Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drood equiliber / heal / tank

Aller en bas 
+7
Katastrov
Yoruichi
Kinoshi
Nemu_
Venetra
Jaelle
taktouke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la candidature
+1
Drood equiliber / heal / tank  I_vote_lcap33%Drood equiliber / heal / tank  I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
-1
Drood equiliber / heal / tank  I_vote_lcap50%Drood equiliber / heal / tank  I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Neutre
Drood equiliber / heal / tank  I_vote_lcap17%Drood equiliber / heal / tank  I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
taktouke

taktouke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:34

salutation a tout le monde Very Happy 


Bon ben voilà je viens tenter ma chance dans ce qui serapeut-être ma future guilde Laughing 

IRl :

Au début je m’appelle Amine ( mes amis ils ont m’appelle taktouke Wink  ) j'ai 17 ans et bientôt 18 ^^ je vie en Tunisie ... Je fais actuellement des études en science  . 

J'aime bien les jeux vidéo  comme Leagues of legend , World of warcraft ...

J'aime les animaux ( j'ai un petit singe et chien Razz ) et aussi J'aime les chats ! 



En jeu :



mon lien d'armory et mon steuf :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=237672&serverid=7
[wow]profile:Taktøuke,60282,70106,59218,67131,60281,,,59451,60285,56536,60283,58484,64904,58189,58183,62465,59525,,64672[/wow]

Mon page de connection  :
Drood equiliber / heal / tank  956393WoWScrnShot082613045803





1ere spé Equilibre :
Mon interface : 
Drood equiliber / heal / tank  588299WoWScrnShot082613025332

Mon Steuf 1ere spé :
Drood equiliber / heal / tank  158202WoWScrnShot082613025757

Talents Équilibre :
Drood equiliber / heal / tank  219359WoWScrnShot082613030959


Glyphe : 
Drood equiliber / heal / tank  250529WoWScrnShot082613031005



Enchntement :
-Téte : 60 intel + 35 coup critique
-épaul : 50 intel + 25 résilience
-Dos : 50 intel 
-Torce : 20 tout les caractéristique 
-Poignet : 130 intel ( enchantement TDC )
-Arme : Torrent de puissance    
-Pieds : 50 hate 
-Jambier : 95 intel + 55 esprit 
-taille : Boucle de ceinture d'acier ébène 
-Main : 50 hate 

Gamme : 
-rouge : 40 intel ( 3 gamme 67 intel jojo )
-jaune : 20 intel + 20 maîtrise
-bleus : 20 intel + 20 esprit 

Cycle dps :
 [Lucioles] x3 =>  [Essaim d'insectes] +  [Eclat lunaire] ( obligatoire toujours sur le Boss  ) =>  [Feu stellaire] x3 pour obtenir le éclipse solaire =>  [Colère] x 16 pour obtenir le éclipse lunaire  => [Feu stellaire] x 10 pour obtenir le éclipse solaire ... ( et toujours je refait le cycle )
2eme spé Heal :
Mon steuf 2eme spé :
Drood equiliber / heal / tank  399140WoWScrnShot082613031952


Talents Heal :
Drood equiliber / heal / tank  769891WoWScrnShot082713001854
Glyphe : 
Drood equiliber / heal / tank  623053WoWScrnShot082613034447
Enchntement :
-Téte : 60 intel + 35 coup critique
-épaul : 50 intel + 25 résilience
-Dos : 50 intel 
-Torce : 20 tout les caractéristique 
-Poignet : 130 intel ( enchantement TDC )
-Arme : Torrent de puissance    
-Pieds : 50 hate 
-Jambier : 95 intel + 55 esprit 
-taille : Boucle de ceinture d'acier ébène 
-Main : 50 hate 

Gamme : 
-rouge : 40 intel ( 3 gamme 67 intel jojo )
-jaune : 20 intel + 20 maîtrise
-bleus : 20 intel + 20 esprit 

Cycle Heal :
Je maite [Fleur de vie] x 3 sur le tank et je le matie [Récupération] et je heal le raid aussi avec  [Récupération] et quand il me porque le CD de heal sont mana je heal avec  [Rétablissement] et je heal avec  [Prompte guérison] et  [Croissance sauvage] quand le riad pack et par fois sur le tank et les cac , et je utilise  [Arbre de vie] quand il fous heal bien tout le raid et je utilise  [Rapidité de la nature]+ [Toucher guérisseur] sur le tank quand il aurait une shute de vie ^^ 

3 eme spé tank :
Steuf 3eme spé  :
Drood equiliber / heal / tank  311806WoWScrnShot082613035015
talents tank :
Drood equiliber / heal / tank  285433WoWScrnShot082713001658
Glyphe tank :
Drood equiliber / heal / tank  376433WoWScrnShot082713001817
Enchntement :
-Téte : 44 endu
-épaul : 44 endu
-Dos : 250 armure 
-Torce : 75 endu  
-Poignet : 195 endu ( enchantement TDC )
-Arme : 130 agilité ( égale 130 esquive )    
-Pieds : 44 endu  
-Jambier : 145 endu +55 agilité  
-taille : Boucle de ceinture d'acier ébène 
-Main : 65 maîtrise 

Gamme : 
-rouge : 40 agilité ( et 40 maîtrise si le bonus je le need pas   )
-jaune : 40 maîtrise
-bleus : 60 endu ( 3 gamme 101 endu de jojo )

Cycle :
Au début j'aggro le boss par  [Lucioles (farouche)] apres je le dote par  [Rugissement démoralisant] ( obligatoir toujours sur le boss ) apres  [Lacérer] x3 et toujours je le refraiche sue le boss et je garde mon aggro par  [Mutiler] , [Rosser] , [Balayage] et [Mutilation] et  [Pulvérisation] pour reduir les  dégât Smile

4 eme spé Dps feral :
Steuf 4eme spé : 
Drood equiliber / heal / tank  819396WoWScrnShot082613035440


HF et répute  :
Drood equiliber / heal / tank  822707WoWScrnShot082613035948



Métiers :
Drood equiliber / heal / tank  187961WoWScrnShot082613035902

 
Played :
Drood equiliber / heal / tank  829350WoWScrnShot082613040001



connections :



Drood equiliber / heal / tank  305698WoWScrnShot082613042248


  
Historique de  ban :
Drood equiliber / heal / tank  219627xxx

Addon utilisé :  
 J'utilise beaucoup d'Addon Razz comme :
-Dominos
-DBM
-SexyColldawn
-Quartz
-Recount
-SexyCooldown
-SlideBar
-TomTom ( pour Métiers )
-VuhDo ( pour heal )
 
Mes disponibilité :
 
lundi : de 20h => 00h 
mardi : de 20h => 00h 
mercredi : de 20h => 00h 
jeudi : de 20h => 00h 
vendredi : de 20h => 00h 
samedi : de 20h => 00h 
dimanche : de 20h => 00h

Ancien guillde :
j'etai avec la  guilde Rivality ( raison de leave ya pas de respecte de tout Mad  ) et apres the reckless X ( raison de leave ya pas de raid pendant 3 semaine Sleep  )

sunny Et apres tout j'ai vous choisi car vous-est une tres grande guillde pve HL  sunny 


Dernière édition par taktouke le Mar 27 Aoû 2013 - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:41

lis la charte plus attentivement

c'est quoi une très grande guilde pve hl ? qu'attends-tu de trouver chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
taktouke

taktouke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:44

" grande guilde pve hl " je vait avence mon experiance pve  avec vous etje vait trouvé une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:46

Salut taktouke (pas facile à prononcer),

pour commencer, le lien d'armurerie est censé servir pour nous montrer ton stuff PvE et non ton stuff PvP. Si tu switch svt de stuff, tu nous link ton stuff pièce par pièce comme il est demandé dans notre modèle de recrutement stp, voici le lien : https://amentia.forumgaming.fr/t133-modele-de-candidature

Ensuite, tu n'as pas lu la charte de guilde, ce qui est un très mauvais point.

Il te manque aussi le screen de ta page de connexion.

Je t'inviterai donc à lire notre modèle de recrutement et notre charte pour compléter ta candidature avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
taktouke

taktouke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 5:13

c bon venetra j'ai change mon steuf et j'ai ajouté screen de page de connections ^^
et c bon j'ai fait comme l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:20

ok charte lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:46

Salut,

Je laisse le maitre de drood regardais tout ce qui concerne tes talents, stuff, cycle, gemme, ...
Juste une question : Tu as quitté the reckless car il n'y avait pas assez de raid, compte tu faire pareil avec Amentia si tu ne fais pas assez de raid de prévu, ou si tu n'es pas pris assez souvent pour les roster 10 ?
Car même si on est une guilde axé PVE HL, on est aussi une petite famille, un élément à prendre en compte, si tu rentre dans la guilde ce n'est pas que pour venir raid et puis bonsoir !

Avis neutre pour le moment en attendant l'avis du maitre de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:24

Fake candide, les drood equi ça n'existe pas !

Si la charte n'a pas été lue dès le départ, ça commence mal ...
Micro dispo ?

As tu entendu du bug de mana des druides ? ( je sais pas si ça a été corrigé, et si c'est faisable en équi, mais c'est punissable ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:18

lut,
Coté équi j'y connait rien vu que j'ai jamais test par contre j'orais bien aimé voir ton cycle heal et tank ainsi que les glyphes que tu à pris pour ces deux spé.

La spé heal drood est assez maniable mais pourquoi n'a tu pas choisi 3 point dans Efflorescence ? C'est plutôt pratique quand les gens sont packé
Pourquoi 2 point dans protection naturelle ? c'est plus pour pvp ca
Naturaliste en 1/2 ou 2/2 sera pas mal aussi
Pas de point dans Genèse ? ca up tout tes heal perio + la prompte guérison

Sinon coté tank tu possède bien trop de touché tu en a plus qu'en feral dps xD. 6% voir moins suffise largement pour fail aucun spell  tank (au pire 0,1%) Une retouche full expertise n'est pas non plus super opti. Essaye de retouché plus esquive c'est bien plus rentable. A propos de l'esquive tu a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:21

Correction seulement les glyphes tank j'avais pas vu ton screen de glyphes heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
taktouke

taktouke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:18

Salut Nemu j'ai quitté la guilde the reckles X car ya pas de raid et aussi car j'ai un Problème avec quelque membre :'/
Et salut Kinoshi j'ai bien lu la charte j'ai déjà le 2 fois , et bien sur j'ai bon micro et casque , et bien sur j'utilise pas le bug mane  -_-  
Et salut aussi Yoruichi c bon j'ai corrigé mon spé heal Et mon spé tank ^^ et après quelque minute je vai maite les glyphe de spé tank et  les talonts et le cycle heal et tank =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:12

l'avantage c'est que tu as l'air stuffé sur toutes tes spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
taktouke

taktouke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:35

cheers  c'est vrai car le drood c mon classe préfère et j'ai le up depuis le début de  4.0.6  =D


Dernière édition par taktouke le Mar 27 Aoû 2013 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taktouke

taktouke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:37

Et je suis tres content de me donne une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:27

on va attendre l'avis d'arllequin (apparemment il sera là jeudi pour se prononcer) donc en attendant si vous avez d'autres questions, allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:36

Arll neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:48

Tu porte des slips, des boxers, des caleçons ou des strings?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:54

par défaut, des poils
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:44

Salut a toi,

un petit problème avec les " ma " et " mon ' mais sinon ta une candidature complète  avec des stuffs asser positif dans chaque spé, mais je reste asser neutre en l'attente de notre MDC 

cordialement Deljin.
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:56

Salut salut !

yoru tu te prononces ? Arll tu te sorts les doigts du c** ???

avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 3:06

Avis positif pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 5:14

Bonjour
charte pas lue au début de la candidature , heureusement tu t'es rattrapé  Bref ,j'ai pas trop aimé la raison de ton /Gquitte de chez '' the recklesse X '' donc si j'ai bien compris si tu raid pas souvent tu leave la guilde ..
Pour le drood je ne comprend rien donc je peut rien dire coté template et tous 
Niveau stuuf tu as l'aire bien stuuf.
Avis neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:05

Me voila 8D
Bienvenue sur le forum Taktouke !

- Alors alors, commençons par tes talents : Pourquoi avoir pris [Récupération Rapide] ? Pourquoi ne pas avoir pris [Genèse] ? Pourquoi avoir pris [Graine de vie] ?
- Concernant tes glyphes, explique moi ton choix de glyphe de Croissance Sauvage ?
- Pour tes métiers, est tu prêt à changer Joa lors de l'arriver des nouvelles gemmes ?

Alors, pour ta spé tank :

- Pourquoi avoir pris [Impact Brutal] et [Instinct Nourricier] qui sont des talents PVP ?
- Concernant ta prise d'aggro, tu arrive a tenir l'aggro d'un boss en utilisant Rugissement Démoralisant juste après Lucioles ?

Enfin, quel est ton expérience PVE sur wow ?

Voila bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taktouke

taktouke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:49

salut monsieur Arllequin Smile

1-pour les talents : (Pourquoi avoir pris [Récupération Rapide] ? Pourquoi ne pas avoir pris [Genèse] ? ) car tu peut dit c la même mais [Genése ] il augmente le soins prodigués de 2 % c tout.

2-( Concernant tes glyphes, explique moi ton choix de glyphe de Croissance Sauvage ? ) juste car il ya pas un autre gllyphe mieux que lui Razz

3-( Pour tes métiers, est tu prêt à changer Joa lors de l'arriver des nouvelles gemmes ? ) oui car j'ai déja up calligraphie , herboriste  , enchantement et j'ai et effacer pour up un autre métiers ^^

4- ( Pourquoi avoir pris [Impact Brutal] et [Instinct Nourricier] qui sont des talents PVP ? ) [Impact Brutal] c pour pvp pve car en pve je decast aussi les boss comme système omnitron , maloriak , nefarin , conseil d'ascendants ... 

5- ( Concernant ta prise d'aggro, tu arrive a tenir l'aggro d'un boss en utilisant Rugissement Démoralisant juste après Lucioles ? )  moi je fait  [Lucioles (farouche)] => [Rugissement démoralisant]=> [Lacérer]x3 => je garde l'aggro avec  [Mutiler] [Rosser] ca au debut de combat mais si j'ai perdu l'aggro directement  [Lucioles (farouche)] => [Rugissement démoralisant]=> [Lacérer]x3 => je garde l'aggro avec  [Mutiler] [Rosser] 

6- ( quel est ton expérience PVE sur wow ? ) j'ai dawn 6/6 BWD (10/25) et BDC 3/4 (10/25) et j'ai dawn conseil d'ascendants mais il a bug et il a pas donne de HF et de loot -_-


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:38

Hmmm jsuis pas du tout convaincu par ta réponses sur les talents heal !

- Déjà, [Genèse] augmente tes soins périodiques et les soins de prompte guérison de 6% et pas 2%, autant dire que 6% c'est énorme vu qu'on fait la plupart de notre heal avec des hots ! Quand à la [Graine de vie] c'est un talent plus orienté heal tank, et encore, après plusieurs test, je peux te dire que c'est un talent presque inutile !

- Pour les glyphes, tu pense quoi de la glyphe de toucher guérisseur ?

- Ok pour les métiers Smile(Joa va vite devenir useless comme métier ...)

- Pour [Impact Brutal], ok ça peut être utile en PVE, mais c'est vraiment très rare qu'il n'y ai que le tank qui puisse decast dans un raid ! De plus, il y a beaucoup de talents plus utile en drood tank.

- Je doute que tu puisse garder l'aggro d'un boss en début de combat avec Luciole puis Rugissement Démoralisant ! Essaye plutôt ce cycle :
Lucioles -> Mutilation -> Lacérer x1 -> Rosser -> Lacerer x2 -> Mutilation -> Pulvérisation
tu prendra l'aggro beaucoup plus facilement avec une Mutilation dès le début de combat.

Tu semble pas avoir une très grand connaissance de ta classe, et le HM étant sorti, on need des gens qui connaissent un minimum leur perso et leur spé, ce sera donc -1 pour moi !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood equiliber / heal / tank  Empty
MessageSujet: Re: Drood equiliber / heal / tank    Drood equiliber / heal / tank  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood equiliber / heal / tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vanbømmel drood equi /drood tank
» Dood Tank /Heal
» candidature paladin heal tank
» Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank
» Recrutement Tank (dk tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: