Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En pause] Dæmeowin ; Destru !

Aller en bas 
+2
Macdoc
Dæmeowin
6 participants

Avis sur la candidature
+1
[En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_vote_lcap0%[En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
[En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_vote_lcap25%[En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre
[En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_vote_lcap75%[En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:55

Salut ! Je me propose au poste de dps en tant que démoniste destruction Surprised 

[b style="text-decoration: underline; font-style: italic;"][u][i][u][i][u][i][u][i][u][i]Partie IRL:[/i][/u][/i][/u][/i][/u][/i][/u][/i][/u][/b] Prenom : Thomas
Age : 16 ans 
Occupations/intérêt : La plupart du temps sur wow ou sur un terrain de rugby Surprised 
Information supplémentaires : J'adore wow, mais wow n'est rien sans une guilde avec qui jouais et raid tout ensemble en écoutant les 2 leaders se disputait sur la strat <3 Amen.
 

[b style="text-decoration: underline; font-style: italic;"][u][i][u][i][u][i][u][i][u][i]Partie jeu :[/i][/u][/i][/u][/i][/u][/i][/u][/i][/u][/b] Peuso : Dæmeowin, Mort-Vivant démoniste destruction.
Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=646978&serverid=7

Suite a un bug très étrange de mon ordi ou de wow, je n'arrive pas a retrouver mes screen.. Je les posterais au plus vite une fois ayant réglé ce petit détail Embarassed 


[b style="font-style: italic; text-decoration: underline;"][u][i][u][i][u][i][u][i][u][i]Partie générale :[/i][/u][/i][/u][/i][/u][/i][/u][/i][/u][/b] J'ai découvert Cette guilde a partir de l'un de vos membres rencontré par hasard dans un donjon, pourquoi vous choisir ? Simplement car j'aime ( et je recherche) être dans une bonne guilde pve et que  cette personne en question ma proposer de postuler, d'ou ma présence ! lol! 

Mes disponibilités : Alors je suis quasiment tout le temps dispo (sauf urgence ou vacances au soleil Cool  ) Donc pas vraiment de problème la dessus.
 
Mon expérience dans wow : Je joue a WoW depuis presque 6 ans sur officiel ayant été un peu déçu par la recente extension, me voila sur Ivalice Very Happy ! Question raid, je m'y connais, malheureusement je n'ai down qu'un seule boss d’extension (aile de mort ) mais j'ai été assez loin de le raid de Wotlk et temple noir ! Question stratégie je suis très bien informé etc etc.. Smile 
Casque/micro: J'ai un casque, j'avais un micro que je casse chaque mois... Je compte m'en procurer un prochainement ! 

Ancienne guilde : totem d'arakiss / générations gamers sur l'offi ! Les totem on migré sans prévenir.. et les générations gamers m'on viré suite a un très grand afk ( justifié .. ) 

Mon screen bugant toujours pour une raison inconnue, voici mon /played : 1jour 11h 7mon 5sec
Donc oui, je suis très nouveau sur ivalice, ce qui ne veut absolument pas dire que je suis un novice loin de la... 

Je n'ai jamais été et ne sera jamais ban sur Ivalice. 

Ensuite je tiens a parler de mon stuff, certes vous vous attendez peut etre a mieux ! Mais je postule quand même car je tiens beaucoup a entré dans cette guilde et faire mes preuves ! ( en espérant avoir un minimum d'aide pour le stuff ) ainsi je pense, je pourrait être un atout indéniable dans les raids a venir rendeer Je suis extrêmement motivé et le sera encore plus si vous ( je l'espère me compter dans vos rangs ) En cas de refus je pourrais tout a fait comprendre votre choix malgré un grosse déception. pig  

Sur ce, je posterais mes screen prochainement en ayant réglé cette étrange lag... 
J'espère tous vous revoir, dans le cas contraite ( Mad ) Je vous dis BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 2:31

Salut Daemo,

Hum que dire, la présentation à des petits soucis de mise en page et il manque énormément de détails sur ton personnage, talent, glyphes (même à l'écrit vu qu’apparemment tu as des soucis de screen Surprised).

Tu compares beaucoup ton expérience sur offi mais sais-tu qu'Ivalice est pas mal bugué ? Connais-tu les différentes strats de boss (propre à Iva à cause de certains bug ? :p) et les bugs des talents de démo ?

Pour l'instant je suis neutre, j'attends de voir les screen et la réponse de notre démo' chéribibi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 2:53

Salut Nuggetz Smile 

Hé bien justement, ta remarque me fait réagir, il est vrai que sur les points de strat propre à ivalice, je m'y connais peu, maaaaaaais, je pense que ce n'est que secondaire, je tacherais d'être informé! , les screen arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 3:27

Salut Dæmeowin,

Je ne vais pas répéter ce que Mac a dit, il manque pas mal de trucs à ta candidature et point très négatif... tu n'as pas lu notre charte de guilde.

Il y a un autre truc qui me dérange c'est que tu es demo avec un stuff vraiment très limite... Le demo étant un DPS léger sur Ivalice, si en plus le stuff est léger, ce sera plus que limite pour les raids. J'attends tout de même l'avis de Sothek, en attendant avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:43

étant donné que la candidature est loin d'être complète, j'attendrai que tu la termines avant de la traiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:01

Etant donné que mes bug de screen demeure  aussi étrange soit-il :
vie : 113 748
mana:72698
ivl: 349

Caract : 
Endurance : 5416
Intel : 3495

Sort : 
puissance des sorts : 5440
hate : 1114
toucher : 691 
regen mana : 1211
Critiques : 14.88
Maitrise : 12.59


Glyphe ; 
Primordiale : Brûlure de l'ombre / diablotin / incinérer
majeur :  Trait de l'ombre / pierre de soin
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:12

Au pire, utilise Outil Capture, il est intégré à Windows et tu devrais pas avoir de soucis de screen comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:45

https://i.servimg.com/u/f35/18/40/62/08/captur18.jpg

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:18

https://i.servimg.com/u/f35/18/40/62/08/captur20.jpg
 
[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:20

Hum, tu n'as pas ton cap toucher... il me semble que c'est 17% non ?
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:50

Connaissance des raids sur offi mais pas son cap toucher, ça me rappel quelqu'un ça hum *tousse* /taunt

Sinon, quand on passe son curseur sur le toucher dans les stats, une jolie fenêtre apparait pour te montrer tes chances de rater sur un boss, c'est assez simple de deviner le cap toucher après ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:23

Mon stuff n'est pas complet, donc forcement je n'ai pas les meilleurs stats possible. 
Chance de rater sur un boss :  10.25, donc... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:42

Il faut faire des retouches, la c'est vraiment trop de chances de rater.

Tu dis que tu es tout le temps dispo, sachant que tu as 16 ans, qu'en est-il après ces vacances ?

Je suis désolé de le dire mais

- les chances de rater
- la charte NON LUE
- la candidature non attirante

Les 2 derniers points sont vraiment importants pour moi, la 1ère impression influe sur le reste.

Pour l'instant ça sera un -1 de ma part, je le changerai peut être si un effort est faite sur la candidature, et que les chances de rater sont presque inexistantes.

Kino
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:21

Suite a toutes vos remarques négative que j'ai pris en compte afin d'être le plus performant possible, j'ai fait de mon mieux pour améliorer les points négatifs cherry 

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Screen10

Quand à mes réputations, comme je vous l'ai dit, je suis nouveau sur ivalice donc j'ai peu de réput farm, mais étant un joueur actif et qui aimerais s'intégré aux Amentia, je suis actuellement en plein farm de réput ( hyjal pour le moments) et je tacherais de up toutes les autres utiles pour démo le plus vite possible.  

Mes disponibilités : Je comprend ta question Kinoshi, je tiens a préciser que je suis un joueur ( et un homme ) de confiance, si vous permettez d'entré dans la guilde, j'y serai fidèle et m'y engagerait a long termes, et donc je suis assez souvent disponible pour les raids ou toute autres réunion quelque soit le moment. Si je suis afk pour une raison ou une autres, je previendrais pig 

PS : Oui, j'aime les chats :3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:23

tu as un /played de 2 jours max, ton perso est allopassé et t'as un peu de pvp. 

Tu postules pour une guilde pve, qui a quand même une certaine avancée pve (tout clean en 10 sauf cho'gall)

Il y aurait donc plusieurs critères à remplir, dont 2 qui se distinguent : le skill et le stuff

tu reconnais toi-même que ton stuff n'est pas au point. Ton skill est peut-être bon puisque tu as de l'expérience offi mais on est sur iva, y a des bugs.

Tu as fait l'effort de faire une candidature, mais la mise en page n'est pas là et tu as eu des soucis avec tes screen.

Je pense que tu comprendras que ta candidature est plutôt légère actuellement. Toutefois, si tu es vraiment motivé et que tu farmes du stuff/reput et compagnie, que notre démo maître de classe pense que tu as le skill nécessaire, je te suggère de tenir ta candidature à jour pour nous informer de tes évolutions ou de réitérer ta demande plus tard, lorsque tu te sentiras mieux préparé à nos questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:26

Dæmeowin a écrit:

Mes disponibilités : Je comprend ta question Kinoshi, je tiens a préciser que je suis un joueur ( et un homme ) de confiance, si vous permettez d'entré dans la guilde, j'y serai fidèle et m'y engagerait a long termes, et donc je suis assez souvent disponible pour les raids ou toute autres réunion quelque soit le moment. Si je suis afk pour une raison ou une autres, je previendrais pig 

PS : Oui, j'aime les chats :3

 Tu comprends la question mais tu n'y réponds pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:32

Faudrait que je me relise.... Shocked 
je suis disponible le plus souvent le : Vendredi/samedi/lundi 

Sachant qu'il m'arrive assez souvent d'être la les autres jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:14

Pour la question de Kino, est-ce qu'à la rentré tes dispo seront toujours correctes? Je rejoins ce qu'a dit Jaelle, trop léger pour le moment, à toi de choisir si tu souhaites chercher une autre guilde plus de ton "niveau" ou pas mais me concernant, tu n'es pas prêt à nous rejoindre, il faudra améliorer un peu ton stuff avant.

Concernant l'expérience PvE, tu dis avoir tombé seulement Aile de mort si je comprends bien? Donc tu ne connais pas du tout les boss du contenu actuel d'Ivalice?
Revenir en haut Aller en bas
Dæmeowin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:25

Vous avez tous Surement raison, je tiens a entrer dans cette guilde, donc je vous tiendrais au courant par la suite quand j'aurais un meilleurs stuff et une meilleurs expérience d'ivalice. 

Après les vacances mes disponibilité seront toujours correctes oui, comme je l'ai dit j’aimerais m'engager a long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:28

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:53

plop !!

pas besoin de te redire tout le tralala sur ta présentation blablabla.

En effet il te sera important d'avoir ce cap toucher de m****... (17% chez les démo en rappel même si tu dois normalement le savoir) 

Ton arbre de talent est correcte vis à vis de ta spé et surtout d'iva. Mais je ne vois pas de screen de tes glyphes... Razz
Es-tu conscient et as-tu connaissance des bugs du démo sur Ivalice ?

Cependant, je pense qu'il serait mieux de revenir nous voire, en effet, avec un stuff moins léger. Ce dont je suis sûr que tu es capable de faire.

Aussi je te demanderai d'être un peu plus précis sur tes motivations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:06

Motivé à BG mais pas farmer un mois de journa (ce qui prend une heure par jour), à monter plusieurs rerolls sans en maîtriser aucun ni en stuff aucun suffisamment à niveau. On a mis ta candidature en pause mais vu que tu n'es toi-même pas décidé à savoir quel personnage jouer pleinement, je lock, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause] Dæmeowin ; Destru !  Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Dæmeowin ; Destru !    [En pause] Dæmeowin ; Destru !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause] Dæmeowin ; Destru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo destru / demono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: