Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature de Nun

Aller en bas 
+10
Cigaret
Alchamy
Kinoshi
colgate
Venetra
Yoruichi
Kalevra
Jaelle
Simtens
Nunjk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:09

hum ... soit tous les autres feral du serveur savent pas aligner 3 attaques, soit ton perso a de sbugs positifs au niveau des dégâts.
J'ai juste du mal à croire comment monter si haut en dps avec un stuff si moyen. De plus, j'ai jamais vu un féral compétitif en pve pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:13

J'ai un probleme avec le screen du dps, y'a marqué 1.5M dégats et il nous dit qu'il a réalisé ça en 3 minutes.

Je dit peut etre des conneries mais 1.5M/180 = 8k3 chez moi


Dernière édition par Doctore le Lun 9 Déc 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:14

Bonsoir,
-J'ai lu et relu mais j'ai pas trouvé le game play ptet que j'ai pas fait gaffe mais bon ^^
-Une pièce tissu te fait perdre 5% d'intelligence => très handicapant en pve.
-A ma connaissance le cap toucher cac est 8% et pour cast 17%
-Je vois que tu connais bien ta classe en pvp mais pas trop en pve, farm des dj pour te stuffer , entraine toi sur les mouvements / strate pve , go voir les tuto de elitist jerk , ils sont bons.
-Je propose que la candid reste ouverte le temps que tu te stuff un peu et tu t'habitue un peu au pve .
Mon avis est neutre pour le moment.


Dernière édition par Grudish le Lun 9 Déc 2013 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:17

je n'ai pas de niveau en pve c'est clair mais en pvp je suis incomparable aux autres ferals et c'est pas moi qui dis sa mais c'est la plupart des pvp gamers sinon non je n'ai pas des bugs j'ai même des nerfs de dmg et un bug racial (genre je peux pas clacké la berserk troll en forme de félin...) :/ et faut savoir que feral passe 30secondes après chaque burst en 0dmg car il n'aura plus rien a utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:20

@Grudish : j'ai deja dis que c le maximum pve que je peux avoir en feral car les 2pieces pvp que j'ai son importantes psk'ils contiennent bq de maitrise sinon pour les autres spe mon plan étais de jouer feral et prendre les loots que vous needez pas en tank /heal
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:36

Spoiler:

on n'a jamais eu de druide féral dps, et on n'a pas de rogue non plus, j'suis pour essayer au lieu de jeter nos loot cuir agi ou de les refiler de force à yoruh neutral mais t'aurais vraiment beaucoup à apprendre pour le coup si tu n'as pas d'expérience pve cata
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:39

eh oui jaelle sa sera pas facile au debut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:17

+1 phase de test

Dps pas dégueu même si je ne comprends toujours pas comment ça se fait.
Si tu apprends assez rapidement les strates de boss, que t'as pas un caractère trop mauvais, je pense que tu auras tes chances avec un peu plus de stuff pve ( pour le toucher surtout, encore des ratés dans tes coups )
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:23

merci kinoshi , ouaip je ferai mon maximum pour les strats et je vai encore up le toucher jusqu'a 00% risque de rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:48

Jsuis chaud pour voir ce que cela donne en raid également.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:38

C'est moi ou tout le monde a dodge la remarque de Doctore ? oO
Personnelement sa m'interesse de savoir pourquoi ton recount est faux ! Comme il l'a dit 1,5M/180 = 8k3 dps, pas 18k3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:56

j'ai deja expliqué sa arllequin , j'ai 30sec de 8k -/+ dg/s apres chaque burst alors c normal car j'ai fais 2bursts dans 3minutes sa fera 60sec de low dmg
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:00

ça n'explique en aucun cas le recount, des chiffres c'est des chiffres, et quelque soit la classe, ta phase de burst (CD/popo/fury et autres) est prise en compte dans ton dps, tout comme tes phases de non burst, et l'ensemble sa donne ton dps et dans ton cas précis, c'est pas possible d'arriver a 18k dps sur 3 min de fight avec 1,5M de dégats ! Suffit de faire le calcul !
Pour te donner une idée, 1,5M de dégats avec 18k dps sa donne 1min20 de fight !
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:23

je peux vous refaire sa IG quand vous voulez et faut savoir que j'ai dis "a peut prét 3minutes" j'avais pas mis le chrono mais c'etais pendant 2,30minutes+/-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:40

Si tu as claquer 2 fois ton bijoux (2min de cd, et environ a moitier de rechargement sur le screen), sa fait un peut plus de 3 min de fight.

C'est vrai que je trouve sa tres bizarre le recount, après suffit de voir sa ig, et de pas hésiter a gkik si on c'est fait arnaquer sur le dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:29

genre je bug le recount ? ou je vous ai menti ? je n'ai pas compris a quoi vous cherchez je suis unstuff en pve et 18k dg/s ou moin sa donnera 20 dg/s + en raid c'est suffisant non ? il faut arrêter sa hien :/
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:34

T'inquiète pas Nun, en fait ils sont juste surpris, tout comme je le suis, de voir que ton dps est correct à ce point. Jusqu'à présent aucun féral n'arrivait, et ce même avec un stuff correct à faire quelque chose qui ressemblait à quelque chose.
Ils sont tellement étonnés qu'ils envisagent la possibilité que tu ais truqué le recount, franchement personnellement je ne vois pas de meilleur compliment !
Donc moi d'après ce que j'ai vu, il s'agit simplement d'un manque de stuff, en gros un détail, à côté de ça on a un joueur qui a l'air de maitriser sa classe, donc je demande à voir.

La phase de teste, messieurs dames ! la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:39

merci cigaret tu m'a remonté le moral car j'ai jamais étais démoralise comme ce soir genre on me prend pour un kikoo qui veut entrer dans la guilde avec des fakes je savais bien que maintenant ou après vous allez voir mon dps sur vos recounts et vous allez juger en plus je demande de l'aide , je n'ai pas votre niveau en pve mais j'ai la motivation et le savoir de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 1:02

Ciga, désolé mais on l'accuse pas d'avoir faussé le recount, je dit juste que le recount est totalement faux ! Suffit de faire des calculs, il peut pas avoir 18k dps ! Serieux c'est pas difficile a comprendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 1:06

Toujours est il arllequin que pour moi après qu'une personne s'est donnée la peine de nous faire une candidature, que personnellement je ne trouve pas dégueulasse, la moindre des choses est de lui accorder le bénéfice du doute.
Et très sérieusement, le prendre en phase de test est 100% bénéfique pour nous, non seulement on en apprend plus sur une classe qu'on ne connait pas. Car oui personne n'est vraiment en mesure de le juger, et en plus, on a la chance de peut être avoir dénicher un bon joueur.
C'est possible que je me plante et qu'on ait affaire à un crétin qui m'a bien eu. Et j'ai envie de dire et alors ? Au moins j'en aurais eu le coeur net et j'aurai pu me faire une opinion en direct. Et si je me suis fais avoir, je serai le premier à le kick.
Mais en attendant, je vois un gars motivé, avec l'ambition d'y arriver et pour moi rien que ça c'est déjà 90% d'un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 6:27

mmm....
Je doit dire que je suis d'accord avec ciga sur le fait de lui laisser une chance aprés une candid bien faite mais je dit que ce que dit arl et doctore est tout a fait juste son dps doit tourner entre 9 et 8k puisque un simple calcul prouve que c'est pas possible de prendre 3min a faire 1.5m de dégat avec 18k de dps par sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:36

Je n'essaye pas de le dénigrer Ciga, c'est bien pour sa qu'a la fin de mon dernier post j'ai marqué qu'on pouvait toujours voir en test et se rendre compte si il dps réellement ou pas.

Si tu veux je te fait un screen sur poteaux avec 30k+ dps seulement je suis aller taper sur les multi-cible et j'ai screen devant le monocible ^^

C'est pour sa que l'histoire des 3 minutes pour 1.5M de dégat je trouve sa bizarre, apres voyons en test et on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:45

je vous rappel qu'il y a un seul poto qui marche les 2autres poto sont dans le mur on peut pas les tapé et j'ai meme pas pensé a cet idée :/ sinon je peux vous refaire sa soi sur le poto ou bien en raid Smile
et merci pour la chance que vous vouliez me donner
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:06

Je l'avais testé hier en direct suite à la remarque de Doctore ( sans y avoir répondu, je l'ai mis sur le /g vu que notre merveilleuse GM etait co ... Very Happy), et oui je n'arrive toujours pas à comprendre comment il arrive à faire ce dps mais en phase de burst 22k ( que j'ai du mal à arriver je crois même avec un stuff meilleur que lui en chasseur ), et en constant environ 16k.
Bien sur en raid les conditions sont pas les mêmes : les buffs lui seront bénéfiques mais d'un autre côté les cacs ont pas la vie facile en raid ( même si les déplacement peuvent être simplifiés par la charge farouche entre autre ... ).

Pour le recount, il s'est peut être juste trompé sur la durée, je vois pas ce qu'on peut trafiquer d'autre ...

Le seul truc qui me tracasse, et même si je me répète, c'est que je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir un tel dps avec un stuff si pourri.
Ce que je veux dire par la c'est que ( AVIS PERSONNEL  et rien contre toi Nun ) je pense qu'il y a une patite chance, volontaire ou involontaire, qu'il y ait un bug positif au niveau de ses dégâts voir BA au pire des cas ( c'est pas une accusation mais une supposition pour les dégâts ).

Tout ça pour dire, je suis pour une phase de test, mais également pour se renseigner d'où ça pourrait venir ou si c'est tout à fait normal, car dans le cas d'un bug poisitf, c'est toute la guilde qui s'en prend.
Kino
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:55

Re,

La curiosité prend le dessus sur les doutes qui pèse sur toi, si il s'avère que ton dps est réellement acceptable tu devrais pouvoir te stuff plus ou moins vite sur TDF sachant que je suis full full stuff, ca évitera de plus comme l'a dit Jaelle de "gacher" du stuff non opti pour moi pour éventuellement te le passer sans remords ^^

Je n'ai qu'un mot à dire Surprend nous +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Nun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Nun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condidature de Facepalm
» condidature d'un hpal (Pegazus)
» Condidature Eyso / hagoul ( Chaman amélioration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: