Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature paladin heal tank

Aller en bas 
+5
Macdoc
Fredd'
Alystra
Ðemølition
arak
9 participants

Avis sur la candidature
+1
candidature paladin heal tank I_vote_lcap0%candidature paladin heal tank I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
candidature paladin heal tank I_vote_lcap71%candidature paladin heal tank I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
candidature paladin heal tank I_vote_lcap29%candidature paladin heal tank I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
arak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 4:32

Bonjour a tous !


Je m’appelle yoan j'ai 23 ans, j'habite en Auvergne, j'ai découvert wow (ivalice) il y a peu prés 4 ans et depuis je suis tomber dedans...je suis aussi un bonne amateur de heroes of newerth.

partie personnage :


-Pseudo : Araktarus

-Race, classe ,spé(s) : Tauren paladin heal et tank

http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/116874/7

-Compte wow:
candidature paladin heal tank Compte_wow1

-Played

candidature paladin heal tank Played


-Ban

candidature paladin heal tank Ban
-Connection

candidature paladin heal tank Lag

Elle n'est pas trop révélatrice car se soir la j'ai fait tourner plusieurs pc en même temps.

-Talents et stats

candidature paladin heal tank Wow_candid

-glyphes heal

candidature paladin heal tank Glhyphes_heal

Gemmage :
Rouge et Jaune : Intel et Hâte
Bleu et Verte : Intel et Esprit
Méta-chasse : 54 intel et effets critique augmenter de 3%
Forge +67 intel


Enchantements :
Tête : 60 intel  35 crit (Arcanum d’Hyjal)
Epaule : +50 intel +25 hate
Dos : 50 intel
Torse : 20 caract
Poignets : 50 intel
Arme : Torrent de puissance
Bouclier : 40intel
Mains : 50 hâte
Ceinture : boucle d’êbene
Jambes : 95 intel 55 esprit
Pied : 50 hâte

Metiers et reput:

Forge joaillier

candidature paladin heal tank Metier_reput

Cycle palaheal:
  
 L’ordre de priorités des statistiques est :
Intelligence > Esprit > Hâte > Critique qui est égal à la maitrise

 Personnellement je pose le guide de lumière sur le tank ou un dps.
Je monte mes charges de sacrée et dés que j'en est 3 je claque un mot gloire.
Je heal le plus souvent à la lumière divine ou lumière sacrée pour des plus petit soins.
Je lance un jugement dés qu'il est up.
Je me sert de la radiance sacrée pour heal le groupe quand il est packer. (Bien de claquer avec un cd offensif)
Sinn je ne me sert pas de la lumiére de l'aube elle est useless a mon sens  du fait que je me retrouvais souvent heal sur le tank (puis franchement 3 charge de claker pour un heal bien que moyen je trouve sa une perte de temps)

Je me sert des cd quand le groupe commence a prendre beaucoup de dégâts et ma protection divine pour pouvoir me déplacer rapidement.

Je me sert de mais bijoux pour regen  ou sinon je combine une potion volcanique avec un supplique pendant les phases de regen

Enfin bref il n'y pas vraiment de cycle sur le palaheal  moi je me base plus a l’instinct... et d'habitude je tourne entre 10 et 13 hps en raid .


talent et stat tanking

candidature paladin heal tank Wow_tank

-glyphes tank

candidature paladin heal tank Glhyphes_tank
Gemmage :
Rouge et Jaune :+40 maitrise et +20 ecpertise +20 maitrise
Bleu et Verte :+60 endu et +20 maitrise +30 endu
Méta-chasse :+81 endu et +1% a la valeur du blocage de bouclier
Forge +67 Maitrise et 101 endurance


Enchantements :

Tête : +90 endu +35 esquive
Epaule : +75 endu +25 esquive
Dos : +250 armure
Torse : +75 endu
Poignets :+50 d'expertise
Arme :Marche vent
Bouclier :+50 maitrise
Mains :+65 maitrise
Ceinture :Boucle
Jambes :+145 endu +55 agi 
Pied :+30 endu et vitese de déplacement

-Reroll Zeraphus dk givre spé pve/pvp

candidature paladin heal tank Gk_givre


-Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia ? Ancienne guilde et raison du départ :
  
Avant j'étais chez les insurgés ou j'ai trouver une ambiance formidable et des raids de qualités mais tout le monde est au courant que la guilde a off, puis depuis un an je suis chez les sweet dreams mais le manque de motivation et la jalousie entre certain membre se fesait ressentir, les downs se fesait de plus en plus rare...enfin bref c'est la maladie de beaucoup de guilde les gens se démotive vite ^^.

Je voudrais rejoindre votre famille pour pouvoir participer à des raid de qualités et jouer avec les meilleurs des meilleurs des meilleurs chef!!!!


Rocknium ma raconté l'ambiance qui régner dans votre guilde et je pense que votre guilde pourrais être parfaite pour optimiser mon gameplay tout en passant des super bons moments d'entraide et de rigolade avec des gens adorables et expérimentés.

 
Disponibilité

Je serais disponible tous les soirs de la semaine a partir de 21h 20(Après le travaille) jusqua 2 heures du matin, je sais que c'est peu être a peine tard pour vous et je m'en excuse d'avance c'est ma bête noir...
Sinon je serais co le dimanche soir, et en cas d'indisponibilité de ma part je vous préviendrais avant !




-Votre expérience du PVE dans WoW

 PVE CATA :

Bwd 6/6 Nm 0/6 Hm (Try Magmageule )
Bdc 2/4 Nm 0/6 Hm
BdB 2/2 Nm
Alakir 1/2 Nm



-Avez-vous un casque ou un micro

Oui il marche même très bien...Il me manque que mumble car avant j'étais sur ts mais je le télécharge d'ici peu.

Je vous remercie tous d'avance d'avoir pris peine de lire ma candidature et si vous avez des questions a poser sur un oublie de ma part ou quoi que se soit je vous répondrez.

Puis si il y a du changement a faire selon vous je changerais quelques points :::::::::> il y a que les cons qui changent pas d'avis Smile

En espérant pouvoir correspondre a vos attentes  et pouvoir botter le cul de n’importe que a2 voulant sans prendre a un membres d'amentia.

Bonne journée a vous!

 



 
Revenir en haut Aller en bas
Ðemølition

Ðemølition


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:26

Salut a toi et bienvenue sur Forum 

- charte de guilde non lue .
- le lien vers armurerie ne marche pas .
a part sa,niveau tank je trouve que ta spé/glyphes/caractéristiques sont bon :okayyy:et indique bien que tu connais ta classe sauf une petite question : t'as déjà les cap toucher/expertise ? 
niveau heal je sais pas grand chose donc je préfère attendre l'avis de nos pala heal en espérant bon chance pour la suite de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:53

Je rappelle que la lecture de la charte est obligatoire ! Merci de bien vouloir la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:49

Salut à toi araktarus.

Je me souviens très bien de toi et tu dois certainement te souvenir de moi aussi.
A vrai dire ce ne sont pas forcément de très bons souvenirs.
Je me rappelle de quelqu'un avide de loot, qui prenais les gens de haut... Et en plus la charte n'est pas lue.

Ce sera -1 pour moi

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:02

Fredd' a écrit:
Salut à toi araktarus.

Je me souviens très bien de toi et tu dois certainement te souvenir de moi aussi.
A vrai dire ce ne sont pas forcément de très bons souvenirs.
Je me rappelle de quelqu'un avide de loot, qui prenais les gens de haut... Et en plus la charte n'est pas lue.

Ce sera -1 pour moi

Cordialement.
Hmmm remarque intéressante. A prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:48

Demolition a très bien résumé ce que je pense au niveau du pala tank, j'ai regardé aussi la barre des sorts les plus utilisés donc ça va aussi de ce côté. Même remarque pour le toucher/expertise. Charte non lue.

bienvenue sur le forum sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
arak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:29

Bonjour a toi fredperry!

Alors oui je me souviens de toi et je n'ai pas de bon souvenir non plus de toi. Je suis surpris de tes remarques qui sont un peu blessantes, je ne pense pas prendre les gens de haut ni être avide de loot!

Après si c'est les seuls souvenirs que tu as de moi je trouve sa dommage car je suis quelqu'un de très gentil et qui s'énervent jamais.( Puis si j'aver était comme sa les insurgés m'aurais jamais gardez a l'époque).

J’espère que je pourrais te faire changés d'avis!

Pour la charte "J'aime les chats !" :p je l'ai lu hier soir tard dans la nuit désoler il y avais un trou merci de ma l'avoir fait remarquer.

Mes cap expertise 26 et toucher et j'ai que 4 en toucher mais je le change selon les boss.(si besoin de plus je prend une petit elixir de toucher en combat!)
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:02

Bienvenue sur notre forum Arak !

- Alors d'abord, lien mort pour le stuff, donc affiche le item par item comme fait dans le modèle de candid et si tu pouvez aussi nous mettre un screen de tes stats cast en stuff heal ça m'arrangerai ! Very Happy  (oublie pas d'afficher ta hâte)

- Concernant tes talents, peut-tu m'expliquer tes 2 points dans [Jugements éclairés] ? Et aucun dans [Lumière de l'aube] ? tu a beau dire que c'est un sort inutile, ( je suis d'accord, ce sort dépend énormément du placement ) sa reste un très bon sort de heal groupe, et sur certains boss, rien de mieux que lumière de l'aube + radiance pour remonter un raid ! Exemple : Malo, Atra, V&T

- Pour tes glyphes, hmm ok glyphe de faveur divine pourquoi pas, mais que pense tu de la glyphe de mot de gloire ? Et tu au courant des derniers debug sur ce dernier sort ?
Et pour ta glyphe de Renvoi du mal, ok c'est un must sur Nefa mais Nefa n'étant plus faisable, tu pense pas qu'il faudrai la changer ? Tu la remplacerai par quelle autre glyphe ?

- Je vois que tu a 2k esprit, arrive tu à tenir tout les boss coté mana ? Personnellement je suis a 2k2 esprit et je suis tout juste sur certains boss ! ( /kiss innerv drood ou totem de mana 8D )

- Pour finir, tu préfère optimiser crit ou maitrise ? Ou bien tu équilibre les 2 ? Explique ton choix Very Happy

Cordialement, Arllequin.
Revenir en haut Aller en bas
arak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:26

Je suis d'accord avec toi les 2 points dans jugement éclairés ne sont pas indispensable pour ma part je le trouvée pas mal sa fesait 2 en 1(porter du jugement et sa me heal un peu).

Pour la lumière de l'aube je suis aussi d'accord avec toi que sur certain boss c'est toujours cool de l'avoir

Je ne suis pas au courant des derniers debugs. J'ai remplacer par la glyphes du mot de gloire se choix est pertinent je t'en remercie.

Pour ma part je pense que je remplacerais le renvoi du mal par divinité ou lumière de l'aube

Ben pour les préférence de stat avant j’équilibrai la hâte et le critique mais dernièrement j'ai plus privilégier le critique et la hâte et en dernier maitrise.( le critique relativement au dessus de la hâte mais j'essaye quand mm de garde un bonne équilibre)

Pour l'esprit je comprend ton inquiétude mais la carte de sombrelune proc très souvent donc je me retrouve a 2k4 d'esprit  sinon je garde un noyau de maturité pour regen et jugement dés que possible. (si vraiment dans le caca potion volca + supplique)

candidature paladin heal tank Stat


Pour le stuff :


Tête: http://fr.wowhead.com/item=58108/couronne-du-soleil-ardent
Cou:http://fr.wowhead.com/item=70106/amulette-de-tisselanuit
Epaule:http://fr.wowhead.com/item=59311/fardeau-de-mortalite
Dos:http://fr.wowhead.com/item=67131/drape-desastreux-de-ritssyn
Torse: http://fr.wowhead.com/item=65219/cuirasse-en-saphirium-renforce
Brassard : Brassard s10
Gant:http://fr.wowhead.com/item=70116/gantelets-en-obsidium-vivant
Ceinture: http://fr.wowhead.com/item=70117/ceinture-en-obsidium-vivant
Jambes: http://fr.wowhead.com/item=65222/greves-en-saphirium-renforce
Bottes : http://fr.wowhead.com/item=59216/chargeurs-de-force-vitale
Bagues: http://fr.wowhead.com/item=70124/bague-de-fragment-d-esprit
            http://fr.wowhead.com/item=59220/mesure-de-securite-alpha
Bijoux : http://fr.wowhead.com/item=62050/carte-de-sombrelune-tsunami
           http://fr.wowhead.com/item=58184/noyau-de-maturite

Arme : http://fr.wowhead.com/item=70157/marteau-en-elementium-de-sancteforge
Bouclier: http://fr.wowhead.com/item=55070/pare-tempete-en-elementium
Relique: http://fr.wowhead.com/item=70111/lumiere-de-la-relique-d-elune

J’espère avoir répondu a tes questions!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:53

Salut,

"Araktarus", j'me disais bien que ce nom m'était familier. Je ne te connais pas personnellement, mais j'me rappelle t'avoir /ignore à Orgrimmar. Je ne me rappelle plus pourquoi à ce moment là, mais si je l'ai fait, c'est pour une bonne raison.
J'ai donc envie de mettre un -1... d'autant plus que Fredd semble te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:28

Si tu veux je peux te rappeler les quelques ragequit quand tu n'avais pas ton loot ou autre... Ou alors La question qui on supportait tout le monde: "on raid kan?" Que tu spammais en soirée, ou même quand tu te mettais a faire ton boudin quand tu n'étais pas pris dans le roster... 
M'enfin, je ne vais pas tout ressortir, je pourrai en avoir pour mon argent... Et je ne suis pas là pour ça.

Sur ce, je laisse les personnes aptes a prendre les décisions tout en te souhaitant bon courage.

Cordialement, Fredd
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:36

Suite à ce qui a été exposé je met mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 4:48

-1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:07

Inutile de mentir ou de donner de faux espoirs, même si ça ne fait qu'un jour, au vu des votes et des commentaires, c'est refusé d'avance. Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paladin heal tank Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal tank   candidature paladin heal tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paladin heal tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dood Tank /Heal
» Seymøøur paladin ret/tank
» Freddperry [Heal] Paladin
» Drood equiliber / heal / tank
» Youminem , paladin heal/sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: