Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ðarkøplax Chasseur Survie

Aller en bas 
+3
Simtens
Venetra
Ðarkøplax
7 participants
AuteurMessage
Ðarkøplax

Ðarkøplax


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 26

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:11

Bonjour Amentia
 hellow 


D'accord en commence par la partie IRL


- Prénom : Mohamed Aziz

- Âge : A mon prochaine anniversaire le 26 Février je serai 16 ans

-Région : Tunisie



 La partie de personnage

- Pseudo : Ðarkøplax

- Race, classe, spé(s)  : Troll chasseur Survie

- Mon stuff actuel :


[wow]profile:Pseudo,71018,69605,71030,71228,60304,,,71365,60307,71255,60305,62385,70105,62362,58181,62468,71361,71366[/wow]


Lien  de armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=260554&serverid=7
Mes stats: 

Ici:

Mes Réputations:

Ici:

Mes Métiers:

Ici:

Mes talents:
1ére spé (survie):
Ici:

2ére spé (précision) :
Ici:

 Mes Glyphes:
Ici:

Mon cycle :

D'accord avant tout je met Aspect du faucon et mon marque de chassou sur le boss puis je commence par tape Morsure de serpent , Fléche noire ensuite Tir explosif après ça je tape 4 x Tir du cobra puis Tir explosif ensuite chaîne entre Tir cobra et Tir explosif et Flèche noire (quand il pop) c'est tout pour le cycle .




Informations général !



- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia?
J'ai vu votre Topic de Ivalice de guilde et j'ai choisi de vous rejoindre car je cherche une bonne guilde PvE et de l'ambiance en guilde ^^


- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine)
De Dimanche > Vendredi : 18:30 > 23:00
Samedi : 17:30 > 3:30


- Votre expérience du PvE dans WoW
Pour mon expérience j'ai commencé a jouer sur WoW dès le début de 4.0.6 presque 2 ans en WoW
-BWD-
Clean 10/25
-BDC-
3/4 en 10
2/4 en 25
-T4V-
1/2 en 10
1/2 en 25
-BDB-
Clean 10/25
-TDF-
5/7 en 10
2/7 en 25
En Mode HM :
J'ai fait quelque Try sur Halfus mais j'ai pas le down



- Avez-vous un casque/micro ?
Non malheureusement j'ai pas du micro

- Ancienne guilde et raison du départ
Ancienne Guilde c'est Rivality et j'ai la quitté car c'est déjà guilde OFF

- Screen de votre /played
Ici:




- Screen de votre ms/ips en jeu :
Ici:




- Screen de votre historique de ban :
Ici:
- Screen de votre page de connexion de personnage :


Ici:


Alors j'espere qu'il me reste que J'aime Les Chats !


 Bye 


Dernière édition par Ðarkøplax le Jeu 6 Fév 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:41

Salut Ðarkøplax,

La candidature est assez bien présentée mais il y a un gros gros problème de français apparemment =/ J'ai peur que t'ais du mal à comprendre les strats et même qu'on ait du mal à te comprendre...

Tes dispo ne sont pas excellentes, 23h c'est un peu tôt pour la fin d'un raid.

Pas de micro c'est embêtant, après en chassou y'a pas vraiment de rôle important mais c'est quand même bien d'en avoir un. Après si c'est pour qu'on comprenne pas c'que tu dis effectivement ça sert pas à grand chose ^^'


Et pour finir on recherche pas particulièrement de chasseurs donc bon... du coup ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøplax

Ðarkøplax


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 26

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:48

Venetra a écrit:
Salut Ðarkøplax,

La candidature est assez bien présentée mais il y a un gros gros problème de français apparemment =/ J'ai peur que t'ais du mal à comprendre les strats et même qu'on ait du mal à te comprendre...

Tes dispo ne sont pas excellentes, 23h c'est un peu tôt pour la fin d'un raid.

Bonjour a toi

C'est vrai que mon français un peu faible (je suis tunisien) mais je comprend bien les strats

Pour mes dispo déjà il y a 1 heure entre Tunisie et la France alors c'est a 00:00
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Alors comme dit par vénétra la candid est jolie on vois que tu y as passé du temps 

T'es dispo jusqu’à 23h, le problème c'est qu'on fini le raid a 00h heure française donc a voir.
Le truc qui me dérange le plus c'est ton jeune age 15ans presque 16 c'est tres jeune comparé au reste de la guilde qui a plus de 23/24 ans de moyen a quelque chose pres. 

Donc -1 pour moi, mais si jamais tu n'est pas pris cher nous ne te décourage pas avec une candid de cette qualité tu peu post a plein d'endroit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøplax

Ðarkøplax


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 26

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:43

Simtens a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum

Alors comme dit par vénétra la candid est jolie on vois que tu y as passé du temps 

T'es dispo jusqu’à 23h, le problème c'est qu'on fini le raid a 00h heure française donc a voir.
Le truc qui me dérange le plus c'est ton jeune age 15ans presque 16 c'est tres jeune comparé au reste de la guilde qui a plus de 23/24 ans de moyen a quelque chose pres. 

Donc -1 pour moi, mais si jamais tu n'est pas pris cher nous ne te décourage pas avec une candid de cette qualité tu peu post a plein d'endroit. ^^
Pour mon age c'est pas un grand problème car j’espère que WoW est une jeu pour tous les ages et pour moi j'ai une bonne expérience pour rejoindre une grande guilde comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:24

Salut 

Enlève les points dans la morsure du serpent dans ta spe Précision ( t'utilise jamais dans ton cycle) et mes les dans Frénésie ( arbre mdb) qui permettent aux pets pas fainéant de faire masse dégât et de te procurer plus de buff de ton pet!! ! 

Fire
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøplax

Ðarkøplax


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 26

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:31

Firesteel a écrit:
Salut 

Enlève les points dans la morsure du serpent dans ta spe Précision ( t'utilise jamais dans ton cycle) et mes les dans Frénésie ( arbre mdb) qui permettent aux pets pas fainéant de faire masse dégât et de te procurer plus de buff de ton pet!! ! 

Fire

Déjà pour moi j'aime jouer que Survie  Best . Spé Précision je vais la met PvP 
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:56

actuellement en pve préci > survie, si ça n'a pas changé depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:01

Salut a toi jeune chasseur

Bon la candidature est propre, mais perso elle m'a pas embalée.

De plus il y a un truc qui m'a déplut dans tes réponses, c'est le " j'ai une bonne expérience pour rejoindre une grande guilde comme vous".

A part TDF nm kikoo, non t'as pas d'expérience.

Aucun hm, meme pas halfus qui pourtant se farm tellement qu'on le fait plus.

Donc pour le manque d'expérience, et apparemment la spé et/ou le cycle qui ne semble pas vraiment plaire à nos chasseurs, ce sera -1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
naancy




Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:35

j'ai l'ai vue cette aprem sous le tag des inspiration je trouve pas sa correct de postulé chez une guilde alors que t'ai deja dans une autre
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:48

Salut,
Il y a pas un décalage d'heure entre la Tunisie et la France pour le moment , donc 23h en France = 23h en Tunisie. L'heure d'été est utilisée qu'au début du printemps jusqu’à la fin de l'été


Dernière édition par Grudish le Sam 8 Fév 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:34

http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/11719-avanc%C3%A9e-pve-hl-sinestra/page-14

Tu postes chez nous tout en gardant le tag d'une autre guilde et qui plus est tu résumes leurs downs sur l'avancer pve.. Vive la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:25

pourquoi cette candid est tjrs en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøplax

Ðarkøplax


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 26

Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:52

Bøudin a écrit:
http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/11719-avanc%C3%A9e-pve-hl-sinestra/page-14

Tu postes chez nous tout en gardant le tag d'une autre guilde et qui plus est tu résumes leurs downs sur l'avancer pve.. Vive la motivation.
Malheureusement c'est déjà Refusé dés le 2éme réponse car j'ai pas l'age pour vous rejoindre alors j'ai posté chez les Inspiration


Bonne Chance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:49

Effectivement candidature a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðarkøplax Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Ðarkøplax Chasseur Survie   Ðarkøplax Chasseur Survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðarkøplax Chasseur Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganx : Chasseur Survie
» asrriel, chasseur spé survie
» Postulation [Firesteel]
» Dofflamingo Le Chasseur
» [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: