Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cagali - Rogue Assa

Aller en bas 
+8
Cigaret
Venetra
elondra
terendul
Apoteose
Grudish
Jaelle
Cagali
12 participants
AuteurMessage
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 2:53

    
Amis du soir bonsoir !! et du jour aussi d'ailleurs

Une partie IRL

- Benjamin ou benji pour les intimes
- 24 ans
- Habite sur Nantes

- Statut marital : en concubinage 

- Je travaille dans la compta (bon certes ça à pas l'air très sexy comme ça mais c'est une passion)

- Un peu trop généreux et nul en blague !  gnah 

Une partie personnage

- Cagali
- Orc voleuse assassinat
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/800489/7


[wow]profile:Pseudo,60299,67137,59120,71228,60301,,,59329,71020,71131,71048,69973,68812,71032,58181,59520,59122,68601,71152[/wow]


Certes je n'ai pas beaucoup de 378 cependant, je n'ai jamais ni rand ni need si ce n'était pas opti pour ma classe.

- Screen de vos stats unbuff/talents/glyphes : 


Cagali - Rogue Assa Wowscr10


Capé toucher et optimisation Maîtrise/ hate

- Screen entier de votre DPS/heal en raid (Il faut qu'on voie le boss et la difficulté du raid 10/25 sur le screen) : 
Je monte à 17/18 K Dps sans Buff ni potion sur le Mannequin. 


- Screen de vos métiers : 


Cagali - Rogue Assa Wowscr13


- Votre cycle 

Fufu => Garrot => débiter => estro jusqu'à 4/5 points => rupture => Estro jusqu'à 4/5 => envenimer ... 


Une partie générale

- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia?