Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laskong Dk tank / Dps pour vous servir

Aller en bas 
+7
Togran
Jaelle
Macdoc
Venetra
Acaster
Alystra
laskong
11 participants
AuteurMessage
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:31




Salutation Amentia


Partie IRL

Alors Prénom Benjamin âgé de 23 ans mes centre d’intérêt le sport, ciné et la détente (pas sur que sa sois un centre intérêt plutôt une passion^^) j'aime beaucoup les animaux sauf les chats lol! .
Je boss en tant que dessinateur industriel.




Partie IG

Laskong DK Tauren pourquoi Laksong ? Car ma bière favori étant la lasko Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Club0k10
et le "ng" sa sonnai bien je trouve^^ . Je suis pêcheur, secouriste, cuisinier level 525. A mes heures perdus je fouille (archéo), je forge et je sertie J'ai appartenue qu'à une seule
guilde avant vous, la guilde "Ultimates Soldiers", ma guilde de naissance
mais comme on dis un oiseau fini toujours par quitter son nid pour voler
de ses propres ailes !
Pour me stuff bien need plus grand chose ^^

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=81177&serverid=7

Exalté toute reput Cata, mes dispo tous les soirs sauf vendredi et samedi

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir 79955711

Mon expérience du PvE dans WoW depuis 5 ans


Pour mes rerrol j'ai un Pretre Sacré/Ombre; Paladin Sacré/Protec; Mage Feu/Givre; Voleur Assassinat mais aussi un druide heal et un chamy heal



LES GUERRES NE FONT QUE SE SUCCÉDER MAIS L’ÂME DU GUERRIER RESTE ÉTERNELLE
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:49

Bien le bonjour à toi.

Ce n'est pas précisé dans ta candidature, mais je vois ton stuff que tu es tank, ce qui est un très bon point pour toi ! Disposes-tu également d'une spé dps ? EDIT : la réponse est dans le titre *o*

laskong a écrit:
Mon expérience du PvE dans WoW depuis 5 ans

Cool, mais la question c'était plutôt ce que tu avais accompli concrètement x) Étant chez les US j'imagine déjà bien donc passons.

Ce sera un gentil +1 pour moi, on a vraiment besoin de DK tank en prévision du 25 et tu m'as l'air sympa.

À bientôt IG,

Aly


Dernière édition par Alystra le Mar 16 Avr 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:04

Bon stuff et en plus un DK tank ça va faire plaisir à Vene (que t'as peut-être croisé chez US d'ailleurs ?). Sinon quelles sont tes disponibilités pour les raids ?

Je donne un +1 à la candidature.

EDIT : J'ai rien dit, Vene et toi vous vous connaissez bien x)


Dernière édition par Acaster le Mar 16 Avr 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:05

Bonjour Alystra oui oui double spé dps givre et pour mon expérience toute les instance clean hormis néfa 25
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:07

Salut Laskong,

- Charte de guilde lue (même si ça saute pas aux yeux ! xD)
- Bon stuff
- Métiers et réputations montées (tu forges et tu serties mais tu dis pas que ces métiers sont 525 Surprised)
- Bonne connexion
- DK *bave*
- Reroll prêtre/drood heal *bave*

Bon puis vu que je te connais un peu quand même (même si je connais plus Zhaao que toi ^^), je sais que tu es quelqu'un de sympa donc ce sera un +1 pour moi

Après comme je t'ai dit, attention aux ex-US, ici ce n'est pas US mais Amentia, ce sera à vous de vous adapter à la guilde. Vos conseils seront toujours le bienvenu, comme tous les autres membres, mais les décisions seront prises par les RL/Offi ^^ 'fin je pense que tu t'en doutes, mais ça fait jamais de mal de le rappeler.


Dernière édition par Venetra le Mar 16 Avr 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:13

Bien le bonjour Acaster mes dispo je crois les avoir mis tous les soirs de 21h jusqu’à la fin du raid.
Nn connait pas Vené sa me dit rien si peut être pendant une partie ou deux de Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Captur10 MDR
(super soirée même si vous étiez tous contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:16

Salut !

ça tombe bien j'ai pas besoin de sortir mes lunettes (même si j'ai pas de lunettes en vrai). Un peu courte et flachi la candidature mais sinon elle respecte la charte. Hmm tu n'aimes pas les chats... va falloir te lyncher alors ! Tu as... énormément de reroll mais c'ptet pas si mal °o°.

Pour moi c'est un +1,

Cordialy,

Mac.
Revenir en haut Aller en bas
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:18

Métier HL promis juré craché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:24

Merci MAcWrap euh MaCdocc

Qui dit perso stuff dit rerrol qui dit rerrol stuff dit un notre rerrolllll..........

Oui dsl pour le rouge mais je trouvais que sa collait avec le Dk sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:42

je crois t'avoir parlé une fois ou deux chez les US, bon j'étais en mode cachée dans mon coin ou à râler et mettre le forum sens dessus dessous quand j'étais là-bas et au final je ne connaissais pas grand monde (et de toute manière avec Vene on est arrivées pile au moment où la guilde avait ses derniers soubresauts :s) mais je n'ai pas eu de mauvais échos sur ta personne, ce qui signifie que tu n'étais pas un fauteur de troubles ? Comme pour Zhaao je vais résumer :

- charte lue (même si ce n'est pas la formule ^^)
- stuff, et rerolls
- métiers et réputations up
- connaissance pve et probablement connaissance de sa classe
- bonnes disponibilités

petite note négative : la forme de l'écriture, c'est bien lisible mais ça agresse quand même les yeux, et ça déforme la résolution de l'écran xD

sinon il me semble qu'on ait toutes les informations. Je voudrais quand même te demander, vu que tu ne connais pas encore Amentia, ce que tu attends de la guilde ou ce que tu espères en entrant dans une guilde ^^'

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:04

Salut Jaelle comme je disait a Véne je préfère aller dans une guilde en progression qu'une guilde ou sa se connecte une fois dans la semaine clean bwd en un soir et se connecte plus aucun intérêt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:08

ouais un peu ce que je pensais en venant ici aussi xD en tout cas tu recherches une guilde active où les gens se connectent sur toute la semaine plutôt qu'un soir pour clean les instances et l'usine à stuff, pour paraphraser :p
Revenir en haut Aller en bas
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:14

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Togran

Togran


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le nord!!

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:41

T'es un dk, tu semble motivé, tu tank, tu aime le sang... (heu je m’éloigne là^^). Ta présentation est sympathique et en plus tu semble bien maîtriser ta classe et ton perso.

Ce sera donc un gros +1 pour moi et vive les dk!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:24

Excepté le fait que tu n'aime pas les chats (je pense pouvoir faire un effort et faire avec ^^) je dis +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agoth

Agoth


Messages : 482
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : France

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:59

moi temps que tu es un amis des animaux sa me vas, +1
Revenir en haut Aller en bas
Zhaao

Zhaao


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:03

Je sais que je suis en test (je ne suis donc peut-être pas sensé répondre), mais je souhaite juste confirmer que c'est un gars super sympa, posé, mature, qui me semble convenir à l'ambiance de cette guilde!

Bisous partout Lask Very Happy (trop content que t'ai postulé en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:59

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:01

Les offi aussi doivent argumenter leur avis mais surtout... ils doivent donner un avis tout court ! pas un "hum" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:08

haha juste un test pour voire qui réagirait en premier Rolling Eyes

+1 mon p'tit tu me plais bien même si ta présentation est un peu beaucoup très flash

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:14

Très flash j'en conviens... x)
Revenir en haut Aller en bas
laskong

laskong


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:54

Merci pour vous avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:56

Bon bah je pense que c'est unanime ^^ Va pourla phase de test, un offi te contactera IG pour te recruter bientôt !

À très bientôt, en attendant je lock :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laskong Dk tank / Dps pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laskong Dk tank / Dps pour vous servir   Laskong Dk tank / Dps pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laskong Dk tank / Dps pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fanatique du PVE pret a vous servir
» Recrutement Tank (dk tank)
» Assperge, Tank
» Dood Tank /Heal
» candidature poutrelle dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: