Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Bøudin

Aller en bas 
+8
Ærès
Jaelle
Simtens
Kalevra
Macdoc
Venetra
Cigaret
Bøudin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la période de test
+1
Candidature Bøudin - Page 2 I_vote_lcap100%Candidature Bøudin - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
-1
Candidature Bøudin - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature Bøudin - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Candidature Bøudin - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature Bøudin - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:56

J'aimerai ajouté un truc, jvai ptet me faire taper sur les doigts mais jcommence à en avoir marre d'avancer comme argument le fait que le MDC ne soit pas convaincu. Déjà le MDC c'est Kaleivra, il doit avoir fait tout les test possible et imaginable pour opti sa classe au max mais c'pas une raison pour cracher sur la spé des autres, quittes à ce qu'elle soit moins efficace, je maintiens le fait qu'une spé est personnelle et qu'elle peut évoluer, contrairement à la classe en elle-même (on change pas un cac en cast, enfin ça dépend mais pas en DK). Donc la spé, même si elle est pas bonne, mérite qu'on y prête attention et qu'on y rectifie des trucs. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:03

Simtens a écrit:

Alors trop de problème dans le gameplay, on peu toujours modifier son gameplay avec des conseil mon l’expérience montre qui si sa venais a rechanger sur iva les gens qui n'on pas étaient capable de s'opti une fois auraons du mal la fois d'apres ...
Voila pourquoi j'ai dit '' pour les mêmes raison que Sim'' ! L'opti c'est l'opti, tu peux pas dire que toutes les spé sont viables Mac, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:04

disons que parfois y a des erreurs qui font grimacer (genre moi avec les tank qui pull au taunt, ça me rend juste hystérique) ; après je rejoins ton point de vue dans le sens où le gameplay se travaille et est personnalisé et que je préfère juger sur de la réactivité ou l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:54

Sert à rien d'avoir des MDC si on peut pas se fier à leur jugement sur les candid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:06

Faudra trancher pour le mot final : l'avis du mdc ou les votes.
Je propose que le test se fait majoritairement avec les votes, et que si la personne est acceptée ou non plus par le mdc, c'est juste un avis...

Sinon pour moi, j'y connais pas grand chose au dk encore, mais j'ai plus ou moins tout lu, et je suis convaincu par ta candide.
J'étais dans un autre cas ( j'avais pas de stuff quand j'ai postulé ) et mon seul argument était ma motivation... Ok je suis tombé à un moment où la guilde recherchait un peu plus de monde mais c'était pas gagné d'avance.

Je dis que ça ne coûte rien d'essayer la phase de test, si vraiment le dps est très inférieur, alors tant pis, mais si il prouve ses valeurs, ça fera un joueur qui sera bon + motivé ( et sociable apparemment ), donc rien à perdre.

T'as mon plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:38

L'avis du MDC et des vote est le même.  j'ai voté +1

En tant que mdc je pointe du doigt toutes les erreurs qu'il y a selon moi dans l'utilisation du Dk, ça ne veux pas dire que le joueur est sans intérêt. Il est capable de progresser je pense.

Dans la situation actuel du roster il y a peu être une place pour un tank capable de respé dps.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:13

Direction "Forum de guilde" pour les suggestions les gens
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:39

n'empêche que les +1 ont l'air de l'emporter là
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:02

candidature acceptée en test, contacte un officier en jeu et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:38

*-* Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:14

Allez oust, sort de ce forum, va avec les autres joueurs en test  madmad Very Happy hellow
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:29

Mise à part une mise au point dés les premiers try HM, pour moi c'est un bon élément.

Surtout vu la disparition de certains joueurs en soirée, je pousse pour +1 pour passage en membre et le passage en touriste pour d'autres Razz

(forcément, le first try est assez rare en HM si au moins un des joueurs ne l'a pas déjà fait)

Je me posais une question : es-ce que c'est comme sur EDC de wotlk, si on fait du 1er try sur l'ensemble des boss BDC ou BWD on a le droit au "coffre surprise" de la fin ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:33

Merci pour ton +1 Ærès ! huhuhu  ( ainsi qu'au 4 autres anonymes :3 yeuxdoux )
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:36

6 anonymes maintenant Goodnight
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:57

Je suis anonyme, personne ne saura que j'ai mis +1
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:11

+1 pour le boudin ! Même si j'aime pas le boudin en vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:26

Il me semble que nous allons devoir continuer à se côtoyer ... Quelle plaie ! 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:28

Merci au 6 anonymes looove ( et à Fredd's :3) et Mac c'est parce que tu n'as pas goûté le véritable Bøudin :3


edit: Et oui Ciga.. Déjà un ans ça commence à faire beaucoup mais alors la ! wouinwouin
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:32

Je crois qu'avec 9 avis positif tu ne tarderas pas à être membre... prépare toi au déménagement ce soir, fais ta valise avec tes rerolls et bienvenue hellow
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:41

Ma valise ?:3 Mes reroll ?*-* Si je ramène mes rerolls il va falloir plus que 6 offi pour les guilder :3
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:27

J'ai pas trop envie de goûter le véritalbe boudin si tu vois ce que jveux dire hiya hiya
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:28

Tu as tord ... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:32

C'est bien dommage Mac.. sobsob  Ciga lui, adore ça pour tant ! crying
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:43

bon au vu des votes, passage en membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bøudin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Candidature Bøudin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bøudin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: