Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage unitouchettectionnel

Aller en bas 
+13
Zetlla
Kinoshi
Katastrov
Dios
Sothek
Yoruichi
colgate
Kalevra
Venetra
Arllequin
Jaelle
Vyperia
Simtens
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Candidature Mage unitouchettectionnel I_vote_lcap89%Candidature Mage unitouchettectionnel I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
-1
Candidature Mage unitouchettectionnel I_vote_lcap0%Candidature Mage unitouchettectionnel I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Mage unitouchettectionnel I_vote_lcap11%Candidature Mage unitouchettectionnel I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:01

Bonjours a vous 


Je m'appel Simon j'ai 22 ans, et je vis dans la région bordelaise. Je fait un peu de sport et je dit rarement non a une bonne plage vu qu'elle ce situe a 36 sec de cher moi.
Sinon quand je suis pas IG c'est que je regarde des animé ( manga ) ou des stream de game. Je joue a de multiples jeux console également, et je suis a la recherche d'un emplois :p 


Ingame:


Simtens mage elfe de sang de son état.


Voila les stat unbuff ainsi que le /played


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376238536-wowscrnshot-081113-182825.jpg




Ptit lien armu: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=70316&serverid=7


 Je joue principalement une spé Arcanes et je possède une spé feu que je joue également en temps voulu. 




Pour le gemmage: intel en prio sur les rouges, intel/touche en voilet et intel/ cc en orange.



Coté gameplay: DAT TROLL !!! 
*gameplay théorique* : Monter a 4 deflag, puis claqué les burst sur les proc, arrivé a 10/15% mana, regen via evoc et phase d'attente ( que les cd burst / regen up ) une voir deux deflag et use proc projo jusqu'au prochain burst.


Sinon le mage a de nombreux cd, je use tp leur de mes déplacements ( reflex de merde vu qu'il marche pas en raid ) et sinon  Cs et vol de sort. Les Ice block et Image en cas de problème et bien sur Invisi comme un bon elfe qui ce respecte.




Niveaux reput, j'ai pas up les Oracle et Ravenholdt  c'est grave ? Toute les réput Cata sont up et le front du magma est terminé.




Je suis Couturier et Enchanteur 525, idem dans les métiers secondaires.


Ma ptit Histoire:

J'ai commencé a jouer début BC avec un groupe de pote, eux on stop moi non, je suis rentré dans une ptite guilde du nom de "Orion" les premier raid a Kara <3 . Quand la guilde a coulé j'ai étais recruté devant kara par une petite guilde a l'époque "Spirit of Cats" nous avons tranquillement voyagé jusqu’au milieu tlk ou on a quand mm réussi a signé le first Jaraxus Hm ( sur ice ) puis avec le changement de staff et les mésententes de génération j'ai quitté la guilde apres 3 ans et demi, elle ma offert mon premier pve Hl et un poste d'officier je les oublierais pas de sitôt. J'ai ensuite étais recruter par un "Quorum sensing" guilde que je connaissais bien vu qu'on les avaient post 1 mois plus tôt pour BA a EDC, mon premier mois cher eux c'est 180 mort sur Algalon et un first a la clef le premier d'une longue série pour moi ^^. 
Puis la guilde a changer et j'ai décidé le partir juste avant que la guilde ne ferme ( je pense ). 
Donc concrètement j'ai fait 3 guildes depuis le création de mon perso.   


[b style="text-decoration: underline;"][u][u][u][u][u][u][u][u][u][u][b]Pourquoi vous ?[/b][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/b] ( je comprend pas pk il le prend pas celui la ) J'ai découvert votre guilde via, Kale, Vene et Jaelle avec qui j'ai discuté et fait des hero. La guilde semble sympa et les activitées extra raid mon plu.  


Histoirique de Ban:   Un ban machanar pour Wall agro du tank par Tux ( sa rigolé pas a l'époque ) 
Et un Ban Algalon pour Multi taunt sur le boss ( On c'est bien fait enc.... dans cette histoire ) 


Page de co 
Spoiler:


Disponibilité: Dispo flexible, quand je suis pas le je le sais un peu en avance mais sinon au moins 5/7 par semaine.


Reroll:


Didixe drood feral tank, sidespé equi


http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=137886&serverid=7



Info complémentaire:

Je possède un micro / casque donc pas de souci.
En raid je suis pas vraiment derrière mon pc, j'ai un culbuto qui appuis sur ma déflag. Sinon je suis un farmeur, quêtes,  familiers  tous ce qui peu donner des points de HF, j'en possède 10305 pour le moment et je continu a farm ^^




Je pense avoir mis l'essentielle, je suis ouvert a toute critique et commentaire.
Je suis pas un pro de la mise en page et de l'orthographe en général j’espère que sa reste lisible.

Et "j'aime les chats" et les cookie et les écureuils ! 


Cordialement Simtens 
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:25

Salut!
Il manque quelques screens : ips, glyphes, talents, réputations.
Je constate également qu'il manque un élément dans ta candidature, honnêtement, as-tu eu lu toute la charte ?
en attendant le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:40

cool un cast

t'aimes les cookies +1
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:43

+1 parce que tu m'a bien faire rire sur Aaaaaah ! (et surtout parce que tu m'a aider a tuer Vene mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:49

Dsl j'aime pas les noobs, -1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:50

Gros noob qui sait pas héberger une image correctement x)


mort au écureuils. -1
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:53

kalev et vene ont mis -1

alors juste pour changer je vais mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:54

Hop la
 
Glyphes/reput: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376257782-wowscrnshot-081113-234835.jpg

Ips: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376258361-wowscrnshot-081113-234548.jpg

Talents: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376258492-wowscrnshot-081113-182437.jpg

Il manque peu etre des reput cata j'ai du aller les chercher dans les inactives la ou je range les exalté
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:12

- quelqu'un de réactif (pour le moment)
 - je pense que tu as rajouté les chats et les cookies après mon post sinon mes excuses
 - candid' lisible 
 - noob ? alors j'encourage okayyy 
 - +1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:13

colgate a écrit:
kalev et vene ont mis -1

alors juste pour changer je vais mettre +1
Traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:18

Bah je suis surtout un autiste de l'informatique, quand j'ai prévisualisé la candid pour la première fois j'ai cliqué sur un lien pour voir si il fonctionné sauf que j'ai zapper de l’ouvrir dans un new onglet .... ==> gg delete candid
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:19

Pwet

MMhhh je suis le cul entre deux chaises avec vos -1 et vos +1 partout mais j'aime pas les trolls donc je suivrais Colgate +1
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:19

Simtens a écrit:
En raid je suis pas vraiment derrière mon pc, j'ai un culbuto qui appuis sur ma déflag.
 juste laughing 

sinon,...en effet des petits soucis pour l'hébergement des images 8D

bonne présentation.....blablabla

comme l'a dit mon ami dentifrice, "Vene a mis -1"

du coup ça me pousse encore plus à dire +1 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dios




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:48

Very Happy Fuyez le mage mono touche c'est la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:43

Il a un mage, il a tout compris. +1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:16

Papa dios cherche une guilde d'adoption pour ses péons Angel
Revenir en haut Aller en bas
Dios




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:58

pliz yeuxdoux  ne laissez pas mes pauvre péon seul, il sont gontil looove
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:06

OMG il a découvert vos Smilles c'est fini ! Go le Ban fofo il a l'habitude ! 

Bon courage péon et passe le bonjours aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:21

Et ben enfin § Je tend vers le moisun, parce que t'étais pas venu sur Aaaaaah l'autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:38

Simou pro raid lead pliz.

Désolé j'ai rien a faire ici mais me banné pas syouplé.


Cordialement mascotte de simou


Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:14

Miaou à toi,

Candidature assez brève mais convaincante Smile
À voir en test.

Cordialement,

Alys
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:15

Salut,

La présentation est sympa et rédigée avec humour et la charte est lue ^^ Pour ce qui est des glyphes/talents/cycle j'me fie aux maîtres de classe. Je donne un +1 aussi.

@Yoru : T'aimes pas les trolls, toi ? Go passer tauren :°
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:17

Mais mais mais, notre forum devient un gros squatt en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:41

Ouais, go tous les bans, j'aime pas les noobs Cool
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:10

need des noob sur le fofo Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage unitouchettectionnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage unitouchettectionnel   Candidature Mage unitouchettectionnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage unitouchettectionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage feu
» candidature Mage
» Daedalus - Mage feu
» Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)
» Candidature de Laiima, Mage feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: