Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Barax chamélio fou de PvE depuis peu.

Aller en bas 
+8
Kinoshi
Sothek
Macdoc
Alystra
Arllequin
Venetra
Jaelle
Barax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_vote_lcap0%Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_vote_lcap100%Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre
Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_vote_lcap0%Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:08

Miaou Smile

Je pense comme Kino que tu as prouvé ta volonté sur ce forum ^^ Par contre, on demande le screen de la page de connexion justement pour voir quels sont tes autres persos donc je te demanderais de poster le screen sans le censurer s'il te plait. 
Après ça je serai favorable à une période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owyn

Owyn


Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:20

Je vais pas reprendre ce qui a déjà été dit, les binds en amélio ne sont pas obligatoire (apo le noob joue sans binds et s'en sort très bien), j'attends de voir ce que tu donnes en test ! a+ IG
+1
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:48

Salut !

J'étais un peu réticent au début, mais ton analogie avec la recherche d'emploi m'a plutôt convaincu. Mais à ce sujet j'dois te dire, à titre informatif, qu'on est probablement plus conciliants que les QS sur les candidatures, donc tes chances n'avaient pas besoin d'être maximisées à la base ^^ Bref tu sembles pencher vraiment pour Amentia et tu réponds rapidement, ça me convainc.

La charte est lue, tu as le stuff minimum (même si c'est de l'allopass) alors le reste ce sera une affaire de skill, et on a de bons chamans qui peuvent t'aider si tu as des questions ;)Je te donne un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:56

Pour en revenir a tes autres perso, libre a toi de ne pas nous les montrer, je comprend très bien cela !
Ensuite, point important (ouais c'est pour vous Kino et Colgate mrgreen), les bind ne sont en AUCUN cas obliger sur aucune classe ! Certains joueurs jouent beaucoup mieux sans, alors si sa te conviens Barax, continue comme ça ! Very Happy

PS : Ta toujours mon +1 hein Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Barax

Barax


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:23

Ok merci à tous je vous post ça ce soir je suis chez un ami je re chez moi vers 17h;

Bon jeu

Barax
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:15

Arllequin a écrit:
les bind ne sont en AUCUN cas obliger sur aucune classe ! Certains joueurs jouent beaucoup mieux sans,

J'avais exactement le même avis que toi quand j'ai commencé sur ivalice ^^ ( sachant qu'avant j'avais deja joué sur 2 serveurs privé ) j'étais toujours en train d'appuyer sur les boutons avec la souris. C'est vrai qu'en pve, tu peux largement t'en sortir sans bind, mais même si c'est dur à croire, c'est tellement plus sympa à jouer avec les bind, tu n'as pas besoin de regarder pour lancer le sort, et ta réactivité est vraiment plus grande ( surtout utile en pvp, en pve il y a quelques occasions ).


Après le plus utile serai en heal je pense, pour utiliser la souris pour cibler quelqu'un et le bind pour lancer ton sort.

PS : fallait vraiment que je réponde à ce taunt laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:55

Ce n'étais pas un taunt silent
Et meme si tu crois que les binds sont importants, je peux te sortir plein de noms de guilde, enfin de joueurs de certaines guildes, qui ont le 1st down mondial de boss en raid et qui jouent sans binds ! Si si jte jure Very Happy!

PS : Je suis main heal et je joue sans bind et sans healbot Wink

Mais bref, ne nous étalons pas ici sur un sujet autre que la candid ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:27

bind ou pas bind, tant que tu gères, je m'en fiche que tu joues avec ou sans add-on aussi après ou sans doigts laughing

bref, oui j'en ai déjà croisé des gens qui pensent que ça marche un peu comme postuler irl et envoyer leur cv dans plusieurs endroits en même temps donc on va dire que l'excuse tient debout, selon la logique qu'on applique. Après tout, c'est le joueur qui choisit sa guilde, selon celle qui semble lui correspondre le plus. 

+1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:41

Bonjour Barax, 

Je ne m'attarderais pas sur les points techniques IG de ta candid., pour ma part, trois choses me gênent :
- La double candid., j'ai vraiment l'impression que cela fait passer notre humble guilde pour une poubelle, et même si ce n’était pas l'intention, et l'image un peu forte, c'est ce qui me reste en tête 
- Je suis ''presque persuadé'' de nombreux copié collé sur ta candid ( outre le copié collé global de ta candid chez les QS et chez Amentia ). Lire un guide sur le net n’équivaut pas à une maîtrise approfondie d'une classe.
- Certes tu es gemmes, enchant ect ... Cependant les métiers ne sont pas up. Enchant et gemmes provenant des PO, qui eux meme proviennent d'allopass, je me trompe ? ( navré si je m'avance ''un peu'' ), donc bref rien ne me prouve que tu t'investit vraiment dans l'opti de ton perso.

Sur ce, c'est un -1
Cordialement,
Apoteose
Revenir en haut Aller en bas
Barax

Barax


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:23

Ok donc me revoici désolé du temps j'i eu beaucoup à faire aujourd'hui IRL ^^.
Apoteose je comprend ce sentiment et je le respect Smile je te prie de m'excuser donc à toi de voir si tu les acceptes ou pas c'est ton choix perso.
Non mes Po sont farm par moi même (ps: les enchantement donné dans ma candidature non sont pas encore tous posséder c'est un critères à prendre en compte Wink ) par contre je suis full gemmes.
Autre chose les info que j'ai cité son selon toi tiré d'un guide de chamélio soit si tu l'entend ainsi, mais je te ferais remarquer que tout les chamélio suive à peu près cette optimisation Wink .
les seuls points changeant à mon goût sont: 
-la glyphe primordiales loup ou WF.
-Et la gemme violette soit +20 agi/+20 toucher soit +40 toucher une question de choix perso que je suis entrain de calculer car +40 toucher permet d'être plus facilement cap toucher mais fais perdre en PA et crit donc j'hésite encore pour ce type de gemmes.
Pour les métiers je les up actuellement (calli/alchimie), je pense que mon allopass m'aide pour up ces métiers et mes réput' également aucune aide de mon allopass.
PS: comme tu as dis c'est vrai que mes deux candidatures sont les mêmes mais même exemple que la double candidature, je m'explique lorsque tu fais un CV que tu donnes à on demandeurs d'emploi tu donnes toujours le même c'est juste l'employeur qui change pas les données de la personne en question Wink . Sur ceux voilà ce que je pense libre à toi de revoir ton jugement ou de le laisser.


Pour finir voici le screen demander plus haut : 

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Damarr10

NB : le paladin n'est plus présent car il appartenait à ma sœur je lui es demandé si je pouvais le suppr car elle joue plus à wow et ma répondu que oui.

Barax.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:47

On est pas censé mettre sur sa candid. des enchants que l'on ne possède pas, si ta as du mal a hm tu va mettre longtemps a monter les réputations, navré de paraître pragmatique.
De plus je peux te prouver que l'entame avec Frappe tempête n'est pas forcement la meilleure solution et elle n'est réelle que si tu as le Bonus 2T12, qui à ma connaissance n'est pas née sur Iva.

Si tu compare ta candid à une dépose de CV irl c'est quoi la suite ? nous demander une rémunération pour tes horaires de co ? j'accepte tes images, mais attention bounce !

Mon avis ne change pas mais n'y vois aucune mauvaise volonté ! 
Espérant ne pas t'avoir froissé

Cordialement
Apoteose
Revenir en haut Aller en bas
Barax

Barax


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:00

Il n'y a pas de problème ^^ non non je veux pas de salaire x) juste que peut importe la guilde ou je poste la fiche "technique" de mon perso reste la même Smile.
OK pour le cycle je vais t'avouer quelques choses je ne connais ni le bonus T11 ni le bonus T12 ni le T13 ne les possédant pas. Mon cycle est celui liste dans ma candidature actuellement mais je t’avouerais ne pas trop savoir ou placer la frappe de tempête dans mon cycle c'est par réflexion que je l'ai posé en premier car je me suis dis que plus tôt le débuff étais up meilleurs était l'engage je me suis totalement trompé à priori si tu pouvais me donner la position de la Frappe de Tempête dans mon cycle se serais génial Smile Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Je ne suis en aucun froissé ^^ chacun et libre d'avoir sa propre opinion sur ma candidature. Je respecte donc ton choix Wink.

Barax.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:56

Barax a écrit:
Autre chose les info que j'ai cité son selon toi tiré d'un guide de chamélio soit si tu l'entend ainsi, mais je te ferais remarquer que tout les chamélio suive à peu près cette optimisation Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Icon_wink .

Barax a écrit:

je t’avouerais ne pas trop savoir ou placer la frappe de tempête dans mon cycle c'est par réflexion que je l'ai posé en premier car je me suis dis que plus tôt le débuff étais up meilleurs était l'engage je me suis totalement trompé à priori si tu pouvais me donner la position de la Frappe de Tempête dans mon cycle se serais génial


Je t'avoue que j'arrive pas trop à suivre, tu dis que les infos sont tirés d'un guide, et après que tu as fais le cycle au feeling.
De plus, ce n'est pas parce que tous les chamélio ( selon toi ) suivent un certain guide, qu'il est pour autant très bien et applicable à la lettre. Quand je regarde un guide, je vérifie bien la version de wow ( les talents / sorts peuvent changer d'une maj à l'autre ), et surtout, si le guide est utile sur ivalice, car il reste un serveur privé ( ex. à la 4.3.4, les orbes de chaos devraient être délié, or sur ivalice, ils ne le sont pas encore ).

Rien d'offensant, juste une remarque que j'avais à faire huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:15

Salut,

Bon bon bon, pour moi ce sera -1, désolé mais jpréfère recruter des gens qui ont une expérience de leur persos, l'allopass ça va bien pour combler des trou de stuff inaccessibles sur Iva pour le moment, le full 346 + allopass 85 c'est trop juste... tu m'as l'air sympa mais, y'a trop de trucs pas clairs qui fait que je suis... plutôt rétissant, après c'est pas une fatalité, ça veut pas dire qu'on va pas te prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Barax

Barax


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:30

J'ai pas dis que j'avais tirée d'un guide c'est apoteose qui as dis ça ^^. Oui je le reconnais vous pouvais toujours me test en dj hm plutôt que raid si vous voulais voir le skill et non le stuff Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:25

bah disons qu'on ne peut pas voir, là comme ça, s'il a réellement de l'expérience. 

On peut voir en phase de test mais je précise, c'est une phase de test hein ! Ca ne garantit pas qu'on te gardera si tu ne prouves pas ton game play à terme ^^

je reste sur le +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:58

Tout pareil comme Jaja, je reste sur le +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Barax

Barax


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:04

Ok ok je comprend bien ^^. Merci à vous deux.

Bonne soirée.

Barax.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:39

Personnellement, je m'en fous des hm.

J'y connais rien en chamélio, donc l'avis d'Apo me rend un peu perplexe... Tu dis connaitre ta classe, je l'espère bien car on a recruté récemment beaucoup trop de personnes qui ne connaissent pas trop leur classe et je n'ai pas envie de continuer à former des joueurs sur leur classe sachant que notre but est de recruter pour partir directement en raid pour la phase de test.

Tu t'estimes prêt, tu as le stuff minimum pour raid, de bonnes dispo (en espérant que ce soit pas temporaire) et tu as bien répondu à nos questions malgré ce petit problème de double candid. J'apprécie le fait que tu ais annulé ta candidature chez les QS, ça montre ta motivation pour nous rejoindre et tu sembles savoir garder ton calme face aux critiques.

Concernant la connaissance de ta classe, la seule façon de nous prouver que tu as raison sera de nous montrer ton skill durant ta phase de test donc...

+1 pour une phase de test, sauf si tu préfères attendre un peu pour t'améliorer avant, à toi de voir car une fois en test chez nous, faudra nous montrer c'que tu vaux Wink

PS : J'aurai quand même mis -1 juste pour la race mais bon... il parait qu'on a trop de gobelins dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:02

Bon, je pense que tout a été dit ici ^^
Pour le skill, la seule façon de le savoir sera de te prendre en test, ce que nous ferons malgré la réticence de certains ^^ À toi de prouver ce que tu vaux *-*
Nous te contacterons probablement demain afin de te recruter !

À bientôt Wink

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Barax

Barax


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:15

Ok Ok merci à tous pour ces réponses aussi rapide ^^, aujourd'hui je compte me co vers 16 heures je pense et déco pas trop tard malheureusement car demain je dois être de debout à 5h du mat' (heure de Paris) pour partir en vacances une semaines. Encore merci,

Barax
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:22

Barax a écrit:
Vos disponibilités :
 
Lundi: 15h-00h
Mardi: 15h-00h
Mercredi: 15h-00h
Jeudi: 15h-00h
Vendredi: 15h-00h
Samedi: 15h-00h
Dimanche: 15h-00h

C'est pas tout à fait vrai tout ça, j'me trompe? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:33

absent du 22 au 30 juin, on est le 9 juillet on t'a peu vu...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:09

Pas sûr mais il est reparti en vacances je crois, à voir si il a prévenu sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:42

-1, comme j'ai dit pour Balamir, avoir des membres ABS ne sert strictement à rien, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barax chamélio fou de PvE depuis peu.   Barax chamélio fou de PvE depuis peu. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barax chamélio fou de PvE depuis peu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: