Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spé Démonologie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablorojo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

Spé Démonologie. Empty
MessageSujet: Spé Démonologie.   Spé Démonologie. I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 6:35

Bonjour,

Ayant envie de poursuivre la découverte du contenue PVE Ivalice, après un long arrêt depuis WOTLK, pour des causes matériels ( Connexion et Ordi ),et aussi que j'était un peu déçu de l’extension CATA, j'aimerais reprendre à nouveau la manettes en espérant vous rejoindre et avancer à vos coté.     


Présentation IRL.

Mon prénom c'est Mounaim, un banquier Marocain âgé de 23ans, mes études sont focalisé sur tout ce qui est Economie et Finance, J'aime prendre des risques, d’ailleurs mon métier le comporte, ainsi faire des camping sauvage, et du parachutisme, c'est vrais que je n'est pas eu encore l'occasion de faire cela mais c'est dans mes projets :p

Configuration Machine.

Processeur 2 Quad Core Q9300 2.5Ghz.4
Ram: 4Go
Carte graphique: Nvidia GeForce 210 1Go
Connexion Adsl: 8Mo en Théorie, 6Mo en test.

Présentation IG.

Alors j'ai commencer à jouer à wow depuis la fin de BC, bien-sur je n'avais aucune idée de ce que c'était le PVE, Donc ma réel expérience s'est forgé sur WOTLK: Naxramas, EDC clean en 25hm, et ICC jusqu'à Shindragosa en 10nm.
J'en suis passé par plusieurs guildes à l'époque, jusqu'à que je suis arrivé chez les Ultimate Soldiers sous le pseudo: Azrain, leurs membres qui ont étaient très sympa, je n'hésite pas à le mentionné.

Ainsi que mes down sur Cata se font pauvre, vus que je viens de reprendre il y a quelque temps.

BDC: 10 et 25
TDF: Shanox

Pour le reste pas eu l'occasion d'avancer. 

Pourquoi le Démo ?

Parce-que c'est la classe que j'aime jouer le plus, mon choix de spé ne se fait pas sur la quelle explose le kiki le plus, mais par envie, plaisir et gamplay, d'ou mon choix de la spé Démonologie, c'était aussi ma spé sur WOTLK.

Récapitulation:
Pseudo: Diablorojo
Race   : Mort-vivant, pas le plus opti pour démo, mais le plus stylé :p.
Classe : Démoniste ( Démonologie ).

Aperçu des Stat:

Spé Démonologie. <a href=Spé Démonologie. Wowscr14" />

Aperçu spé:

Spé Démonologie. <a href=Spé Démonologie. Wowscr12" />

Glyphes:

Spé Démonologie. <a href=Spé Démonologie. Wowscr13" />

Métier:

Spé Démonologie. <a href=Spé Démonologie. Wowscr15" />

Vue mes métiers, je suis en full gemmes et enchantement nécessaire pour la classe, ( y a pas mille choix )
Gemme rouge:     +67 intell
Gemme Orange:   +20 Intell + 20 Hâte
Gemme Violette:  +20intell + 20 Touché

Stat à privilégier : Touché > Intell > Maitrise à un certain cap hâte > hâte > Coups Critique.

Gameplay:

Gardez les dots up > Métamorphe + CDs > Main de Gul'Dan > Incinérer > Feu de l'âme à 25%.

Démon utilisé:

Gangregarde en AOE.
Chasseur corrompu en Mono ( un changement de pet sera envisagé pendant le combat).

Présence:

Normalement tout les soirs, à moins si j'ai une sortie.
Micro: On 

Voilà, j'espère d'avoir aborder les points les plus nécessaires, n'hésitez pas à me demander plus de compléments que vous juger important, ou si vous avez certaines interrogations.

Espérant de vous rejoindre, je vous remercie d'avance.

" Le vrais courage, c'est celui de trois heures du matin. "
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Spé Démonologie. Empty
MessageSujet: Re: Spé Démonologie.   Spé Démonologie. I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:16

Bonjour a toi, la guilde est off il n'y donc plus de recrutement. 

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Démonologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeel [Démoniste démonologie]
» smartypan Démoniste démonologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: