Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Zarek, DK frost

Aller en bas 
+6
colgate
Ærès
Venetra
Kalevra
Alchamy
Zarek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost Empty
MessageSujet: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:45

Bonjour à tous !


Je me présente à vous : Je suis Morgan, 18 ans, étudiant en biologie-biochimie, en vue d'être prof de SVT … Et oui je suis masochiste Wink. J'ai plusieurs passions, dont WoW ^^, a côté de ça, je lis Fairy Tail en scans, mais ça sort pas assez vite pour moi T_T. Du coup, je m'occupe en bidouillant ma moto, et j'économise, pour m'en payer une plus grosse, car plus c'est gros, plus c'est bon xD.
Ma passion de loin la plus importante, c'est ma copine … C'est un peu ma drogue … Je me passe pas d'elle Smile. looove 


IG je suis Zarek, un petit chewing-gum vert, gelé par Arthas, mon maitre (Bon ok il est plus la … Mais qeuh même ^^) J'ai un ilvl de 365 en spé dps
Voila mes items Smile
[wow]profile:Pseudo,59487,70107,69582,71227,60339,4335,65905,69608,60340,71250,67141,59221,70113,71330,68972,59224,71362,71362,70125[/wow]
Spoiler:

Ici, on a un Template givre-impie, la boucherie étant useless dans mon opinion, j'ai maxé les DOTS car c'est vraiment une grosse partie des dégats éffectués.


Stats :
Spoiler:
Glyphes :
Spoiler:

J'ai volontairement choisit la glyphe de pilier de givre, même si elle m'immobilise, car sur 80 % des boss, je trouve une phase ou la claquer. Et niveau DPS ça burst bien.


Réputations :
Spoiler: