Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balamir

Aller en bas 
+8
Arllequin
Acaster
Alystra
Jaelle
Kinoshi
colgate
Sothek
Balamir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la période de test
+1
Balamir  - Page 2 I_vote_lcap0%Balamir  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Balamir  - Page 2 I_vote_lcap100%Balamir  - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Balamir  - Page 2 I_vote_lcap0%Balamir  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:17

Arllequin a écrit:
Bon alors, pourrai tu m'expliquer comment tu heal, c'est à dire ton cycle ou tes prio ?
Ensuite peut tu me dire si il existe des caps à atteindre en Hpal et si oui, sont-il atteint pour ton perso ?
Enfin, peut tu m'expliquer pourquoi avoir choisi Alchimie/Herbo comme métiers ?

Voila voila Smile

 Bon ma façon de heal est trés simple , Mes prio c'est surtout  horion sacré  et full lumiére sacre , sauf si c'et urgent je mets eclat lumineux ou lumiére divine quand sa proc .
-Sinon pour les caps perso  y a pas de cap , pour l'esprit en a pas trop besoin en hpala , Et faut juste retouche un peu pour avoir un peu de heal , Et j'ai choisis le metier de alchimiste et herbo car  alchimiste donne un bon aventage ( les bijoux )  et herbo  pour le bonus de hate comme un burst  quand je claque mon gardien + courru + faveur divine  et Je trouve que sa heal tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:22

Sothek a écrit:
Hum go approfondir tout ça Arl go le contacter IG, sors toi les doigts du c** :O

 Ouais , je suis d'accord avec toi  faut me contacter :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:15

Bon même si je m'y connais pas bien en pala, je vois un joueur motivé qui a tout fait pour revoir sa candidature, nous donner des détails demandés etc.
De plus pas de palaret dans la guilde, ça peut toujours servir même si la guilde est infecté de paladin ^^'

En tout cas, +1 pour la phase de test de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:19

Kinoshi a écrit:
Bon même si je m'y connais pas bien en pala, je vois un joueur motivé qui a tout fait pour revoir sa candidature, nous donner des détails demandés etc.
De plus pas de palaret dans la guilde, ça peut toujours servir même si la guilde est infecté de paladin ^^'

En tout cas, +1 pour la phase de test de ma part. Wink

 Merci Kinoshi pour le plus 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:07

Et qu'en est-t-il de ton jugement ? L'utilise-tu et si oui, quand ?
Je ne vois pas apparaître le mot de gloire dans ton cycle, trouve tu ce sort inutile ? Si oui, explique moi pourquoi ? Very Happy
Ensuite, sache qu'en Hpal comme dans beaucoup (voir toutes) d'autres classes, il y a des caps. Le premier à atteindre étant un soft cap Esprit qui se situe entre 2000 et 2500 d'esprit, celons ton gameplay et ta conso de mana. Le deuxième cap est la hâte, qui se situe a 15% de hâte.
Enfin pour finir,concernant tes métiers, sache que la pierre d'alchimiste est un bijou très peu utile en heal et que le bonus hâte que donne l'herbo est très en dessous des bonus d'autres métiers comme l'enchantement, la joa, la forge ect.

J'attend tes réponses et je donnerai mon avis ensuite ! Smile
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:17

Arllequin a écrit:
Et qu'en est-t-il de ton jugement ? L'utilise-tu et si oui, quand ?
Je ne vois pas apparaître le mot de gloire dans ton cycle, trouve tu ce sort inutile ? Si oui, explique moi pourquoi ? Very Happy
Ensuite, sache qu'en Hpal comme dans beaucoup (voir toutes) d'autres classes, il y a des caps. Le premier à atteindre étant un soft cap Esprit qui se situe entre 2000 et 2500 d'esprit, celons ton gameplay et ta conso de mana. Le deuxième cap est la hâte, qui se situe a 15% de hâte.
Enfin pour finir,concernant tes métiers, sache que la pierre d'alchimiste est un bijou très peu utile en heal et que le bonus hâte que donne l'herbo est très en dessous des bonus d'autres métiers comme l'enchantement, la joa, la forge ect.

J'attend tes réponses et je donnerai mon avis ensuite ! Smile
Good Luck !

  -Pour le jugement je l'utilise tout le temps et ça pour regene du mana , sinon pour mot de gloire j'ai juste oublié e te le dire je l'utilise quand y a  puissance sacrée , Sinon pour les caps , j'utilise un addon qui me calcule au % pret  , pour la pierre d'alchimiste j'attends juste d'avoir un bon autre bijoux pour effacer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:41

Juste comme sa mais avant d'utiliser l'addon qui te calcul ton cap au % prés j'espére pour toi que l'addon fonctionne correctement, car tu connais pas t'es cap vu que c'est l'addon qui le fait pour toi si il a faux t'es cap sont faux et tu ne pourras pas constaté que c'est faux si tu les connais pas ....

Pis quel est le nom de ton addon?
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:45

Matruks a écrit:
Juste comme sa mais avant d'utiliser l'addon qui te calcul ton cap au % prés j'espére pour toi que l'addon fonctionne correctement, car tu connais pas t'es cap vu que c'est l'addon qui le fait pour toi si il a faux t'es cap sont faux et tu ne pourras pas constaté que c'est faux si tu les connais pas ....

Pis quel est le nom de ton addon?

 -T'inquete je cherche avant , et en plus il fonctionne trés bien je l'ai vue sur le forum de l'offi et je connais mes cape en ret mais en paladin je sais que faut un mini d'esprit (2k) et le reste en hate , le  nom de l'addon c'est Reforgelife  tu peux l'avoir ici :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/reforgelite.aspx



et si tu sais pas l'utilisé bah :http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2569296995
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:07

Bon... étant donné qu'on a personne pour juger ton palret et qu'on en cherche parce que justement on en a pas x) Je pense que la seule solution est de te prendre en test.

J'y connais rien en palret mais j'ai une petite idée de leur DPS et vu ton stuff ça devrait coller avec ma petite idée.

Donc ce sera un +1 pour moi, en espérant que tu sois un peu plus motivé en raid que pour faire une candidature, sinon ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:11

Venetra a écrit:
Bon... étant donné qu'on a personne pour juger ton palret et qu'on en cherche parce que justement on en a pas x) Je pense que la seule solution est de te prendre en test.

J'y connais rien en palret mais j'ai une petite idée de leur DPS et vu ton stuff ça devrait coller avec ma petite idée.

Donc ce sera un +1 pour moi, en espérant que tu sois un peu plus motivé en raid que pour faire une candidature, sinon ça passera pas.

 -Merci pour le +1 mais je suis bien motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:44

je vais mettre +1 aussi, malgré tes difficultés avec le forum, tu es quand même très présent sur ta candidature et on recherche du pala ret. Je demande à voir ce que tu peux apporter en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:49

Jaelle a écrit:
je vais mettre +1 aussi, malgré tes difficultés avec le forum, tu es quand même très présent sur ta candidature et on recherche du pala ret. Je demande à voir ce que tu peux apporter en raid.

 Merci pour le  +1 je vais essayé de  pas vous décevoir , mais quel defficultés avec le forum? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:53

haha ^^ un début difficile avec des re-candidatures et des spoiler ratés :p mais tu t'améliores c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:56

Bon alors, pour ton jugement déjà, sache qu'il ne sert pas que pour la regen mana mais pour le bonus de 9% de hâte !
Ensuite, concernant ton addon, personnellement je suis contre ce genre d'addon car tu n’expérimente pas ta classe/spé, tu ne fais que suivre ce qu'un bot te dit, m'enfin, c'est un choix perso.
Enfin, pour ton bijou, go farm tol'barad Wink

Bon aller +1.
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:32

Jaelle a écrit:
haha ^^ un début difficile avec des re-candidatures et des spoiler ratés :p mais tu t'améliores c'est vrai ^^

 Ouais Ouais j'avoue xD j'ai bien chié avec mes re-re-candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Balamir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:33

Arllequin a écrit:
Bon alors, pour ton jugement déjà, sache qu'il ne sert pas que pour la regen mana mais pour le bonus de 9% de hâte !
Ensuite, concernant ton addon, personnellement je suis contre ce genre d'addon car tu n’expérimente pas ta classe/spé, tu ne fais que suivre ce qu'un bot te dit, m'enfin, c'est un choix perso.
Enfin, pour ton bijou, go farm tol'barad Wink

Bon aller +1.

 Merci Arllequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:39

Salut à toi Smile 

Ça a l'air plutôt positif tout ça et comme dit, on a pas de palaret pour juger donc on va y aller pour la période de test ^^
Contacte un offi en jeu pour te faire recruter !

À bientôt IG !

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:23

Balamir a écrit:
Niveau disposition je suis disponible generalement tout les jours

le généralement c'est pas très souvent en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:33

après tant d'efforts sur la candidature, peu de présence en jeu, c'est dommage.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:35

-1 aussi, on te vois jamais et avoir des membres ABS, c'est pas super utile :s
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:44

Je rejoins les derniers avis, -1 pour les ABS, qui plus est je commence à en avoir un peu marre des personnes qui nous font baver avec leur dispo sur les candid, mais qui derrière sont inexsitants.
Ne le prend pas seulement pour toi Balamir, tu peux encore nous prouver que tu es la.

Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:34

Jrejoins mes camarades... ABS ! Pourquoi postulez-vous si c'est pour afk ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:51

pas de nouvelles, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balamir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balamir    Balamir  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balamir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande Balamir ( Paladin heal et dps )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: