Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lugio - Chaman élémentaire

Aller en bas 
+7
Kinoshi
Nemu_
Sothek
Vyperia
colgate
zyxs
Lugio
11 participants

Avis sur la candidature
+1
Lugio - Chaman élémentaire I_vote_lcap0%Lugio - Chaman élémentaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Lugio - Chaman élémentaire I_vote_lcap86%Lugio - Chaman élémentaire I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Lugio - Chaman élémentaire I_vote_lcap14%Lugio - Chaman élémentaire I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lugio




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:16

Salut a tous !
Je me présente, je m'appelle Antoine, 19 ans. Je suis en étude de médecine (je réussi ma P1), et suis un Chaman élémentaire sur Sinestra. Je suis un grand fan de PvE (j'ai commencé sous BC, mon époque préférée de WoW, puis j'ai continué sur WOTLK et Cata). Je reviens donc d'une année sans connexion au jeu, et voudrais me re-lancer dans le PvE HL. C'est en me connectant sur le forum Ivalice et en allant voir dans la rubrique Guilde que j'ai vu votre topic sur votre état de recrutement, et je viens donc tenter ma chance !

Côté IRL, je suis un banal type, qui aime le foot, le saucisson et l'apéro. Ah et aussi, j'aime les chats ! (surtout en sauce)

Coté IG, je le répète donc, je suis un chaman élémentaire (depuis toujours). Je joue sur Ivalice depuis mes débuts a WoW ( a l'époque de la 2.4.3 !) sur Icecrown. J'ai pas exemple lutté contre Illidan, ICC, Le lich king ... J'ai quitté ma dernière guilde avant la rentrée a la fac, pour ne pas rater mon année et faire une pause du jeu !

Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=122289&serverid=7

***************************************************************************

Voici quelques Screens !

Lugio - Chaman élémentaire Stats_10
Stats Unbuff

Lugio - Chaman élémentaire Mini_890490played
Le /played et les hauts-faits

Lugio - Chaman élémentaire Mini_565736ban
Historique de ban

Je suis a votre disposition pour toute autre question
Lugio
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:53

salut a tous lugio, donc voila !
-charte lu 
-Scren réputation manquant 
-Screen métier manquant 
-Screen de tes glyphes manquant
-t'as pas parler de ton cycle
-tes disponibilités?
-as tu TS ?
-ton screen de stats montre tes stat en cac or tu joue en elem on veux les stat sort pas melée ^^

=> ça sera un avis negatif en attendant tes réponses bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:29

bienvenu sur notre forum
le seul point positif sur cette candidature c'est que tu joue élém
sinon:
zyxs a cité les pts manquants dans ta candidature (donc fait vite de modifier en mettant les screens manquant)
- sinon je vois la que tu mouseclic ce qui n'est pas top pour un chaman vu que si tu mouseclic tes totems et si besoin se fait de changer de totems lors d'un combat j'imagine pas le temps que tu va mettre a chercher le bon totem
-certes on recherche du chama élem mais avec l'arrivé du HM on a besoin d'un élém qui soit bien stuff et avec une bonne maîtrise de sa classe et ton stuff c'est pas encore ca

donc pour moi sa sera -1 en attendant le passage de nos chamans
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:32

salut Chaman !

Il manque aussi : 
- ton screen ms/ips. 
- as-tu fait tes quêtes à fdm
- as-tu deblo des pnj ?
Il te reste du stuff pvp, il me semble qu'on peux trouver les jambes à fdm et le reste en dj.
Depuis quand es-tu revenu sur le serveur ? as-tu eu le temps de te familiariser avec les instances ?

Je pense que tu as du te préparer à cette réponse : comment comptes-tu lier vie étudiante de médecine (il te reste encore pcm2 + dcm1 + dcm2 ... et je ne sais pas vers quelle spécialité tu comptes te tourner ) et ta vie de wow? Si tu as déjà fais une pause de 1 an qui nous dit que tu n'auras pas encore besoin de pause ? Je sais ce que représente ces études et ce que ça demande. 

Nous voulons que cette guilde (géniale je sais ^^) fasse du pve hl, du coup les membres doivent être co' quasi tous les jours.

je reste neutre pour le moment, j'attends les réponses de zyxs et des miennes pour me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:15

Salut à toi !

peut-on connaitre tes dispo dans la semaine (en général).

Tu viens de terminer ta P1, donc il ne te reste pas ta P2 et P3 avant de choisir une spé ?

Es-tu capable d'allier wow et étude ? Je ne dis pas que c'est impossible, certaines personnes ont des facilités dans des domaines (même la médecine), mais ce ne sera pas chose aisé vu la lourdeur de ce programme d'étude.

avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:38

Bonjour Smile

Bien que tu aime l'apéro, il manque trop d'éléments (cités par zyxs) pour que l'on puisse se prononcer, j'attends de voir avant de donner mon avis.

Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:56

Je vais redire ce qui a été dis du coup, juste, ne prend pas dentiste, on en déja un x)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:13


Merci de respecter le modèle de candidature.

-1 tant que celle-ci n'est pas plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:04

ça mérite d'être clair et catégorique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:38

Bonjour

-1
Revenir en haut Aller en bas
Togran

Togran


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le nord!!

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:33

-1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:33

Candidature insuffisante, manque des éléments et pas repassé dessus depuis. Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugio - Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchamy, Chaman élémentaire
» Postulation : Møgga, Chaman amélioration.
» Candidature De Shammyrox [Chaman Amélioration]
» Toad le champignon - Chaman Amélioration
» Candidature De Shammyrox [Chaman Amélioration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: