Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cyla Apply

Aller en bas 
+11
Nagatø
Huna
Jaelle
Cigaret
Grudish
elondra
terendul
Venetra
Apoteose
Alchamy
Cyla
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyla




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:57

Salut,
Voilà je présente mon apply pour rejoindre votre guilde.
 
D'abord , je post avec un petit problème , voir ma connexion vu que j'ai le problème d'augmentation de latence par rapport au nombre des joueurs connectés sur le serveur. Mais après avoir parlé avec beaucoup qui ont ce problème et qui l'ont réglé ,  je vais changer mon hébergeur d'ici jusqu'a 2 semaines au maximum (période d'exams pour le moment) et donc  reprendre jouer sans problème.

Ce qui m'a encouragé a post dès maintenant, c'est d'être jugé dès maintenant et après vous pouvez mettre la condid en attente en cas où j'ai bien répondu jusqu'a je fini mes exam's et l'installation de ma nouvelle connexion que je précise que ça va pas durer longtemps (2semaines au maximum) et que j'aurai plus de problèmes avec.
Partie IRL :

Je m'appelle Skander , j'ai 18 ans , je suis étudiant en lycée.
J'aime les manga , fan des jeux vidéos (Cod,Guitarhero,Pes..) et surtout un gros joueur de football §§


Partie IG :


Nom : Cylaqt
Classe : Lock
Spé : Destruction (pve) et Affli (pvp).
Renames? : Repson et Nyghzx sur tlk . Nightlolz , Cyla et Cylaqt sur cata.


Mon stuff :
[wow]profile:Pseudo,60249,70106,71285,71230,71041,,,65138,71281,71258,71283,71023,71328,58188,68998,59326,71359,70112,71151[/wow]


Screen d'historique de ban : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672142Capture.png


Lien d'armurerie
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=142590&serverid=7




Screen de /played , interface et ma spé en même temps : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982944WoWScrnShot021014113700.jpg


Mes glyphes :


En Primo :
-Glyphe d'immolation : Indispensable en déstru.
-Glyphes de diablotin : Augmente les dégâts de mon pet , donc les dégâts de son dot .Très utile.
-Glyphe de Conflagration : Pareil , indispensable pour mon gameplay. Enfaite ça nous aide d'avoir le débuff d'explosion de fumée le plus possible.
En Majeur :
-Glyphe de tp : donne une mobilité et sauve ma vie si je dois bouger vite.
-Glyphe de lien spirituel : Diminue les dégats subis.
-Glyphe de connexion : Un petit gagne de dps enfin.


Mes métiers :
-Couture :  pull de 500 intell, rien a dire juste op pour cast.
-Enchant :  80 intell , pareil c'est op.


Mes stat's :
-Donc pour la spé destru , mes prio en stat c'est celle là:
Intell>=Ps>CapToucher>Hâte>Crit>Maitrise.
-Pour l'intell et la PS pas la peine d'expliquer , ça augmente les dégats de sort.
-Pour la hâte , donc pour le moment j'ai 16.08% , qui me donne un tic sur immolmation et corruption dans un raid buffé.
Le cap que je cherche est atteindre 30% sur un raid buffé pour le 2eme cap d'immolation.
-Pour la spé destru , le critique est plus op sur ce palier celon les guides officiels, donc ça fait Critique>Maitrise.


Mon gameplay :
Je parle plutôt des prio:
Immo>Feu de l'âme>Corrup & Plaie funeste>Conflag>Trait de chaos>Incinérer.
Après ça change de boss a autre , parfois je suis obligé de gangreflamme pour refresh immo.


Mes réputation :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983020WoWScrnShot021214123144.jpg


Gemmages et enchant :
-Pour le gemmages : Slot rouge 40 intell , Slot bleu intell/toucher si cap pas atteint sinon 40 intell , slot  jaune intell/hâte si bonus intéressant sinon 40 intell.
-Enchants :                                                    -Tête : 60intell/35cc
-Spalz : 50intell/25hâte
-dos : Enchantement couture
-Torse : 20 tout les caractéristiques
-Brassards : 50intell
-Gants : 50 hâte
-Taile : slot gemme
-Jambes : 90intell/85Endu
-Pieds : 50hâte
-Anneau : 40 intell
-Arme : Torrent de puissance
-Tenue main gauche : 40 intell
Mes addons:
 
-LooseControle, DBM, OmniCC en base. Après j'ai quelques autre addons pvp , pas la peine d'y parler je pense.


Dispo :
-Je suis un étudiant , donc j'vais pas me mettre en mode geek , plutot je garde les dispo classiques ;
Vendredi/Samdie/Dimanche de 19H jusqu'a la fin du raid.
Apres je me connecte l'aprem aussi, et je serai disponible une autre soirée de la semaine si j'ai
le temps .
-En vaccances je suis en mode geek §


Anciennes guildes :
-Unité & HBD (Guilde off sur ivalice) sur cata , sur tlk une guilde entre potes ou on a pas avancé trop.


Expériences en jeu :
-Sur TLK:
J'ai fais du pvp en majorité , un peu de pve avec des potes ou j'ai avancé un peu en edc et icc.
-Sur Cata:
 Clean le palier t11 nm.
 T11 hm : Bot 1/5 , Bwd 5/6 , t4v 1/2.
 T12 : 7/7 en nm , en hm j'ai afk exam.


Parcour sur wow :
-J'ai commencé en Mars 2011 sur le royaume ice avec un dk nommé Darkskøn (Dat name) , switch sur frost tres vite pour rejoindre mes potes. J'ai pex un pal au début , une semaine plus tard j'ai commencé a jouer démoniste et je le joue depuis ce temp là.
-J'ai passé jouer sur At en 2012 pendant 5 mois ou j'ai monté une petite cote en tlk ,puis revenu sur ivalice ou j'ai commencé un peu le pve , cata arrive je switch , passé par unité ou j'ai débuté le pve hl , puis avec  les hbd .


Casque/Micro ? : Ouaip.


Pourquoi les Amentia : Euh donc , après le switch des hbd/QS , reste pas trop de guildes qui font du pve hl coté horde. Y'a mes anciens mates chez unité avec vous, ça m'a motivé encore plus pour vous rejoindre et surtout que je veux une guilde ou je serai sûr de terminer le contenue cataclysme proposé par ivalice.


Mes reroles :
Un hpriest en main rerole , avec un ilevel 365 vu que je l'ai pas joué depuis le palier t11 , j'ai fais des test en raid dernierement et je trouve qu'il est encore fun a jouer et surtout efficace.


Autre chose ?
-Vous pouvez remarquer que mon apply n'est pas top , enfin je suis pas fun des forums .
J'espère au moin que y'a toutes les informations nécessaires , pour toute question je serai disponible
pour vous répondre et vous convaincre s'il faut.
 
Enfin , j'aime les chats §
Cordialement, Cyla.
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:34

Salut Cyla et bienvenu sur notre forum,

Jolie candidature, complète!

Need du demo en raid +1 Smile)

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:39

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je viens de me renseigner, apparemment le demo est une espèce qui fut décimer sur ivalice lors de la deuxième grande guerre. Comment t'en es-tu caché ? 

Un petit +1 pour le moment 

Cordialement, Apo !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:32

OMFG LES DEMO EXISTENT ! Hallelujah

Plus sérieusement, dommage tu sembles avoir quelques petits problèmes avec le français mais bon, y'a pire.

"après le switch des hbd/QS , reste pas trop de guildes qui font du pve hl coté horde." J'aime cette douce odeur qui rappel qu'on est une simple bouée de sauvetage pour tous ces petits naufragés 8D

"je serai sûr de terminer le contenue cataclysme proposé par ivalice." T'emballes pas bonhomme, attends de rencontrer Boudin (sauf si tu le connais déjà) pour perdre espoir.

Bon bah en espérant que t'ais un bon DPS et que tu sois un bon joueur, qu'on se fasse pas une fausse joie pour rien Very Happy

PS : J'viens de me rappeler que ton pseudo me dit qqch, j'crois que t'aimes bien passer le fofo Iva donc j'fais un rappel comme tous les autres. On veut aucun drama ici, on nous taunt on s'en branle, on répond pas. On a réussi à garder une assez bonne image (me semble) jusqu'à maintenant donc c'est pas maintenant que ça va changer.


Dernière édition par Venetra le Mer 12 Fév 2014 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:50

je laisse le soin à notre MDC démo d'étudier la candid... euuh en fait zut yen a pas!!
+1 phase de test good luck
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:14

Coucou mon petit cyla Smile

Need demo , et need rejouer avec toi Smile
 +1 pour la phase de teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:35

Salut cyla, ça me fait plaisir de te revoir ici =)
Gg pour la candid, elle est simple mais complète.
Je connais rien en démon mais je garde toujours des souvenirs de ton skill quand yama jouait
Surement +1.
Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:02

Ca fait plaisir de te voir aussi Cyla.

Tu es un excellent joueur, et c'est avec plaisir que je te donne mon +1 sans hésiter. Tu es probablement un des seuls anciens unités à ne pas avoir un coefficient intellectuel en déficit Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:20

Perso je te connais pas mais je me suis arreter a démo.

Donc +1 pour une phase de test, si tu as un dps de moule tétraplégique c'est fini tu pourras rejoindre les champy, si tu as un bon dps tu pourras rester et faire la fête avec nous Very Happy

Good luck pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:56

hansurprise  un demo !
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:18

Eeeh vite, attrapez le !  grossmile
Revenir en haut Aller en bas
Cyla




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:26

'"après le switch des hbd/QS , reste pas trop de guildes qui font du pve hl coté horde." J'aime cette douce odeur qui rappel qu'on est une simple bouée de sauvetage pour tous ces petits naufragés 8D']

-'Reste pas TROP de guildes qui font du pve HL' : Enfaite ce que j'ai voulu dire c'est que sur ivalice , les guildes qui font vraiment du pve hl sont au maximum 3 après le switch des Hypo/Hbd/QS , et personnellement je suis quasiment sûr qu'Amentia est une des guildes rares qui le font encore, et quand j'ai dit ça c'est pas pour diminuer votre valeur vu que vous êtes dans le top des guildes ivalice actuellement sûrtout apres les nouveaux down (geygey pour alys surtout Very Happy )

"je serai sûr de terminer le contenue cataclysme proposé par ivalice." T'emballes pas bonhomme, attends de rencontrer Boudin (sauf si tu le connais déjà) pour perdre espoir.

-Il est encore vivant lui :O ? Plus sérieusement , vu l'avancée de la guilde , je sais pas pourquoi vous pouvez pas clean le contenue cataclysme
 

'Bon bah en espérant que t'ais un bon DPS et que tu sois un bon joueur, qu'on se fasse pas une fausse joie pour rien Very Happy'

-A moi de vous montrer ça donc dès que je reprend le jeu §

PS : J'viens de me rappeler que ton pseudo me dit qqch, j'crois que t'aimes bien passer le fofo Iva donc j'fais un rappel comme tous les autres. On veut aucun drama ici, on nous taunt on s'en branle, on répond pas. On a réussi à garder une assez bonne image (me semble) jusqu'à maintenant donc c'est pas maintenant que ça va changer.

-Donc pour drama , je vais pas dire que j'ai pas passé sur le fofo ivalice et que je suis innocent , mais de ce que je souviens j'ai jamais taunt une guilde/personne. J'avoue que je fais des /popcorn parfois (2 ou 3 si je les compte) , mais c'était sous le tag d'hbd . 
Donc si un jour je porterai le tag d'Amentia , soyez sûr que vous voyer jamais mon nom sur un topic drama (reste du drama encore sur ivalice ?) et a vous de jugez après.

-Pour le français, j'avoue que j'ai encore des petits problèmes , mais au moin je parle un français un peu correct et qu'on peut comprendre (o pa pliz mwa fransi byén§), et que je comprend bien aussi.

@Apo, Donc après la deuxième grande guerre , je me suis caché avec des potes , les voleurs d'orgrimmar pour rien cacher. Avec eux j'ai réussi a loot l'invincible et les warglaives (ou pas encore §) .

@Doctor : Mon dps , hum c'est vrai j'ai pas des screen disponibles pour le moment vu que j'ai formaté mon pc y'a 2 jours , je peux pas faire un vrai test sur le poto avec ma conenxion actuelle (140 ms okay Sad ) , déja j'ai voulu faire un avec celle là mais j'ai pas passé 22k après 2 min de fight (28k avec le dps des pets , sur mon recount on compte chaque dps seul §) , je vous fais un dès que j'installe la nouvelle ou je te link un kiki au palier t11 exactement sur un down de cho'gall avec tout les détails.

Merci pour tout vos avis , 
Cordialement Cyla.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:30

Salut et bienvenue sur notre forum

candidature complète tout y présent en plus need de démo
+1 pour la phase de test   
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:13

Merci pour le taunt gratuit ! Very Happy C'est pas Ciga qu'on linche normalement ?:'( 
Plus sérieusement candidature propre et pour avoir jouer avec lui c'est un très bon joueur et surtout c'est un demo ! ( Les démos c'est bon, mangeaient en !)
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:05

ouais boudin je crie au plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:19

Moi j'aime bien Boudin o:
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:21

je suis d'accord avec toi, c'est bon quand c'est jeune #Yoruh
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:44

Cyla Apply Images10  Cyla Apply Pedobe12Cyla Apply Sans_t10Cyla Apply Pedobe10



Sinon j'en profite pour rajouter mon avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:35

'tain Yoruh xD va pas nous choquer Boudin

EDIT : Accepté en phase de test, MP un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:23

Bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:40

T'es mort? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:15

L'a du être tué par un commando de salafistes Surprised

Cyla Cyla outaiiiii Cyla Cyla outaiiiiii
Cyla outai outai outai outaiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:52

Nop plag cyla est en train de combattre en syrie
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:54

Pourtant j'ai le souvenir qu'une de ces dernières paroles par MP se résumaient à ceci

"Kadhaffi etr pro §§"
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:04

Détrompes toi , ceux qui sont alléd combattre en Syrie , ne défendent pas la démocratie en syrie (ils ont un autre but  *-*) , d'ailleurs les crimes qu'ils font sont pire que celle que Kadhaffi faisait x) 
PS:ça commence à flood  huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyla Apply Empty
MessageSujet: Re: Cyla Apply   Cyla Apply I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyla Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DK frost / sang] Apply Blacksavathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: