Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid' Nox-Jacksparrowx

Aller en bas 
+3
Jaelle
Venetra
NoxJack
7 participants

touriste ou pas touriste
+1
Candid' Nox-Jacksparrowx I_vote_lcap78%Candid' Nox-Jacksparrowx I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
-1
Candid' Nox-Jacksparrowx I_vote_lcap0%Candid' Nox-Jacksparrowx I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candid' Nox-Jacksparrowx I_vote_lcap22%Candid' Nox-Jacksparrowx I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
NoxJack




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:42

Bonjour à tous
 
Après une courte discussion avec Jaelle vendredi dernier -si mes souvenirs sont bons-, je me suis mis en tête de postuler chez Amentia et c'est donc ce que je fais aujourd'hui.
 
Avant d'aller plus loin, je souhaite préciser les raisons qui m'ont motivées à vouloir vous rejoindre et également le rôle que j'occuperais chez vous si je venais à être recruté. Me concernant, il est bien loin le temps où j'avais la motivation de faire jusqu'à 4 raids par semaine et ce temps est bel et bien révolu. Oui vous l'aurez compris, je vise le grade du squatteur pour le moment car, à vrai dire, je ne pense plus m'adonner au PVE ou du moins pour le moment.
 
Ainsi je pourrais vous être utile pour:
- Vous faire profiter de ma bonne humeur permanente,
- Compléter votre rooster RBG,
- Porter et promouvoir votre tag,
- Vous apporter des conseils illimités quant à mes connaissances en termes de PVP,
- Occasionnellement, vous dépannez sur quelques raids dans le cas où votre effectif ne serait pas suffisant,
- Aimer les chats ! (Ca trahie l’hypocrisie ce point d’exclamation !)
- Et "last but not least" vous démontrer qu'un carlin c'est aussi bien, voire mieux qu'un chat.
 
 
Maintenant que certaines choses ont été clarifiées, voici une courte présentation irl/ig:
Je m'appelle Simon, j'habite dans le sud de la France et j'ai 22 ans. 5 longues années d'études m'ont permis aujourd’hui de travailler dans le contrôle de gestion chez un distributaire professionnel. En termes de loisirs, je fais pas mal de sport dont du foot en salle régulièrement avec mon équipe et plus occasionnellement de la natation et du tennis. Je joue de la guitare depuis 5 ans et depuis peu je me suis mis au chant.
 
Concernant mon vécu sur Ivalice, j'étais sur frostmourne à l'époque. J'ai eu très peu de guilde pendant les extensions BC et TLK: j'étais chez les Judgement pendant un très long moment puis j'ai rejoint les Rising Darkness/Symphonia plus tard où j'ai notamment rencontré Arckhan et autres personnalités...
Depuis Cataclysme, je suis sans guilde. Pour ainsi dire, mon expérience PVE sous cata est quasi inexistante. Enfin entre-temps j'ai fait quelques détours sur l'officiel sans jamais vraiment accrocher.
 
Je ne vais pas développer ici mes expériences PVP à part si quelqu'un souhaite en savoir plus. Sachez simplement que sur l'ensemble des saisons existantes, j'ai toujours joué les premières places et qu'actuellement je suis classé rank 1 et rank 2 en 2c2, rank 2 en 3c3. Je veux dire par là pouvoir prétendre à intégrer vos rooster RBG.
 
 
Si aujourd’hui, je suis motivé pour vous rejoindre, c’est que vous semblez correspondre à mes attentes d’une certaine manière. Je suis à la recherche d’une communauté qui allie ambitions et bonne humeur. Au-delà de ça, je l’avais dit à Jaelle la dernière fois que l’on s’était parlé, les meilleurs moments que j’ai passé sur ce jeu ce n’était pas tout seul. C’est vrai que depuis que je joue « sans guilde », je me rends compte qu’il me manque quelque chose. Malgré tout je ne cherche pas à rejoindre la première guilde lambda qui passe sous mes yeux.
Alors non je ne pense pas grandement contribuer à votre avancée PVE mais je suis persuadé que vous ne regretteriez pas si vous veniez à me recruter.
 
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Ah oui, je joue chasseur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:53

Oula oula, mais tu sais que tu vas finir par te pendre si tu veux PvP chez nous? On fait 1 voir grand max 2 RBG par semaine et c'est vmt pas des RBG pro xD c'est en mode rien à foutre, on prend des rerolls unstuff, sans réelles strats, à l'arrache 'fin voilà quoi o.O

Ca m'étonne vraiment BEAUCOUP qu'un mec de ton "niveau" veuille venir PvP chez nous là xD On est une guilde PvE, on raid tous les soirs et tu risques de t'arracher vraiment les cheveux en voyant notre niveau en PvP xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:59

bienvenue sur le forum,

donc oui avant tout on est une guilde pve, on fait du rbg un soir ou deux (ou plus si on n'a pas de roster pour clean quelque chose) plus par fun et par volonté d'avoir nos points hebdomadaires que par réelle motivation à grimper dans la cote rbg.

après contrairement aux PU on a assez de cerveau pour savoir appliquer des strat' enfin chez nous l'avantage est qu'on joue en guilde et reliés à mumble ; mais on a pas la prétention d'être de bons pvpistes. Toutefois personnellement je n'ai rien contre apprendre à y jouer (moi je veux mes points de conquête par semaine lol) et on en a quelques-uns en guilde qui aiment pvp régulièrement.

Il faut juste que tu sois bien conscient que souvent on sera en raid et les quelques membres sur le banc peuvent s'occuper en pvp ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoxJack




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:06

Oui justement vous faites bien d'en parler car je me rends compte que je me suis mal exprimé la dessus.

Depuis l'arrivée des RBG, j'ai du en faire 5 à 10 au total. Paradoxalement, je pense donc que vous en avez tous fait plus que moi. En fait je voulais simplement vous dire que si vous partiez RBG, vous pourrez compter sur moi et je pourrai vous apporter mon expérience, mais c'est en aucun cas ce que je recherche chez vous voir en général.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:13

Simon, sud de la france, 22 ans 

-1 pour le clone
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2013

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:36

Il faut que tu saches qu'actuellement les rbg restent un à coté des activités pve de la guilde. Même si nous avons une certaine réussite dans ce domaine, nous sommes loin d'être aussi performant que les grosses guildes pvp. Néanmoins on commence petit à petit à réfléchir et à s'organiser pour faire au mieux. En résumé la guilde a du potentiel, a des joueurs motivés dont certains ont un bon niveau pvp mais il reste pas mal de chose à mettre en place pour être compétitifs et ce n'est pas forcément la priorité d'une guilde pve même si on prend plaisir dans ce domaine.
Concernant Nox, je le connais depuis longtemps, c'est un bon gars et çà serait clairement un + de l'avoir avec nous ne serait ce que pour la papotte.
Du point de vue pve il serait intéressant d'avoir un roster RBG compétitif qui nous permettrait d'être attractifs pour les joueurs qui aiment à la fois s’adonner au pvp et au pve sachant que ce sont souvent des joueurs de premier ordre. Dans cette logique avoir un mutli glad dans la guilde pourrait être un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:13

Salut (huuuum) jacksparrow 

+1 need un pote chassou pour powned du Legends en backped *-*


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:10

Yop,

Je ne sais pas quel avis donner sur cette candidature, même si c'est en touriste / scouatteur...

Peux-tu donner tes screens tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
NoxJack




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:01

Salut.

Tu désires de plus amples informations sur mon perso?
Je suis Ingénieur/Calligraphe, je n'ai aucune réputation et pas l'ombre d'une pièce PVE dans l'inventaire.

En espérant que ce screen de mon interface et de mes stats te conviennent dans un premier temps:

Candid' Nox-Jacksparrowx Wowscr10

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:07

Bon bah contact un Officier pour ton grade Touriste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Nox-Jacksparrowx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nox-Jacksparrowx   Candid' Nox-Jacksparrowx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Nox-Jacksparrowx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: