Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cagali - Rogue Assa

Aller en bas 
+8
Cigaret
Venetra
elondra
terendul
Apoteose
Grudish
Jaelle
Cagali
12 participants
AuteurMessage
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 2:53

    
Amis du soir bonsoir !! et du jour aussi d'ailleurs

Une partie IRL

- Benjamin ou benji pour les intimes
- 24 ans
- Habite sur Nantes

- Statut marital : en concubinage 

- Je travaille dans la compta (bon certes ça à pas l'air très sexy comme ça mais c'est une passion)

- Un peu trop généreux et nul en blague !  gnah 

Une partie personnage

- Cagali
- Orc voleuse assassinat
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/800489/7


[wow]profile:Pseudo,60299,67137,59120,71228,60301,,,59329,71020,71131,71048,69973,68812,71032,58181,59520,59122,68601,71152[/wow]


Certes je n'ai pas beaucoup de 378 cependant, je n'ai jamais ni rand ni need si ce n'était pas opti pour ma classe.

- Screen de vos stats unbuff/talents/glyphes : 


Cagali - Rogue Assa Wowscr10


Capé toucher et optimisation Maîtrise/ hate

- Screen entier de votre DPS/heal en raid (Il faut qu'on voie le boss et la difficulté du raid 10/25 sur le screen) : 
Je monte à 17/18 K Dps sans Buff ni potion sur le Mannequin. 


- Screen de vos métiers : 


Cagali - Rogue Assa Wowscr13


- Votre cycle 

Fufu => Garrot => débiter => estro jusqu'à 4/5 points => rupture => Estro jusqu'à 4/5 => envenimer ... 


Une partie générale

- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia? 
C'est suite à une discution avec Terendul, nous avons évoqué la guilde et de l'image qu'il en avait. Je recherche une guilde active et motivée !


- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine) :
Dispo du dimanche au vendredi inclus


- Votre expérience du PvE dans WoW :
J'ai débuté Wow sur un tout petit serveur privé BC il y à 6 ans après 2 ans de jeux HL, le manque de joueur m'a poussé à le quitter et à intégrer le serveur privé Heaven World (beaucoup plus peuplé).Après 2 ans à clean d'Uldu à ICC j'étais parmi les meilleurs joueurs Pve et les joueurs le plus appréciés du serveur.

Cette réussite m'a encouragé à jouer enfin sur l'officiel. Arrivé à la sortie de tdf et l'âme de dragon, j'ai intégré une guilde Pve très active ( cf lien de l'armurerie avec mon stuff d'époque http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Nadol%C3%A9a/simple )

Déçu de MOP je suis revenu chercher l'ancienne extension sur Ivalice.

Présence : depuis 3 mois.



- Avez-vous un casque/micro ?
Bien sur

- Ancienne guilde et raison du départ :
Amity, le manque de motivation des membres m'a quelque peu dégoûté.

- Screen de votre /played :  
7 jours 22 H

- Screen de votre ms/ips en jeu : 
60 ips

- Screen de votre historique de ban : 
Aucun ban

- Screen de votre page de connexion de personnage (exemple : ) 
Je dispose de nombreux reroll dont certain Allopass (un Dk tank/ un mago) que je maîtrise
J'ai monté tous les métiers (sauf ingé) qui seront à disposition de la guilde


Bien sur "J'aime les chats "  cf pièce jointe :


Cagali - Rogue Assa Iris10


 looove  looove  looove  looove  looove  looove  looove  looove  looove  looove 




A bientôt !!!!


CAGALI


    
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 3:55

tiens on a trouvé une poubelle pour nos stuff cuir, +1 pour test

plus sérieusement, la candidature est correcte, le stuff sans être excellent est le minimum requis, je ne sais pas pour le cycle dps mais je crois que ça ressemble à ça, bref pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 4:11

Merci, 

c'est vrai que je n'ai pas été très explicite sur le cycle DPS de rogue assa mais ça coule de source ...

Pour le stuff, Raider avec 2 Nounours ... Je passais naturellement toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:11

Bonjour,
La candidature est agréable à lire, je connais rien en rogue donc je laisse kaleiv' juger. Avis neutre penchant vers le positif en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:05

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Le rogue de Kaleiv est en rerol, et je crois que ciga en à un aussi, il le joue aussi bien qu'il utilise sa matière grise. Donc notre seul fufu est le rerol de Keleiv.

+1 Test voir que ce cette spé peut donner en raid !

GL pour la suite de ta candid.
Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:19

la connaissance de la classe semble etre la meme si rogue n'est pas ma spécialité sous cata, apres à voir avec kalei pour les détails comme le choix de la spé assas plutot que combat (rupture toujours bug non?).
Sinon apres avoir discuté rapidement, personne qui semble mature motivé et qui parle français! haha.
+1 pour la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:22

Bonjour et bienvenue sur le forum 

Pas de voleur main dans la guilde , je vais etre du meme avis que apo +1 pour une phase de teste 

Par contre petite question , tu a une spe combat ? et si oui tu sais la jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:08

Salut, 

En effet rupture est toujours légèrement bug cependant c'est le proc de blessure venimeuse qui m'intéresse.

Non je n'ai pas de spé combat mais ça peut s'arranger... Même si je trouve qu'en raid Maître empoisonneur apporte bien plus !! ( + 8 % dégâts des sorts sur la cible).
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:41

+1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:43

Bonjour à toi Cagali,

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature fut agréable à lire correctement écrite, et bien synthétisée. Contrairement à mes petits camarades, je suis enthousiaste à l'idée d'avoir un assassinat dans un raid. Autant en 10, ça a moins de sens, autant en 25 il prend toute sa valeur. En effet en plus de ne pas avoir de voleur dans la guilde nous n'avons pas non plus d'équilibre ou de spé BM. Donc nous n'avons pas ce fameux buff +8 dégâts des sorts, qui est juste incroyable soit dit en passant ( testé sur poteau ). Imaginez la P3 d'alysrazor avec ce buff en plus ...

Bref je suis favorable pour une phase de teste, le dps que tu perds en étant assassinat nos casters le récupéreront facilement. Il faut pouvoir penser global et non plus individuel. En effet d'ici très peu de temps il est plus que probable que nous ré attaquions le mode 25 à plus grande ampleur. Dès lors il est nécessaire de changer de vision des choses.

Merci pour le taunt Apo, que ça devienne une tradition !  embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:50

Salut Cagali et bienvenu sur notre forum.

la candidature ma l'air correct, bonne dispo, manque de fufu chez nous...

Avis positif pour ma part

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:21

Merci c'est Cool 

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:42

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Un rogue woot! avant je t'aurais dit go spé combat, maintenant bon... y a moyen qu’assassinat fasse plus de dps x)

coté cycle rien a signaler. C'est pas hyper compliqué toute façon :/

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:59

Yop, candidature complète et du peu que je connais en voleur je laisse Kale et ciga juger.. Pour ma part tu as des bonnes dispo et si la motivation suis le stuff suivra (surtout en fufu ><) Bref +1 phase de teste. Smile 
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 1:05

Awwww bébé chat <3
Bienvenue, avis positif à voir si tu fais partie des rogues carpettes.
Bonne chance  Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:53

La Spé carpette est inhérente aux rogues !!!

Tout bon rogue qui se respecte est une Carpette Smile

 dead
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:12

Accepté en phase de test, MP un officier pour être guildé.

PS : On veut pas de carpettes ! On en a déjà bien assez comme ça dans les autres classes...
Revenir en haut Aller en bas
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:42

Merci Merci 


 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:34

Un sous entendu Vene ?
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:01

Bah quand au bout du 3e soir de try t'as ton heal qui dit "J'aimerai bien voir au moins une fois la P3 d'Aly HM" quand tous les autres l'ont déjà vu 2-3 fois, ça veut tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:08

tututu, si je me tapais pas des brousailles en P2 et des vers sur la gueule ce serait vinger in de neus ! 

Et puis c'est pas moi qui rate ma combu ... Qui foire le CD, ou qui est globalement mauvaise  huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:14

J'te donnerai le fond de ma pensée sur mumble ce soir, pas en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:15

Arrête je vais rougir  looove 

( * Se prépare mentalement à se prendre le taunt du siècle , transpire *
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:37

La carpette. Il parait que c'est la classe qui veut ça mais bon, fais attention quand même je trouve que tu meurs un peu trop svt Wink  Pour le DPS c'est assez léger, peut-être simplement la spé qui veut ça, d'après c'que j'ai compris tu n'utilises pas la meilleure spé du rogue pour le DPS PvE mais bon, tu apportes de bons trucs en raid donc ça équilibre Razz  Fais juste attention à ne pas crever bêtement, ce sera déjà un bon point pour un rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:28

Phase de test déclarée concluante à l'unanimité des personnes concernées !

Content de l'achat de ton micro, et bonne intégration !

Aller Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagali - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: Cagali - Rogue Assa   Cagali - Rogue Assa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagali - Rogue Assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue spé Combat
» Dillina [ Rogue ]
» [Rogue] HugoB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: