Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Mage

Aller en bas 
+12
colgate
Simtens
Dofflamingo
Sandrella
Alystra
Acaster
Deljin
Venetra
Jaelle
Dios
Arllequin
Mwerte
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
candidature Mage  I_vote_lcap100%candidature Mage  I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
-1
candidature Mage  I_vote_lcap0%candidature Mage  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature Mage  I_vote_lcap0%candidature Mage  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mwerte

Mwerte


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42

candidature Mage  Empty
MessageSujet: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 2:41

Bonjour , 
  
PARTIE IRL : Je m'appelle Réda , âgé de 32 ans , Marocain, marié et père de 2 enfants ( une ptite princesse de 3ans et un bébé garçon )
    Mes occupations sont simples : Travail qui fini a 18h et possibilité de me connecter pendant ce temps là, et disponible le reste de la soirée et disponible la majorités des weekend y compris le vendredi soir ou je peux rester très tard
     Je suis allergique aux Chats donc j aime pas les chats 
PARTIE IG :  Mon personnage est un mage (arcane/feu) elfe de sang ( opti arcane pr le moment )  orienté a 100% PVE , je ne fais pas du pvp, tout simplement je ne trouve aucun plaisir a taper sur quelqu'un d autre ( assez de guerres IRL pr en avoir aussi IG )   
     Ancien joueur depuis BC sur Icecrown, TLK ( Down de LK en 10 et 25 NM ) et siniestra pour le moment. Membre des Quorum ST sing  depuis presque 4ans. Et comme vous allez le remarquer sur les screens qui vont suivre, je suis toujours guilder avec les QS ( j'expliquerai les raisons un peu plus en bas )
     Farmeur de tous genre , collectionneur je dirais même ( objets kikou reputs montures mascottes ..etc ) 
     

Liens armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=71198&serverid=7


screens talent + stats :    candidature Mage  Mini_130814121118442076

glyphes:                               candidature Mage  Mini_130814121440414063


Réputs:  Voila je prefere mettre ce screen c plus simple vu le nombre d exaltés 
  
                                       candidature Mage  Mini_130814122339577425

 ( Y compris tous les reputs de cata sont up aussi )

Le /played:                            candidature Mage  Mini_130814122909937334

Kiki DPS : je me permet de mettre 2 screens le 1er est un ancien kiki dps ( un kiki de guilde ) et le 2éme est assez recent ( j ai dû faire un raid pickup pr faire un screen dps mais le raid était assez minable dont la raison ou j ai ajouté le 1er screen ki montre un peu plus mon dps dans un raid HL ). Le 1er screen est le kiki du down de valiona en 25 et le 2eme screen est apres le down d atramédes en 25 toujours mais en raid pickup ( je me rappelle plus du nom de leur guilde ) 
    Screen 1 :                     candidature Mage  Mini_130814010453842583
    Screen 2 :                     candidature Mage  Mini_130814010557807508

Screen IPS/MS :                   candidature Mage  Mini_130814011809497635

Métiers :                                candidature Mage  Mini_130814012259633751
 Concernant le métier d ingénieur qui n est pas up, j ai du up Forge pr me craft ma dague 365 ( on est jamais mieux servi que par soi-même) et j ai reup ingénierie  jusqu'à un lvl qui me permet d utiliser les enchants mains ( ressort synaptiques )

Histo de ban :                  candidature Mage  Mini_130814012449852457

   Je tiens a expliquer les raisons de ce ban : lors de nos tentatives pour down algalon en raid 25 , lors de la P3 du boss ( phase des portails ) un chaman avait posé son totem serment et a bloqué les adds de pop et on a découvert que c était une BA mais sachez que le chaman a lancé son totem sans demander sur Ts et pour notre défense ( le reste du raid qui s est pris le ban d une semaine ) le Ba a été découvert lorsque on a link une vidéo du down qui montre que c'était tout sauf volontaire de notre part et aussi que le ban remonte a 2010 ( 3ans déjà sont passés )

Cycle dPS : je ne vais pas vous faire perdre votre temps, je pense que tout mage arcane qui se respecte connait la seule touche qu'il faut utiliser ( je parle bien-sûr du cycle ivalice )

Screen Page Connexion :                       candidature Mage  Mini_130814023137294915 

Pourquoi avoir choisi les Amentia : J'ai connu votre guilde après avoir rencontrer Vénetra. Les raisons qui me poussent a postuler chez vous est votre avancée PVE, je mentirai si je disais quelque chose d autres, tout simplement a part les conversations que j ai eu avec Vénetra je connais pas encore le reste de la guilde !! Je cherche une guilde qui sait être serieuse quand le moment l oblige ( raid ) et je serais le 1er a dire que la 1ere chose a faire pour se faire respecter est de respecter l autrui. 

   Je ne pourrai pas dire que je vous serais utile mais je peux promettre que si je suis accepté que je veillerais a être present au moins 30min avant l' heure du raid et que j aurai mes flacons mes potions de dispo et prêt pour une soirée de PVE, connaitre les strats , dêtre toujours present sur TS attentif. Je suis quelqu'un ou plutôt j essaye d être quelqu'un de patient ( marié lol! ), serviable, attentif, l' esprit d équipe. Mais je pense que seul le temps pourra montrer un peu plus mon caractère.

Mes Dispos : comme j ai cité en haut , je fini mon travail a 18h et j ai la possibilité de me connecter via le travail pendant la journée mais pas sur Ts malheureusement, mais le reste de la soirée je suis dispo ( encore marié j ai nul part ou aller après 19h ) et je peux rester jusqu a minuit, mais quand je dis minuit c 'est 2h du mat heure française.

Mon expérience PVE : Sous TLk, down de EDC 10,25 Nm,HM ICC 10 et 25 NM 
                                Sous Cata, bWd 6/6, Bot 4/4, T4V 2/2

Ai-je un casque ? : oui mais je parle pas bcps sur Ts, parce que j ai une fillette de 3ans, si elle me voit parler avec le micro elle vaudra aussi parler, et je voudrais bien me concentrer lors des fights donc je dois pas attirer son attention sinon ma soirée est tombée a l'eau.

Ancienne guilde et raisons de départ :  je pense que tout le monde est au courant de la fermeture de la guilde QS sur Ivalice , sinon pour les gens qui ne sont pas au courant, tout ce que je peux dire est que la guilde a décidé de quitter Ivalice pour jouer sur un autre serveur ( officiel )!!!!
   et la je reviens sur le fait que je suis toujours guildé avec mon ancienne guilde, avec l arrêt de la majorités des joueurs, je préfere rester guilder le temps que vous voyez et traitez ma candidature! si cela ne vous dérange pas !!!!

En dernier, je tiens a remercier tous ceux qui ont pris la peine de lire ma candidature et j’espère que je vous ai pas fait perdre votre temps vu que le rooster mage est un peu limité 
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 2:55

Bienvenue sur le forum Mwerte !

Alors : présentation très claire, tout les screens sont la, tu a un /played énorme et de l'experience en PVE et tu a l'air d'etre quelqu'un de sympas !

+1 de ma part ! Bonne chance pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dios




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2013

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:02

Encore un gros §

Gl mon petit mwerte looove
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:06

rien à dire ^^ charte, modèle blabla +1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:11

C'est la foire aux mages là... j'vais devoir être un peu plus sérieuse ça m'emmerde *soupir* bon je lirai attentivement tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:12

Bonjours a toi Mwerte,

Ta postulation me semble complète avec une très bonne expérience de jeux, Petit détail ta oublié de signalé ton nom de perso sur la parti IG ^^ heureusement qui y a les Screenshots pour nous le faire savoir.
Sinon tu ma l'air de savoir de quoi tu parle, mais j'attend que nos Mage passe pour examiné tout sa Smile
Sinon la charte est lu. même si t'aime pas les chat(e)s :/

Cordialement Deljin.
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:29

Salut !

La présentation est claire et la charte est lue (même si t'aimes pas les chats, j'vais faire comme si j'avais rien vu Mad). J'y connais pas grand-chose au mage, j'en avais un sur BC mais ça a pas mal changé, alors j'laisse aux maîtres de classe le soin d'en débattre pour ce qui est des détails.
Mais sinon t'as l'air sympa et surtout d'avoir un bon esprit de guilde, étant donné ton attachement à la tienne, alors même si le recrutement est très limité, perso j'mettrais un +1. A voir avec nos mages, on en a plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:32

Surplus de maaaaaaaaages dead 
Mais on peut pas non plus laisser passer un bon joueur du coup +1 Best
Revenir en haut Aller en bas
Sandrella




Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Orgrimmar

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:46

Salut.
T'as dis Marocain? Je le suis aussi Surprised
Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:55

Comme je vois que tout le monde est convaincu je te donne mon +1 aussi hellow
Revenir en haut Aller en bas
Dofflamingo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 4:09




 Bon courage mwerte
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 5:00

Bon bon bon... plus sérieusement...

Candidature correcte, charte lue et compagnie, je vais pas refaire le petit train train habituel.

Y'a juste 2-3 petits trucs que je voudrais comprendre dans tes talents, pourquoi ne pas avoir pris Absorption de l'incantateur? Je comprends que ça puisse gêner sur certains boss car ça peut bump puis BA et compagnie donc faut juste faire attention à ne pas le mettre sur certains boss mais... 1400/2000 de puissance des sorts pendant 10sec avec un temps de recharge sur le Bouclier de mana de 10sec si tu prends la glyphe, je trouve ça dommage de ne pas le prendre? Après vu que le mage arcanes est bien gâté niveau bug sur Iva et que tous les mages arcanes n'ont pas les mêmes bugs (Je vise ceux qui ont plus de PS que moi alors que ça ne devrait pas être le cas !!) mais du coup tu as pu tester ça?

Sinon concernant le talent Invoquer, j'avais fait le test avec Simtens et sur moi, en tout cas, ça semblait faire l'effet inverse... je faisais moins mal lorsqu'il s'activait, tu as fait les test aussi?

Concernant la personnalité, lorsque tu dis que sans nous mentir tu nous rejoins surtout pour notre avancée PvE et que tu viens d'une des plus grosses guildes du serveur, est-ce que tu serais du genre à vouloir absolument être dans l'une des meilleurs guildes et te tirer si la guilde a un coup d'mou passager?

EDIT : J'aime la gueule du raid sur V&T <3
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:40

Bonjour Mwerte ^^

Je sais pas trop comment tourné la chose, mais le talent " Invoquer " et juste un BA il devrais pas proc et il proc n'importe quand Cs ou pas donc vire moi sa  devil  . En plus de sa tu a étais prend ce talent au détriment du " Tourmenté les faibles" juste a coté qui lui donne des dégâts fixe...

Voila bon courage mon vieux Mwerte Bye
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:18

it's raining mages

sinon un bon joueur
bonne avancée pve 
bon stuff
candidature assez claire
-mais je crois que la on a un surplus de mage x) 

pour le moment neutre penchant vers le positif (en attendant les réponses a venetra)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:07

haaaaalelujah it's raining mages.... yeah yeaaaah.

Pas bien le BA raid §
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:25

*soupir*

+1 Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:06

Tout à été dit plus haut, je ne dirais donc qu'une chose : +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwerte

Mwerte


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:31

Bonjour, 
 je remercie tout le monde pour leur +1 !! J'étais surpris de voir des commentaires de Simtens et surtout Dios ( le mec est partout) !! 
 Concernant mes talents et glyphes : voici 2 screens de ma nouvelle spé + Glyphes ( j ai pris en compte le talent "Absorption de l'incantateur" en enlevant les talents Invoquer et Projectilles, vu le cycle ivalice, on l utilse très rarement, et aussi le glyphe " bouclier mana " ) . Et la je reviens concernant le talent " Invoquer", après une discussion avec Simtens il ya presque un mois, j ai voulu faire des test poto qui n ont pu prouver uniquement que le buff proc n importe comment mais sans bénéficier du buff lui meme, ensuite j ai test sur des boss ( dj BC ) ou je pouvais décast pour voir si lors d un decast correct on bénéficiait du buff, mais ca marchais pas aussi dans ses cas. Et j en ai déduis que le buff ( le bonus en tout cas ) était carrement désactiver vu k il ne marche pas ni lors d un decast correct ou un décast BA ( je parle bien sur du cas ou on decast un boss qui est insensible au décast mais on beneficie du bonus quand meme ), sinon lorsque la guilde a arrété de faire les raid depuis plus d un mois, j ai pas pensé 2 fois a mes talents depuis. Mais j'aurai du inspecter pour remarquer que j avais tjrs la spé test !!! Je m'excuse pour pour cela !!Embarassed Embarassed 
    En dernier, pour repondre a la derniere question de Venetra, pendant tout mon long parcours sur ivalice, je suis passé que par 2 guildes : Tribe en 1er si vous connaisez ! Ils ont arrétés depuis longtemps et ensuite la guilde QS a ouvert ses portes !! un jour ils m ont invité pr un raid pick-up ( EDC 10 Nm) et j ai decouvert le PVE HL depuis !! et me voici avec ma 2eme candidature chez vous. Et j'étais present lors des moments de gloire et aussi lors des moments graves ( 4 ans sont passés )!! même après avoir décider de cesser ses activites sur ivalice depuis presque un mois !! je suis resté le temps de voir les gens qui allait rester sur ivalice, si on pouvait relancer avec un rooster 10!! Mais vu le nombre de departs c'est devenu impossible!! Je connais parfaitement le poids et la responsabilité qui va avec " pour le meilleur et pour le pire " Tout cela pour montrer le temps qui m a pris pour se décider a postuler autre part, du moment ou je suis le dernier a laisser tomber et de passer a autres choses. 
  je sens un pavé qui va venir, donc pour le dire de la façon la plus simple : les 2 fois ou j ai quitté une guilde, cest lorsque la guilde a fermé ses portes !!! 
    Voila je pense que j ai repondu a toutes les questions !! Encore une fois merci pr le temps que vous avez pris a repondre a ma demande cheers cheers 

  screen talent :       candidature Mage  Mini_130814040056659340

  screen glyphes :     candidature Mage  Mini_130814040203441492
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:42

Beaucoup mieux ^^ ça me va, +1
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:16

vene semble convaincu 

donc je t'accorde mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:53

Vu tous les +1, ça servirait pas à grand chose de faire attendre plus longtemps je pense.

Contact un offi pour qu'on puisse te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Mwerte

Mwerte


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:37

Merci pour vos votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:43

de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 5:53

Ta tête me dit quelque chose...

http://img98.xooimage.com/files/3/8/3/wowscrnshot_021813_135342-403e9f8.jpg

T'as légèrement changé en fait Surprised  Gobelin powa !
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:39

Ouah! j'ai une psoe trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mage  Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage    candidature Mage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage feu
» Candidature Mage unitouchettectionnel
» Daedalus - Mage feu
» Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)
» Candidature de Laiima, Mage feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: