Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)

Aller en bas 
+5
Plaggz
Yanshi
Yoruichi
Hebuss
Venetra
9 participants
AuteurMessage
Yoruh
Invité




Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:38

Bonjour/Bonsoir , 

Présentation IRL


Je suis Mehdi de Casablanca j'ai 16 ans, et je suis étudiant 

J'habite à Casablanca , la métropole du Maroc . Mes passions : le sport , la musique, World of Warcraft bien sûr, mais surtout l'associatif , j'aime beaucoup donnée à ceux qui ne peuvent pas recevoir.

_Mes horaires de connexion sont assez flexibles : tous les soirs (sauf samedi) ,et je peux rester aussi tard que la guilde le voudras . si je ne me connecte pas pendant la journée sachet que j'ai sois mes cours, sois des révisions pour les examens.
NB:Actuellement mon pc est en panne ,(problème de barrette de RAM) je partage le pc de mon frère j'ai donc accès 3 soirées parfois plus par semaine .

Présentation IG


En ce qui concerne mon paladin , Mhidou est un elf de sang bien sympathique , maître dans la séduction  Wink  , pour ma part j'ai toujours aimé jouer paladin sois en tank /DPS/ ou heal , mais j'ai toujours eu un penchant vers le heal .

===>Cycle ou priorité technique

Pas de cycle en tant que soigneur, juste des priorités, puis s'adapter selon les circonstances. 
» Utiliser l'HS à chaque fois qu'il est disponible
» Juger toute les 1 minute très exactement
» Quand c'est possible, taper la cible en coup blanc (Sisi!)
» Utiliser sa régénération de mana de manière optimale (Torrent arcanique vers 90-95%, Supplique Divine vers 70-75%?)
Ect