Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)

Aller en bas 
+5
Plaggz
Yanshi
Yoruichi
Hebuss
Venetra
9 participants
AuteurMessage
Yoruh
Invité




Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:38

Bonjour/Bonsoir , 

Présentation IRL


Je suis Mehdi de Casablanca j'ai 16 ans, et je suis étudiant 

J'habite à Casablanca , la métropole du Maroc . Mes passions : le sport , la musique, World of Warcraft bien sûr, mais surtout l'associatif , j'aime beaucoup donnée à ceux qui ne peuvent pas recevoir.

_Mes horaires de connexion sont assez flexibles : tous les soirs (sauf samedi) ,et je peux rester aussi tard que la guilde le voudras . si je ne me connecte pas pendant la journée sachet que j'ai sois mes cours, sois des révisions pour les examens.
NB:Actuellement mon pc est en panne ,(problème de barrette de RAM) je partage le pc de mon frère j'ai donc accès 3 soirées parfois plus par semaine .

Présentation IG


En ce qui concerne mon paladin , Mhidou est un elf de sang bien sympathique , maître dans la séduction  Wink  , pour ma part j'ai toujours aimé jouer paladin sois en tank /DPS/ ou heal , mais j'ai toujours eu un penchant vers le heal .

===>Cycle ou priorité technique

Pas de cycle en tant que soigneur, juste des priorités, puis s'adapter selon les circonstances. 
» Utiliser l'HS à chaque fois qu'il est disponible
» Juger toute les 1 minute très exactement
» Quand c'est possible, taper la cible en coup blanc (Sisi!)
» Utiliser sa régénération de mana de manière optimale (Torrent arcanique vers 90-95%, Supplique Divine vers 70-75%?)
Ect

Concernant les autres sorts, tout dépend de la situation. Pour les dégâts sur le raid, une radiance est plus inintéressante si les dégâts sont continus et que les joueurs sont proches les uns des autres.
Concernant le mono-cible, la lumière sacrée (alias le « bouche-trou ») permet de meubler les phases creuses, produisant un heal non négligeable pour une quantité moindre de mana, à ne jamais utiliser sur la cible du guide de lumière. J'ai tendance à sur-abuser de l'éclair lumineux quand ma régénération de mana me le permet, mais ce sort est à utiliser avec modération. De même, j'utilise très peu la lumière divine, sauf cas exceptionnels.

Je sais que j'ai absolument pas tout abordé (Imprégnation de la lumière, utilisation des cooldowns, mains …) mais il me paraît difficile d'expliquer  sur une candidature comme telle chaque point d'une gameplay d'un soigneur, ceci dépendant totalement des situations, de la manière de jouer de la personne assise devant l'ordinateur, …

Je suis néanmoins, bien entendu, ouvert à toute question.

                                            Interface
Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Wowscr14
===>Addon utilisé: Recount, , NPC scan, et bien d'autres...
===>Temps de jeu:
Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Wowscr15
===>Talents:
Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Wowscr16
===>Glyphes:
Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Wowscr17
===>Réputation:

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Wowscr18
==>Métiers:
Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Wowscr19
                                 Mon expérience de World of 
warcraft

Je jouais wow ça fait 5 ans 4 ans sur Woltk et 1 ans sur Cata , j'ai fait 1 mois aussi de Pandaria mais c'est ridicule. J'étais  a² avec la guilde sweeties j'avais des bonne expériences sur cata. 
Voilà voici a vous une bonne lecture. Redemption  FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:42

Va falloir changer ce pseudo forum, ça va pas l'faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:05

Salut, candidature copier/collé de Aryèfa

-1, a+ dans l'bus, tchao
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:19

Salut Mhidou,


La candidature que tu as faite n'est pas complète, je te conseil de te référer à ce post pour pouvoir rajouter les informations manquantes => modèle de candidature

Enfin sur ton personnage en lui même : 
- Quels sont les stats que tu as choisis de monter en priorité ? Pourquoi ? 
- En ce qui concerne le template, [Maitrise des auras] est un talent pvp. Pourquoi ne pas avoir pris le talent [Vie bénie] ? 
- Pour ce qui est des glyphes, je ne comprends pas que tu n'es pas mis le [glyphe de sceau de clairvoyance] (glyphe primordial). Pour les majeurs alors la clairement, c'est la fête du slip -_- WTF [Glyphe de frappe du croisé]
- Les réputations ne sont pas montées elles aussi, tu mets quoi comme enchantement d'épaule avec Therazane Haï ?
- Les métiers ne sont pas up non plus. 
- Est-ce que tu utilises une addon de heal ? (Healbot, grid, Vuhdo) 


Sur le gameplay, c'est pas trop mal, il y a quelques points que je ne comprends pas trop, tu dis toi même que l'éclair lumineux est un gouffre à mana mais tu dis aussi que tu en abuses... 
Le reste m'a l'air ok, quoi que si je peux te donner un conseil, pour une différence de 1k en cout en mana, la lumière divine est bien plus rentable. L'éclair lumineux doit rester un panique bouton ^^


Tu ne nous as pas parler de ton expérience sur cata, quels boss tu as déjà down ? 


C'est tout ce que j'ai vu pour le moment, en attendant tes réponses, je vais rester neutre penchant négatif.

Good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:55

XD wtf
Revenir en haut Aller en bas
Yanshi




Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : Den Haag - Pays bas

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:17

Salut,
Candidature incomplete,
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:11

Effectivement joli copié collé.


Vous ne passez pas par la case départ, ne touchez pas les 20 000 Francs et allez directement en prison.


La porte est au bout du couloir à droite.


Q+
Revenir en haut Aller en bas
Skeel

Skeel


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:03

Bonjour à toi Mhidou.

Merci d'avoir pris la peine de postuler bien que tu ne maîtrise pas très bien le français d'où le copier/coller, les nombreuses fautes, et le peu d'informations données.
Cette candidature ne répond pas vraiment à mes attentes donc ce sera un -1 pour ma part.
Bonne chance tout de même pour la suite.

Cordialement, Skeel.
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:03

-1
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:05

Salut et bienvenue sur notre forum 

-1 , les glyphes c'est pas du tout bon et y a pas que ca , hebuss a bien détailler
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:15

Merci Elondra, on était perdu sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:38

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:12

Bon, je switch dans candidatures refusées.

J'en conclus que tu ne connais pas la classe, que tu aimes les c/c et surtout (le plus important pour moi) que tu aimes un peu trop les insultes gratuites sur le world et raid PU d'après certains de nos joueurs.

Donc bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)   Mhidou Paladin (Vindicte/sacré) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Sacré
» Søchan Paladin Vindicte
» Pretres sacré (Flàwérss)
» préter sacre/omber
» Youminem , paladin heal/sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: