Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warrior Polyvalent

Aller en bas 
+3
Nunjk
Cigaret
Bisofank
7 participants
AuteurMessage
Bisofank

Bisofank


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:06

Bonsoir:




Partie IRL :


Prénom :Saladin


Age :23ans


Métiers / Études : Opticien Optométriste. Warrior Polyvalent Icon_cool 


Conditions de jeu : Plutôt bonne


Partie IG :


Pseudo:Drogon


Rename: Non


Race : Tauren


Classe : Guerrier


Lien vers l'armurerie Ivalice :  http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/141141/7




Screen de Mes Métier : Cliquez ici pour voir mon image

               Mes Stat Unbuff : Cliquez ici pour voir mon image

               Mes Pts de Talent : Cliquez ici pour voir mon image

               Réputations de Cataclysm : Cliquez ici pour voir mon image

Avez-vous commencé le Front du Magma, si oui, avez-vous débloqué des vendeurs ? 


Oui, j'ai déja debloquer trois vendeurs.


Une partie générale:


- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia? 


 J'aimerai beaucoup reprendre le Pve HL après un 1an et quelques mois d'absence votre guilde me parait 


plutôt bien de ce coté la je suis super motivé a aider la guilde donc voila,et en réalité j'attend d'une 


guilde de me faire progressé sans forcement me stuff en jouent dans la bonne entente et la bonne 


humeur,en plus de ça j'ai un pti frère qui s'balade avec vous dans les raid "Nun".. et j'aimerais bien le 


rejoindre. Warrior Polyvalent Icon_smile 


Mumble avec ou sans micro ? je l'installe a partir de demain et oui j'ai un micro.






Coté Disponibilité : je suis dispo toute la semaine , je ne sors pas souvent le soir mais je préviens si c'est le cas. 


- Votre expérience du PvE dans WoW : 


Boff , Sur cata chui nul, rien de spécial aucune down importante, a part les donjon a 5 et les trachs de 


TDF..j'ai aucune idée sur les boss et leurs strat  Warrior Polyvalent Icon_cry  ,mais parcontre je suis un ancien Marcheur astrale , 


Régicide Warrior Polyvalent 496383241 .., avec un down de 8 Boss a ICC 25HM et Clean le Nm... " http://hpics.li/2fcf95c " ,ça 


fait présque 1an et 4 mois que j'ai stopper wow car mes anciennes guilde (Choc Balistic {icekrown} 


/Togayther {Froost} / Deep Breath) sur Wotlk n'arrivent pas a résister de la nouvelle maj ( cata ).




Mes raison de départ , pour -les Choc balistic la guilde a été dissous. 


                                      -Togayther elle a fusionner avec une guilde coté Alliance ( Brother Hood ) pour créer Deep Breath.


                                      -Deep Breath la guilde a été morte car la plupart des gents ont switcher a cata.
                                          






A propos de ma main spé personnellement j'ai aucun problème de tanker ou de dps,Boff dés que j'ai 


commencé sur cata je me suis pencher un peu vers la spé tank car j'étais toujours main spé dps mais 


boff ça m dérange pas si je passe en main spé dps,ça dépend du besoin de la guilde,coté stuff pour ma 


spé dps est faible ( j'ai le pack allopass t11 )   Warrior Polyvalent 1365938824 .




J'espère avoir dit l'essentiel si il manque quelque chose dite le moi voila bonne fin de soirée a vous.



"J'aime les Chats"




                              
                                                                                                                          Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:04

Il manque l'essentiel, le cycle, que se soit en tank ou dps, tu pourrais nous faire sa?

De plus comme nous sommes une guilde pve hl, on ne prend plus le temps de former les gens et tu dit n'avoir aucune expérience sous cata.
Donc que se soit du coté de l'optimisation du personnage ainsi que des strat il faudra que tu renseigne par toi même.

En attendant ton cycle en tank/dps pour nous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Bisofank

Bisofank


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:06

Salut: 


a propos de mon cycle en dps : 


MONO CIBLE :


charge-Pourfendre - Frappe mortel x3 ( déclencher Abattoir x3 ) - Frappe de colosse- Chain 
Heurtoir le temps que l'abattoir perd son temps de proc je balance encore une Frappe mortel 
Lié dans un macro avec une Frappe héroïque - une priorité de Frappe de colosse a chaque 
fois qu'elle se proc ( Talent : Mort soudain ) - Fulgurance a chaque fois que j'aurais un manque 
de rage..et rebelote 


Ps: 5 fois exécution quand la cible décent moins de 25% 


Multi-cible " Aoe " : 


Pourfendre-Calme mortel- attaque circulaire- Chain Frappe Mortel avec Enchaînement ( même 
macro ) - tourbilol si besoin- et rebelote..




Cycle de Tanking : 


Mono-cible :


Lancer Héroïque avec l'amélioration Objet de l’ingénieur " Frappeur tazik " le truc qui inflige 
4K8 dégât ( histoire de générer plus de menace a l'open )[même Macro] ,Charge,Heurt de 
bouclier,coup traumatisant(génère une menace trop élevé ) sauf si le boss n'est pas 
insensible,Cri démoralisant,Dévaster (avec Frappe Héroïque dans le même macro et/ou si la 
rage est largement suffisante ) , coup de tonnerre - Maîtrise de blocage , heurt de bouclier , 
revanche a chaque fois qu'elle proc , Coup de tonnerre - Onde choc , et chain dévaster le 
temps que heurt de bouclier ou bien revanche proc..


Multi cible : 


Charge, coup de tonnerre , onde de choc, cri démoralisant, heurt de bouclier, 
revanche,Dévaster ( avec Enchaînement dans le même macro si la rage est largement 
suffisante ),[ avec une priorité total du proc de revanche], et rebelote..






D'accord je ferais mon mieux pour avoir une idée partiel pour ne pas dire total.car les strat que tu les trouve sur net ou sur youtube sont toujours insuffisante pour down un boss Extra.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:22

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum :

Je prends la place d'AEres puisqu'il n'est pas là actuellement.

Pour commencer sur une note positive, sache que je disais récemment que je recruterai bien un war, si ça c'est pas mignon ! 
Ensuite moins mignon, on peut avoir des vrais screen ? Et pas des liens dégueulasses ? En plus quand je me donne la peine de faire le classique copier coller, certaines ne fonctionnent pas ...
On va numéroter les points pour facilité la compréhension et tes réponses :

1) Ta main spé m'a l'air d'être arme, dès lors pourquoi être un tauren ? Qui est exclusivement une classe de tanker

2) Stat ? Screen buggée

3) template : Ok, simplement la charge est useless en spé prot, tu perds simplement un point de talent qui aurait pu être utile dans Emulation. En effet on a la chance d'avoir un bond héroïque pour open rapidement, et si c'est une question de rage, ton cri de guerre est la pour ça. Pour une mobilité en combat, on a toujours le bon héroïque et le cas échéant l'intervention.

4) Cycle dps : Visiblement tu joues en posture arme d'accord, l'avantage majeur c'est d'avoir la fulgurance. Que tu n'utilises que quand tu manques de rage ... C'est assez étonnant, puisque lorsque tu joues en combat c'est la seconde/troisième source de dps. 
Tu opens à la frappe mortelle, tu attends avec des yeux de poulet tes trois stacks ? Very Happy 
ton cycle dps doit intégrer selon moi une gestion de ta rage, ce que je ne vois pas dans ton cycle. Ainsi celui-ci est exactement pareil quand tu es à 100 ou à 20 de rage. Je suppose ici simplement un manque de précision.
Multi ok, éventuellement tu peux toujours balancer un petit coup de tonnerre, pas rentable en dps mais très souvent rentable pour ton tank.

5) Pour ton open je te conseille la témérité cumulé à ton truc ingé cumulé au lancer héroïque ( bien entendu tu vires la témérité direct ), avec ça tu ne peux tout simplement pas perdre l'aggro au début de combat. Le reste est ok, tu verras simplement un petit bug avec certains boss où ton heurt bouclier sera useless ( insensible ), méfie toi Wink

J'attends tes stats pour voir un peu plus en détail ton optimisation. Oublie pas de me l'expliquer en détail, de la théorie craft j'adore ! 

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nunjk

Nunjk


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:12

mdr bah voila mon frere est la , bon je peux pas dire grand chose mais d’après son expérience je peux vous garantir qu'il est un bon joueur et avec ce que vous m'avez appris je pourrais lui montrer ce qu'il faut faire mais il restera toujours des petits tâches qu'il doit apprendre seul et dans maximum 5jrs on aura un nice protwar alors +1 
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:38

Salut!
Mon avis est neutre en ce moment en attendant l'avis final de ciga/Aeres s'il vient!
C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:39

Il faudrait peut être que ton frangin suive un peut plus sa candidature si il est si motivé que sa Nun =)

Sinon, sa candid va vite partir aux oubliettes sans réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Bisofank

Bisofank


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:07

Bonjour : 

pour la réponse de tes quéstions Cigaret :

1) 
   
  bein non au contraire ma main spé est tank je te balancerais encore une fois un lien au-dessous pour te confirmer ma réponse, en plus de ça j'ai dis dans la candidature ( les 4 dérnier lignes ) que je pouvais changer en main spé dps si la guilde a besoin d'un war dps et que j'ai aussi un stuff faible en dps .. Donc ma Main spé est tank mais je suis prés a changer.

2) 

Spoiler:


3) 

   Bon a propos de la point du talent qui me permet d'utiliser ma charger en combat..mettre dans Émulation c'est mieux, Oui peut être que le 5% de critique de plus sur Frappe héroïque est mieux que d'avoir une charge en combat si et seulement si je tankerais toujours des fat boss en 25 et en 10.. mais pour un tank qui ne dépasse pas les petites donjon ( ZA / ZG / SDO .. ) avoir une charge en combat est largement mieux pour moi car tu te trouve toujours dans un milieux et dans des groupes de "random" qui n'ont pas la notion de dps la même cible et qu'il ose quand-même de te faire chié par des aggro a la con que seul la charge en combat peut te faire sortir de toutes ces problèmes .. Boff je changerais cette petite point dans ma Template si je passerais au Pve HL mais pour le moment vaut mieux la garder.

4) 

  a propos de mon cycle de dps qui doit avoir une gestion de rage cela varie et change d'un boss a autre car si on prend un boss qui balance toujours des dégât successive sur le raid et bein j'arrive pratiquement toujours a avoir la rage suffisante,sinon pour d'autre boss que j'aurais un petit manque de rage,un macro avec ( Cri de Guerre + Rage Berserker avec ça glyphe qui m donne un peu d rage + une intervention sur un membre du raid ( heal disant ) avec une charge sur le boss et c gg .. ) [1/2.5 Sec] perdante on gagnant 100pts de rage avec  l'effet de Mastodonte Wink 
A propos de l'utilité de fulgurance :
Lorsque j'aurais au-dessus de 65pts de rage avec un temps de burst ya pas mieux de stacker les 3xAbbatoir, Colosse et chain Heurotoir ( a  90K de critique sous mes proc / temerité ) mais parcontre pour un dps stable FULGURANCE > All ( consomme 5 pts de rage et critique souvent ) donc quand  j'ai dis que j'utilise Fulgu quand j'aurais un manque de rage ce n'est pas une raison pour laquel Heurtoir est mieux que Fulgu..

Codialement.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:37

Bonjour a toi 

Alors nous n'avons pas de war tres actif en ce moment ( coucou Aeres ) 
De plus avec la candid de Farlah je pense que l'on peu créé une bonne concurrence entre vous qui permetré d'avoir un up de niveau et de motivation ^^ 

Donc +1 pour test, on a pas de limite coté war donc on peu tres bien vous prendre les 2 comme en prendre aucun. Smile 

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:16

Yop,

Assez réactif dans l'ensemble à répondre aux questions et assez pertinent malgré le fait du peu d'expérience Cata (exemple de Magma qui dés qu'il est à terre, ne nous donne plus la moindre rage et nous ne pouvons plus combattre hormis, ce que Biso nous dit, en utilisant Cri de Guerre + Rage Berserker avec ça glyphe).

Je veux bien test pour mettre en concurrence nos 2 candidatures war +1

Hormis du NM tu n'auras sans doute jamais l'occasion de tank si ce n'est à la toute fin des raids Cata. Donc faut venir chez Amentia en sachant cela Sad On peut garder espoir que le staff Ivalice fasse un jour son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:05

Accepté en phase de test, contact un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 6:50

DPS léger pour le moment, à voir sur le long terme et à voir le tanking maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:43

Pas convaincue par ces 2 premiers raids.

Tu ne t'es pas renseigné sur les strats, le tanking et le DPS est plus que léger... Va falloir faire de gros efforts
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:51

Nun m'a prévenu qu'il ne jouerait plus donc je déplace dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Warrior Polyvalent   Warrior Polyvalent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Rocknium] Fury warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: