Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zetlla

Aller en bas 
+8
elondra
Cigaret
Venetra
Daedalus
Grudish
Jaelle
Plaggz
Zetlla
12 participants
AuteurMessage
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:18

(^____^)

Bonjour, Bonsoir lézami !! Donc voila je viens ici pour vous faire part d'une candidature afin de rejoindre la guilde. Il est vrais que le mage est fermé (sur toute les SPE) mais vu que j'admire la guilde depuis (depuis quand déjà ?) ah oui depuis la création du topique de l'avancée PVEHL j'ai donc voulu tenté ma chance aujourd’hui. avant de débarquer a l'improviste j'ai du /w Vene (la gobeline) pour savoir si je peut par la suite faire une candidature autan qu'un invité le temps qu'un autre mage tombera malade d'une schizophrénie ou qu'un autre renversé par une voiture cherchons a prendre une pièce de 5euro qui été sous la voiture et qui s'apprête a démarré, ou un autre qui perd ces main dans le tournois du jeu de couteau ou un autre qui ...
ok je sort -->[]

Donc voila je vous laisse lire attentivement ma candidature et la traité comme bon vous semble (ouvert a toute masse critique)

Candidature de Zetlla 140228120530188761
Je me prénomme Adnén j'ai 28ans, vie en Algérie, jeune photographe et infographiste et ce depuis 6ans, après avoir eu mon BAC Motionjosef. aimons les jeux vidéo de plateforme seulement.

Je travail tous les jours a n'importe quel heurs (sauf les soirs) pas trop fatigant c'est vraiment agréable. j'aime le Kabéb c'est mon plat préféré (Pk on a mis la partit IRL bon sang)
Animal préféré : la tortue (j'aime bien regardé les bulle qui sorte de leur nez sous l'eau) rabbit
J'avais un hamster, mort le 25 avril 2003 y avait le Bigdil a la télé.
Un chat mort aussi 3ans après c'été le ramadan on a complétement oublier qu'on avait un chat.
Je dors toujours avec mes chaussettes, je ne sais pas pourquoi mais c'est tout MOI.

Bon passant a autre chose : Les jeux

J'ai commencée a connaitre WOW en 2006 ou je jouais avec un mage j'ai par la suite intégré le serveur Ivalice ou le forum été tout blanc ^^ j'ai créer un mage lvl1 que j'ai monté jusqu’à lvl80 stuff PVP full Gemme P.A et Endu. Après le hack d'ivalice j'ai gagné un perso stuff PVE, je vous invite donc a le voir :roulementdetambour:

Candidature de Zetlla 140228120607182021

Pseudo : Zetlla
Race : Trollesse
Classe : Mage
Spe : Feu - Arcane (SPE PVE)

Armurerie

[wow]profile:Chercheuse Zetlla,60243,70106,71290,71230,71289,,,71350,71286,71258,71288,71023,67129,71024,68998,62465,71785,71323,59460[/wow]

Enchantements
Spoiler:

Candidature de Zetlla 140228123842613379Candidature de Zetlla 140228123851153931Candidature de Zetlla 140228123210408027


Candidature de Zetlla 140228124810963757Candidature de Zetlla 140228124817212749

Mon  cycle
Open : Pyro >> brulure >> bombe vivante (SPAM Boule de feu)
CD : Combustion (Pyro long cast >> Brulure >> BV >> et la le moment ou tu bave et t'a les doigts qui tremble....  ALLELUIA %?#!§ pour une Pyro V2.0 + Enflammer² (puissance maximal) c'est a ce moment la tu lance la combu (Tss tous ça pour une combu --' )

Candidature de Zetlla 140228011104630502

Pourquoi Amentia
j'ai connue la guilde après l'ouverture du topique de l'avancée PVEHL, connue certain membre depuis ce temps là ainsi le faite que la guilde joue dans l'ombre, pas trop fun de drama et Cie et jouons le PVEHL proprement. Mézami les QS qui sont chez vous <3.

Mes disponibilités
Pour le moment, disponible tout les jours le seul souci c'est l'heur ou des fois je me connecte a 22h.

Mon expérience PvE dans WoW
Sous TLK :
J'ai eu l'ocasion de clean tout le contenue TLK sauf ICC 25HM (Putri-Sindra-LK) 25NM-10NM (LK) Ulduar seulement les boss scripte.
Sous cataclysme :
BWD10/25NM clean, AFK durant la phase HM - BDC 10/25 clean sauf Chocho et le HM,  T4V sauf Al'akir (mais j'ai pu faire des test en 10) le 25 chute IPS P3 et comme c'été la course au first j'ai pas pu y être pour ne pas ralentir ma guilde.
TDF clean en 10sauf bethi et le 25NM sauf Beti et Ragna + Shannox (atchumm) en 10/25HM.

" Je dispose d'un casque et d'un micro "

Ancienne guilde et raison du départ

J'ai intégré pas mal de guilde durant mes 5ans sur ivalice sois disband sois pas a mon gout ou bien toujours la même avancée je vais donc vous parlez des 3 guildes que j'ai pu faire le PVEHL avec eux


  1. Umbra Aeterna : Off après le lancement du nouveau royaume Sinestra.
  2. Quorum Sensing : la guilde que j'ai beaucoup aimer, on m'a aidé a bien maitriser ma classe, et à défié de différent boss dans l'extension 4.0.6 et 4.3.4 mais sont Parti Offi (Je vous maudis).
  3. Is An Eagle (coté A²) : une guilde que j'ai passé tout mon temps a rire et prendre plaisirs a jouer, une bonde de tocard qui trollent tout le temps même en raid, sont vraiment géniaux. Parti dans un autre serveur.


Candidature de Zetlla 140228010429994997Candidature de Zetlla 140228010441284676Candidature de Zetlla 140228010447417168

Historique de Bannissement
Spoiler:

Un règlement de compte entre SPICA ET MOI

Voila j'espere que j'ai rien oublier, merci a vous membre d'Amentia de traité ma candidature, pour tout dire normalement je l'envoi a 14h mais y avait une coupure d’électricité (
pas juste %#?!§) donc j'ai du tous refaire  mais avec une candidature plus simple ^^)

"Et pour finir j'aime les chat"

Cordialement ZetllaC
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 3:28

Ah bonjour Mr Topic Avancée PVE *-*

Me semble que pour mage c'est complet de chez complet x)

Même Daedalus malgré sa petite taille se sent à l'étroit sur la banquette arrière avec les 4 autres mages xD

Bon je sais que j'suis encore en test néanmoins une question à te poser :

Pourquoi ne pas avoir pris ta glyphe de pyro?

Les stats ont l'air correctes bien qu'au vu de ton score de CC tu n'avais pas ton buff d'armure de la fournaise je pense lorsque t'as pris le screen?^^

Peux-tu également préciser ton gemmage? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:16

j'ai ri 

Citation :
J'avais un hamster, mort le 25 avril 2003 y avait le Bigdil a la télé.
Un chat mort aussi 3ans après c'été le ramadan on a complétement oublier qu'on avait un chat.

même si le roster affiche complet, il n'est pas interdit de postuler. 

Après je n'ai pas envie de donner un +1 les yeux fermés, sous peine d'être accusée de lécher les bottes de Mr Topic Avancée PVE, mais je sais que Zetlla a depuis longtemps voulu venir chez nous mais, étant aussi discret que nous dans les drama, je suppose qu'il n'a jamais osé toquer à notre porte puisque le roster mage a toujours été surpeuplé (je pense que Macdoc pourrait confirmer ce point-là)

L'inconvénient effectivement c'est qu'on a plus de mages qu'on ne sait qu'en faire et que je pense que tu rejoindrais Daedalus sur le banc des remplaçants, à réchauffer nos popcorn et venir raid au pied levé quand on a une défaillance de connexion d'un de nos dps ou des retardataires ou un péon crevé par la fatigue (ou le fouet de Vene)

Pour le reste, ce qui concerne le côté technique du personnage, j'en laisserai le traitement à ceux qui maîtrisent le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:57

Salut ZetZet, 
Rien a dire à propos de la candidature!
J'ai confiance en ton skill
gros +1 
Good Luck .
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus

Daedalus


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:12

Bon, ça y est je pense qu'on va enfin pouvoir le faire ... des raid TDF full mage avec Fury à l'open, combu x10 et OS du boss \o/

C'est vrai que coté mage y'a plus beaucoup de place de titulaires mais si on s'attend pas à raid tous les soirs, le banc de touche est plutôt cool ^^

Pour la partie technique, t'as l'air de bien maitriser le perso ^^
Je trouve juste que t'as pas mal de hate pour un score de crit pas très élevé (mais je suis un fanatique du crit en mage feu donc c'est pas bien grave xD)

Comme disait Plaggz, le glyphe de Pyro semble préférable au glyphe de Bombe vivante sur la plupart des boss (monocible)

Et enfin, à part si tu as des souci niveau mana, les 2 points de talent en idée claire pourrait finir dans trait de feu amélioré (toujours plus de crit) mais ça reste du détail ^^.

Voilou, bonne chance pour la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:23

Yooo a toi Zetla, 

Concernant la personne : Un joueur qui semble calme, modéré dans ses propos et pourtant il en voit du troll sur le topic avancée pve, discret, bref tout se qu'on peut esperer d'une nouvelle recrue.

Concernant le perso : Je me demande de plus en plus si on pourrait pas faire un 3eme roster 10, et du coup on sait que les mages sont indispensables à tdf. Peut être que si on trouve encore quelques membres compétents, ce 3eme roster pourra voir le jour et donc on sera bien content d'avoir un gros roster mage Very Happy

Voila donc je dirais +1 vue qu'apparemment tout est la, mais en te disant que pour le moment tu toucherais le banc des mages poussiéreux, le temps qu'on trouve si on peut avoir un 3eme roster 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:11

Bonjour,

Plaggz a écrit:
Ah bonjour Mr Topic Avancée PVE *-*

Me semble que pour mage c'est complet de chez complet x)

Même Daedalus malgré sa petite taille se sent à l'étroit sur la banquette arrière avec les 4 autres mages  xD

Bon je sais que j'suis encore en test néanmoins une question à te poser :

Pourquoi ne pas avoir pris ta glyphe de pyro?

Les stats ont l'air correctes bien qu'au vu de ton score de CC tu n'avais pas ton buff d'armure de la fournaise je pense lorsque t'as pris le screen?^^

Peux-tu également préciser ton gemmage? Smile


Je sais, c'est pourquoi je voulais savoir si je peu faire une candidature autan qu'un invité, en attendant une place libre dans un roster.
Pour les Glyphes je change souvent la Pyro et celle de BV comme je fait trop d'instance et raid BC j'ai donc probablement oublié de switch ma glyphe avant de faire un apply.
Je privilège l'intel qu'autre Stat bien sure après avoir eu mon cap touché, donc pour les rouge (Intel) bleu (Intel/Toucher) et jaune (Intel/Cc) parfois j'ignore complétement le sertissage s'il est en toucher et aussi je fait des calcules concernant celle ou y a de l'intel pour voir si je peu en avoir plus ou pas CF: Main (gemme rouge).


Jaelle a écrit:
....Même si le roster affiche complet, il n'est pas interdit de postuler. 

Après je n'ai pas envie de donner un +1 les yeux fermés, sous peine d'être accusée de lécher les bottes de Mr Topic Avancée PVE, mais je sais que Zetlla a depuis longtemps voulu venir chez nous mais, étant aussi discret que nous dans les drama, je suppose qu'il n'a jamais osé toquer à notre porte puisque le roster mage a toujours été surpeuplé (je pense que Macdoc pourrait confirmer ce point-là)

L'inconvénient effectivement c'est qu'on a plus de mages qu'on ne sait qu'en faire et que je pense que tu rejoindrais Daedalus sur le banc des remplaçants, à réchauffer nos popcorn et venir raid au pied levé quand on a une défaillance de connexion d'un de nos dps ou des retardataires ou un péon crevé par la fatigue (ou le fouet de Vene)

Pour le reste, ce qui concerne le côté technique du personnage, j'en laisserai le traitement à ceux qui maîtrisent le sujet.
Merci Jaelle, il est vrais que y a déjà un bon moment que je voulais intégrer la guilde mais y a eu beaucoup de pression ou j'ai voulu arrêter toute activité IG et me concentré sur autre chose (toujours dans le domaine wow), seul Macdoc connais la raison.

Merci Grudish pour ton avis Smile


Daedalus a écrit:
Bon, ça y est je pense qu'on va enfin pouvoir le faire ... des raid TDF full mage avec Fury à l'open, combu x10 et OS du boss \o/

C'est vrai que coté mage y'a plus beaucoup de place de titulaires mais si on s'attend pas à raid tous les soirs, le banc de touche est plutôt cool ^^

Pour la partie technique, t'as l'air de bien maitriser le perso ^^
Je trouve juste que t'as pas mal de hate pour un score de crit pas très élevé (mais je suis un fanatique du crit en mage feu donc c'est pas bien grave xD)

Comme disait Plaggz, le glyphe de Pyro semble préférable au glyphe de Bombe vivante sur la plupart des boss (monocible)

Et enfin, à part si tu as des souci niveau mana, les 2 points de talent en idée claire pourrait finir dans trait de feu amélioré (toujours plus de crit) mais ça reste du détail ^^.

Voilou, bonne chance pour la candid ^^
Mdr pourquoi pas surtout qu'on a Shannox comme boss fun ^^'
Plus sérieusement je n'ai aucun problème concernant les raids si je suis pris ou pas, le mieux c'est de faire partit d'une guilde soudé. ce qui est bien c'est que je passe mon temps a farm des HF'KIKOU donc bon ^^' concernant la glyphe c'été une erreur enfin pas une vu que je joue avec les deux ^^ comme je vous ai dit je joue avec la Pyro c'est juste que quand je solote des raid BC je switch la glyphe en BV (on va dire que j'ai oublié) Patapaypliz :/
Pour le template : J'ai toujours voulu mettre les Pts sur le talent trait de feu amélioré mais je crois que je me suit habituer avec ce template. je vais voir ce soir mais je ne te promet rien, j'ai beau jouer avec ce template et il me conviens parfaitement je suis un bouffeur de mana on va dire :mdr:


Doctore a écrit:
Yooo a toi Zetla, 

Concernant la personne : Un joueur qui semble calme, modéré dans ses propos et pourtant il en voit du troll sur le topic avancée pve, discret, bref tout se qu'on peut esperer d'une nouvelle recrue.

Concernant le perso : Je me demande de plus en plus si on pourrait pas faire un 3eme roster 10, et du coup on sait que les mages sont indispensables à tdf. Peut être que si on trouve encore quelques membres compétents, ce 3eme roster pourra voir le jour et donc on sera bien content d'avoir un gros roster mage Very Happy

Voila donc je dirais +1 vue qu'apparemment tout est la, mais en te disant que pour le moment tu toucherais le banc des mages poussiéreux, le temps qu'on trouve si on peut avoir un 3eme roster 10 ^^
C'est le Rôle et c'est pas facile surtout quand tu voit certain Screen d'un autre serveur ou bien un petit trolleur amateur qui essai de ruiner le topique, mais je fais mon possible de garder une image claire et net dans le topique de l'avancée PVEHL en dehors de ça .... heuu je troll :mdr:
En tous les cas merci pour ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:35

Salut Zetlla,

comme déjà dit IG, ça me dérange pas de te prendre en grade touriste tant que ça te dérange pas de ne pas souvent raid. Certains te connaissent un petit peu grâce à l'avancée PvE et ton passage chez les QS donc je pense que ta candidature en grade touriste ne posera pas trop de problème.

Sinon j'suis pas chez moi donc j'ai pas regardé en détail le côté gameplay etc. ça semble correct, comme ce qui a été dit pour le glyphe de pyro ainsi que tu as trop de hâte pour pas grand chose pour le moment, tourner aux alentours des 1000 pour un peu de hâte et pour être au dessus du cap des 812 c'est cool, tu récup un peu de cc comme ça. Faudra att un peu plus de stuff si tu veux atteindre le prochain cap.

Sinon pour moi c'est ok pour le grade touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:37

Comme je disais à me petits collègues quand on m'avait averti de ton futur poste. Entrer en test c'est rejoindre le PVE. Rejoindre en temps que touriste c'est rejoindre une communauté. Apparamment c'est la seconde solution qui est actuellement imaginée dès lors je n'ai rien à opposer à ça.
Je ne te connais que très peu, mais j'ai en tête une personne honnête, qui a tout à fait la mentalité d'un membre d'amentia.

Bonne chance

+1 pour un touriste
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:58

Bonjour et bienvenue sur le forum , 

+1 , daed sera moins seul comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:15

Salut, 

Rien à rajouter, +1 pour grade touriste.

Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:20

Salut Zetlla xD



Les offis sont d'accord , donc ça sera +1 de ma part aussi ^.^


peace.
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:14

Ah j'ai du zappé la petite remarque concernant la hâte !! Oui effectivement j'en ai trop et j'ai pas pu la réduire, je vais voir avec le craft pieds (me reste encor a farme) sinon merci tout le monde pour vos avis positive, c'est vraiment sympas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:47

hellow 


+1 Parce que t'as l'air sympa ! Et que tu fais des jolis tableaux ! Après je suis pas sure que tu auras ta place garantie en raid tout le temps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:27

Un Zetla sauvage apparais ! tululululululu 

C'est un noob faut pas le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:00

Huna a écrit:
hellow 


+1 Parce que t'as l'air sympa ! Et que tu fais des jolis tableaux ! Après je suis pas sure que tu auras ta place garantie en raid tout le temps hein.
Coucou, merci bien ^^
Simtens a écrit:
Un Zetla sauvage apparais ! tululululululu 

C'est un noob faut pas le prendre !
Met moi +1 NUB je ferais du 2c2 avec toi, j'ai 152k/167k PV (full gemme endu + 2bijoux endu) trop PHAT tien en dirais qu'on a le même PV ton ourson et moi Neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:13

Bon bah... accepté en test-touriste x) MP un officier pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:13

Oh !! Merci vraiment cool a plus IG alors Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:36

Bienvenue zetzet
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:07

candidature touristo-plante acceptée ! bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zetlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetlla   Candidature de Zetlla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zetlla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: