Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voleur combat j'aime bien vous rejoindre

Aller en bas 
+9
Nagatø
Hebuss
folker
Huna
Venetra
elondra
Cagali
Grudish
demøstar
13 participants
AuteurMessage
demøstar




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:13




salut amentia Wink 

stealør : c mon best  vovo  


Une partie IRL

- Prénom: mehdi
- Âge: 19ans
je suis un eleve de bac et je suis tunisien je joue avec un equipe de handball et je pass des heures amusant moi de joue world of warcraft
et en future je veut etre un inginieur
Une partie personnage

- Pseudo : stealør
- race : mort vivant , spe: combat 
voleur combat j'aime bien vous rejoindre  1393962499-wowscrnshot-030414-204736




- Détail des enchantements: glissement de terrian sur les deux armes , 50 agilter sur poinet , 50 hate sur mains ,35 agilite sur pied et +190 puissance d'attacke +55 coup critique sur jambe et pour la tete et l'epaule enchantement pvp :/
screen de talent : 

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  1393962516-wowscrnshot-030414-204748
screens pour les glyphes

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  1393962576-wowscrnshot-030414-204751
screen pour les metier:
voleur combat j'aime bien vous rejoindre  1393962588-wowscrnshot-030414-204901
Une partie générale

j1/ j'ai choisie amentia c'est simple parceque votre xp hl parle de vous et je sait que vous avez une bon ambiance et j'aime passer le temp avec vous :*
2/ je suis dispo pour raid samedi dimanche vendredie et lundi Wink de 14h a 00h30 disponible
3/ mon experience en pve : 5/7 tdf nm 25/10 , bwd 5/6 10/25 nm et 2/6 hm , bdc 2/4 nm 10 et 1/5 hm 10/25 , bdb 2/2 et tdf hm 1/7 10/25
3/ je suis disponible avec casque et micro Smile
4/ j'ai ete dans la guilde inspiration et quitter le a cause des probleme personnel
- Screen de  played : 

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  1393963747-wowscrnshot-030414-210840
 pour mes reroll j'ai un demo destru avec un stuff 3/5 t12 je maitrise bien aussi le classe demo , et merci bcp 

charte de guilde lu Wink  "J'aime les chats !"


Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:22

Hi ,
14H --> 00:50 en bac? c'est inimaginable, Tu comptes le réussir lol?
-Manque un screen d'historique de ban + page de connection.
-Screen kiki dps?
-La candid' est un peu baclée , le français est un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
demøstar




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:48

salut grudish
1/pour info j'ai 13 moyenne :p en bac 
2/pour le historique de ban j'ai 15 jours de ban langauge hors charte :/ 
3/pour le moment j'ai aucune screen en kiki dps je doit faire une raid pour je screen mon kiki 
4/ oui c vrai mon francais est faible mait je sait parler et compris les autres le probeme on ecriture
5/ mon connexion est stable entre 80 et 120 ms j'ai un  adsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cagali

Cagali


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:50

Bonsoir à toi et bienvenue !

Quitter une guilde pour des problèmes personnels ... c'est à dire ?

Pourrais-tu joindre les screen demandés plutôt.

Le français me parait pas trop maîtrisé Sad

En terme de voleur 2 choses me font très peur ... Les glyphes qui ne sont pas du tout optimisé pour le PvE et certains sorts qui sont sans raccourcis clavier et très loin...

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:23

salut , 

tu dit que ton ancienne guilde est inspiration , mais sur les screen tu est guilder chez les The reckless x
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:27

T'avais pas déjà postulé chez nous avec ton demo?
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:41

Hello, bienvenue.
Je suis pas franchement emballée par ta candid, c'est pas tres soigné, si on en lève les screen il reste pas grand chose. Il me semble que tu avais déja postulé, si c'est le cas pourquoi ne pas l'avoir précisé? Avis négatif pour ma part.
Bonne chance  Bye
Revenir en haut Aller en bas
demøstar




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:38

re salut tout le monde Wink 
Cagali : j'ai quitter l'inspiration a des probleme personne je peut t'explique j'ai donner mon perso a un officier apres il prend 1250 point vaillance de mon perso et tout les compo aussi et les po :/ et pour sa j'ai quitter la guilde et encore il a ete rejoindre la guilde inspiration un perso et se grader comme maitre officier et cette homme j'ai avec lui des probleme on lich king 
pour le francais j'ai deja dit que je comprend bien le francais mait mon ecriture pa trop bien dsl je corrige mon ecriture au cours de temps et pour les glyphe : ces gylyphe dans les screens aider moi bien pour mon cycle dps 
mtn elondra : cette guilde the reckless ete cree par mon cousine j'ai joindre la guilde pour aider seulment mait j'ai ete dans la guilde inspiration d'apres une semain si tu veut j'ai screen Wink 
venetra : non j'ai pa postuler avec mon demo c la premier foit que je postuler dans la guilde amentia Smile 
huna : je respect ton point de vus et merci pour tout :* 
Revenir en haut Aller en bas
folker

folker


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 74

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:28

bonjour ,
manque de motivation , candidature légère et ta oublier pas mal de truc , ta pas détaille ton gemmage , enchantement sur la cape et le torse , les screens demandé + screen de tés reput , un métier pas up et la race mort vivant qui ne sert a rien on pve , avis neutre penchant vert le négatif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:31

Salut salut, 


En lisant ta dernière réponse, j'ai quand même du mal à me dire que tu arriveras à comprendre les strats. 
De plus, il semblerait qu'il y ait des soucis avec la maitrise de la classe. 


Je vais quand même attendre l'avis des rogues avant de donner un avis mais pour l'instant c'est plutôt négatif


Bonne chance pour la suite de ta candid'


Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
demøstar




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:47

salur foker et hebus Wink 
folker : pour mon motivation j'esper que je suis motive avec la present au temps de raids  , pour les gemmes dans la tete j'ai 54agilite +3% critique et +20 hate +20agilite et pour l'epaule , torse , mains , jambe , taille , pieds sont tout avec +40 agilite et pour l'enchnatement j'ai met dans la condidature et merci bcp pour votre point de vus je corrige mes faute Wink 
hebuss : pour les strats je connais tout car j'ai ete avec une guilde qui down pa mal des boss et je regarde les vedeo on youtupe pour comprendre les strats , et pour le maitrise de classe je joue vovo pve / pvp depuis 4ans j'esper que ces 4ans peut me donner une bon connaisance de mon classe et merci toi aussi pour votre point de vus et je suis present pour tout questions Wink je t'aime amentia
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:28

demøstar a écrit:
les vedeo on youtupe 
Les navigateurs peuvent corriger les fautes d'orthographe maintenant , donc si tu avais une motivation tu corrigerais et tu relirais ta candidature pour corriger ton français.
-Je t'ai demandé un screen d’historique de ban , la page de connexion ( la page où tu choisis ton perso pour te connecter) mais pas de screen (tu caches quelque chose?)
-1
C.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:37

Salut 
Bon je suis un ancien membre de la guilde inspiration et j'ai jamais vu celui la dans la guilde ...
==> Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
demøstar




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:56

nagatø moi aussi je te connais pa mait si vous voulez verifer a ce que j'ai ete dans la guilde inspiration aller verifier dans la forum de l'inspiration >condidature accepter tu va trouver demøstar c mon demo et bien sur j'ai joindre la guilde avec mon vovo apres j'ai demander de grader mon vovo comme membre et mon demo comme reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:59

Ouai j'ai trouvé sa candidature dans les acceptées en farfouillant le forum des Inspiration :

http://inspiration.clicforum.com/t457-demoniste-dem-star-j-aime-bien-vous-joindre.htm

On remarque d'ailleurs que le "j'aime bien vous rejoindre" est également présent, ça doit être sa marque de fabrique. Et entre temps il a eu anniversaire faut croire puisqu'au moment où il a post là haut il avait 18 ans, et maintenant il en a 19.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:41

Il fait peur leur forum  hiya
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:51

j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:00

C'est pas Halal toussa
http://awakened.souls.xoo.it/t256-voleur-combat-aime-bien-vous-rejoindre.htm?q=#p1493
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:10

Hi

-1

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:24

Bon bin je pense qu'on peut classer cette candidature.


Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:46

Personne semble emballé par ta candidature, quelques problèmes de français, on vient juste de prendre un rogue en test donc bon, candidature refusée.

Bonne chance à toi et bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur combat j'aime bien vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: voleur combat j'aime bien vous rejoindre    voleur combat j'aime bien vous rejoindre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur combat j'aime bien vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iswa : Voleur combat/estro
» Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)
» hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]
» Rogue spé Combat
» Grefistal - Voleur [assassinat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: