Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.

Aller en bas 
+12
elondra
Grudish
terendul
Mwerte
Nunjk
Cigaret
Huna
Eleniae
Jaelle
Bøudin
Apoteose
Glaryon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:11

 hellow  
Bonjour , Bonsoir "Amentia"


J’espère que vous allez bien! et sans tarder voici ma candidature ^.^



Alors , Commençant par la partie IRL:


Je me présente, je m'appel Yasser 20 ans , Algérien , je vais commencer mon alternance le 2 Mars prochain en Informatique (base de données) pour 2 ans et demi en espérant décrocher le diplôme de Technicien supérieur pour pouvoir commencer juste après l'ingénierie informatique, J'adore le FOOT le FOOD et le FLOOD , 71Kg , 1m82 , j'aime bien les séries comme The walking dead , The big bang Theory , Revenge, et bien évidemment les jeux tels que les mmorpg , MOBA , FPS et RTS , je suis sur WoW depuis la fin 2009, mais ce que j'aime le plus ? 

la musique et les rousses :3



  Passons au choses sérieuse (IN GAME) 


Donc mon pseudo c'est bien Glaryon le seul et l'unique , Un mort-vivant prêtre ombre.

 Voici mon stuff actuel:
[wow]profile:Glaryon,59449,70106,71280,71230,71041,,,65138,60257,71258,71278,58486,58188,69571,68982,58183,71039,,71151[/wow]

Lien vers l'armurerie:

Puis mes stats: 
Ici:
Mes Réputations:
Ici:
Mes Métiers:
Ici:
Mes talents:
Ici:
Et enfin Mes Glyphes:
Ici:
Explications:
Je suis au courant de mon score de hâte qui est loin de medium cap qui est à environ 19.5% , mais comme vous pouvez le constater j'ai quelques pièces qui sont pas les meilleurs pour un prêtre ombre , par exemple : les mains , La bâton , le Caisson à âmes , et le faible doigt que je porte en ilvl 353 , ce qui est tout à fait gérable en les changeant évidemment. (Me manque 600 points de valliance pour les mains t12 , et presque révérée envers les Vengeurs de Hyjal qui me permettra d'acheter le bijou qui est plutôt pas mal après la retouche) comme ça je toucherai mes 19.5% de hâte et du coup avoir le tick supplémentaire de toucher vampirique , de ce qui est de la maîtrise la 14.91 que j'ai n'est pas un fail , mais en comptant le stack x10 de la Focalisation nécromantique ça donne 17.04 !

Cycle:
J'open avec une toucher vampirique -> Mot de l'ombre : Douleur -> Peste dévorante -> Fouet mental (5 Tic quelques soi "X") et dès qu'une orbe d'ombre minimum S'active -> Bijou , Ombrefiel , Archange (le tout dans une seule macro) -> Attaque mental  (le but c'est de garder l'orbe surpuissante activé tout le long du combat), et d'utiliser les mains ingé 480 intel chaque 1 min ! , Refresh et rebelote. sans oublier le use de Mot de l'ombre : Mort lors d'épuisement de mana en cas de Multi-dot dans certains boss et biensûr phase de -25% du boss pour plus de dégâts.

Informations général !


Comment vous nous avez trouvé? Pourquoi choisir Amentia?

C'est plutôt simple , depuis mon retour sur cataclysme (Novembre 2013) j'ai eu une soif de PvE HL et que ça me manquait depuis le beau vieux temps Sur Wotlk chez Quorum Sensing , j'ai vu des membres qui sont des ex QS que j'ai passé avec eux les moments les plus épiques et les plus mémorables sur ce jeu et évidemment je me suis renseigner sur vous sur le fofo Iva et j'ai très vite compris que c'est l'une des meilleurs guildes de serveur , et je vous ai choisie car y'as déjà pas mal de gens que je connais et que j'ai très envie de rejouer à leurs coté et de rencontrer de nouvelles personnes , voila !

Disponibilités

Je serai dispo quasiment tous les soirs d'environ 18h jusqu'à Minuit voir 1H de matin au max dans les jours d'études , sinon pour les week-end / vacances y'aura pas de souci je serai là tout le temps Wink 

Mon Expérience PvE HL :
-Naxxramas-

clean 10/25




-Ulduar- 

tous les bosses downable en 10 et 25






-EDC-(Chez QS)

10HM/25HM 50Try






-ICC-(Chez QS) 

Clean 10/25 NM


25HM (sauf Sindra et LK)


Bastion de baradin 

10 et 25 2/3


Descendante de l'aile noir

10NM Tous les bosses sauf Néfa






Bastion de crépuscule

10NM Halfus , Theralion et Valiona






Trône des quatre vents

1/2 NM






Terres de Feu

10NM 5/7


10HM 1/7

Ancienne guilde et raison de départ

Mon ancienne Guilde était Angel of Night (Alliance) , une guilde sympa , mature et très familiale sauf le faite que cette guilde n'était pas vraiment HL j'ai quitter amicalement pour chercher à avancer dans le HL et que le coté hordeux me manquait.

Temps passé sur le personnage actuel:

Je tiens a préciser que mon vrai prêtre celui que j'ai passé 4 ans dessus et que j'avais un played de 120 jours+ , a été bugé lors de switch vers cata et c'est arrivé à pas mal de gens qui ont essayer de switch dans la même période que moi , et c'est ce qui ma poussé à stop wow pour presque 2 ans (le début de Cataclyme) jusqu'au moment où je me motive pour un come back et de commencer un nouveau personnage qui est juste "l'extension" de mon vrai personnage.

Mes performances en jeu, mon Historique de Ban ainsi que ma page de sélection de personnage 

IPS / MS:
Histo. de Ban:
Mes Perso:

Je dispose d'un Casque et Micro ,Pour mes rerolls j'en ai aucun qui est au niveau pour faire du PvE (Mon mage et mon rogue ont un gear PvP pur) , je me concentre sur mon main pour l'instant ^.^





Et puis voila voila , j’espère que ma candidature vous plaira , je suis prêt a répondre sur tous vos questions , d'étudier vos suggestion et d'accepter à cœur ouvert vos avis !





Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée , Bonne soirée.

"J'aime les chats!" *-*













  
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:19

First ! 
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

On a Ciga en prêtre ombre
On a pas de prêtre ombre
+1 pour un prêtre ombre

Candidature agréable à lire et je crois que toutes les infos sont la, à voir au niveau de l'opti. mais je laisse ça aux autres !

Bonne chance !
Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:25

Yop ! Candidature agréable à lire, je pense pas qu'il manque grand chose... Et Ciga en ombre sérieusement ?x).. 

Bref +1 teste pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:44

bienvenue sur le forum

+1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Eleniae




Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:04

J'y connais a peu près rien en prêtre ombre mais vu qu'on a que Ciga et qu'il est déjà pas capable de heal.....  huhuhu 

Sinon la charte est lue et les infos demandées m'ont l'air d'être là.

+1 pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:20

Hello, bienvenue sur le forum !

Rien que par ta postulation tu as entraîné une vague de taunts en direction de Ciga => +1

Je joue sacré en main donc je ne me permettrai pas de poser des questions, mais de ce que je connais :


- Au vu de ton stuff actuel et des stats, je pense que tu as moyen d'atteindre le palier hâte supérieur, notamment en essayant de descendre ta maîtrise. 
- La carte de Sombrelune volcan est un très bon trinket si tu veux remplacer ton Caisson rapidement.
- UD en effet c'est stylé et c'est cool en pvp, tu fais ce que tu veux mais dans une optique pve le gobelin est mieux (mais moche)

Bonne chance pour ta candidature  Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:52

Bonsoir et merci pour vos réponses ^.^.

Ce qui est de ma maîtrise élevée ce n'est pas parceque  je me gemme maîtrise ou parceque je priorise cette state , mais c'est à cause de quelques pièces pas opti (je n'ai pas eu mieux)
 sobsob  
Sinon j'ai fait mon possible d'atteindre ses 16% hâte avec ces pièces de stuffs actuelles , je peux évidemment monter à 19.5% de hâte mais en sacrifiant du toucher et ça je ne me le permettrai pas :p , et pour la carte sombrelune t'as tout à fait raison et je le sais très bien , mais vu que tous mes perso avec leurs métiers sont condamné à mort sur wotlk et que la vie sur cata de ivalice est très dur (150k po mini la carte XD) donc je préfère up les 400 points de répute de vengeur d'hyjal qui me reste et choper le bijou comme je l'ai citer en haut dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:04

Merci pour la vague de taunt's, toujours un plaisir de servir ! 

Need un prêtre ombre, +1
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:44

Yop , rien qu'en lisant ton pseudo je met directement +1 , c'est un joueur sympa que jconnaissais depuis longtemps sinon belle candidature , la charte est lue et dispo toute les soirées ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mwerte

Mwerte


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:53

oh glaryon  yeuxdoux 

ça fait longtemps ^^ ca fait plaisir de te revoir même si tu n'hesitais pas a me farm a tolbarad ( ou est le fun de depop un full stuff+spe pve  saaad )
j'aurai mis un -1 juste pour le farming que j ai subi de ta part mais d'un autre côte il restara que ciga en ombre et ça personne ne le veut pas apparament  Best 

Donc +1 pr test
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 3:11

+1 un bon joueur, ex qs, nous allons bientot parvenir a nos fin, tenter de conquérir Amen.. le Monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:01

ça fait vraiment plaisir de vous revoir *-* <3 , sinon Mwerte j'ai pas voulu te tuer Sad , et c'était fun vu que je n'étais pas full stuff aussi :3 , c'était ma façon de passer le coucou (je ne t'ai pas chain  kill è_é) please don't hate me <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:54

Moi aussi sa me dit quelque chose glaryon, quand j'etais chez spirit of cats sous tlk j'ai du te croiser en afk dala Smile.
sinon on a pas d'ombre en main spé donc pourquoi pas, même si huna envoit du lourd, c'est pas sa main spé Smile

a voir en raid test si tu convient
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:58

+1. 
GL
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum 

Pas de pretre ombre en main spé , belle candidature 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:42

Bonjour et bienvenue sur le forum 

Alors je vais tempérer un peu l'avis de mes petit camarade ex qs. 
Il me semble que tu es / étais relativement sanguin. Le leave de cher qs n'a pas été tres propre a l'époque.

Sa na pas grand chose a faire dans ta candid mais c'est une donnée que j'ai alors je la partage, c'étais il y a 2/3 ans deja mais comment considère tu avoir évolué ? Est on a l'abri d'un coup de tête qui te fera quitter la guilde a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:46

Salut Simtens , pour ce qui est du leave QS , c'était bien et belle une grosse erreur de ma part  lors d'une prise de tête , là ou j'avais de un : des problèmes IRL (qui ne ma vraiment pas aider psychologiquement dans cette époque) et de deux une embrouille avec quelqu'un (qui est venu qu'a la fin de wotlk) (je tiens à préciser que c'était une histoire personnelle et qui n'a rien avoir avec le reste des membres ou de la guilde), j'avais les idées pas clair du tout en plus j'avais que 17 ans (des conneries et enfantillage que j'en suis pas fier) , et comme vous le savez aussi bien que moi j'ai jamais eu de problèmes avec quelqu'un sous le nom de Quorum Sensing ,mais bon,  en ce moment et comparé à 2 / 3 ans avant je suis bien plus mature  ,vous avez ma parole , sinon j'avais aucune envie de Quitter QS et que je le regrette jusqu’aujourd’hui.  








Merci pour vote compréhension.


Dernière édition par Glaryon le Jeu 6 Fév 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:51

Zut, un deuxième Hokuto? Surprised 

*Prépare le ring de boxe*
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:58

Coucou ^.^


-Je ne suis pas Hokumachin
-J'ai rien envers personne


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:14

Salut glaryon et bienvenu sur notre forum,

Gros +1 pour ma part, excellent joueur, belle candidature, motivé et très bonne dispo.
tout y ai à part le stuff mais c'est vraiment pas un problème.

Bon retour sur Iva et coté h2 Smile
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:54

Accepté pour une phase de test, contact un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:51

T'apprends vite et bon DPS, c'est cool Wink  Plus qu'à trouver comment activer ton micro 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:58

Wé GG un first down aly hm en période de test c'est bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:07

Et Baleroc et Chambellan :DD Merci les gens c'est motivant ! , sinon pour le micro me faut un nouveau carrément , j'ai fait des tests il bug apparemment et c'est moche le bruit qu'il fait  -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.   Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livin , Pretre Ombre !
» Candidature d'un prétre ombre
» Ministre pretre ombre
» Candidature Ripp - Prêtre Ombre
» candidature Tracklist prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: