Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vanbømmel drood equi /drood tank

Aller en bas 
+11
Sothek
Yoruichi
Apoteose
Venetra
Alystra
Dios
Deljin
Macdoc
colgate
Katastrov
vanbommel123
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avis sur la candidature
+1
vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_vote_lcap11%vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
-1
vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_vote_lcap56%vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre
vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_vote_lcap33%vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:54

le pvp c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:00

mais non c'est aussi bien que le pve :O
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:08

+1 Colgate et dans tout les cas on est une guilde pve, donc les candid avec une spé pvp sa nous intéresse pas ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:24

Pve > PvP, du moins pour les Amentiens.

Ça commence a devenir lourd, si on dit non pour une raison qui ne peut être changé (à savoir le BA et l'Orthographe) et qu'on répète à longueur de post, jcomprends que tu veuilles qu'on te donne une nouvelle chance, mais si c'pour faire un copier/coller des réponses que tu as rajouté dans la première candid pour étoffer la deuxième (qui est en monospé vu que tu gères pas ta spé tank...) pour moi ça ne changera absolument pas mon -1, au contraire, y'a des fois où il vaut mieux accepter et profiter des commentaires/réactions pour ne plus refaire les même erreurs. J’estime cette 2ème candidature pire que la première...

Cordialement, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vanbommel123




Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:02

venetra oui je suis vmt motivé à vous rejoindre... je jure qui  je suis très motivé pour le pve...Rolling Eyes 



Je me sens vraiment pleine de remords a cause de cet incident (le Ba) . Sad


Dernière édition par vanbommel123 le Mar 3 Sep 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:24

Je me sens vraiment pleine de remords a cause de cet incident (le Ba) . Sad a écrit:

Tu es hermaphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas
vanbommel123




Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:43

O.o
Revenir en haut Aller en bas
vanbommel123




Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:18

j'ai une question : 

mais vous dans votre vie vous n'avez jamais fait une erreur comme moi ?
 
au moins laissez-moi faire un raid test ... s'il vous plaît !!!

Je voudrais juste vous rejoindre  ...

Je veux juste une raid test crying c tout c pas une grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:45

puisque tu me demandes mon avis, voilà :

les raids test se font pendant la période de test, donc après validation de la candidature et lors de cette phase de test, on n'évalue pas uniquement la performance en raid mais aussi l'attitude générale en guilde et en dehors. Bref, inutile d'insister pour faire un raid test tant que tu n'accèdes pas au rang de recrue.

ensuite concernant le BA, oui tout le monde peut faire des erreurs, mais il y en a de plus graves que d'autres, et il y a une différence entre une erreur (qu'on peut appeler accident) et une erreur volontaire (en sachant que tu triches). Certains BA (pour ne pas dire la majorité des BA qui sont évidents et tombent sous la logique pour peu que l'on soit intellectuellement honnête) peuvent être évités si l'on ne les commet pas en sachant que ce sont des BA (genre utiliser un item de quête qui fait des dégâts monstrueux pour tuer un boss en 30 secondes).

Partant de ce postulat, on pourrait songer que tu ne sais pas différencier le cheat et le legit, or le principe dans le pve HL c'est de tomber les boss avec une strat', pas de vouloir free loot.

Ici on veut recruter des joueurs, mais surtout des personnes avec qui on peut s'entendre et s'amuser sans prise de tête, tout en nous appliquant en pve pour le challenge et le divertissement bien entendu. On n'est pas là pour nous full stuff et on s'en bat du reste. On veut une guilde qui apprécie de jouer en guilde, tant pis si on arrive pas à tuer un boss et qu'on passe des soirées à ne rien gagner en termes de pixels.
Revenir en haut Aller en bas
vanbommel123




Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013

vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 2:14

ok alr bon jeux ++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanbømmel drood equi /drood tank   vanbømmel drood equi /drood tank - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanbømmel drood equi /drood tank
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drood equiliber / heal / tank
» Recrutement Tank (dk tank)
» Assperge, Tank
» candidature poutrelle dk tank
» Seymøøur paladin ret/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: