Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nun de retour

Aller en bas 
+14
Huna
Simtens
Cagali
Cigaret
Venetra
Eleniae
colgate
Zetlla
Nagatø
Skeel
Grudish
terendul
Alchamy
Nunjk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:52

Parce que j'aime les cacahouètes je serais éventuellement pour un avis positif, en faite j'étais même pas au courant de la raison de ton départ et même de ton départ je pensais que tu avais été mis en touriste ou un truc du genre  sobsob

D'ailleurs çà aurait un option bien plus confortable pour toi d'être touriste actuellement que de revenir comme çà en devant repostuler comme un "étranger" mais bon si tes amis pvp était a2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:09

C'est dommage , c'était notre seul feral bon dps . 
Nun n'a pas quitté la guilde pour une raison invalide . Je trouve que pour le coup Ciga à mal interprété le message de nun, sachant que Nun n'est pas français de souche . Il a juste expliqué ses raisons du "leave"!! ( y a quoi de mal à s'isoler pour réussir son année ? plein dans la guilde l'ont fait on en a pas fait un plat !!) 

+1 pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 3:28

faire du pvp pour moi est une chose vitale , car si j’arrête de le faire je perdrai surement mon skill , malheureusement le switch gratuit m'a obligé de faire sa , il y avais vraiment personne coté h² pour arené quand je me connecte pourtant le grade touriste etais une bonne idée et j'ai trop pensé a ça j'ai pris une semaine pour prendre la bonne décision et c'étais le switch a² de peur de perdre mon skill et pour mon arrêt difinitif c'étais a cause des bugs pvp qui m'ont rendu fou et m'ont donné envis de stop wow , mettez vous a ma place , vous faites un effort de ouf pour atteindre le top rank v3 et avoir le gladiateur et apres je vois des gens partout avec des gladiateurs T___T la meme chose pour les montures glad ... , et pour finir je remercie yoru et fire  yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 4:04

mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:34

C'est à cause des tes notes que tu as fait une pause ou à cause d'un bug wow ?  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:12

mes notes pour l'arret temporaire , et le risque d'arret difinitif a cause des bugs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:15

bon c'est un peux bizzare ce que vous me faites , j'attendais pas a ça , alors je retire ma condidature Bonne chance a vous et merci a vos +1 sa fais vraiment plaisir de voir des vrais amis !
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:30

tu te hates un peu trop en retirant ta candidature tu avais toutes tes chances de revenir, dommage on s'est bien marré que ce soit en rbg ou en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:30

j'ai rien compris ...  mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:32

Salut a toi 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:33

Jaelle a écrit:
j'ai rien compris ...  mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:36

Nunjk a écrit:
bon c'est un peux bizzare ce que vous me faites , j'attendais pas a ça , alors je retire ma condidature Bonne chance a vous et merci a vos +1 sa fais vraiment plaisir de voir des vrais amis !
"La patience vient à bout de tout"

Je ne te connais pas mais j'ai lu ton ancienne apply ainsi que ton message d'ABS et sur cette candid' j'ai vu pas mal de +1, des gens qui t'apprécient vraiment si nos offi (Je ne suce pas enfin c'est pas halal chez nous) ont partagé leur avis c'est comme ça ils creuse toujours pour savoir un peut de tout c'est normal il tiennent toute une guilde c'est leur travail d’être un peut michant (On va dire) toi qui été dans la guilde avant moi tu est mieux placé pour le savoir et t'aurais du patienter un peut et leur prouver que tu tien vraiment a rejoindre/Re-rejoindre la guilde, c'est bien dommage j'aurai aimé avoir une mascotte a mes coté Neutral

Je suis en test j'avoue j'ai une grande gueule mais bon j'avais envie de partagé mon avis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:45

Ah oui quand même, 2 -1 et tu te tires, elle est bonne celle là Very Happy Dommage pour toi, je comptais valider ta candidature aujourd'hui mais si t'es pas capable de supporter 2 petits -1 parmi cette vague de +1 je peux pas y faire grand chose.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nun de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nun de retour   Nun de retour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nun de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: