Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darktoteme [Rsham / Ele]

Aller en bas 
+7
Cigaret
Hebuss
Jaelle
Venetra
Grudish
Cagali
darktotem
11 participants
AuteurMessage
darktotem




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014

Darktoteme [Rsham / Ele] Empty
MessageSujet: Darktoteme [Rsham / Ele]   Darktoteme [Rsham / Ele] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:00

Bonjour les Amentia ! 
Je m'excuse d'avance pour la mise en page de ma candidature,je suis pas très doué pour ce genre de trucs. Bref, passons à l'essentiel

Partie IRL : 
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en L2 de droit à Nantes. En dehors de WoW je passe beaucoup de temps à lire et découvrir de la musique.


Partie IG : 

Pseudo : Darktoteme
Race/Classe : Orque chaman restauration

Spé Heal :
Stuff : apparament les balises [wow] marchent pas, je vous met un lien armurerie en attendant mieux.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=777300&serverid=7


Enchants : 
Tête : 60intel 35crit
Epaules : 50 intel 25 resi
Cape : 50 intel
Torse : 20 carac
Brassards : 65 hâte
Gants : 50 hâte
Jambes : 95 intel 55 esprit
Bottes : 50 maîtrise
Arme : Torrent de puissance
Main gauche : 40 intel

Stats : http://puu.sh/7xEPg.jpg 
je précise que c'est juste pour que vous vous fassiez une idée vu que je change mon opti en fonction des boss et de la difficulté du raid. Ici c'est mon opti pour le HM de TDF (full maîtrise)
Sinon j'utilise assez souvent une opti avec un peu moins de maîtrise (~15), 17xx hâte et 2k3-4 esprit pour TDF NM/T11 HM, voire parfois une opti kikoo hps full hâte/spi pour le T11nm.