Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pretres sacré (Flàwérss)

Aller en bas 
+3
Cigaret
Grudish
Flàwérss
7 participants
AuteurMessage
Flàwérss




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:58

                                       Laughing  Laughing  Bonjour La guilde Amentia Laughing  Laughing 




Partie IRL:
-Prenom:Ahmed
-Age:19
-J'ahbite Dans La tunisie
-Occupation:Football et wow

-Presentation IG:
-Pseudo:
-Classe:Pretre
-Race:Elf de sang Pour l'intelgence de 5%(Torrent Arcanique)
-Spé:Sacré
-Ilvl:(378/391)
Stuff:
[wow]profile:pseudo,60258,65134,71275,71229,71274,,,71266,71271,71258,71529,69953,71237,71211,68926,71359,71022,71150[/wow]
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=753526&serverid=7 (Site armurie pour palce de la photo:))
Enchantement:
*Téte: 60 intel+35 critique
*Epaule:50 intel+25 Réselience
*Dos:50intel
*torse:20 a toutes les caractéristiques
*brassard:65 score de hate
*Main:65 score de maitrise
*Jambiere:95intele+55esprit
*botte:50 Maitrise
*Dague: Torrent de Puissance
*Tennu Main gauche:40 intel
Gemmes:
Téte: +54 inteligence et +2% au maximaum de mana
Epaule:20intel+20esprit
Torse:20intel+20esprit et 20intel+20hate
Main:20intel+20esprit
Cinture:40intel+20intel+20esprit
Jambe:20intel+20score de hate et 40 intel
Pied:40intel
Doigt:40intel.
-Talents:
Pretres sacré (Flàwérss) 1398374624-wowscrnshot-042414-215953
-Glyphes:
Pretres sacré (Flàwérss) 1398374326-wowscrnshot-042414-220222
-Screen des stats Unbuff:Pretres sacré (Flàwérss) 1398374322-wowscrnshot-042414-220506
-screen des Met) iers:Pretres sacré (Flàwérss) 1398374785-wowscrnshot-042414-220606
-Screen des reputation cata:
Pretres sacré (Flàwérss) 1398374335-wowscrnshot-042414-220326
Cycle Heal:
1-Chakra
2-Soins Rapide:Lorsque la cible est en danger immédiat, vous pouvez effectuez le cycle de heal suivant afin de profiter du passif Heureux hasard ainsi que du bonus de critique de Mot sacré : Sérénité :
3-Mot sacré : Sérénité
4-Rénovation:Sur 7 ou 8 joueurs et à rafraîchir avec des soins directs (Escalade, Mot sacré : Sérénité, Soins rapides avec un proc de Des ténèbres vient la lumière ...).
5-Priére de Guérsion:A utiliser dès que disponible sur une cible qui va prendre des dégâts afin qu'elle rebondisse sur une autre cible.
6 Mot de Pouvoir:Bouclier:Si une cible est en danger immédiat et risque de mourir, ou que vous êtes en déplacement et ne pouvez rien faire d'autre, vous pouvez poser un bouclier sur elle. N'en abusez pas trop car ce sort est extrêmement coûteux en mana.
Cycle Heal De groupe:
1-Chakra : Sanctuaire:Votre rôle en raid à 25 joueurs sera principalement de faire des soins de raid. Vous devez donc toujours être en Chakra : Sanctuaire afin de fournir des soins de zone puissants.
2-Cercle de soin:Dès que disponible et si vous allez soigner au moins 3 joueurs.
3- soins de lien:Avec le Glyphe de soins de lien vous soignerez une cible supplémentaire. Faites cependant attention car le sort est très coûteux en mana, c'est pourquoi il est préférable de l'utiliser lorsque vous avez un proc métagemme (Lucidité).
Le cycle suivant vous permettra un bon burst de heal si vous avez le bonus 2T12. Vous aurez deux charges d'Heureux hasard et votre prochaine Prière de soins sera plus puissante :
Sonins de lien===>soins De lien======>Priere De soins
4-Hymne Divin:Si le raid subis de très lourds dégâts. A noter que les soins prodigués sont plus puissants lorsque vous êtes en Chakra : Sanctuaire.
- Comment vous nous avez trouvé?
Je voir Vous avancéé Pve Vous êtes à reperer!...
-pourquoi Amentia?:
c'est quoi la vrai définition du pve hl avec vous et surtout votre organisation du raid j'ai déjà regarder La tableau de cahsse (C'est bien) est Je regardé des Vidéo pour Vous Raide :p
-disponibilités:
tout les Soirs de 17H=====>1:00h(Fin du raid) 
-expérience PVE dans WoW:
J'ai Débuté wow Sur Lk Ca cera:
Tdf 10 nm 5/7-Tdf 25 nm (5/7)
Tdf 10 Hm (2/7) Avec Des Try Sur AlYs Hm - Tdf 25 Hm (1/7)
Avez--Vous un Casque/Micro?:
Oui Casque (Micro-nn)
Ancienne Guilde Et raison Du départ
Inspiration: La guilde inpiration Pas male Mait je quittez parecuque La guilde il Gros Gros rigole Avec L'inslut il m'accepte pas les membre est il m'invite pas Pour les raid 10(nm)

-screen de votre ms/ips:
Pretres sacré (Flàwérss) 1398376017-wowscrnshot-042414-223250
-Historique de Ban:
Pretres sacré (Flàwérss) 1398374940-sans-titre
-Screen de votre page de connexion de personnage:
Pretres sacré (Flàwérss) 1398374316-wowscrnshot-042414-224158 
Secreen de interface:Pretres sacré (Flàwérss) 1398377270-wowscrnshot-042414-220309
-rerolls:
Mago (Feu) Ilvl 359
et enfin:Le vrai courage, c'est celui de trois heures du matin.
Mercie Pour Lu Ma candidature
à Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:25

Salut Le Français Est Trés Faible Ca Pique Vraiment Les Yeux, Faut Faire Un Effort La.
Revenir en haut Aller en bas
Flàwérss




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:33

ok mercie Grudish pour ta réponse (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:38

Ptdr pour le copier/coller du cycle

-1
Revenir en haut Aller en bas
Flàwérss




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:44

je ne faire pas Un copier Coller pour la Cicle j'explique la cicle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:48

Mais oui on y crois allez zou a la poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:56

chut mais c'est lui qui a fait le guide  rolling


Dernière édition par Grudish le Sam 26 Avr 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:42

Bonjour à toi Flàwérss,

Merci de l'attention que tu nous portes. C'est toujours un plaisir de voir une nouvelle tête passer par ici. Au delà de ça, pas mal de détails on retenu mon attention. Je vais les énumérer en liste pour facilité la lecture.  Je n'apporterai donc dans un premier temps aucun jugement de valeur avant d'avoir eu l'occasion de lire la réponse que tu apporteras.

1) Race : Tu choisis elfe pour le racial, c'est bien, simplement c'est 6% et pas 5% ( ça c'est par soucis d'exhaustivité )

2) Talents : Ils ne sont pas foncièrement mauvais, au contraire ça peut correspondre à une certaine façon de jouer. Le problème c'est que ça suit pas au niveau de ton cycle. En effet, plus loin, on apprend que l'utilisation de la rénovation est encouragée dans ton cycle. Ce qui n'est pas logique quand on voit que tu ne choisis pas les talents pour la booster. Poser 7 ou 8 rénovations comme tu dis, sans avoir la réduction de GCD dessus, ça pique. Surtout quand on voit pour quoi tu sacrifies ces talents.

3) Glyphe : Choisir celle de soins rapides ça me fait toujours mal. Je vois difficilement des situations où tu laisses un tank passer sous les 10% PV. C'est avant qu'il faut réagir, et surtout ce ne sera pas avec un soins rapides. Bref, choisi la réduction du CD ange cheaté.

4) Stat : super mignon les stat's de combat à distance en prêtre ! Bref, maitrise moyenne et hâte basse, et esprit bas, j'aimerai savoir sur quoi tu bases ton opti du coup ....

5) Métiers : Absolument pas opti, en gros tu as un burst hâte, un peu ridicule et rien à côté. Donc tu perds 160 de stat's. A changer

6) IPS : 14 images secondes, pas groupé, seul dans un coins. Tu crois pas que ça risque de craindre à 25 dans une cuvette avec des sorts qui partent de tout les côtés ? Personnellement je flipperai à ta place !

7) Interface : Ultimate interface de mousecliker, même ton CD def n'est pas bind. Je suis également un mouseclicker mais il y a des limites. Tu n'arriveras à rien comme ça, met au moins du mouse over !

8)Cycle : Utilisation du soins rapides ? C'est mal, sauf sous proc si tu l'as choisi dans tes talents. Utilise le soins de lien qui fait proc heureux hasard x2 directement te permettant un heal rapide derrière.

N'utilise pas le shield si tu as un dp dans le groupe. Sauf si c'est expressément voulu pour la vitesse de déplacement.

Une glyphe de soins de lien, d'accord ....

2x soins de lien = 4 proc d'heureux hasard, dans ton cycle burst tu en perds systématiquement 2. Mignon.

9) expérience : super limite pour une fin de pallier

10) Ancienne guilde : Pas compris la raison de ton départ, si tu peux la développer.
...

Bref, tu as du travail, la balle est dans ton camps !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Flàwérss




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:12

slt cigaret
 Moi je veux jouer avec Cette interface Est mon talent c'est bien pas male et la Race de elf de sang il donne Augemente vote Inteligence de 5%  [Mysticisme] est Tu ne lu pas Tout le candidature : La guilde inpiration Pas male Mait je quittez parecuque La guilde il Gros Gros rigole Avec L'inslut il m'accepte pas les membre est il m'invite pas Pour les raid 10(nm)  c'est la raison de départ et Pour la cycle Je faire un cycle De groupe Est cycle Mono cible Les metier  Je need Un peut de hate  est Pour Le IPc a ce moment Je connnecté Avec un autre Pc Mon pc Le ips devien de 50 ou 40 Je ne Lag plus dans les raid 25 ou 10 Avec le recount ou pas est les ms Devien 75   Wink  Wink  Wink 
Si vous fairez Un raid Teste Vazy
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:29

Ce sera tout pour moi, j'ai vu ce que j'avais à voir.

N'hésitez pas/plus les autres, exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flàwérss




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:31

ok mercie cigaret pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:40

Yop, quand bien même ton opti laisse à désirer tu nous expliques (je crois ?) que c'est ta façon de jouer et ça on ne peu le reprocher généralement. Mais la n'es pas le problème, il se joue plutôt au niveau de la langue malheureusement. Une guilde ne veut pas nécessairement signifier "Raid" mais est également définis par son aspect social sa bonne ambiance général,sa coalition entre les membres..
Pour en terminer ton expérience Hl laisse à désirer pour une fin de palier et tes lacunes avec le français ne vont pas aider les Officier à t'expliquer les strats. 
ça sera un -1 pour ma part bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:11

Arretez de le troller les gars xD

Ps: ciga t'es pas un mousclicker t'es un rollclicker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flàwérss




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:20

Boudin Les stats c'est pas le probléme
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:09

Boudin n'a jamais parlé de stat, relis sont post.

J'ai déjà envi de couper en morceau ceux qui sortent l'excuse de leurs connexion pourri a chaque connerie en raid... Alors toi... 85ms14 ips la tête dans le sable perdu dans les collines. C'est mort.

Pour le reste pas grand chose a dire, de la paraphrase de la liste de Cigaret mais en moins prévoyant.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:13

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:14

-1
Revenir en haut Aller en bas
Skeel

Skeel


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:56

Bonjour,
Bien qu'on notera un certain effort pour rédiger cette candidature, il n'en reste pas moins que tout ceci est plus qu'indigeste à lire, ça m'a donné la nausée.
-1 pour ma part mais bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:22

Mes yeux saignent.

Bref, je pense que tout le monde partage le mm avis, dans ce cas là désolée mais tu seras refusé.

Bonne chance à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretres sacré (Flàwérss) Empty
MessageSujet: Re: Pretres sacré (Flàwérss)   Pretres sacré (Flàwérss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretres sacré (Flàwérss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Sacré
» pretre sacré /dp aerz
» Paladin Sacré
» préter sacre/omber
» Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: