Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Dk Givre

Aller en bas 
+7
Macdoc
Ærès
colgate
Kinoshi
Venetra
Jaelle
Tipiiak01
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Recrutement Dk Givre  I_vote_lcap88%Recrutement Dk Givre  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
-1
Recrutement Dk Givre  I_vote_lcap12%Recrutement Dk Givre  I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
neutre
Recrutement Dk Givre  I_vote_lcap0%Recrutement Dk Givre  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:18

                                                             Coucou les gens Smile
Présentation Irl :
Je m'appelle Mohamed je suis un jeune tunisien âgé de 19 ans ,un jeune étudiant qui vient d'avoir le bac cette année ,wow un jeux que j'admire tant depuis 4 ans ,je suis un mec sympatique qui aime aidé les autres avec une bonne expérience de wow .je suis aussi un fan de Trance Very Happy
 Présentation IG :
Pseudo :Tipiiak
Race,classe et spé :Orc Chevalier de la mort Givre dps
[wow]profile:Tipiiak,59344,70107,58100,69572,59316,,,67238,60340,55061,67141,59464,67139,56365,56458,59461,70158,70158,62243[/wow]
Screen de mes states :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556346WoWScrnShot072413221739.jpg
Screen de mon dps (dsl j'ai que mon dps sur poteau ) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324113WoWScrnShot072413222134.jpg
Screen de mes métiers :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724710WoWScrnShot072413222615.jpg
Avez vous commencez le front de magma ?
Oui j'ai commencée ,je farme la premier quettes de 150 marque je suis a 120
Screen de mon template :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=954751WoWScrnShot072413223238.jpg
Screen de mes glyphes : 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454239WoWScrnShot072413223322.jpg
Deuxième spé :
Sang Tank
Screen de mon stuuf :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619130WoWScrnShot071913185344.jpg
Screen de mon template :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=828871WoWScrnShot071813222657.jpg
Partie générale :
Pour venir chez vous et comment je j'ai trouvez votre guilde ?
Je suis en recherche de guilde depuis quelques temps et je n’arrête pas de lire et relire  touts les forum des guilde sur le forum ivalice jusqu’à tombé sur une nouvelle guilde pve qui a l'aire très motivé pour faire du guilde pve hl ,et personellment je veux bien une guilde qui a besoin de moi qu'une guilde qui a déjà tous clean et qui a rien a faire de moi Smile
mes disponibilité :
je suis toujours dispos sauf le samedi
Mon expérience sur wow :
woltk : Clean ICC10nm 25nm  le  10 hm sauf liche  et 25 hm les 3 premiers bosse
 Edc 25 /10 hm nm Clean
Cata  :
Bwd : 5/5 en 10 4/5 en 25
Bdc :1/4 en 10
T4v :2/2 en 10
Avez vous un  casque et un micro ?
oui bien sur
Ancienne guilde :
Oresteia
guilde morte plus personne ne se co
Screen de mon /Played :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807378WoWScrnShot072413224812.jpg
Screen de ma connexion :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244110WoWScrnShot072413224803.jpg
Screen de mon historique de ban :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640647banivalice.png
Screen de ma page de connexion :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631930tipiiakwow.png
Pour les ad-dons :
j'ai Recount et Dbm et j'ai aussi teamspeak3
Quelque petites chose a ajouté :
j'ai pas mis mes reput car mon ancien dk était hack et j'ai pas pue tous refaire dans mon nouveau  dk
j'espére que vous pouvez comprendre ce petit détail Smile
 
                                

                                               J'ai lue et j'ai approuvé votre charte "J'aime les chats !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:39

bienvenue sur notre forum

candidature agréable au premier coup d'oeil

présentation très propre, charte lue, stuff correct, expérience pve, métiers up

en attente d'avis de dk et si connaissance confirmée, je te mettrai +1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 2:04

Même avis que Jaelle, bonne candidature, agréable à lire, le stuff est correct, plus qu'à voir l'avis de nos DK. Manque un peu d'expérience sur BDC mais bon, à voir si tu apprends vite ^^ en DPS CaC y'a pas grand chose à savoir sur les boss que tu ne connais pas donc ça devrait pas poser de problème.

Très bonnes dispo, ce sera toujours d'actualité à la rentrée?

As-tu un reroll?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 6:33

Bonjouur Smile
Bon pour BDC c'est pas un problem déjà lue les strate pas mal des fois ,niveau dispo Perso je part en Roumanie dans 2 mois ,je sais dispo chaque soir a votre disposition Smile
Pour mes rerolls we j'ai un drood féral et un prêtre heal
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:25

Bpnjour Tipiiak,
Bon les autres s'exprimeront plus que moi mais je comprend pas pourquoi tout le monde fait l'erreur entre :

page de connexion et screen de la connexion IG

=> on attend de la part des joueurs l'écran d’accueil du choix des personnages stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:29

Bonjour
j'ai pas trop compris c'est pas sa
 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631930tipiiakwow.png
qu'il faut que je link ?
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:53

suite a un entretien ig je lui accorde mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:58

Coucou Pirate Smile

Bonne expérience de jeu sur WOTLK et quand même très bien sur CATA Wink

Je vois que tes dispos sont tous les jours sauf le samedi. En général on raid entre 21h et minuit... ces horaires sont à peu près les mêmes pour toi ? (après les raids c'est pas non-stop toute la semaine, faut faire ses devoirs aussi^^)

Je n'ai pas de connaissances en DPS givre (Colgate donne son avis positif pour le DPS, cool^^), mais en TANK sang je connais : As-tu eu l'occasion de voir les cylces en tank ? As-tu eu l'occasion de tanker déjà en instance et/ou raid ? Que priviligierais tu en gemmes en tank sang ? Connais-tu les cap à atteindre ? Cela te plait-il de tank tout bonnement ?  Very Happy 

Question nulle : Pourquoi avoir pris un ORC ??? c'est trop moche  hansurprise laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:13

Coucou =)
Pour mes dispos comme je l'ai dit j'ai pas de problem je suis toujours dispo si vous avez besoin de moi je viens et j'ai pas de problem d'heur
au-fait j'ai presque pas dps en raid dans mon ancienne guilde j'etait toujours tank  cause du manque de tank ,pour les gemme je me gemme endurance  maitrise ,perso j'aime pas trop tank parfois je me fait un plaisir de tank mais si non normal-ment ma 2eme spé est limpie et vue qu’elle est bug je suis obligé de choisir la spé tank ,et oui je connais les cap a atteindre le toucher et l'expertise aussi la maitrise pour le bouclier d'absorb et aussi parade et esquive doivent être équilibré
et déja sous woltk j'ai tank une bonne partie de icc en hm donc cava je gère un peut
Pouquoi orc ? car c'est jolieee *_* hahaha non car ya un bonus pa et un bonus expertise avec les hache l'une des plus bonne race pour un dk cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:19

Avec le +1 de Colgate pour le DPS, tu as aussi mon +1 pour une phase de test et pour le TANKing (t'inquiètes, ici on a trop de TANK donc tu va te faire plaisir à DPS^^)

De surcroit, tu es un ancien WOLTKiste et cela manque, on a que des gobelins kikoo Shocked  Tu répond vite et dans un français qui me rassure donc sur TS cela devrait bien se passer pour la compréhension entre tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:32

Oui merci, c'est bien ça. Bon j'y connais rien en dknoob, donc si colgate te donne son +1, alors tu as le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:43

Re Merci beaucoup pour vos +1 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:46

Kino achète toi des yeux il a mis tout les screen nécessaire !

Connexion IG : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244110WoWScrnShot072413224803.jpg
Page de Connexion : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631930tipiiakwow.png

Pour moi c'est +1 aussi, est-ce que jpourrai avoir un peu plus d'info sur ton prêtre heal ? Stuff/Spé, si tu le gère etc...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:00

Coucou Personnellement Je sais pas encore de quel de mes deux rerolls  je vais choisir le prétre est fuul 346 stuuf farme et non alopasse avec quelque items 359 et arme s9 pour la spé les deux spé que j'ai sont des spé pvp et perso j'ai envie de jouer féral avec une deuxième spé heal et je sais pas encore si vous voulez je peut me foca sur le prêtre pour l’améliorer niveau stuuf ect  et faire une spé heal pve et une autre ombre ya pas de problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:30

Coucou Smile

Présentation très agréable à lire, c'est concis et très clair Smile Toutes les infos sont là et ça concorde bien ^^ De plus, Colgate est convaincu, du coup t'as mon +1.

Au plaisir !

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:05

Bien trouvé la race orc, tu seras p-e la seule personne sur qui Arès fantasmera pas, gg ! 8D

Et zut Mac, j'voulais taunt Kino aussi mais tu l'as fait à ma place... pas juste

Bon bah du coup comme dit, j'attendais l'avis de nos DK, maintenant que c'est fait, tu as mon +1

EDIT : Pourquoi je vois plein de +1 à l'écrit mais que dans le sondage je vois 4 pauvres petits votes? vous êtes tous aveugles en fait, y'a pas que Kino *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:11

namého, c'est un complot contre moi je le sens. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:41

Salut et bienvenue sur notre forum,


Colgate a l'air convaincu ce qui me suffit sinon candidature complète, stuff correct.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:02

Coucou :DMerci pour vos + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:00

Citation :
Bien trouvé la race orc, tu seras p-e la seule personne sur qui Arès fantasmera pas, gg ! 8D

La sale réputation que je me paye Very Happy 

Je sens que tu vas pas tarder à venir en phase de test avec nous, mais attention, c'est pas un ticket gagnant comme membre... il y aura des examens, des tests psychologiques, du racket^^ nan je plaisante, bon courage à toi laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:49

Citation :
il y aura des examens, des tests psychologiques, du racket^^

 ahaha jolie comme programme Very Happy je suis dispo quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:55

salut jeune homme, très bonne présentation, je pense ne pas être le seul à apprécier la partie sur ton stuff (GG Very Happy ).

Rien de plus à ajouter que les autres.

+1

 PS : Avis général plus que positif je laisse encore jusqu'à la fin d'après-midi aux mollassons pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:55

Re !

Candidature acceptée pour une phase de test, nous te contacterons IG pour la cérémonie d'incorporation \o/

Tu peux aussi nous contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:14

J'ai juste noté un très bon DPS sur les boss effectués, et des horaires décalés laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:19

2e raid où tu t'inscris sans venir au raid et sans aucune explication. Il va falloir changer ça sinon ce sera -1 de ma part pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dk Givre  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk Givre    Recrutement Dk Givre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dk Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chillou - DK givre/sang [En test]
» dk givre dps
» Rhaegal Dk spé Givre
» Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)
» Candidature Dk givre / (Dk sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: