Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lugio - Chaman élémentaire

Aller en bas 
+7
Kinoshi
Nemu_
Sothek
Vyperia
colgate
zyxs
Lugio
11 participants

Avis sur la candidature
+1
Lugio - Chaman élémentaire I_vote_lcap0%Lugio - Chaman élémentaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Lugio - Chaman élémentaire I_vote_lcap86%Lugio - Chaman élémentaire I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Lugio - Chaman élémentaire I_vote_lcap14%Lugio - Chaman élémentaire I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lugio




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Lugio - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Lugio - Chaman élémentaire   Lugio - Chaman élémentaire I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:16

Salut a tous !
Je me présente, je m'appelle Antoine, 19 ans. Je suis en étude de médecine (je réussi ma P1), et suis un Chaman élémentaire sur Sinestra. Je suis un grand fan de PvE (j'ai commencé sous BC, mon époque préférée de WoW, puis j'ai continué sur WOTLK et Cata). Je reviens donc d'une année sans connexion au jeu, et voudrais me re-lancer dans le PvE HL. C'est en me connectant sur le forum Ivalice et en allant voir dans la rubrique Guilde que j'ai vu votre topic sur votre état de recrutement, et je viens donc tenter ma chance !

Côté IRL, je suis un banal type, qui aime le foot, le saucisson et l'apéro. Ah et aussi, j'aime les chats ! (surtout en sauce)

Coté IG, je le répète donc, je suis un chaman élémentaire (depuis toujours). Je joue sur Ivalice depuis mes débuts a WoW ( a l'époque de la 2.4.3 !) sur Icecrown. J'ai pas exemple lutté contre Illidan, ICC, Le lich king ... J'ai quitté ma dernière guilde avant la rentrée a la fac, pour ne pas rater mon année et faire une pause du jeu !