Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)

Aller en bas 
+8
Acaster
Macdoc
Kinoshi
colgate
Katastrov
Venetra
Jaelle
Freddo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_vote_lcap20%esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-1
esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_vote_lcap60%esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
neutre
esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_vote_lcap20%esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Freddo




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 2:59

HELLO ,




Alors avant de commencer je voulais m'excuser de mon AFK sur ma premiére candidature de mon mage Freddo ,  Wonderwall aprés un rename Lien ici  .
J'etais en phase test , j'ai raid une seul fois avec vous Magma , Omni et quelque try Chima en 25 mais juste aprés le raid j'ai stop wow pour un moment , le changement de guilde etait un peut dur pour moi aprés 18 mois chez les RaidPull je savais pas quoi faire .
Mais maintenant avec la guilde RaidPull off il ya rien qui m'empéche de continuer mon aventure en PVE avec une autre guilde ( Amentia ) .
J'ai parlè avec Jaelle elle ma dit que le roster mage est fermè pour le moment je sais pas trop pour le chasseur mais je vous présent tout mes perso , je serais dispo sur n'importe lequelle pour optimiser le raid .


Heyjude Druid Tauren ( Heal / Tank / Equi ) :


Stuff pve : Lien Armurerie

Screen du stuff , stats , /played :
=> 
Spoiler:


Screen de mes glyphes , reput : 


=> 
Spoiler:



Gameplay : Pour les stats druid heal : Intel > Esprit > Hate > maitrise > cc ,
Pour ma spé je prend pas Fureur et Lueur de la lune parceque j'ai pas de probléme avec ma mana , 
Donc je pose toujour Fleur de vie x3 sur le tank toujour up je la refraiche avec nourrir ou rétablissement , Récupération sur quelqu'un qui prend cher , je pose toujour une sur le tank , Prompte guérison des qu'elle est up elle proc le talent Efflorescence s'il ya du monde paquer , Rétablissement seulement sur Augure de clarté 0 mana , Nourrir s'il ya pas trop besoin heal ou pour refraiche fleur de vie sur la cible , Croissance sauvage et Tranquillité pour un heal de raid .
Pendant le burst Forme Arbre de vie , je pose des fleur de vie sur tout les membres du raid croissance sauvage lorsqu'elle est up full rétablissement sur le proc augure normalement avec le nombre de fleur de vie sur le raid ca va proc rapidement .

 Spe Tank farouche : 


Sreen du stuff tank , spe , stats : 


=>  
Spoiler:



Screen des glyphes : 


=>  
Spoiler:



Gameplay :


Pour les stats : Endu > Agi/Esquive > maitrise > cc > toucher / expertise > hate 
Pour ma spe j'ai choisi Roi de la jungle sur Ruée pour augmenter mes degats de 15% surtout debut de la fight pour prendre l'aggro , Impact brutal pour decast .


Je commence toujour par Lucioles , Mutilation . Lacérer x3 , Pulvérisation +9% cc je claque mes cd burst Beserk , Enrager Bonus ingè , Rugissement démoralisant toujour up sur la cible .

Métiers : Inge / Ench 525 .

Pour la spe Equi j'ai tout le stuff 3/5 t11 mais je ne joue plus casteur druid depuis la 4.3 et debug de la spe heal .



Uma ( Hpala / Tank ) :




J'ai vu que le roster Hpala etait ouvert donc je vous propose mon pal , je gére bien le gameplay utile sur nefa pour les controles je oom jamais avec , mais je kiffe le Rdruid toujour en mouvement et un BR de plus .


Screen des stats spe :


=>  
Spoiler:



Screen des glyphes reput /played :


=>   
Spoiler:


 Gameplay : 


Stat Hpala : Intel > Esprit > Hate > cc > maitrise 
Guide de lumiére : sur la personne qui subit trop de degats ( majoritè sur tank ) 
Horion sacré : des qu'il est up .
Lumiére sacré : avec le debug du guide lumiére 100% de soins recu .
Lumiére divine : si la personne prend cher et sur un proc de Impréniation de lumiére .
Mot de gloire : si 3 charge dispo .
Eclair lumineux : en cas d'urgence .
Radiance sacrée et Lumiére de l'aube : pour les heal de zone .
J'utilise aussi main de sacrifice et Jugement toujour up pour le buff 9% hate et regen mana .

 Pour mon RDruid et Hpala j'utilise Healbot comme addon pour faciliter le jeu il ya tout mes sort .

Métiers : Alchi / forge en cour de up .


2em spe tank : J'ai un bon stuff lev 346 et 359 mais j'aime pas beaucoup de pala tank j'ai tout les classe et je préfére DK / Druid sur le pala war en tanking .




-Escobar voila mon main depuis cata il est full stuff dps et tank , full reput cata , metiers TDC et jojo , j'ai terminè les quetes du front de magma avec , mais vu que vous avez plusieur dk dans la guilde je suis pret a changer de main vous avez le choix entre mes perso pour une meilleur optimisation du raid .
 J'ai aussi un war full stuff 359 dps full reput metiers calli couture de dispo , un demo et voleur cham stuff pve et un perso farmeur mineur depeceur .
J'ai rename mon chasseur Blacksabath a Khalesi ( Game of thrones ) 
 
Mes perso : 
Spoiler:


Spoiler:

 J'espére que vous allez me donner une deuxiéme chance , je veux bien continuer le PVE avec vous , cette fois je vous promet de report tout absence le plus tot possible .

 Cordialement esco .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:33

bah moi je n'ai rien contre ton retour, on t'avait accepté mais pour absence prolongée sans savoir où tu étais passé, on t'a refusé par défaut. Tu as l'air motivé à revenir donc je serais disposée à te donner une seconde chance. Toutefois, pour la peine, comme tu le proposes aussi, on pourra choisir ce que tu vas jouer razzz 
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 5:10

Salut Freddo,

Je suis pas contre ton retour non plus... sauf que ce sera ta dernière chance, si tu disparais à nouveau sans prévenir, je serai contre une 3e chance.

Concernant le mage c'est vrai qu'avec la vague des mages SGF des QS + ceux qu'on avait déjà en test, ça commence à faire beaucoup. J'dis pas non pour un peu de heal Very Happy  et drood equi pourquoi pas... peut-être... ça a été bien nerf après bon, en avoir au moins 1 dans un raid25 ça devrait pas être hyper gênant. Donc ça pourrait pas mal nous intéresser ce que tu nous proposes ^^ à voir ce qu'en pensent les maitres de classe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:01

Tu m'a l'air d'avoir beaucoup de perso, c'est cool, mais est-ce que tu les maitrise? Parce que bon, up le kiki perso à défaut du kikimeter...

Et du coup, tu es décidé à rejouer, ou il subsiste encore un léger doute?

Neutre en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:25

-je suis pas contre une 2éme chance non plus 
et vu tes rerool qui sont assez  bien stuff ce qui joue totalement en ta faveur 
j'attend l'avis de nos maitres de classes pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Freddo




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:26

Une 3ém chance ? non ca n'arrivera jamais , c'est ma dernière sur ivalice , aprés je veux tester le HM , TDF l'ame des dragons avant de stop .
Pour mes perso , j'avais un dk sur TLK en main avec le druid chasseur reroll mais aprés le passage sur cata , on avait que 3 boss de raid pour une longue période du coup j'ai commencè a monter des reroll pour passer du temps avec les hm et bara comme tu peux voir j'ai presque tout les reput cata exalté sur mes perso a force de faire les dj hm .
Aprés le pve est different du pvp on a juste a savoir gérer notre spé , en dps il ya que 4 ou 5 sort pour les cac , mage arcane une seule touche , druid equi 4.0.6 aussi une seule touche , pour les tank faut savoir jouer une classe pour comprendre le reste.
Et comme vous voulez du heal et un equi dans le raid je suis pret a changer mon druid en main
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:03

Un equi apporte de bon buff au raid si je ne me trompe pas.

Ben je sais pas quoi mettre, plusun pour retester avec un heal ou equi.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:27

Owi des heals *-*
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:54

Idem, je ne suis pas contre ton retour. Si y a une p'tite place en druide pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:27

Bienvenue sur le ... ah nan, re-bienvenue sur le forum ! Very Happy

Alors, on va commencer par le Hpal 8D
- Tout d'abord, tu n'es pas un peu léger niveau esprit ? 2164 d'esprit, pour tenir tout un combat sur un boss ou il faut fournir beaucoup de heal, jvois pas trop comment tu fais, surtout sans le bonus 4T11 !

- Ensuite, concernant tes glyphes, je ne comprend pas trop l'interet de la [Glyphe de Faveur divine], ça te permet juste de burst heal pendant 10 sec de plus, mais le heal c'est sur tout un fight, pas sur quelques secondes qu'ils faut en fournir ! Tu ne préfére pas mettre la [Glyphe de Mot de gloire] ? Pourquoi ?

- Concernant ton gameplay, tu n'utilise jamais d'éclair lumineux instant ? Pour la radiance sacrée, elle n'es à utiliser que sous proc d’Imprégnation de lumière, sauf sur certains boss. Pour le guide de lumière, t'arrive t-il de le mettre sur d'autre personnes que les tanks ? Sur quel boss ?

- Enfin, on va finir par tes métiers, pourquoi avoir choisi Alchi/Forge ?

Good Luck Very Happy
Cordialement, Arllequin.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:35

On va surement plus s'intéresser a ton hpal qu'à ton drood 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:50

Salut,

j'vais mattarder sur 2/3 tit truc au niveau de ton drood :

- Niveau cycle heal / stuff rien à dire toutefois coté tanking j'aimerais savoir si tu utilise des macros que je pense indispensable en pedobear comme par exemple intégrer mutiler dans tous tes autres sorts de tank ? Sinon tu possède pas mal de maitrise toutefois il y a sur ton screen 0.75 qui ne sert à rien en attendant de futur pièces une retouche palier inférieur/supérieur à la place d'une autre carac. pourrait être plus bénéfique ^^.
Sinon je pense que tu a vraiment beaucoup de toucher le cap 8% est surtout pour la spé feral DPS il est inutile de grimper si haut dans cette caractéristique en ours. (Je possède 6% ptète moins et j'ai 0,5% d'échec et encore) en gros tu fail jamais et quand c'est le cas c'est du à l'expertise et non au touché.

Et enfin et là je suis pas sur du tout la glyphe "Ecorce" est utile qu'en pvp il me semble les boss / add ne mettent pas de coup critiques comme tout pnj, m'enfin ca c'est pas très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:03

Heu jme permet de dire que les maccros, quelques soit la classe, elles ne sont PAS obligé ! Je joue sans aucune maccro (excepter la maccro de contrôle sur nefa) et ça m'a jamais poser de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Freddo




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:20

Pour l'esprit j'ai la carte de Sombrelune qui proc +400 esprit , donc ca fera 2564 esprit en totale mais j'ai aucun probleme de mana avec ce score , j'ai aussi une macro pour regen Torrent arcanique + Supplique divine je la use lorsque je suis a 50%/60% de mana et lorsque il n'ya pas une grande chose a heal puisque le cd supplique reduit nos soins de 50% pendant 9sc .
Avant j'avait le glyphe de Mot de gloire j'ai juste changer de glyphe aprés un conseil d'un Hpala dans la guilde , 10sc de burst 20% hate et cc etait plus opti qu'un up de 10% mot de gloire , mais j'ai aucun probleme avec le changement de spe ou glyphes pour optimiser mon perso .
Eclair lumineux je l'utilise seulment en cas d'urgence si quelqu'un est low life a 35% ou moins et si j'ai pas le proc Imprégnation pour lumiére divine ou mot de gloire 3 charge j'utilise l'eclair lumineux , il coute beaucoup de mana c'est pas un sort a use tout la fight en plus avec lumiére sacré je heal 2 cibles en meme temps .
Pour le Guide de lumière sur le tank ou quelqu'un qui subit trop de dégats pendant la fight normalement un cast ou heal , les cac ils n'ont pas besoin du guide puisqu'il ont des cd défensif , 
 
Avant j'avait Calli / Alchi sur mon chasseur pour l'optimiser j'ai changè Alchi par Ingè téte + cd mains , et j'ai monté Alchi sur mon Pala pour faire des popo , mais Alchi elle n'est pas une métier useless surtout pendant avec le stuff 359 j'ai des fat bijou pour Heal , Intel/ Hate et Tank Endu/Maitrise , forge je suis en cour de up j'ai stop farming depuis des mois mais si je vais passè sur mon Pala en main je vais continuer a monter cette métier a 500 au moins pour avoir le bonus +80 intel .
Revenir en haut Aller en bas
Freddo




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:35

En tank druid j'ai mis mutiler en raccourcis E je spam la touche tout la fight , en plus le sort il est opti pour les multicible avec le glyphe .
Ah ouais ,le glyphe Ecorce est useless en pve , je pense que je vais le changer par le glyphes Lucioles .
J'ai fais quelque changement dans mes stats tank :
+6.34% toucher 
9 expertise 
18.06 maitrise 
34.41% esquive .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:58

Re

Avis positif pour ma part alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 1:06

Personnellement, je trouve qu'up un mot de gloire de de 10% est plus rentable sur la durée que 10 sec de burst en plus, car a par Maloriak ou il faut (fallais, avant le nerf ...) un gros burst heal en P2, ya aucun autre boss ou c'est interessant, après c'est un choix perso, chacun sa façon de jouer.

Pour l'éclair lumineux, c'est un peu la même, personnellement je l'utilise assez souvent mais seulement sur un proc instant. Claquer du 60k heal instant, sa fait toujours du bien et sa permet de se relâcher quelque secondes au heal.

Pour tes métiers, l'alchi n'est pas un métier useless, mais je pense pas que sa soit un métier à mettre sur un main, il n'apporte aucun réel bonus.

Bon, tu à l'air de t'y connaitre un minimum en Hpal, en plus t'a eu la motivation de refaire une candid donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 3:50

Si dans les avis neutre vous avez encore des questions à poser pour vous décider, c'est maintenant ou taisez-vous à jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 5:11

Je pence que c'est pas de mon ressort de décider de ça je préfère rien dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:47

Tu es membres Deljin, ton avis nous intéresse autant que celui des offis !
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:05

D'acc disons que dans la charte de guilde c'est bien écrit que si il doit avoir un afk on doit prévenir sur le fofo..
Mais comme il est revenue motivé, a fais une 2 eme candidature, en proposant c'est service avec plein de perso au choix.
sa sera tres difficile et mal honnête de pas lui donner sa 2 eme chance 
pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Freddo




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:26

Merci pour les +1  Very Happy 
 et GG pour le down Cho'gall  okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:19

hop validé
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:12

ReBienvenue okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:34

Pas très présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) Empty
MessageSujet: Re: esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)   esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esco ( Freddo 2em candidature ) (heyjude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: