Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem

Aller en bas 
+10
Huna
Kalevra
Venetra
Alchamy
Eyso / Hagoul
Cigaret
terendul
Skeel
Grudish
Diaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eyso / Hagoul

Eyso / Hagoul


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : Algérie

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:48

Pour les enchantements go me mp je v te les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:51

Merci beaucoup pour ces avis positifs, ça renforce mon envie de bien faire !


Tendrul pour ta question concernant Heraus, c'est vrai que c'est un ami très proche et je ne joue que très rarement sans lui (pendant ses grass mat' notamment) mais nous avons toujours fait les raids et donjons le plus possible ensemble, quelques soient nos personnages joués.  Angel 


On connait chacun le caractère de l'autre et ça nous permet de nous réguler en phase de stress, de nous rassurer et d'avoir un bon jeu. On rigole vraiment bien et on passe beaucoup de notre temps ensemble, au téléphone ou sur skype, même quand il ne s'agit pas de WoW. Rejoindre votre guilde serait un grand privilège car ce que vous pourriez m'apporter niveau découverte du contenu du jeu etc serait vraiment magique, mais je pense que sans Heraus ça n'aura pas la même saveur... sobsob 


Nous fonctionnons réellement en duo et nous aimons tous les deux la bonne ambiance sans négliger l'efficacité. L'apport d'un duo qui se connait et s'implique beaucoup dans le jeu, se remettant toujours en question et cherchant à être les meilleurs possibles pour satisfaire les besoins de la guilde pourrait je pense vous être utile. Nous sommes assez complémentaires et notre présence pourrait peut être vous aider Smile 

Après bien sûr il faut que cela corresponde à vos besoins...  okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Skeel

Skeel


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:40

Cela fait plaisir de voir que tu t'investit dans cette candidature en prenant le temps de répondre à chacun bien que je n'ai pas trop apprécié que tu évite les questions que je te posais. Je ne joue peut être pas chaman mais si je te dit que ces enchantements me choquent c'est qu'il y'a une raison. 5K6 et des brouettes d'intel c'est pas carrément faible ?
Pareil je t'ai demandé ceux que vous feriez si vous n'étiez pas pris tout les deux avec heraus.
Et je n'ai toujours pas vu de lien de ton armurerie pour que je puisse voir ton stuff, ni d'explications sur ta candidature pour étayer ton pavé de screenshot mis les uns après les autres (que tu as soigneusement mit en spoiler).
Très franchement j'y suis allé moi même sur l'armurerie mais c'est pas à nous de faire cette démarche, si tu postule, met toutes les informations pour nous faciliter la tâche.
Bref comme je l'ai dit dans mon premier post, je vois beaucoup de blabla mais je n'ai au final pas de réponses.
-1, mais bonne chance tout de même.

ps : pour la question de Heraus tu y as répondu juste au dessus en fait excuse moi bien que cela t'avais été demandé à de nombreuses reprises, c'est souvent une question importante dans des "candidatures groupées".
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:12

Bonjour Skeel,

Premièrement, j'ai répondu à toutes les questions qui m'ont été posées. Je n'ai rien évité du tout. 

Les enchantements ont été changé, rassure toi.

Pour ce qui est du lien d'armurerie, c'est pas faute d'avoir essayé de faire quelque chose de propre mais comme les membres présents au raid 10 nm d'hier te le diront, j'étais sur Mumble avec eux et j'ai passé un long moment à essayer de résoudre un soucis d'affichage que même Cigaret n'a pas réussi à résoudre. Je vais rajouter un lien vers mon armurerie si ce n'est que ça...

Mon pavé de screenshot correspond à votre demande de screen dans les candidatures j'ai respecté votre plan proposé sur votre forum à la lettre.

Je me suis appliquée à faire une candidature la plus complète possible. Bref tant pis.

Ton -1 est un peu décevant mais c'est comme ça, dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde, je pense que je m'en remettrai sans trop de difficultés.

La question d'Heraus étant délicate pour moi j'y ai répondu tard c'est vrai car j'avais besoin d'y réfléchir, je ne pensais pas que ça poserait un soucis comme ça.

Je vais immédiatement modifier ma candidature avec mes nouveaux enchantements et un lien d'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Skeel

Skeel


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:34

Je vais te dire ce qui me gêne sur la candidature elle même.
Après avoir lu un roman sur tes motivations et choix de nous rejoindre (ce dont je me fiche), on attaque enfin le vif du sujet, la partie IG. 
Et on commence par ceci :

Diazbioazdbi a écrit:
Enchantements :
 
tête     +60 intell + 35 cc
cou       
épaule                
dos,       +50 cc
torse    +20 à toutes les caractéristiques
chemise
tabard,
poignets    +50 cc
mains            +50 hâte
taille             retouche hâte > +68 esprit
jambes          +95 intell + 55 esprit
pieds      +50 hâte
doigt               
doigt,      retouche crit > +53 hâte
bijou    
bijou    
main droite      retouché maitrise > +36 cc
main gauche    
distance              retouche cc > +28 hâte

Alors soit les gens sont aveugle soit je ne m'y connais pas assez en chaman mais j'y comprends strictement rien. On a de la hate retouchée en esprit, puis du crit en hate puis de la maitrise en critique puis du critique en hate, c'est pour faire joli de retoucher toutes les statistiques ou t'es totalement perdue ?
Pour les enchantements cela a pu être rectifié mais il manque l'indispensable épaule et puis on est pas là pour t'apprendre que enchant intel est toujours supérieur aux enchantements critiques...

Et après ça, bah on a plu rien à commenter puisque des screenshots en vrac comme je le disais, donc on a quoi sur ta partie IG a se mettre sous la dent à part la citation que je viens de mettre totalement à côté de la plaque ?
je passerais pour le cycle heal qui se résume à la première phrase : "Le cycle s’adapte selon les configurations du groupe et du raid"
Un -1 c'est toujours décevant mais il y'a des raison à cela...

Cordialement, Skeel.

ps : Je te remercie de prendre en compte mes remarques et d'éditer ton post malgré mon avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:41

Personnellement je considère qu'une guilde n'est pas fait que les personnages mais aussi de joueurs et donc la partie IRL est primordiale d'après moi. Je comprends tout à fait que ça ne soit pas important pour tout le monde.

J'ai toujours fait des candidatures en rédigeant beaucoup sur ma partie IRL et sur la façon de jouer mon personnage. Au fil des messages tu as dû lire que je détaillais bien mon cycle en fonction des questions qu'on m'a posé. Si je n'ai pas été assez précise je m'en excuse mais j'ai plutôt l'habitude d'un recrutement via un mumble ou un test en jeu au moins pour montrer réellement le cycle. J'estime que décrire c'est assez difficile et que la pratique st plus importante.

La citation n'est pas à côté de la plaque puisque la fonction première d'un heal est de s'adapter à son raid et donc d'adapter nos heals à la compo dps / tank / heal. Ce n'est pas comme les dps qui ont un cycle plutôt "fixe" je dirais. BREF.

Tes raisons de ton -1 sont sûrement claires pour toi mais j'attends d'autres avis tout de même car je trouve ton jugement un peu trop sec surtout pour une personne qui ne connait pas vraiment cette classe. Les personnes qui sont intervenues et qui connaissaient la classe m'ont donné un avis plutôt positif et je me base plutôt sur ces avis là, je m'en excuse.

Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eyso / Hagoul

Eyso / Hagoul


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : Algérie

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:07

Une chose a ajouter a propos des enchantements: Pour l'enchante épaulières je te conseille de prendre celui du pvp en attendant d’être exalté c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:09

Merci beaucoup du conseil Smile j'y vais de suite, je suis encore Honorée à Therazane Wink Encore un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeel

Skeel


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:15

Crois moi je reste très courtois jusque maintenant et si mon avis te paraît un peu sec, il est pourtant étayé et pas lâché sans raison. Si tu ne souhaite pas en tenir compte juste parce que je ne joue pas la même classe, libre à toi. Cependant je note que tu n'es pas très ouverte aux avis contraires.
En revanche comme tu le dit il est vrai que tu semblait plus à l'aise pour t'exprimer sur mumble hier donc sans doute qu'un entretient oral ou un test In Game serait plus approprié pour me fonder un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:25

J'en tiens bien compte rassure toi, la preuve en est que je modifie ta candidature suite à tes remarques Wink

Je suis très ouverte et n'hésite pas à changer mes caractéristiques et stuff pour améliorer les résultats en heal.

Je viens d'enchanter les épaules, j'edit mon image des enchantements et gemmages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:32

Skeel a écrit:
On a de la hate retouchée en esprit, puis du crit en hate puis de la maitrise en critique puis du critique en hate, c'est pour faire joli de retoucher toutes les statistiques ou t'es totalement perdue ?

T'as un problème concernant les retouches bordéliques? è.é Mes retouches ressemblent un peu à ça et c'est grâce à ça que j'ai pile mon cap hâte et pile mon cap toucher Surprised (Et toute la maitrise retouchée donc aucune perte de stat  huhuhu )

Bref, je voulais juste dire ça, dsl ça concerne pas tellement la candid 8D

Pas d'avis à donner pour le moment, j'observe les remarques et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:39

N'arrivant pas à afficher mon stuff j'ai préféré faire un montage avec le détail de chaque pièce de stuff. Cela fait une image très grande, je mets donc un lien pour que vous puissiez voir l'image en grand Smile

Je le link ici et le mets dans la candidature au passage:
http://www.casimages.com/i/140427064620142361.jpg

et voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum.


Je n'y connais pas grand chose en chaman et en heal en général.

Le social c'est important, mais crever en boucle nuit gravement à la bonne ambiance d'un raid. Plus on monte dans le pvehl plus on se doit d’être rigoureux sur l'optimisation de son personnage.
Te prendre en test ne me dérange pas, a toi savoir jusqu’où tu veux aller en pve et l’implication que tu peu y mettre.
Le Rsham ça heal très bien il n'y à aucun problème avec la classe. Si on estime que sous-utilise ton personnage on te le dira clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:46

Hello, bienvenue !


La candid est vraiment plaisante, j'ai quelques petits commentaires à faire :


- tes barres de vies sont assez enormes, en 25 ça ne te dérange pas d'avoir la moitié de ton écran occupé? simple interrogation Smile
- comment gères tu ton totem vague de mana?

- sinon ta vision du heal s'applique particulièrement bien au rcham, pour moi ta maitrise de ta classe en tant que soigneur ne fait pas de doutes du moins en théorie. j'aimerai vraiment voir ce que ça donne en raid, tu as mon +1 pour une phase de test.


Bonne chance !  Bye
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:01

Je suis vraiment motivée par le PvE, étant très roleplay j'adore m'immerger dans le jeu à 200% et vivre les try comme si j'étais dans la peau de ma gob  looove 

J'ai bien sûr une vie à côté du jeu mais je suis tout à fait prête à réserver des disponibilités à la guilde (c'est bien normal). Y a t-il des jours fixes de raid? Sommes nous prévenus à l'avance? (Je me renseigne). Les rcham sont vraiment sympa à jouer, c'est de loin la classe avec laquelle je prends le plus de plaisir durant les try. Le rôle de heal est à la fois complexe, stressant et stimulant. La sensation d'avoir la vie des autres entre ses mains est une responsabilité qui parfois met une pression écrasante et j'aimerais avoir assez de confiance en moi pour vous dire "Ouech je suis la plus forte, the best heal, need ton guilde !"... mais non  Best 




Mes barres de vie sont grandes oui en effet, mais c'est parce que j'ai mon interface de quêtes journa sur les screen Smile En raid, mon interface est toute petite pour avoir un graaaand écran et bien voir ce qu'il se passe autour de moi Wink 

Pour le totem de mana... huum comment dire... Suivant le boss évidemment, j'anticipe les pertes de mana que je vais avoir. Souvent, je claque le toto à 65-70% de ma mana pour la regen et pouvoir le claquer 2 fois par try Smile D'après moi, ce n'est pas un totem à utiliser quand on est oom mais plutôt en prévision pour ne pas l'être.

De toute façon, globalement, j'estime que le chaman est une classe qui se joue en anticipation, que ce soit en heal ou en elem. C'est une classe qui est efficace mais vraiment dure à prendre en main car la moindre erreur peut coûter cher et je pense que j'ai encore des choses à apprendre. Mais comme tout le monde le sait, on ne s'enrichit que par l'expérience. C'est pas en faisant son Hermione qu'on devient un Harry. A un moment donné, faut aussi essayer de chatouiller Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.  razzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 4:06

Diaz a écrit:
Y a t-il des jours fixes de raid? Sommes nous prévenus à l'avance?

On raid tous les soirs sauf si on a déjà tout clean ou si le roster n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 4:32

Hello !


Bon clairement j'ai eu la flemme de tout lire mais ce que j'ai vu m'a plu.
Je vais donner un +1 pour test.


Good luck,
Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:30

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos soutiens, j'ai changé beaucoup de choses et appris beaucoup depuis que j'ai posté ma candidature. Je pense qu'il n'y a qu'en se remettant en question qu'on devient meilleur. Pour ma part je serai disponible tous les soirs si il le faut, il n'y a aucun soucis. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre de façon constructive pour que je cible mieux mes points faibles. Avoir eu plusieurs avis m'a permis de me représenter ma classe de façon plus approfondie afin de mieux définir ma façon de jouer et ainsi de mieux choisir mes cap (notamment en hâte, sacré hâte alors, on a eu du mal à t'atteindre).

Le fait d'être sollicitée pour un raid test me fait vraiment plaisir, ce sera le moment de tout donner mais aussi de recevoir encore des conseils sur ma façon de jouer et les erreurs que j'ai pu commettre sur ma petite gobeline.
La raid que j'ai déjà fait avec certains d'entre vous s'était plutôt bien passé et j'avais vraiment apprécié l'ambiance sérieuse et concentrée pendant les boss et détendu et amicale durant l'inter-boss. 
Je pense que tout ça correspond réellement à ce que je recherche, j'essaierai donc de faire de mon mieux pour correspondre aux exigences de la guilde et suis ouverte à toute remarque concernant cycle / stuff / gemmage / enchant .

 Bye
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:37

bonjour et bienvenue sur le forum 

Je connais rien au chamane , mais tu a l'air motiver pour nous rejoindre 

+1 pour une phase de teste
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:48

Encore une fois Elo merci tu nous es d'une aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:25

+1 pour l'enthousiasme que tu dégages
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:51

Salut, 


Suite au raid test de ce soir.... *Roulement de tambour* Very Happy
J'ai pas vraiment observé tes déplacements et la réactivité pendant le fight, j'ai juste pu m'intéresser au kiki heal.
Déjà pas de morts bêtes, les strats ont été respéctées => Bon point !


En ce qui concerne le kiki, plusieurs choses à dire : 
- Le Hps est faible... La différence de stuff peut expliquer une partie mais pas une telle différence. (Quoique si je me rappel bien tu étais deuxième sur Alysrazor)


- Les premières personnes soignées sont bonnes, les tanks en first et on a bien pu voir que tu étais réactive sur les personnes low HP.

- Le plus gros hic pour moi c'est la gestion de tes cds, sur tous les fights, je n'ai jamais vu ton totem de lien d'esprit ! (Enfin je crois) C'est quand même le plus gros CD heal de l'extention.


Bref, pour ma part, je trouve ta méthode de heal agréable (pour moi qui suis un autre heal), malgrès tout, je pense que tu devrais pouvoir monter un peu plus haut en HPS et à mon avis une meilleure utilisation de tes cds pourra aider Wink
En tout cas, je vais donner un avis favorable pour une phase de test. J'aimerai voir ce que tu peux donner sur des boss qui demandent un peu plus de heal.(Beth'ilac et Alysrazor HM) Je ne connais pas la classe, je laisserai les chamans juger des sorts use en priorité.


Good Luck pour la suite !
Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:24

Merci beaucoup pour tes encouragements ^^ J'ai utilisé mon toto lien d'esprit sur Alys ce soir en P4.

Je suis d'accord, je dois pouvoir faire mieux, j'ai toujours du mana en raid, il faut que je comprenne comment faire Smile 

Merci de votre confiance, j'espère que tout se passera bien et que je ne vous décevrai pas :p

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:56

Suite à notre conversation sur mumble et au raid test, tu es acceptée en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem   Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman Resto/Elem] Pyraftw
» hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]
» Demande Balamir ( Paladin heal et dps )
» Freddperry [Heal] Paladin
» Terendul palret/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: En test-
Sauter vers: