, car j'ai failclic et j'ai tout éffacé T_T
J'ai pleuré …
Enfin j'étais motivé j'ai tout refait bien propre :p


En espérant de vos nouvelles !
Bisous tout le monde !


Zarek, le chewing-gum freezé !


P.S : Je suis sur d'avoir oublié des trucs, qui se sont perdu avec le premier jet de ma postulation, que j'ai lamentablement cramé ... --"
P.P.S : Comme j'aime pas les chats, j'ai surligné des lettres au début, pour le code secret :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:04

J'allais demander le pourquoi des lettres en rouge mais tu l'as expliquer en bas.

N'y connaissant rien au DK, je vais traiter le fond de ta candidature :

- Peut tu l'édit pour qu'on ai qu'un screen au lieu de  fois le même a chaque fois? (et si possible les raccourcir un peut pour une meilleur visibilité) Ok ça tu l'as fait avant meme que je réponde

- Je pense que tu as suivit les informations demandées, du coup tu as completement zapper de nous parler de ton cycle, que se soit en tank ou dps.

- Si on venait à te prendre, mais en main spé tank comment le vivrais tu?

- Ton/Tes anciennes guildes?

- Fais tu du pvp?

- Tu ne sembles pas avoir d'addon au vue de ton interface, est-ce le cas? Si oui pourquoi? Si tu en as peut tu nous dire lesquels.

- Les soirs de tes dispo c'est jusqu'a quelle heure?

- 18 ans pas d'aggro parentale?

- Pourquoi prof? T'es vraiment certain?

- Pourquoi t'aimes pas les chats? Ils sont cool.


Mes deux dernieres question sont biensur des troll mais tu peu y répondre aussi =)

Voilou en attendant tes réponses et l'avis des nombreux DK de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:08

Salut à toi zarek et bienvenu sur le forum amentia,

Candidature sympa (pas mal ton petits message codé au début^^)

Je laisse les mdc Dk pour les question technique et opti du perso.

Roster fermé apparemment pour les dk dps donc avis neutre pour ma part.

GL pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bon.. Coté spé c'est correct. Bien que prendre 1 pt dans [morbidité] et 1 pt dans [sur un cheval pale] soit pas très utile. en général on prend 2 pt [hiver sans fin] pour avoir le decast gratuit bien plus utile.

La ou sa derape c'est tes glyphes... aie! la glyphe de frappe de givre est indispensable. vire moi cette glyphe de toucher de glace. ce truc sert qu'en aoe.  Et maintenant va falloir me réexpliquer avec de vrai argument pourquoi tu prend la glyphe de pilier de givre. Sérieusement?! tu l'a lu la glyphe? te rendre insensible aux cc. A quoi ça sert?! y a que sur halfus  ça pourrais te faire gagner 2 secondes de dps et encore je suis même pas sure que ça marche! la glyphe up pas le gain de force du pillier, concrètement t'as pris une glyphe qui t’empêches de bouger pendant 20 secondes pendant ton burst...

Si tu peu me présenter ton cycle Dps monocible.
faut que tu m'expliques un peu tes barres de sort aussi. Tu joues en mousseclick? dans tout les cas le placement de tes sorts sur tes barres me fait assez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:39

J'ai pas énormément joué mon reroll DK mais... j'ai beaucoup de mal à envisager un DK (voir même un CaC mais vu que j'ai jms test les autres CaC je dirai rien sur les autres) jouer en pur mouseclick o.O

Mouseclick des CD à la limite bon... ok, à chacun sa façon de jouer, normalement c'est pas handicapant mais... tes sorts principaux qui sont qd mm des instants et donc que tu spam constamment comme un bourrain sur ton clavier pour ton cycle (C'est marrant à entendre d'ailleurs 8D) mais du coup toi c'est à la souris en déplaçant à chaque fois ton curseur pour spam hum...

Pour moi ça veut dire que :

- Tu peux missclick plus facilement av une souris, donc perte de DPS
- Déplacement de la souris, donc perte de DPS
- Concentration sur tes sorts pour bien viser avec ta souris, donc perte de réactivité
- Déplacement complètement au clavier (en espérant dans ce cas là que tu as les pas de côté mais mm comme ça c'est pas précis je trouve) ou perte de tps en utilisant ta souris ce qui t'empêche de DPS le tps de te déplacer

J'ai beaucoup beaucoup de mal à concevoir un réel intérêt au mouseclick surtout en DK x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:50

J'avais tapé une réponse, mais ca a encore éffacé :'(
Je recommence laissez moi un peu de temps je vous file ca après manger.

Pour la glyphe j'ai pris le même bild que j'avais sur offi, et elle y était, donc je fais fausse route depuis tout ce temps ... Pas cool, je vais bouger ça.

Pour le mouseclick, je dois avouer que je m'attendais à vos réponses, mais je vais vous demander un peu de foie, pas de crédulité, juste histoire que je vous montre que c'est pas si pourri que ça Smile
Changer maintenant pour le clavier après tant de temps me pérturberait plus qu'autre chose ...

A bientôt, je vous rédige le cycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:31

Pour les cycles :

En mono : Fièvre de givre avec Rafale hurlante (refresh régulier) >>> Peste de sang avec Frappe de peste (idem, refresh obligé, sinon c'est caca) >>> Anéantissement si Machine à tuer proc, ou si pas assez de PR pour Frappe de givre >>> Frappe de givre pour vider ma PR >>> Rafale hurlante si Frimas proc >>> Anéantissement etc, on continue sur cet ordre de priorité, c'est pas fixe (plus les trinkets à clacker etc)
Cor de l'hiver à ne pas oublier, avant le pull, et pendant, régulièrement.



Tout cela en présence impie.


En multi : Maladies avec la pousée de fièvre, puis une pestilence, puis Mort et décompo (dégats augmentés par la présence des dots) puis Rafale hurlante, avec Frappe de givre pour siphonner la PR … On refresh les maladies et on repart sur ce schéma, si le pack à tendance à durer.


En sang : Grosse prio sur les maladies : Fièvre de givre, Peste de sang, Fièvre écarlate, c'est purement impératif. En multi, on claque une Péstilence, puis une Mort et décompo, suivie de deux Furoncles, après ça en général ça tient.


En mono, ça fera plus un ordre de prio comme cela : Maladies, puis de la génération d'aggro (Frappe au cœur, la Frappe runique, pour virer de la PR, et monter l'aggro …)



J'ai pas parlé de la Frappe de mort, c'est volontaire, puisque je parle d'ordre de priorité, et que la Frappe de mort et claquée le plus souvent dès que up (sauf si j’estime qu'une grosse claque arrive, et que le bouclier combiné à un cd défensif « moyen » peuvent suffir)


Pour les cds, c'est selon la claque … Ca va de la Robustesse glaciale, au Trinket (du plus fort au plus faible) en passant dans l'ordre par la Carapace, le Vampi+connexion, et l'Arme runique ...



Me prendre en main spé tank ? Ca me pose aucun soucis, surtout qu'on arrive sur des raids ou il est nécessaire pour au moins un des tanks d'avoir une spé dps viable (TDF puis DS), et comme en plus de cela la spé sang ne me déplait pas ... Je dirais Why not Candidature : Zarek, DK frost Icon_smile


Mes anciennes guildes ? La mienne, avec des gens que je connais IRL, le soucis, pas assez d'ambition, je peux pas les tirer tout seuls s'ils ne veulent pas avancer ... : /



J'ai fait un peu de PvP mais sans plus, j'ai un stuff S9 en banque, qui prend la poussière (j'avais spé impie, mais trop de bugs). Mais on dirait que la spé sang énerve en PvP ^^



Pour les add-ons, cf. plus haut, interface nue par habitude, avec un CLC DK par dessus, pour le débug rune, mais je me répète, laissez moi vous montrer le chemin de la force, avec mon index !!! (tiens, la police ça aurait été sympa pour le toucher réctal ... *joke*)



Tous les soirs, sauf le vendredi donc, jusque 1h du mat', après je décroche un peu ... mais tout dépend de mes horaires du lendemain, si je commence à 10h je m'autorise un peu plus tard, j'ai besoin de 6/7h de sommeil.



Pas d'aggro parentale, je travail comme il faut, en cours, et à côté. Donc tant qu'il n'y a pas d'impact négatif, c'est open door Candidature : Zarek, DK frost Icon_smile



Prof, oui, plus de doute, c'est ma vocation ^^je suis calme pédagogue, et maso ><



J'aime bien les chats ... Mais pas le miens quoi :xil passe son temps à bouffer et à dormir. Quel salop ! Les rois du mondes ceux la --"

Edit : Supression des éspaces (du à libreoffice)
Edit2 : Je trouve plus la couleur de base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:17

Pour ton cycle tu ne parle pas du tout de la poussé de fièvre... l’application de la peste de sang ce fait 1 fois sur 2 avec ce truc. Ensuite : proc frimas>anneantissement pour up la PR.

Le mouss-click ça s'autorise mais en cac c'est vraiment hard de base. Mais toi on dirais que tu te met des bâtons dans les roues quand au placement de tes sorts...

enfin je sais pas mais foutre le cor de l'hiver a l'autre bout de l’écran alors qu'il s’intègre dans les creux de ton cycle... et l’espèce de manège que tu dois faire pour lancer tes cd O.o

1- Drain sanglant
2- Pillier de givre
3- bijoux
4- potion force ( pas présente sur tes barre d'ailleur)
5- pop de la goule
6- anéantissement pour vider tes rune
7- renforcer l'arme runique
8- anéantissement.

paye tes allez-retour sur ta barre de sort... frappe necrotique, frappe purulente ( serieux?), furoncle sanglant, frappe de sang, voile mortel. Ils te servent a quoi concrètement?

Pareil saut roquette gobelin dans la barre de droite... ce machin m'a sauvé la vie un nombre de fois incalculable... j'imagine pas la reactivité si tu te prend une aoe et que tu dosi faire un saut roquette et une pierre de soin pour survivre lol...


dernier detail. tu as trop de touché. 5% ca suffit. Le talent nerf d'acier glacé marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:52

Pour ma pousée de fièvre c'est vrai ... J'en ai parlé qu'en multi, et je le fais aussis en mono ... Mea culpa.

La potion de force, je suppose que tu parles de celle qu'on utilise pour les burst : pas présente tout simplement car j'ai pas, et j'en ai jamais eu sur Iva, au vue du peu de raid disons sérieux que j'ai eu l'occaz de faire.

Pour le saut du gobelin, dans les scripts, il est normalement prévu que l'aoe prenne en compte le point de départ du joueur s'il est en l'air, et non le point affiché à l'écran par le personnage. (J'ai appris cela sur le 6eme boss de DS, avec ces voids) Je préfère donc bouger mes fesses.

Ensuite par habitude je dois pas me rendre compte des mes allez-retours sur la barre, mais j'ai pas de soucis, et encore une fois je vous invite à ne pas me juger sur mon interface, mais bien sur ce que je donne en jeu Wink

Pour le toucher ... Fail de ma part, du coup c'est un sacré manque dans le reste, je vais réctifier cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:07

Candidature : Zarek, DK frost Mini_387563WoWScrnShot120313210431
Cliquez Wink



Voila, j'ai retravaillé ça, mais avec mon stuff actuel, impossible de faire moins de 5.11%

J'ai également retravaillé ma barre (en surface seulement).
Pour le mouseclick, je vais commencer à bind les sorts, mais, faut que je m'y habitue, ca sera pas up de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:13

Coucou Zarek,

Ton nom me dit quelque chose et dés ce soir en me connectant, faut que je regarde si je t'ai pas mis sur ma liste d'ignorés (elle déborde en plus^^) :p

Sinon belle petite présentation, et bonne réactivité à répondre.

La potion de force dont parlait Kale c'était celle des +300 force sur 1 heure qui est obligatoire en raid HM chez nous.

Et pour ce qui est du mousse click je te rejoins. Moi-même j'y joue, je sais que je pourrais faire un meilleur dps et moins mourrir parfois en évitant des jets de lave ou tout pleins de trucs dangereux au sol... mais cela ne m'a jamais empêché de down tout ce que je voulais, tôt ou tard, sur Ivalice^^ Et je mets quand même la paté à Cuutee en BG, les BG qui demandent beaucoup de réactivité, donc on se complique oui la vie à jouer en mousseclic, mais cela marche bien quand même (change ta barre d'action par contre, c'est trop ouf'). En fait je jouais perso à d'autres jeux qui m'ont toujours habitué à me déplacer sur les cartes avec la souris donc c'est l'habitude que l'on prend.
Ce n'est pas ça qui nous bloquerait à te recruter sinon faudrait virer la moitié de la guilde Very Happy 
 
Jveux bien voir ce que tu donnerais à nos côtés en phase de Test...
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:20

Salut !

Pour la popo de force à +300, j'en ai 5 en sac, mais je surveille toujours mes buffs, et je la claque avant qu'elle saute (comme en raid je switch tank/dps fréquemment, en général je switch de popo toutes les 40min, c'est pas rentable, mais c'est moi qui paye je m'en fous x) ). Donc, pour moi, obligatoire me parait plus que normal (j'obligeais mes joueurs à avoir également deux potions de burst par try, une à claquer avant pull, l'autre en phase de burst ... J'étais un méchant, mais ça, c'était avant :p )

Pour le mousseclic je suis tout de même près à tenter le coup, sur quelques sorts pour commencer, puis étendre en suite ... Mais je verrais au fil du temps ^^

Edit : Pour la liste de /ignore tu me choque Oo, il m'arrive même de temps à autres de chopper le lead du /world pour clean le flood et le langage HC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:32

Le mouseclick je le pratique aussi en partie mais faut pas deconner non plus. On a tous nos habitudes, mais il faut savoir ranger ses sorts pour optimiser sa réactivité. Donc je veux bien que tu mouseclick, mais ranges juste tes barres Smile
j'ai aucun bind, seulement la barre normale et les cd en mouse et c'est déjà plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:00

Oui, je comprend que ça soit plus rapide ^^
Je dirais même plus (Dupont [avec un t !]) que j'en prend conscience.

Je vais commencer à bouger mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:15

Je sens que Zarek c'est un personnage des forces du mal mouahahaha mrgreen 
 
Par contre, je suis choqué de ton stuff PvP... c'est beau de raid, mais j'espère bien te voir RBG de temps à autres avec nous pour nous occuper de restaurer la paix dans les royaumes de la Horde  cat 

T'inquiètes, on fait pas plus d'une RBG par semaine. Mais on doit maintenir notre réputation de grande guilde PvP, c'est pas pour rien que les Legends "reroll" nous craignent  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:41

J'aime bien le PvP don't worry :3

Moi je crains personne ! Mouaha ! Un DK sang en pvp c'est à gerber ... Pour le gars d'en face x)
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:38

Bienvenue sur notre forum
Je peux te dire que pour le toucher 5% c'est sufisant 
Pour les glyphes enléve la glyphe toucher de glace qui est pas assez rentable et prend celle de frappe de givre et pour la glyphe de pilier de givre je trouve que elle présente un handicap faut vite la changer
-niveau barre de sort je trouve que c'est assez étrange que tu puisse jouer dk givre en full mouseclic c'est une énorme perte de dps
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:00

Pour la glyphe et le toucher, c'est déjà revu Smile

Pour la barre, je l'ai refaite, et je vais commencer à bind mes sorts petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:00

pour la barre de sort il faut vraiment faire un effort car la c'est vraiment handicapant
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:48

Impossible de te prendre au sérieux là Colgate, trop drole la tête que tu fais  Very Happy Very Happy Very Happy 

Je crois qu'il l'a changé sa barre d'action, et c'est personnel. Attendez de voir comment il réagit et combien il dps en phase de test, et là on pourra le frapper à nouveau sur sa barre de sort s'il part en vrille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:38

As tu un screen de ton dps en raid ? Plusieurs seraient pas mal pour qu'on puisse mieux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:46

Lol Arès t'as quelque chose contre colcol ?
Pour la candidature :
Certe le mouseclick est handicapant pour certaines spés/classes, mais c'est mille fois plus mieu que binds des sorts sans s'habituer à jouer avec.
La meme chose pour la barre des sorts , c'est un truc personnel , si tu sais bien jouer avec une telle interface+mouseclick alors ça posera pas de problème selon moi.
Ce qui m'as plus intéressé dans la candidature c'est que Zarek est pret à changer sa façon de jouer  pour nous rejoindre , ça montre une très grande motivation.
+1
Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Grudish le Jeu 5 Déc 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:41

J'ai pas de screen désolé ... Je regarde mon kiki en raid, mais de la à le screen ^^'
Mais à titre indicatif : En dj je tourne à 30/32k en mono. En raid autours de 28, en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:54

Yop Zarek et bienvenue sur notre forum !

+1, tu a l'air vraiment motivé et comme on me l'a déjà souvent rappeler, sa nous coute rien de voir ce que tu donne en phase de test ! Smile

Good luck pour la suite !

PS : Les écoutes pas, le mouseclick c'est la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:09

depuis que j'ai connu une enragée du clic, et du fait qu'y a certains pro qui arrivent à faire un nombre incalculable de clics à starcraft, moi je Best 

j'demande à voir ce que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zarek, DK frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eriboss , DK FROST HATE
» [DK frost / sang] Apply Blacksavathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: