Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature de Nun

Aller en bas 
+10
Cigaret
Alchamy
Kinoshi
colgate
Venetra
Yoruichi
Kalevra
Jaelle
Simtens
Nunjk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:18

Un raid test ou un dj test sera bien pour enlever ces doutes sur son dps.
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:06

ne vous inquiétez pas je vais pas vous causé une mauvaise réputation , c'est mon vrai dps y a pas de use bug , ni bug positif c'est juste que je connais quelque astuce en feral qui peut augmenté ces damages et je ferai surement mieux en raid et sinon je veux bien qu'on fasse un dj test
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:38

Place, place !!! Le maître des gros minets est là  Cool 

Alors tout d'abord salut. Je suis spé guerrier le jour et félin la nuit Razz

Je voudrais bien changer de main, mais cela ne changerai rien au roster car jsui le seul guerrier également hihi... donc notre gros souci c'est le manque de moyen de comparaison pour améliorer ces 2 classes qui stagnent -_-''

Le 5% de touché en féral c'est just, c'est surtout le touché nécessaire pour PvP et ne pas faire de raté sur des gnomes^^ Il faut atteindre les 8% en félin pve (tout comme le war armes).

Malgrès cela, j'ai un stuf assez identique au tien avec du s9 (365 pvp) par ici et du loot 378 par là qui allait être jeté si je m'étais pas opposé et n'avait pas lancé une réquisition forcée  Smile  En tout cas, en conservant 5% de touché, ce stuff et une spé tournée pvp ou lieu de pve, j'atteind 13k de dps en raids 10nm sur 6 boss de testés (et ui le reroll n'est pas souvent demandé donc pas de grande expérience dans ce domaine).

Tout comme Yoyo et pleins d'autres, je suis curieux de te voir en Test pour constater ou non de la puissance du gros minet et voir si tu peux atteindre plus en DPS et te stuffer progressivement avec tout ce stuff cuir que l'on jette quand je viens pas en félin  Sad   cat
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:27

Ha ha tu fait rager des gens la nun ! Si ça se trouve le féral est comme le démo et comme la chamélem, Ultra fat quand onn sait le jouer (pas comme vous bande de noobs ^^).
Je dit +1 en test ! Joeur motivé, ya De la place dans le rooster, Et faut bien que quelqu'un nous apprenne à jouer féral
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:40

bon bah à voir en phase de test, contacte un officier ig
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:35

Rien est joué, tout commence. Courage à toi dans le monde impitoyable d'Amentia  Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:08

3e soir où tu AFK/deco à l'heure du groupage pour raid et sans rien dire après.

On apprécie moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 3:32

yop , je vien tout just de lire votre message et ma reponse c'est que je vous ai mal compris ,je suis toujours a l'heure mais vous groupez sans m'inviter alors j'ai cru que vous faites du pve hl et puisque j'ai pas le stuff ni la connaissence j'ai cru que vous voulez jouer entre vous sinon si vous m'avez wisp IG dés le debut j'aurai du vous eclairé les choses je veux tres bien pve et j'ai rien a faire dans le jeu en ce moment j'ai finis le pvp. en plus personne m'avais wisp pour raid ou prevenir alors j'ai cru que vous voulez me prendre en groupe de reroll (sa me derange pas ) il y a aucune raison que je sois absent je tien a ce que j'ai dis et sa me fai grave plaisir de me prendre avec le groupe main voila j'espere que avez bien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 3:47

J'avais déjà essayé de te grouper à plusieurs reprises et essayé de te MP mais AFK 'fin bon pas grv, j'ai pu en discuter av toi ce soir donc c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 3:50

ouaip j'ai fais des afk quand j'ai cru que vous etes full mais oui c'est reglé maintenant sa ne reproduira jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:35

Tant mieux Nun, sache qu'il suffit, chez nous du moins, d'avoir de la motivation, et de faire son petit "+1" en montrant le bout de son nez sur mumble pour raid dans 80% des cas. Tout simplement parce que motivation est le maitre mot chez nous ! 
Ne part pas du principe que le raid est full, connecte toi sur mumble et entend le dire à ceux qui sont en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:52

ok cigaret c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:54

Le chaton qui répond au ptit chien, c'est trop mignon  yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 1:17

Bonsoir Nun,

Je t'écris ce soir pour te demander de redoubler de prudence sur deux points.

1) Ta présence à l'heure de raid, ça arrive trop souvent qu'on te voit connecté mais absent. Tu es dans une guilde PVE, avec un seul horaire à respecter : les 21h ! C'est tout ce qu'on te demande à ce niveau là. Je te demanderai d'être particulièrement vigilent à l'avenir

2) Tes boulettes : Et oui tu t'en doutais que j'allais en parler et c'est légitime. J'ai discuté avec les autres officiers et la conclusion est : Oui tu es un bon joueur, tu as un bon dps tu es réactif en combat. Tout ça c'est super, et on est les premiers agréablement surpris. Mais à côté de ça, tu es celui vers qui je me tourne par défaut quand j'entends que quelqu'un a fait une boulette. Il faut que tu te concentres autant en fight qu'en dehors.
C'est arrivé trop de fois qu'on perde du temps à cause de toi et ça je ne veux plus que ça se reproduise. 

J'espère que tu prendras mon message à sa juste valeur,

C.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:15

+1 Ciga 

C'est souvent qu'on te vois co a 21h mais que quand on t'appel ou groupe sa repond pas. 

Prévient le Rl si tu pense que te sera en retard parsque tu manges ou autre, le truc c'est qu'on sois au courant pour pas rager.

Sinon j'aime bien raid et discuté avec toi.

Règle ce petit problème et se sera good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:02

Ok j'ai bien compris vos messages et je ferai mon maximum d’éviter ces problèmes  saaad  saaad  saaad  saaad  saaad  saaad  saaad, mais enfet mes afks sont fais car j'avais vu qu'il y avait rien a faire comme par exemple hier le groupe des rerolls alors a partir de mtn jvai deco a la place d'afk
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:58

Ohoh, j'ai cru voir un gros minet  cat 

Du peu de comparaison possible vu le nombre de joueurs jouant félin, il est difficile de juger, mais il faut bien faire avancer les candidatures quand même^^ Au dernier raid 25 tu avais assuré pour un félin avec ton équipement, et à plus de 20k de dps. J'ai brièvement échangé avec toi et c'est toujours agréable de te voir en raid  Surprised  Ta phase de test ne te limite que rarement pour l'obtention de loot sachant que nous n'avons pas d'autres mains félin et tout autant de fufu^^ Faut quand même sortir de cette phase de test que je déteste lorsqu'elle s'éternise  Sleep 

+1 pour rejoindre le clan

Tu es aussi discret que moi mais je suis sûr qu'en quittant la phase de test cela te libérera un peu plus  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:25

+1 rien que pour l’accueil qu'il fait quand on se co xD
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:46

Merci les gars :DD  yeuxdoux  yeuxdoux  yeuxdoux  yeuxdoux  yeuxdoux  yeuxdoux  yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:00

Malgré ma période d'afk qui ne m'a pas permis de voir récemment de quoi tu était capable lors des raids, de ce que j'ai vu regroupe à peu près les idées des autres : à savoir un bon dps, écoute bien ce qu'on lui dit etc... après oui tu arrive quelques fois en retard en raid mais c'est pas moi qui vais te blâmer là dessus  embarassed   et tu fais quelques fautes mais je pense qu'il faut encore être un peut indulgent vue ton inexpérience PVE avant maintenant après c'est sur c'est en mourant plein de fois qu'on fini par s'améliorer et je suis bien placé pour dire çà x),mais au fil du temps çà devrai néanmoins s'améliorer, pour l'instant j'ai plus l'impression que tu galère en 25 qu'en 10 tète le nombre de personne qui te gène du coup tu vois pas tout quand il faut ^^.
Pis en plus de çà tu joue feral dps ce qui pour moi est une "prise de risque" que tu parviens à gérer.

PS : le fais que tu n'est pas le BR amélioré c'est moche mais j'pense que tu est obligé

 Bref, pour l'instant je serais plutôt positif pour ton intégration en temps que membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Nun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nun    Condidature de Nun  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Nun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Condidature de Facepalm
» condidature d'un hpal (Pegazus)
» Condidature Eyso / hagoul ( Chaman amélioration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: