Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]

Aller en bas 
+6
Acaster
Sothek
Alystra
Venetra
Macdoc
mêrîdøs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la période de test
+1
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_vote_lcap25%hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
-1
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_vote_lcap38%hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_vote_lcap37%hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:48

Venetra a écrit:
Tu peux te libérer pour tes potes pour faire Malo pdt ta période d'exams mais pas pour la guilde?

-1

De toute façon j'ai le souvenir d'une connexion yoyo donc DPS yoyo.
Merci ..... (et juste pour info j'ai même pas resté co 30 mn et je pense que vous allez pas faire un raid pendant 30 mn ....) hansurprise
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:48

Toujours aucune participation aux raids?
Revenir en haut Aller en bas
Bluemystick

Bluemystick


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : au soleil

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:08

entraperçu ig mais pas aux raids -1
Revenir en haut Aller en bas
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:20

hellow
Donc j'ai pas installer la 4.3(c"est mon pote qui se co avec mon chami ses jours) .. et aussi vu que c"est les vacances d'été je travaille, je rentre chez moi vers 10h donc c"est impossible de raid (vraiment dsl) donc si vous pouvez m'attendre et me mettre en absence un peux sa sera une grande plaisir et vraiment merci sinon c"est à vous le choix de me kick . (mais vraiment j'ai bien aimé la jeux avec vous dans la petite période que j'ai la passer avec vous donc merci à vous).mais même si vous allez me kick je vais pas hésiterai de reposté quand je re à joué wow comme d'hab. Bye
Ps: désolé pour les fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:30

Perso' je prends note de ce que tu nous dis, mais il aurait vraiment fallu nous prévenir plus tôt. Ton pote ce qui pour raid il aurait du nous prévenir que c'était pas toi (ou tu aurais du nous prévenir qu'un pote aller jouer à ta place !)
Maintenant on sait à quoi s'attendre, merci quand même d'avoir pris la peine d'avoir répondu/prévenu, du coup je met mon -1 en Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:54

Absent depuis longtemps, quelques petites visites fantômes sans participation aux raids, nous allons donc pas te garder.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voleur combat j'aime bien vous rejoindre
» Eriboss , DK FROST HATE
» [Chaman Resto/Elem] Pyraftw
» Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem
» un fanatique du PVE pret a vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: