Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 |Rocknium] Fury warrior

Aller en bas 
+11
Macdoc
Nemu_
Arllequin
Venetra
Apoteose
Fredd'
Katastrov
Simtens
Jaelle
Yoruichi
Rocknium
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
|Rocknium] Fury warrior I_vote_lcap100%|Rocknium] Fury warrior I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
-1
|Rocknium] Fury warrior I_vote_lcap0%|Rocknium] Fury warrior I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
|Rocknium] Fury warrior I_vote_lcap0%|Rocknium] Fury warrior I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 4:17

Salut tout le monde ! C'est Rock! 



Partie IRL : 


    Je m'appelle Maher (ca se prononce Mayer), 30 piges dans quelques semaines, crise de la trentaine oblige, j'achète une belle monture en boutique ivalol 100% blizzlike, les cheveux aux vents, et du coup je tente ma chance chez vous pour rejoindre les pédos qui se reconnaitront et prendre conseil auprès de Mwerte pour gérer cette crise! 


    Sinon accessoirement, je taff dans l'import export, insomniaque donc geek à souhait, gros cinéphile / otaku / séries et compagnie, musicien à mes heures perdus... 
    
    Et puis je deteste les chats ! Traumatisé par mes chats qui m'ont laissé tombé quand j'étais gosse, j'ai vite compris qu'ils sont infidèles!!! 


Partie IN GAME:


- Pseudo : Rocknium


- Race : Orc       |      Classe : Warrior          | Spé : Fury


- Stuff PVE : 


[wow]profile:Rocknium,60325,70107,59471,67140,65264,,,59118,60326,59342,60324,59464,67139,58185,59224,59461,70164,64377,60210[/wow]




- Lien armurerie : Rocknium stuff pve

- Gemmage + Enchantement :


Gantelets Terrestres ( Ingé 480 Force 10s / min)
Casque Terrestre ( 60 force / 35 Maîtrise)
Epaulières du Grand éttin ( 50 Force / 25 cc)
Bottines de correction sauvage ( 50 Maîtrise)
Cuissards Terrestres ( 190ap / 55 cc )
Harnois de bataille Terrestre ( + 20 carac)
Bobines d'inducteur à Electrons (+50 Force)
Ceinture de Zéro absolu (enchant ingé absorbe 18k)
Filet flottant ( 65 cc)
Zin rokh (Glissement de terrain)
Akirus ( Glissement de terrain)



Slot rouge : 40 Force / 67 Force
Slot bleue : 20 force + 20 Touché
Slot jaune : 20 force + 20 % critique

- Cycle : 


.Cycle de base : FC | SANGUI | CP |Heurtoir si proc  ... FH si + 65 rage
.Cycle avancé : PB, Cri de guerre, BH, RB , Cycle de base et ainsi de suite...
            20% Chain exec + FH si + 65 rage.     


Stats : 


|Rocknium] Fury warrior Wo_WScrn_Shot_091913_024612


- Talents :


|Rocknium] Fury warrior Template


- Glyphes : 


|Rocknium] Fury warrior Glyphes


- Screen DPS en Raid (Malheureusement en 4.0.6, je n'ai pas de screen en 4.3 et faut compter un burst a 45k et un dps entre 23 et 30 k en fin de compte en fonction de l'encounter...):




|Rocknium] Fury warrior Record_burst


- Metiers  :




  |Rocknium] Fury warrior Metiers


- Reputations :


|Rocknium] Fury warrior Reput



- Avancement Front du Magma : 1ere quête 150 Marques de l'arbre monde rendue.


PARTIE GENERALE :




- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisit Amentia ? 

Tout simplement à travers les échos des certains membres qui font partie des votres, en l'occurence d'anciens QS ainsi que d'anciens Insurgés.


- Vos disponibilités : 


Je dirais tous les soirs sauf exceptions ou rythme de sommeil complètement  déreglé...


-Votre Experience PVE sur WOW : 

 . Ancien war sur Archimonde (officiel) avec la guilde THE FALLEN avec lesquelles j'ai clean le contenu vanillla / bc / mi-wotlk. .
 . Arrivé sur Ivalice en Septembre dernier, j'ai été officier chez les Insurgés (dont Fredd a fait partie), le GM et les offi ont stop donc guilde dissoute.
 . J'ai finit par rejoindre les QS faute de choix ou j'ai eu le malheur de rencontrer certaines personnes... avec lesquelles on a clean le contenu cata pré-hm.


-Avez-vous un casque / micro ? oui / oui.


-Ancienne Guilde et raison du départ ? 


Ma dernière fut les Happy Burstday (HBD) avec lesquelles j'ai passé de très bons moments durant 10 jours. Cela étant dit, j'ai preferé retrouver les pédos et d'autres amis parmis vous et donc j'ai preferé réagir dès maintenant plutôt que rester parmis eux tout en ayant un pied en dehors.


-Screen de votre /played :


|Rocknium] Fury warrior Played




-Screen de votre ips en jeu : 




|Rocknium] Fury warrior Ips




- Historique de ban : 


|Rocknium] Fury warrior Ban



- Screen de page de connexion (rerolls sur d'autres comptes Smile  ) 


|Rocknium] Fury warrior Wo_WScrn_Shot_091913_040457






Je pense que tout est là, je suis et reste à votre disposition pour toute information complémentaire!


Rock, une valeur sûre :p






j'aime pas les chats
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:47

salut

bonne candid bon expérience et tout le tralalala même si il y a beaucoup de cac avis positif tu dit toi même être une valeur sur et j'en doute pas +1 pour moi

GL pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:04

t'es tout nu, +1
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:12

Ce mec est un fou !
Leave Hbd, postulation Amentia pense a me rappelais de faire un bise a Doff pour le lavage de cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:18

Jolie candidature. un harceleur ne pouvait pas faire mieux =p
Je pense que tu as ta place parmi nous, et je n'ai pas de doute quant au fait que tu t'intégrera très vite.
Tu peux qu'on a pu discuter, je te trouve très sympa, ça me suffit à t'accorder un +1.


Ta petite fée démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:40

Naaaaaan! Toi ici!!
Vas t-en sale tantouze!








+1 comme au bon vieux temps Wink
Bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:44

Yosh!   

Candid' à l'arrache, exténué, je l'ai réalisé à 4h du mat, jpensais faire rapidos si je suivais le modèle de candidature...
Putain kalé t'es vraiment sado! Ca doit être le modèle de candid le plus long qui existe, ca m'a pris 2h!  dead 

Merci d'avoir pris le temps de lire!

@Yoruichi : Merci pour ton avis! "Roch une valeur sure", me semble que ca vient d'une pub de produit de beauté!

@Jaelle : Merci ! Ca m'a pris facile 30 min pour la faire pour me rendre compte qu'il ya un hic, j'ai pas eu le coeur de l'effacer par la suite... Sinon oui en fait tu touches un point sensible , très exhibitioniste irl...

@Siments : hahahaha Il a su me titiller la ou il fallait, il m'a dit on est 20 filles et 4 mecs, ayant des origines tunisiennes, l'appel du devoir a pris le dessus.

|Rocknium] Fury warrior Kitty_soldier

@ Katastrov : OH NON PAS ELLE!
                    Il paraît que psychologiquement parlant, les choix de nos personnages / noms de personnages in game reflètent la véritable personnalité de chacun (JERRY pour ceux qui ont choisit de jouer une femme ingame, hein kalé  mrgreen ). Du coup, je vous dit pas pour quelqu'un qui s'appelle Catastrophe Ambulante! :p Merci pour ton avis petite fée démoniaque, au plaisir de te croiser avec ton tank! saignedunez

@ Freddperry : "Comme au bon vieux temps" Tu l'as si bien dit! saaad
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:15

Salut et bienvenue sur notre forum !

Moi aussi je veux des gemmes à +20% cc owiii 
Dommage que tu n'ais pas de recount Post 4.0.3 vu le nerf des fureurs !

Sinon avis positif pour ma part !

Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:47

Personne qui semble vraiment très sympathique que ce soit à l'écrit ou à l'oral (bah ouais des fois y'a des gens gentils à l'écrit mais méchant à l'oral ou l'inverse !), il devrait pas y avoir de problème d’intégration dans la guilde.

Et sur les dispo, à ce que j'ai pu voir, tu sembles dire la vérité donc c'est cool ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:08

@ Apo :Merci pour ton avis! hahahaha +20 % , ca m'étonnerais pas qu'il yen ait sur ivalice 100% blizzlike (si si jte jure 100%).  J'avoue le fury a été plus que nerf, au moins 40% en moins, par contre en raid, il est équivalent à celui du chamy il me semble.

@ Vene : Merci beaucoup Vene! J'en doute pas non !

@Arllequin : Thanks!
Au plaisir de vous revoir ijé! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:17

Haha, tu vas charmer notre GM avec c'te signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:26

C'est le but ! grossmile  (P.S. : c'est qui le GM? )

Ya que les chatons et leur pureté qui sont adorables !
Une fois adultes, il suffit que n'importe quel étranger leur donne un bout à manger, les chats te laissent tomber sans se retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:32

LA GM pas le Surprised  c'est Alystra
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:40

Hello,

Candid agréable, expérience bla bla bla +1 Very Happy
Tu va avoir plein de cookie avec cette signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:51

+1+1+1+1+11+1+1+1+1+1+11+1
Revenir en haut Aller en bas
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:05

OWI OWI DES COOKIES yeuxdoux 

@ Nemu et Nuggetz : Merciiiiiii ! 

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:19

Le tout semble correct 
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:26

faux, mon chat lui il veut pas me lâcher, qu'importe le nombre de fois que je le laisse dehors rolling
Revenir en haut Aller en bas
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:29

Suffit qu'un étranger lui donne du whiskas et il sera yeuxdoux   

@ Colgate total  : thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owyn

Owyn


Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:38

Candid clean, réactif, expérience, sympa ... Tout y est !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:38

+1 c'est trop mignon le chaton <3<3<3<3<3 hellow looove yeuxdoux 

Je suis moi-même un grand et valeureux guerrier de la Horde... je voulais savoir si tu jouais vraiment furry ou si c'était juste pour faire plaisir au recrutement qui dit qu'il y a une place furry de dispo ?

Je croyais juste que la furry ne valait plus rien depuis la mise à jour 4.x.x et c'est pour cela que je me suis mis Armes (doublant mon DPS... oki j'avais commencé bas donc pas très dur de doubler^^).

Donc juste pour dire si tu joue mieux Armes cela nous dérange pas plus que cela, ou bien j'attend de voir ce que donne furry dans ta phase de test, car j'aimerai bien y revenir si cela vaut le coup... surtout qu'il y avait le bonus de 5% CC pour tout le raid  cat  
Revenir en haut Aller en bas
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:56

@Owyn : Merci beaucoup ! 

@AErès : Salutations cher compatriote war!!!
             Alors oui je joue Fury depuis toujours, spé arme spam heurtoir n'est pas du tout à mon goût, après oui certains disent que la spé Arme > Fury en 4.3 sachant qu'elle est bug positif actuellement (excès de rage), je n'ai pas eu l'occasion de test en raid avec un autre spé arme, donc j'adorerais voir ce que ca donne  Smile 

Au plaisir de vous retrouver in game !!
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:39

Miaou à toi ! 

Tu m'as l'air très sympa, c'est déjà un très bon point Smile 1 dps fiable de plus (même s'il est cac) ne sera pas de refus pour notre roster 25 ! 
Tu as donc mon +1 aussi (ok j'avoue, mon +1 est aussi un peu influencé par la signature... *o*)

À très bientôt Smile

Alys

EDIT : J'pense qu'au vu de tous les +1 dont dispose ta candidature, tu peux contacter un offi pour commencer ta phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:30

Rock a fait ses preuves en jeu il me semble... et j'ai apprécié discuter avec lui en mp, j'ai enfin un confrère guerrier "connecté" qui va me permettre de m'améliorer  hellow 

+1 provisoire le temps de voir ta régularité de présence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Rocknium] Fury warrior Empty
MessageSujet: Re: |Rocknium] Fury warrior   |Rocknium] Fury warrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Rocknium] Fury warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warrior Polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: