Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fidz Amélioration

Aller en bas 
+7
Dorkhaz
Kinoshi
Simtens
Butane
Grudish
Cigaret
FidzA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FidzA




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:56

Bonjour à vous la guilde Amentia
Dans un premier temps je vous présente comment ce déroule ma postulation :
1 : IRL (Présentation)
2: IG (Down..)
3: Mon personnage (Talent glyphe..)
4 : Interface (add on..)
Dans un premier temps IRL: 
Je me nomme Florian je vis donc dans le nord de la Manche ou comme d'autre vous le dirons la région du froids , surtout en ce moment hivernal insupportable
Je joue à pas mal de jeux vidéos partant de WoW à fifa en en passant pas mal
En ce qui concerne IG:
J'ai commencer WoW sous Woltk en tant que Guerrier supprimer pour passer Paladin qui était une classe vraiment bien dans n'importe quelle cas au niveau PVE ainsi que PVP au niveau du Heal , Tank , CaC , au niveau des downs 
chaque raid cleans nm ,  ICC 10 nm/hm clean , 25 nm/hm 
Au niveau de CATA BWD BDC T4V cleans TDF (5/7nm)
Mon personnage : 
Chaman 
Orque , racial magique pour amélioration 
Fidz Amélioration  370275WoWScrnShot122613231739
Principale Amélioration 
Secondaire selon boss ,si besoin de decast
Fidz Amélioration  734692WoWScrnShot122613231748


Glyphes:
Fidz Amélioration  163073WoWScrnShot122613231750
Glyphes Primordiaux
Glyphe furie des vents : Declanche 2% de plus Furie des vents 
Glyphes fouet de lave : augmente les degats de 20% 
Glyphe frappe tempête : chance + CC 10%
Glyphe Majeur 
Glyphes bouclier de foudre : Les charges ne descende pas en dessous de 3 charges 
Glyphe rage du chaman : Purifie également effet magique affaiblissement 
Glyphe totem guérisseur : Augmente bonus de resistances de 195 
Métier :
Fidz Amélioration  358183WoWScrnShot122613231754
Donc j'ai choisis Calligraphe : Enchantement épaules 195 agilités 25 maitrises
Choisis Couture : N'importe quelle CaC en a besoin pour son bonus important de 1000pa 
Statistique ,  retouche 
Cap (expertise,toucher),maitrise,hate,cc
Mon score de maitrise atteins 2201 (20,28)
Enchantement :
Tête: 60 agilités + 35 hâtes
epaules: 19 agilités + 25 maitrises 
torse: 20 à toutes les caractéristiques
cape: Enchantment couture (1000pa)
brassard:50 agilités 
gant: 65 maitrises 
jambe: 190pa + 55cc
pied: 35 agilités 
armes: glissements de terrain 
Gemmes : 
Rouge : 20 agilités + 20 maitrise 
Jaune : 20 agilités + 20 maitrise 
Bleue : 20 touchers 20 agilités 
Pour les statiques en Amélioration sont , la maitrise très important:

 
Fidz Amélioration  764270WoWScrnShot122813001213






Fidz Amélioration  2rc3f5e

ADD On :
Fidz Amélioration  694843WoWScrnShot122613231643
Bartender , Quartz Reccount , certain Add on tel que DBM ne fonctionne pas sous mas je n'est aucune idée comment le telecharger.. 


Ancienne Guilde : Krysters , leave à cause n'inactivité pour les raids tout simplement
manque de motivation au seins de cette guilde avec le manque de personne certain soir nous ne faisions même plus de raid 




Reroll : 
Mon paladin Heal 2/5 t11
Disponibilités: 
La semaine 19h à 22h30 
En Week End ,l'heure de groupe jusqu'a la fini
Ts/Mumble/RaidCall disponible , Micro.. 
Sans oublier: j'aime les chats
Merci de la lecture 
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:13

Bonjour à toi Fidz, et bienvenue sur le forum,

Ta candidature n'est pas trop mal, bien que je n'aime pas les photos taille réel, tout simplement parce que ça bouffe tout, le reste parait dérisoire face à tout ça.
Pour le peu que je connais des chamélio, les caps me paraissent pas mauvais, maintenant il faudra voir avec Apo ou éventuellement paupiettedeveau pour confirmer tout ça.

Bonne chance, tout ça m'a l'air bien correct !
Revenir en haut Aller en bas
FidzA




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:23

Oui , les images sont vraiment immense cela ma d'ailleurs étonner 
Merci  grossmile
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:42

La candidature est pas mal malgré les images superposées qui piquent les yeux.(T'aurais fait des petits montages avec Paint ou réduire la taille avec l'outil insérer une image x) ça montre que tu as un grand écran^^ )
Il manque votre Gameplay dans votre candidature.
Je laisse Apo juger.
Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:58

Effecivement il manque le gameplay, pour l'instant on ne peut juger que l'expérience et la partie irl quoi Very Happy

Pour ta seconde spé tu dit "selon boss si besoin de decast", on ne need pas une personne en raid pour décast, on la need si elle sait jouer sa seconde spé, donc ma question est la suivante : Quelle est ta seconde spé et sais tu la jouer?

En attendant de voir se que tu peux nous donner comme cycle, ordre de prio ect, enfin tout se qui fait le chamélio quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FidzA




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:36

Oui alors je tien à préciser pour les images je suis sous mac donc c'est peut être pour cela que la taille joue j'en suis désoler ,
Donc pour ma seconde spé , quand je parlais pour decast ce n'était pas , je suis pas là juste pour decast , non j'ai juste rajouter un point de talent pour avoir la recharge de 5s de cisaille du vent 
Donc pour mon cycle : 
Dès l'aggro du Boss--
Déchaînement des éléments//
Horion de feu//
Nova de feu//
Frappe tempête//
Stick x5 sur le boss//Fouet de lave//
x5 meastrom//Eclaire,(multicble chaîne éclaire)//
Horion de terre//
Répétitif--

Ma seconde spé (attention au yeux)

Fidz Amélioration  678141WoWScrnShot122813112703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:55

Ha tu joues amélio et amélio .... point négatif là.

Pourquoi tu ne joues ni elem ni rsham? Tu n'a pas envie de faire l'un ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Butane




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:56

Coucou! Je passais par la et je me suis dit que je pourrais y mettre mon grain de sel (au pire, vous effacerez si c'est pas constructif/permis)

Déjà métier pas opti, la couture, c'est naze pour amélio, ça donne un proc pa, et agi>pa, en plus, tu le contrôle pas, ça peut arriver en phase de déplacement ou de stop dps. En amélio, ingé>all comme métier, l'utiliser va se stacker avec ton racial orc et tes loups, en plus ça sera combiné à ta pré-potion d'avant pull, et à la potion utilisée sur le burst du racial/loups sous furie.

Ensuite, tu n'as pas bind ta rage du chaman, coucou c'est un cd def ça se clique pas...

Tu n'as pas non plus bind ton bonbon démo, c'est encore une fois très mal!
Ta pluie bind sur le "=" soit tu as une souris gamer, soit c'est une aberration totale! Tu n'as pas l'air d'avoir bind ta vague de soins supérieurs pour te self heal ou flash un copain sous 5 stacks, ni ta salve, on dirait que tu n'aimes pas survivre et que le concept d'assist heal t'es indifférent.

Après, concernant ton gameplay, tu n'as pas parlé de la pré-potion avant le pull, et ton ordre de prio a l'air assez étrange...

Tu ne parles pas de tes loups, de ton racial, ni de la pré-pot, tu ne poses pas le totem incendiaire?
Ensuite, cet open là est valable pour un boss qui body-pull, mais il sera différent si c'est un boss qui ne body-pull pas, il sera différent.

Après, tu mets "répétitif"... Hmmmff?? Et quoi, c'est tout? Sachant que ton fouet de lave est ton attaque la plus balèze, et qu'il sera toujours à 5 stacks vu qu'il se cale parfaitement dessus, il devrait aller en premier non? L'horion de feu, oui à l'open, mais après, l'horion de terre passe devant, tu peux t'en sortir avec un horion de feu pour deux horions de terres.
Ta nova est bien loin devant l'éclair, alors que celui ci devient prioritaire sur tout sauf fouet de lave et frappe-tempête dès qu'il a 4 stacks de maelstrom.

Bref, à mon sens, y'a des trucs à revoir Wink

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
FidzA




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:07

Donc alors pour ma seconde spé , oui je joue amélioration, la seule chose c'est que je n'est pas eu l'occasion de me stuff en élémentaire ou quoi

Pour les blinds c'est normal sur cette spé j'ai rectifier ça oui (et j'ai donc un clavier razer qui à certaine touche non identifier sur WoW tel que L1//R1), malgré le proc aléatoire de couture je sais très bien que ingénieur est vraiment mieux , je me suis toujours dit que j'allais l'augmenter un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:33

Un chaman sauvage apparait !

tululululululuulu


EDIT CIGARET : https://www.youtube.com/watch?v=IblQq69WB6A
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:40

T'es qui Butane ?
Revenir en haut Aller en bas
Butane




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:45

Sur Ivalice, j'suis plus personne depuis longtemps, mais je m'ennuyais et j'passais par la, alors autant faire genre, c'est cool de faire genre!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:51

On nous espionne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dorkhaz

Dorkhaz


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 29

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:23

salut Fidz

Pour les caps amélioration ils sont corretes mais pour la spé "rapidité ancestrale" est pour moi indispensable il peut te sauver la vie dans les phases de déplacement (trouve son utilité sur tout les boss, peut être pas le Chambellan :3). Après j'ai vu sur ton premier screen que ton arme ivl 378 est équipée en main droite alors que le fouet tape avec la main gauche et concernant ton cycle de dps la nova de feu sert plus à rien en monocible car elle ne frappe plus la cible affectée par l'horion et tu peux balancer un fouet à l'oppen il sera up avant les 5 premiers stacks incendiaires.
Pour les reste c'est pas mal mais pas de seconde spé un peu dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Eleniae




Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:42

Je n'y connais pour ainsi dire rien au chamélio donc je fais confiance au jugement de Dorkhaz et d'Apo mais le point qui risque de coincer sont tes dispos. 19h-22h30 en semaine c'est très limite vu que l'on groupe à 21h et que l'on raid jusqu'à 23h30/00h :/
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:06

Pourquoi on a un random qui vient juger une candidature de chez nous? C'est pas le club Med notre forum faut pas pousser x)
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:47

Un gaz qui s'échappe !!! Brulez le
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:24

Butane ex RD puis VVW puis Hbd de souvenir 

C'est tous ceux que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:27

Simtens a forcément des graphiques dans sa chambre et son frigo avec l'évolution de chacun des joueurs ayant le malheur de se connecter une fois sur ivalice !
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:39

Regarde les guildes citées et souvient toi ou j'étais avant ^^ 
Et tu devrais comprendre par toi mm Ciga
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:41

Oublie pas que je suis doublement con hein !
Revenir en haut Aller en bas
FidzA




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:08

Alors comme j'ai vus tout le monde c'est mis a commenter , oui pour la seconde spe je cherche a me faire une spe élémentaire et oui les horaires me chagrine en semaine..
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:50

ta signature cache la moitié de la page x) 
...
prendre une spé élém c'est bien mais la maitriser c'est mieux alors peux tu nous dire les caps a atteindre les retouches les glyphes les talents le cycle et tout ca quoi
aussi je pense pas que on ai besoin d'un autre chamélio a voir selon le rooster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:03

C'est vrai que chamélio on en a, et des lourds. Donc si tu ne sais pas jouer d'autre spé, je pense que ta candidature ne vas malheureusement pas se démarquer d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:44

Bah la spé amelio sa a pas l'aire d'etre trop sa. 
Une spé elem il faut la maitriser pour que cela fonction. 

Je suis pas pour recruter un chaman de plus a par si il est vraiment bon, ce qui n'a pas l'aire d'etre le cas désolé. 

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidz Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Fidz Amélioration    Fidz Amélioration  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidz Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toad le champignon - Chaman Amélioration
» Candidature De Shammyrox [Chaman Amélioration]
» Postulation : Møgga, Chaman amélioration.
» Candidature De Shammyrox [Chaman Amélioration]
» Condidature Eyso / hagoul ( Chaman amélioration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: