Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Unorthadox - Priest

Aller en bas 
+11
zyxs
Kinoshi
Nemu_
Macdoc
Venetra
Simtens
Acaster
Alystra
Jaelle
Deljin
Unorthadox
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Unorthadox - Priest I_vote_lcap90%Unorthadox - Priest I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
-1
Unorthadox - Priest I_vote_lcap0%Unorthadox - Priest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Unorthadox - Priest I_vote_lcap10%Unorthadox - Priest I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:44

Unorthadox


Partie IRL :
Rémi, 19 ans, étudiant à la fac, fan de jeux pc (et même divers autres supports du moment que je joue^^), adore le rock, hard rock, métal, ou tout ce qui est Trance, techno, tek, hardstyle, etc.... J'habite seul dans le sud dans mon appartement (ce qui aide pour les disponibilités).

Partie personnage :
Pseudo : Unorthadøx (le o russe n'est pas là pour faire kikoo, c'est une erreur de ma part lors de la création du personnage)

Informations diverses sur le personnage : Mort-vivant prêtre, pour ce qui concerne la spé, je peux choisir celle que vous préférez, car je les maitrises toutes, même si j'ai une préférence pour les deux spés soin. Cela étant dit, je postule principalement pour une place en spé disci, car c'est ce dont vous avez besoin, et ma spé préférée.

Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=648815&serverid=7 Voici mon lien de l'armurerie, mais comme je l'ai déjà vu avec Vénétra, ou même Jaelle, je ne postule que pour le grade "Touriste" car, comme vous l'avez vu, je suis un fan de PvP, et n'ai donc pas de stuff PvE digne de ce nom, de ce fait, je ne juge pas utile de vous link mes pièces S8.5 ou S9 via wowhead.

Screens des stats unbuff : (les deux premiers sont avec le stuff pvp qui est mi S8.5 mi S9, ceux d'après sont avec mon full héro donjon)
https://nsa34.casimages.com/img/2013/08/25/130825070019319261.jpg
https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/25/130825070206311652.jpg

https://nsa34.casimages.com/img/2013/08/25/130825070226527801.jpg
https://nsa34.casimages.com/img/2013/08/25/130825070300825264.jpg
Je pense que les screens n'étaient pas obligatoires pour le grade que je cherche à atteindre dans votre guilde, ni même au vu de mon stuff vétuste.

Je n'ai toujours pas pu réellement raid sur Ivalice, donc pour tout ce qui est screen de mon recount heal, je ne peux rien vous link.
Je n'ai pas non plus de métiers, il faudrat que je m'y mette, mais bon, je ne pense que ce soit ça qui changera grand chose dans votre guilde^^.
Je n'ai monté aucune réputations de Cataclysme (ni même aucune en fait), et je n'ai pas encore fait le front du magma, j'attendais d'être full S9 pour commencer.

Partie Générale :
Je vous ai connu car j'ai fais un old raid avec Jaelle et un ancien joueur en test, qui n'a pas fait de vieux os chez vous, et puis avec le temps j'ai pas mal sympathisé avec Jaelle. J'ai choisis votre guilde, car tous les membres aux-quels j'ai pu parler sont calmes, polis, sympa, détendu, et il y a l'air d'avoir une ambiance très agréable au sein de votre communauté.

Je suis disponible 7j/7, à l'exception de l'approche des exams, ce qui n'est pas fréquent, ou une dissertation imposante à rendre dans de brefs délais, mais je ne pense que ce soit fréquent non plus.

J'ai un casque, et bientôt un nouveau micro.

Ancienne guilde : MIGHT AND MAGIC, raison : c'est une guilde qui ne sert qu'à bénéficier des bonus guilde (qui certains sont bugs je crois).

/played : https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/25/130825071511111850.jpg

Historique de bannissement : https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/25/130825084818453623.png

Taux de MS : 304 (en moyenne, moins)
Taux d'IPS   : 40


Page de sélection des personnages : https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/25/130825072317554302.jpg (j'ai également un chaman sur Serinar côté alliance)
Comme vous avez pu le constatez, j'ai effectivement des rerolls, dans la horde, comme dans l'alliance, mais ils sont tous PvP. Concernant la double spé, je pense que je me ferais deux spés disci, une PvP, une autre PvE.

Voilà, je pense que tout est dit, je vous remercie de l'attention porté à mon égard, et porté à ma candidature, au plaisir de vous revoir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:55

Salut a toi

Ta quoi contre le o russe x) 

Si tu voulais postulé en grade membre sa sera un -1 mais comme tu voudrai en grade touriste 
je suis plutot positif, tu pouras nous aidez dans nos diver RBG noob ^^

j'attend de voir l'avis d'autre membre pour pouvoir me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:00

Merci^^
c'est sur que je raterai pas un seul de vos rares Rbg ^^

P.S. : Ouai, j'aime pas plus que ça le o ruskoff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:08

postuler pour le grade touriste ... laughing +1 touriste
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:20

J'poste pour s'que j'veux ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:32

Citation :



Partie Générale
:
J'ai choisis votre guilde, car tous les membres aux-quels j'ai pu parler sont calmes, polis, sympa, détendu, et il y a l'air d'avoir une ambiance très agréable au sein de votre communauté.

Hey !! 
Certains mangent des enfants tu sais ?twistedevil  ahaha non je déconne  +1 en grade touriste ,je te conseil vene comme guide des paysages attrayants de wow . 

Fire
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:40

Je reconnaius que je me fais au moins une écolière à la broche par semaine, alors je m'entendrais très bien avec les mangeurs de p'tits enfants Smile
Sinon, merci pour le conseil et le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:15

Salut à toi,

Un touriste ? Pourquoi pas ! Est-ce que tu sais mettre de l'ambiance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:27

Ouai^^ tu peux demander à Jaelle pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:49

Salut !

Haha postuler pour le grade touriste, elle est bien bonne ! laughing 
Bah du coup y a pas grand-chose à dire sur la candidature, mais j'espère pour toi que t'aimes les chats razzz 
+1
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:56

Si c'est bien cuisiner c'est bon le chat ! Very Happy(non, j'suis pas chinois^^)

Et quand à l'idée de post pour le grade touriste, c'est l'idée de Viennetta
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:11

-1 il bouge beaucoup trop dans la tour !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:13

Il sait pas écrire mon pseudo et il bouge trop, ça commence mal !
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:21

Viennetta laughing 

Chui plié !
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:38

Tu préfère Venetrou peut-être ? XD

Salut,

Postuler en pour le grade touriste, pourquoi pas lol Par contre, y a une phase de test pour ce grade ou pas là ? XD

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:25

Je vois bien la phase de test : " bon faut que tu fasses plus d'efforts, tu te co beaucoup trop souvent que tu ne devrais, tu vas pas réussir ta phase de test en touriste "
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:32

tres bon pretre en PVP +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:57

Merci pour les +1,et je promet de faire un effort sur les dispo, j'voudrai quand même pas faire bonne impression Very Happy

Merci Zyxs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:29

on va bientôt clôturer ici (de toute façon c'est pour le grade de touriste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:35

MP un officier pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:47

MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:42

Désolé, j'avais un peu zappé ta candidature, sinon je me serai bien marré aussi pour une candidature en touriste Smile

Je raid un peu moins en ce moment donc j'ai point de chose à dire sur les joueurs qui sont encore en test, mais dans ton cas ce n'est pas pareil donc je vais en profiter pour donner mon opinion même si c'est pour touriste.

J'ai un tentiné discuté avec toi et tu me sembles convenir au niveau de l'état d'esprit et de la sympathie pour être un bon touriste, donc tu as mon +1 "touriste" et finir la période de test  hellow 

En fonction de ton implication, de tes aptitudes en raid et de ton stuff qui se fera petit à petit, pour PVE avec nous plus régulièrement, tu auras bien ta place par la suite qui sait en membre.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:46

+1 pour le touriste plus présent que certains membre 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:52

-1  trop présent pour un touriste ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unorthadox - Priest Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unorthadox - Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: