Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demo destru / demono

Aller en bas 
+9
Macdoc
Sorrows
Venetra
Kinoshi
Simtens
Jaelle
Katastrov
Nemu_
bailzen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la candidature
+1
demo destru  /   demono - Page 2 I_vote_lcap17%demo destru  /   demono - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
-1
demo destru  /   demono - Page 2 I_vote_lcap67%demo destru  /   demono - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
neutre
demo destru  /   demono - Page 2 I_vote_lcap16%demo destru  /   demono - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:42

bailzen a écrit:
jai modifier ce que tu ma dit   et oui tu as raison même si javais ma facon de jouer vu le nb de -1 je je pense pas avoir ma place chez amentia
Avec la modification je ne pense pas que ton dps changera enfin si il change je pense que c'est plutôt positivement pour ce qui est de la place chez nous il ne faut pas se décourager sur quelques -1. Pour se qui est de mon point de vue d'avant je vais être clair ton template était a modifié ainsi que tes retouches pour équilibrer et avoir certains cap après comme l'ont dit mes camarades ta candidature fesait un peu léger pour se qu'on demande se qui démontre une légère démotivation de ta part pour nous rejoindre.Je te laisse entre les mains de nos officiers.

Bonne chance pour la suite.

Mon avis:
 
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:05

Juste une petite question depuis quand la corruption rend la mana au dépit des pv je pense que tu parle plutôt de connexion
Sinon j'avoue que la candidature est assez light hormis les gros screen on apprend rien sur toi sauf le fait que tu te décourage assez rapidement et ça c'est pas bon pour un joueur pve qui doit être assez patient et qui ne se décourage pas vite
PS: pour le fait que tu refuse de nous raconter ta vie je comprend ça nous non plus on ne veux pas connaître ta vie on demande juste plus d'information pour mieux te connaître.
Pour moi tu a rater ta chance de faire une première bonne impression mais cependant je reste neutre (penchant vers le négatif)
Revenir en haut Aller en bas
bailzen




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2013

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:50

Vous aver raison mais je sais pa quoi dire de plus dans ma vie qui est normal avec quelque sortie en boîte oui Ct la connexion pour la mana concernant que j'ai eu des -1 ba oui sa fai peur car d'habitude ce qui post n'en ont aucun Ct ma 1 ère fois que je post pour une guilde pve hl donc oui mon post je l'ai fai à ma façon mais pa comme les autres donc je l'ai mal fait. Et question de motivation j'en ai pour vous rejoindre je suis pas découragé en tôut cas je sai appliquer des strat. Sur ma vie je sort souvent vendredi soir samedi pa sur et dimanche rarement. En tout cas je pensai pa que faire un post était si compliquer que sa je vous remercie à ceu qui mapporte le soutien En tt cas sorrows tu as changer quelque truc sur mon demo mais comme en ce moment je peu faire que test poto j'ai les meme résultat d'avant donc je constaterai sa dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
bailzen




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2013

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:52

En tout cas je reconnaît mes tort je plaide coupable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 3:42

Mon template ou le template de base que tout demo qui se respecte utilise, consiste a faire certe des dégats mais tenir sa mana le plus longtemps possible et pouvoir ainsi se soucier que du dps; lors d'une connexion en raid tu perd un certain lap de temps ainsi que énormément de point de vie se qui est pas négligeable pour ma part tu constatera pas d'énorme progrès c'est sur mais tu aura moins a utiliser ta connexion en raid et pour moi up le coup critique de la plaie funeste est anodin a voir sur le recount de ton dps j'avoue avoir déjà fait de gros critique a la plaie funeste mais cela reste rarissime vu que celle-ci repose sur un pourcentage et donc très instable.
Mais bon tu assimile et met en pratique se qu'on te dit c'est un point après mon pouvoir en reste la tu est entre les mains des gradés désormais..

Bonne chance pour la suite Angel
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:18

j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:41

mon dieu mon dieu... c'est quoi ces screens sur-dimensionnés Arrow 

Ton cycle de destru m'intrigue... pas de malédiction ? L'ombreflamme  au cac hum...un destru n'a à mon sens strictement rien à faire au cac. On a des touches directionnelles et elles servent aussi en raid...bref. Et pour la brûlure d'âme il n'est pas nécessaire de la mentionner, du fait d'un cd selon moi important, il suffit de la surveiller et de la cast au moment opportun. 

Ton top 3 des attaques n'a rien d'exceptionnel étant donné que ce sont les principaux sorts de cette spé.

Les glyphes ?..

Le talent baiser démoniaque ne sert à rien, ces 2 pts peuvent être mis autre part. La Synergie gangrenée par exemple te permettra de faire tenir ton pet un peu plus longtemps sur les boss qui claquent des aoe intempestives.

Mets tes 2 pts de connexion améliorée dans le talent voisin, corruption améliorée, le dps des démo n'est pas aussi extraordinaire qu'il était à une époque, et sache au passage qu'on par pas en raid avec des heals en carton donc si tu sais gérer ton mana et si tu n'abuses pas trop de ta connexion ils n'auront aucun mal à te maintenir. 

Sais-tu gérer le pop intempestif des pets que provoque la plaie funeste ?

Mets tes 2 pts du talent conséquences dans celui de feu de l'âme amélioré car plus avantageux niveau dps.

Penses-tu que les pts de talents en gardien du néant et protection du néant te seront utile en pve ?

Et je pensais en regardant le titre de ta candid que tu avais une spé démono ? tu peu en perler au passage ?

Aussi j'ajouterai que ta candid me semble un peu légère si on enlève les big-screens.

J'attends tes quelques réponses en retour.


Dernière édition par Sothek le Jeu 29 Aoû 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:45

colgate a écrit:
Juste une petite question depuis quand la corruption rend la mana au dépit des pv je pense que tu parle plutôt de connexion 
Very Happy  quoi ?!? tu ne savais pas quelque chose d'aussi basique colgate ? Best  (je lol évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 5:51

bailzen a écrit:
je suis pa un mec qui aime faire beaucoup de phrase je trouve que cest pas la bonne façon de juger une personne et de savoir comment il joue le plus important c qu'il fait pa derreur en raid et fait un bon dps je sai que c"est court je lavoue mais je sais pas je vais pas raconter ma vie
c'est pas le jeux qui compte dans une guilde c'est la relation entre les membre de la guilde on est pas la seulement pour raid mais pour passé des bon moments en guilde ,déjà une candidature elle est  pas faite  seulement pour te juger  si tu est un bon jouer ou un mauvais ,  mais pour   nous donner une petite image du mec qui joue devant son pc
Bref un -1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:39

C'est plutôt lui .... 
Moi je roxx
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:57

Sothek a écrit:
L'ombreflamme  au cac hum...un destru n'a à mon sens strictement rien à faire au cac.
T'as pas joué démo tank sous tlk ? Tu me déçois ...
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:10

Kinoshi a écrit:
Sothek a écrit:
L'ombreflamme  au cac hum...un destru n'a à mon sens strictement rien à faire au cac.
T'as pas joué démo tank sous tlk ? Tu me déçois ...
Sisi tkt il a joué Demo tank sous TLK xDDD On en a d'ailleurs de très bons souvenirs *-*<3 :')
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:38

Kinoshi a écrit:
Sothek a écrit:
L'ombreflamme  au cac hum...un destru n'a à mon sens strictement rien à faire au cac.
T'as pas joué démo tank sous tlk ? Tu me déçois ...
Je parle de destru, pas de démono péon Goodnight
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:42

Ah t'as pas tank en mode difficile : spé destru ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:50

si je l'ai fait comme l'a dit Aly <3 laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:59

Cela dit toujours pas de réponses... (depuis qques jours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:02

Son dernier post date de cette nuit, pas qq jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:49

neutral
Revenir en haut Aller en bas
bailzen




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2013

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:27

j'use toujours la malédiction des élements des le debut avec une macro avec le pet
je sais gérer le pop intempestif des pets que provoque la plaie funeste



.
 j'ai modifier mon template j'ai enlever gardien du néant et  protection du néant

 les point conséquences sont deja mis  dans feu de l'ame amélioré pour plus de dps en raid nivo stuff je suis axé critique sur  jai de bon resultat mais javai presque les m resultat maitrise avant .
  je joue la spé demono defois pour dépanner car dans mon sac jai un stuff axer maitrise mais je maitrise beaucoup mieu la destru même si la spé qui burst le mieu actuellement est le demono


Dernière édition par bailzen le Ven 30 Aoû 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bailzen




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2013

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:35

ba moi pour clean pack de mob en destru ombrefamme +furie de lombre+flammes infernales bon dps sur pack de mob en dessous de 40k parfois en en demono quand je fait sa avec la gangregarde+ ombreflamme et flammes infernales  parfois 60k parfois +
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:02

bailzen a écrit:
je sais gérer le pop intempestif des pets que provoque la plaie funeste
comment les gères-tu ?

Tu ne réponds pas totalement à ce que je t'ai dit/demandé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
bailzen




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2013

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:52

je souhaite enlever mon post car je ne peu pas le supprimer merci
Revenir en haut Aller en bas
bailzen




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2013

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:53

dans un avenir peu etre je referrai une belle candidature mais je suis nul pour faire une candidature   j'en referrai peu etre une plus tard mai jaimerai que ma candidature soit enlever merci
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:07

/surrender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo destru  /   demono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demo destru / demono   demo destru  /   demono - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo destru / demono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En pause] Dæmeowin ; Destru !
» Démoniste Sorrows [Destruction/Démono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: