Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dillina [ Rogue ]

Aller en bas 
+10
Jaelle
Kalevra
Grudish
colgate
Cigaret
Nunjk
Cagali
elondra
Venetra
Dillina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:44

bon j'aime pas faire des pavés mais je vais exposer les raisons de ma réticence : j'ai moi-même eu des échos de différentes sources dont les renseignements sont contradictoires avec les informations que tu nous as données de ton gquit, en y ajoutant le fait que tu nous as au départ dissimulé les raisons de ton gquit (et ta page de perso mais osef).

Il est vrai que j'ai tendance à accorder des deuxièmes chances (au pluriel parce que ça va malheureusement au-dela de deux...) et malheureusement (bis) il s'avère relativement souvent que les repêchés sont source de déception (je citerai par exemple : 1 - un touriste qui est passé membre après avoir mis la pression sur le staff car on était en manque de heal à une période 2 - un pvpiste qui voulait se convertir au pve et qui s'est laissé emporter à cause d'un match d'arène et qui a eu droit à un aller simple vers la sortie 3 - mouais je vais pas rallonger la liste non plus mais c'était à titre d'exemple). 

Je ne vais pas non plus mettre tout le monde dans le même sac, chaque cas est particulier. Mais ta propre méfiance à notre égard ne me met pas à l'aise non plus. Il peut aussi arriver qu'une mauvaise réputation naisse simplement de malentendus ou de sentiments négatifs (jalousie, mesquinerie et autres).

Toutefois, sans citer les sources, il me paraît improbable qu'on veuille te/nous nuire sans des raisons tout à fait avérées. Et sans vouloir pompeusement insister sur ce point, j'estime que la guilde Amentia a réussi à se construire jusque-là sans anicroches/dramas noircissant le tableau au point de nous faire remarquer dans le mauvais sens et je tiens à préserver cette "réputation". On se veut discrets et tranquilles dans notre jeu sans avoir à nous battre pour un fantomatique podium de kikitoudur.

Le fait qu'il y ait polémique sur ta personne est un cas assez rare d'ailleurs et j'en suis désolée pour toi car cela te ferme des portes mais Ivalice est une petite communauté et les "rumeurs" s'échangent très rapidement. 

Ca se compte sur les doigts d'une main les fois où l'on vient d'ailleurs m'en parler directement, puisque la plupart du temps je me prélasse dans mon monde nébuleux où foisonnent les papillons et j'aime y rester pendant que les officiers s'excitent sur les péons de guildoux en essayant vainement de me faire sortir de ma torpeur ... Bref j'apprécie moyennement de devoir intervenir dans une candidature pour dire des choses négatives et j'avouerai que je ne lis pas les candidatures et tous les trucs techniques quand ça ne concerne pas ma classe, je m'intéresse principalement à ce qui se dégage d'une candidature (donc la personnalité, la forme toussa quoi)

Après je peux comprendre que ça t'agacerait que je m'attarde sur ces informations inutiles et non tes capacités de joueur et je m'excuse d'avance de compromettre davantage tes chances d'intégrer la guilde mais comme on dit, la balle est dans ton camp. Si je me trompe lourdement sur ton cas, à toi de voir si tu exposeras des arguments ou si ça te prend trop la tête parce que tu viens pour jouer et pas faire du pseudo social dans une guilde qui se dit pve hl.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:00

La raison que tu énonces en gquit me parait bidon. Il y a rien a cacher la et pourtant tu ne voulais pas en parler sur le forum.

De plus vene a apparemment eu des échos et sa ne semble pas être se que tu annonces.


Bref même si on manque de rogue, je met aussi -1
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:33

T'as reussi à enerver Jaelle ? Pas cool...
Avis négatif pour ma part, si c'est deja aussi prise de tête sur ta candid ça donne pas trop envie de voir la suite.
Bonne chance Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dillina

Dillina


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2014

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:24

Bonjour et premièrement j'aimerais dire que je ne veut pas perdre la chance de vous rejoindre surtout que la vague négatifs commence .
Je suis un simple rogue qui vient posté chez vous , je suis pas un kikou , ni je c pas quoi , c'est vrai que j'ai trop de faute de langue mais c'est car ma first langue c'est l'anglais ...
Pour répondre a toi Jaelle , Mon gquit , je l'ai dit , et je le répète , La raison de me kick des legends c'est à cause de mon leave sur offi , sinon sur ma candi legends "Refusé ,Partie sur l'offi" .
La page des perso c'est car je pense que c'est unpeu personel mais j'ai remis le post quand même .
Deuxièment , je post là chez vous no pour détruire la réputation comme la plupart pense de moi , je post pour faire du PVE HL , du PVE sauvage , je suis certainement pas la pour détruire votre réputation , enfin je sais pas pourquoi tu m'accuse avec sa .
"Le fait qu'il y ait polémique sur ta personne" , bah Nunjk qui m'accuse que c'est pas mon compte ni mes perso Neutral , Doctore qui m'accuse aussi d'avoir insulter quelqu'un , rien que je me défend .
Pour ma personalité , je suis disponible pour te parler que se soit IG ou sur Mumble , bof tu peut pas juger toute ma pérsonalité d'une simple candi (à mon avis) .
Boff à la fin , comme ta dit , je vient chez vous pour montrer mes capacités et mon énorme présence  , no pour faire des conneries sous le tag Amentia , c'est surment pas le cas du tout .
Enfin merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dillina

Dillina


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2014

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:32

Huna, Je suis la pour énerver personne , et je t'assure que ce n'est pas une prise de tête , je suis qu'un simple rogue qui post chez vous et qui souhaite avoir une chance pour montrez que je suis pas le cas que la plupart pense de moi .
Merci  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:39

le fait de manquer de rogue ne nous pousse pas a recruter tout rogue qui se preésente ton gquit de legends est assez étrange et le fait que tu sois partie de la guilde en phase test pour partir sur offi prouve que tu n'aie pas la patience requise poour le pve hl sur ivalice (les bugs et les lags seront toujours présents sur ivalice donc tu dois t'y habituer)
-1
ps:c'est la premiére fois que je vois jaelle faire une pavé pareil ... gnah
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:40

Yop Dillina, moi je part de l'idée que c'est un malentendu et pour une fois c'est moi qui vais laisser une seconde chance. Je donne mon avis avec seulement les éléments présent dans la candide.

-Tu es un rogue et nous en avons très peu ce qui est un point positif pour toi tu sembles motivé et disponible ce qui est un autre bon point. Mais tu sembles également assez réserver et j'espère que ça ne te jouera pas des tours pour ton intégration si jamais tu es accepté.
Avis penchant positif si aucune affaire extérieur à la candide ne vienne ajouter quelques éléments fonder concernant le gquit..
Revenir en haut Aller en bas
Dillina

Dillina


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2014

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:05

Colgate : Je ne suis pas partie en phase de test , sur ma candi Legends tu peut voir "Pris en test" , dans 4 semains "Passage en membre, Bienvenu" , 3 mois plutart "Parti sur offi" et je t'assure que je suis vraiment patient .
Merci

Boudin : Merci a toi ,
Revenir en haut Aller en bas
getlolz




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:29

Bonjour et bienvenue sur le forum 
Candidature agréable à lire !

Avis neutre vers le positif .

je laisse le jugement à Kalevra
Revenir en haut Aller en bas
Dillina

Dillina


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2014

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:32

Getlolz : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je crois que récemment, le fait que le frappe implacable du rogue combat se partageait entre fufu à été résolu et que le DK givre risque d'en prendre un coup, je ne vois pas d'inconvénient à ajouter un bon combat au roster. La connaissance du perso à l'air présente donc de ce côté la tu as mon +1.

CEPENDANT, étant donné certaines partie obscur de ton passé, pour moi tu n'auras droit à aucune erreur du coté social de la chose. Tu auras une période de test comme tout le monde et je te demanderais de te modérer sur le world, sur le forum et dans tes mp. Si tu es accepté, ta marge de manœuvre de ce coté la sera INEXISTANTE.

Au vue de la vague de postulation et de recrutement, on a déjà pas mal de personnes à digérer, comme en atteste la récente prise de poids de Vene, donc personne va se prendre la tête pour un PJ.

Cordialement, Apo =)
Revenir en haut Aller en bas
Dillina

Dillina


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2014

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:42

Apo : Aucune erreur social se produira de moi tant que je suis sous le tag de votre guilde bien sur , et merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:23

Bonsoir à toi Dillina,

Après discussion entre membres du staff, nous n'approuvons pas ta postulation à une phase de teste dans la guilde Amentia. Les causes principales étant, tu l'auras bien compris, ce côté obscur autour de ta personne. Très souvent l'honnêteté est le meilleur chemin à prendre.

Je te souhaite au nom du staff Amentia, une excellente continuation,

Cigaret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dillina [ Rogue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillina [ Rogue ]   Dillina [ Rogue ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillina [ Rogue ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rogue spé Combat
» [Rogue] HugoB
» Cagali - Rogue Assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: