Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Huna - Prêtresse Sacré

Aller en bas 
+10
Cuutee
Nagatø
Macdoc
Venetra
elondra
Apoteose
Arllequin
Jaelle
Grudish
Huna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:28

Présentation IRL
 
Je suis de Paris, j’ai la vingtaine, j’aime l’art et je prépare actuellement mon master.
 
Présentation IG
 
Huna, prêtresse elfe de sang.
Main spé Sacré, en off spé j’ai actuellement une spé disci Pvp.
Je suis cependant capable de jouer en spé ombre ou disci dans une opti Pve si nécessaire, et je possède les stuffs adéquats.

 
Stuff Actuel :


 
Huna - Prêtresse Sacré 8nKeC7G
 



Template :
 
Huna - Prêtresse Sacré EJijcxL
 
Je  tacherai de répondre aux éventuelles questions concernant le template si vous en avez Wink
J’anticipe cependant sur :
 
1)     Vague de lumière : trop peu de proc à mon gout pour que ce soir réellement rentable.
2)     Puits de lumière : Trop peu de situations permettant sa rentabilité, qui plus est si il est toujours bug, c’est un point de talent qu’on peut gagner ailleurs.
3)    Esprit de rédemption : je l’avais enlevé à l’époque ou c’était bug, je n’ai pas changé depuis dans la mesure ou je considère que si je crève en Heal c’est que ya un problème.
 
Un screen de mes stats self buffed :
 
Huna - Prêtresse Sacré EaHUHyu
 
Ma prio de stats : Intell>Esprit>Hâte>Maîtrise>Crit
 
Beaucoup de prêtres jouent en maîtrise et je ne crache pas dessus, cependant c’est un gameplay qui ne me plait pas je m’explique : Peut importe le boss et les types de dégâts rencontrés, la maîtrise va agir toujours de la même manière, apportant zéro flexibilité.
C’est un hot non contrôlé et même si il a son apport en terme de hps, ce n’est pas ça qui va sauver le raid.
 
Je préfère de loin jouer en hâte, qui me donne beaucoup plus de polyvalence, même si ca demande une regen en mana considérable, je gagne le 6e tic de rénovation en plus d’voir un temps de cast vraiment intéressant en raid, me donnant une capacité de burst heal énorme.
 
GLYPHES
 
Primordiaux :
Rénovation
Esprit Gardien
Prière de Soins
 
Majeurs :
Prière de Guérison
Cercle de Soins si la situation permet sa rentabilité
Dissipation de Masse/ Feu intérieur/ Entrave/Nova en fonction des besoins.
 
Pas de glyphe de soins rapides car je joue principalement au soins de liens afin d’être directement à 2 stacks d’Heureux Hasard, en plus de sécuriser ma vie.
 

SCREEN D'UN RECOUNT RECENT
Spoiler:

(HALFUS 10 HM)

GAMEPLAY

Ayant joué presque uniquement en 10 ces derniers temps, j’ai un gameplay très orienté en ce sens. Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais fait de 25 loin de là, mais peu sur cette extension, beaucoup plus sur TLK et je ne jouais pas prêtre.
 
De manière générale :
Chakra sérénité, je gagne un heal instant ayant une des meilleures rentabilités en terme de mana. J’essaie d’avoir le plus de rénovations qui tournent sur le raid que je refresh régulièrement. J’essaie de garder les instant heal pour une phase de déplacement. Sinon c’est soit du Soins de liens soit de la PoH, on dit qu’il faut jouer au Soin mais j’aime pas faire comme les autres Wink
 
Phase de burst :
Soit je claque l’hymne.
Soit j’alterne Soins de liens/PoH/CoH en heal multi,
Soins de liens/Greater/Mot sacré pour un heal mono.
 
Regen :
Torrent de puissance en même temps que le proc intell de mon bijou.
Ombrefiel couplé à l’hymne à l’espoir sur proc bijou ou sous BL, tout dépendra du boss et du mana requis.
Potion de concentration si le boss le permet.
 
Tout ca peut évidemment varier en fonction des boss. J’ai également un stuff optimisé maitrise sous la main si il s’avère que c’est plus rentable en 25 (faudra le temps de tester). Ceci reste ouvert à toute critique et discussion  streeess 
 
J’ai oublié les Cd : Esprit Gardien si besoin de sauver une boulette ou un tank, Bulle pour un déplacement de dernière minute, Grip en dehors des flammes.
 
INTERFACE ACTUELLE
Spoiler:
J'utilise Vuhdo en interface de raid, je joue uniquement en mouseover avec mes petites maccros.
Au niveau des cooldowns j'utilise tellmewhen principalement, j'ai installé MSBT récemment mais c'est pas certain que je le garde vu que je ne le lis jamais.

 DIVERS

Métiers :
Calli / Alchi

Réputations :
 
Huna - Prêtresse Sacré UQbXllO
 
EXPERIENCE PVE
 
Wotlk

EDC 25HM Clean 50 Try
ICC  NM Clean en 10 et 25
ICC HM 10/12 en 10 (j'ai vu la p3 de Sindra) et jusqu’au Prof inclus en 25HM.

Cata : Ayant fait exclusivement du 10


BWD NM Clean
BWD HM 1/6 (quelques trys infructueux sur omni)
Bot NM 3/4
BOT HM 1/5 (trys jusqu'à 10% sur V&T il me semble)
T4V Clean en NM
T4V HM 0/2 (quelques trys sur le Conclave)


TDF 5/7


DISPONIBILITES
 
Je pourrais assurer sans soucis les 3 soirs par semaine, de 20h30 à minuit voire plus si besoin est (mais pas tout le temps hein).
 
Ancienne guilde et raison du départ :
 
Awakened Souls, composée d’anciens membres Hypolipsys de d’une bonne partie de la guilde précédente ou j'étais offi (Impulsion, coté alliance). C’est la raison pour laquelle j’ai longtemps hésité pendant plusieurs semaines avant de décider de changer de guilde, n’aimant pas vraiment l’idée de les lâcher pour aller voir ailleurs surtout que j’en connais certains depuis un petit moment, et qu’ils m’avaient suivi en quelque sorte coté horde. Ca ne s’est pas fait dans les meilleures conditions c'est dommage, un gquit étant toujours compliqué. Je pense quand meme garder de bons contacts avec ces derniers. Par contre, une fois ma décision prise je ne reviens pas en arrière vous pouvez en être assurés.
 
N’étant pas du tout ok concernant la gestion de la guilde et plus particulièrement des membres, je préfère changer d’air plutôt que râler en permanence car au final je ne passe même plus un bon moment lorsqu’il s’agit de raid.
 
Pourquoi Amentia ?
 
Ca fait un petit moment que je discute avec votre GM adoré et martyrisé (coucou Jaëlle) et après avoir squatté plusieurs de vos BG/RBG voire même un de vos raids en plus de votre Mumble, je pense que la guilde correspond à mes attentes au niveau PVE comme au niveau mentalité. J'aime parler skins montures et transmos  huhuhu  huhuhu  huhuhu


Je ne vous promet pas la lune, mais j'ai entendu dire que votre roster heal est ouvert et j'espère vous apporter une contribution utile de ce coté là et je sais m'investir dans une guilde si je m'y plait.
 
J’ai bien un micro/des écouteurs et mumble opérationnels,
Je ne fais pas d’échos et ça ne grésille pas (je crois).
 
Au niveau reroll, j’ai tous les heals :
 
Sublïme Rdrood/Equilibre qui je pense est au niveau pour heal sur les boss actuels
Nausée Hpal un peu kikoo qui peut également faire l’affaire sur du NM
Havane Rcham/Elem (je peut également bidouiller une spé amélio) que j’aime pas trop jouer, le Rcham ayant longtemps été mon main sur WOTLK ça me gonfle de le jouer surtout vu son utilité modérée.
 
Charte de guilde lue et approuvée : J’aime les chats surtout les bébés chats  yeuxdoux 
J’ai de quoi être autonome en flacons et bn et je possède déjà DBM.
 
Au plaisir de vous lire Wink et j’espère que ce pavé vous détruira la vue.
Je reste dispo pour toutes questions bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:39

Bonsoir,
J'aime bien la candidature , elle est bien faite , tout y est présent et elle ne détruit surtout pas la vue Very Happy
Je laisse les Prêtres juger le reste!
Avis neutre penchant vers le positif pour le moment.
Bonne soirée.
Edit:Tu as rename ton prêtre? parce que je voyais souvent une prêtresse "Sublime" chez AS à orgri ^^


Dernière édition par Grudish le Dim 29 Déc 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:59

hey salut la passionnée de mode  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:04

Salut ça avance la muscu?
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:16

My God, +1 rien que pour ta transmo qui est magnifique   yeuxdoux
Plus sérieusement ( j'étais serieux pour la transmo quand même hein Very Happy) , très belle candid, très claire et tout y est ( même les réponses aux questions qu'on a pas encore poser 8D ) !

Good Luck pour la suite Huna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:24

Pour avoir été présent lorsqu'on a fait le raid 25 avec vous, je dit +1 sans hésiter, les reflexes et le skill étaient la, rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Gros penchant positif pour ma part, en attendant de voir avec nos MDC mais je doute qu'il y est problème de ce côté la !

Tu auras mon +1 à la seule condition de me proposer des mascottes à bas prix, ainsi qu'une transmo sympa pour cham  Goodnight 

PS: Jaelle ? muscu ? da fock !

Cordialement, 
Apo =)
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:32

Salut , belle candidature , manque de pretre , +1
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:44

Merci pour les retours positifs !

Pas de soucis pour les transmo, à condition que t'aimes le rose  wiiink 
Pour le reste ya toujours moyen de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:45

Petit bug sur le début de la candid 8D

Sinon j'y connais rien en heal donc pas fait gaffe sur le raid25 si c'était correct ou non. A voir ce qu'en pense Mac et Ciga, sinon +1 pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:49

yo,

+1,

salut Very Happy

Plus sérieusement, candid' propre malgré le bug au début. Pour tes talents jpeux te conseiller de faire des test, personnellement j'ai longtemps joué sans l'esprit de rédemption et maintenant que je l'ai jme dis que dans certaines situations ça peut quand même sauver le raid, le coup du vague de lumière qui proc pas souvent... soit j'ai de la chance, soit t'en a pas, mais chez moi il proc énormément ! Cela dit tes talents m'ont l'air correct. Après chacun ça manière de jouer, surtout prêtre sacré. Pour ce qui est de l'opti, on est sur Ivalice est l'opti (théorique) du prêtre sacré serait de le mettre full maitrise, perso jla joue full crit. Pourquoi, la maitrise est bug, la hâte useless (à part le tick de rénov' mais bon, avec le chakra sérénité il est vite conservé sur une personne). De plus, la spé crit te permet de booster (un peu) tes ticks de maitrises même si c'détails.

Donc +1 pour une phase de test Smile

PS : Enfin quelqu'un qui a une transmo à mon niveau \o/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:58

Salut et bienvenu sur notre forum


Candidature agréable à lire +1 de ma part 
bonne chance pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:24

Gros +1 aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cuutee

Cuutee


Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 31

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 2:01

Bonjour, 

+1 parce que t'es mignonne (et j'adore ton skin)
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:45

+1, je t'avoue que je n'ai aucune remarque à faire, même si je suis absolument pas d'accord avec ton optimisation. La seule chose que je sais c'est qu'elle fonctionne, bien, vraiment bien, trop pour ton propre bien et c'est largement suffisant pour moi.

A titre personnelle j'ai quand même pris des notes sur ta candidature, histoire d'apprendre encore un peu plus sur le prêtre.

Bienvenue parmi le Roster prêtre Madame Huna,

C.

Roster Heal : Ouvert ? Surtout roster prêtre qui était en voie de disparition même !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:53

Bon ben +1 histoire d'avoir dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleniae




Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:06

+1 Pour ma part aussi, je me souviens du raid avec Les Awakened et tu nous avais mis une belle branlée au kiki heal (Surtout a Ciga :p )
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:43

Bonsoir,

Alors dsl pour ceux à qui j'ai pu oublier de répondre j'ai une capacité de concentration limitée  gnah 

Macdoc et Cigaret :

Je comprend vos raisons concernant l'opti hâte, il faut savoir qu'elle est simplement très adaptée à ma maniere de jouer heal.

Ensuite Macdoc je suis d'accord, on est sur ivalice, il faut tester avant d'approuver. Cependant concernant l'opti crit, je suis vraiment sceptique pour les raisons suivantes qui ne sont pas uniquement théoriques :

1) Le crit est une stat aléatoire, baser son gameplay dessus ça me fait un peu peur.

2) De plus, aucune mécanique de talent chez le prêtre n'en bénéficie réellement comme ça pourrait etre le cas chez le Rcham.

3) Je n'ai pas verifié sur Iva (j'aime pas calculer) mais de base le crit est la stat la plus chère (il faut plus de points pour obtenir 1% de crit que de hâte ou de maîtrise) d'ou un gros gachis de stats Sad

Bon il s'agit de mon opinion hein, je reste ouverte au débat :p

Sino, eh bien merci pour les avis positifs   huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:49

Ne limite pas le prête au sacré, une autre spé existe, tu sais l'arbre de talent à gauche du tiens ? Je crois que ça s'appelle DP, et bien là le critique c'est fat ! Very Happy ( j'ai l'impression d'être un être étrange en jouant dp main Wink )

Pour la spé sacré tes observations sont exactes, c'est aléatoire et ne se sous-tend aucun talent particulier. Mais d'un autre côté l'avis de Mac se défend largement, la maitrise même up à fond n'apporte pas grand chose, et l'opti hâte n'est rentable que choper des extra tic. D'ailleurs rappelons que la table est buggée sur ivalice et qu'on bénéficie de l'extra tic rénov bien avant les 12,5%. D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que tu ais le 6ème tic avec 22,5% de hâte ( 14,5 + 3 + 5 = 22,5 , le compte est bon ! )

Mais il est vrai que ça reste aléatoire contrairement à la hâte qui est une "valeur sure", chacun son truc ! 
Ce que j'ai à dire là-dessus c'est que le dp c'est fat, j'ai pas d'autre avis  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:00

La spé à gauche? celle qui est toute buggy? Je taquine Wink

Oui pour la question de la maîtrise (j'ai jamais été fan) !
En revanche, la hâte me sers surtout à burst, et là c'est fort imbattable =D

à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:10

La madame elle aime pas le critique, en tant que mage feu je peux que changer mon +1 en -1
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:54

Coucou Huna, tu nous manque en BG alors vient vite  yeuxdoux

Je suis plus que favorable pour son entrée avec nous.

Citation :
Je suis de Paris, j’ai la vingtaine, j’aime l’art et je prépare actuellement mon master.

Je reste un peu perplexe sur le terme "vingtaine"... Cuutee me dit que c'est 28-29 ans et que tu souhaites cacher ton age c'est juste ?  cat
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:58

arrête de mêler cuutee à tes combines toi  devil
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:58

28-29 et elle prépare un master? Ca fait pas un peu bcp d'années d'études tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:01

haha 22, suffisait de demander  huhuhu 
et vene, non seulement j'aime pas le crit mais en plus j'aime pas les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huna - Prêtresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Huna - Prêtresse Sacré   Huna - Prêtresse Sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huna - Prêtresse Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cerrise pretresse
» Seykt [Prêtresse sacré / disci]
» Candidature Làdygàga, Prêtresse sacrée
» Zenou Pretre Sacré
» Paladin Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: