Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paladin Sacré Crucks

Aller en bas 
+9
Apoteose
Venetra
Ærès
Tipiiak01
Arllequin
Alystra
Macdoc
Jaelle
Cruckssy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:50

On a quand même rarement eu des gens motivés de nous rejoindre au point de sacrifier leur place en raid. Je pense vraiment qu'il a sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:07

Bonjour,

+1 

Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:29

D'après ce que j'ai lu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:42

Je maintiens toujours et encore + mon +1 ... il y a plein d'autres occasions de s'amuser chez Amentia, et le "roster RBG" est en route (hors priorité PvE) car les Legends nous font depuis trop longtemps de l'ombre (et même avant sur le serveur Frostmourne, et pourtant ce n'était qu'une bande de rigolo à côté de ma guilde à l'époque^^)  les touristes ont leur place Razz


Dernière édition par Ærès le Jeu 3 Oct 2013 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:07

Salut a toi Cruck,


Je suis venu dire que je suis d'accords avec Ærès donc +1 Wink
Bonne chance et qui sait a bientôt Ig!
Revenir en haut Aller en bas
Cruckssy

Cruckssy


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2013

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:48

Oui , j'accepte avec grand plaisir cette place de touriste. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:52

bah bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 2:00

Je réouvre cette candidature en test (donc possibilité de passage en membre ou porte de sortie de la guilde) : 
Tu es trop présent pour être un vrai touriste. Ta candidature avait été sujette à polémiques aussi car au moment où nous pensions t'accepter, tu as eu ta box qui a été grillée par la foudre. A ton retour, on a estimé avoir un roster heal (et hpal) suffisant donc tu as dû entrer en touriste. Tu raid souvent et tu te stuffes chez nous sans vraiment faire partie de notre roster guilde. Donc on ne peut pas te garder éternellement en électron libre dans la guilde : étant touriste, on ne peut pas te reprocher quoi que ce soit tandis que tu bénéficies quand même de nos activités pve.

Bienvenue en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Cruckssy

Cruckssy


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2013

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:50

Merci Beaucoup pour cette période de test de me laisser cette chance , j'espère ne décevoir personne parce que je penses que cela vous ne l'aviez fais a personne auparavant. Je suis super content ^^ 

Cordialement Crucks
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:13

Je te met un +1 car je te trouve sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruckssy

Cruckssy


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2013

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:39

Merci TOAD ROUGE ! XD Toi aussi tes sympa . Super les raids BC avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:49

Très très sympa le Cruck.
Très efficace en raid.
Toujours à vouloir bouger et faire bouger les autres en étant connecté.
Une bombe de vie dans la guilde.

Tu as forcément mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:44

Je relance le sujet pour que la demande soit traitée assez vite, car voir seulement 6 votes cela me laisse sans voix, mais pas sans réaction^^

Cela fait maintenant 26 jours que Cruckssy est présent et actif. Votez pour, contre ou neutre, mais votez. J'espère perso que ceux n'ayant pas encore fait leur choix accepte son passage en membre  cat
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:48

T'as oublié une chose assez important en fait Arès... Crucks est en test depuis peu de temps... il était en touriste avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:37

boom +1

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cruckssy

Cruckssy


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2013

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:59

Merci encore /Erès. XD J'adore Mac! au moins ces rapide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:22

Je l'ai testé en phase touriste le petit Cruck^^ Sa persévérance à accepter son sort, de rester touriste aussi longtemps, tout en étant aussi présent et aussi fort, me permet de dire que je respecte sa force de caractère

  Cool grossmile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:36

Un heal fait toujours plaisir, en plus sympa, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Cruckssy

Cruckssy


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2013

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:42

Dans exactement 17jours, ma phase de Test aura durée un bon mois , le faites qu'il n'y ai pas d'avis pendant une longue période , me stress et ne me donne plus trop envie de faire d'effort à passer mes nuits a jouer , j'ai fait le meilleur que je pouvais je penses , J'attend vos avis Merci.

Cordialement Crucks 
Ps: Je n'aime pas dire ça j'ai l'impression d'être le mec relou qui veut tous vite et tout mais je perd de plus en plus espoir , Excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:55

Dire ça ne précipitera pas les choses, surtout que tu m'as déjà mp pour me dire la même chose, à laquelle je t'ai répondu qu'on ne t'avait pas oublié. Toutefois ce que tu dis là me "dérange", parce que ça impliquerait que tu te donnes à fond pour la période de test mais une fois membre, tu te permettras plus d'absences parce que tu ne risquerais plus d'être évalué ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruckssy

Cruckssy


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2013

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:10

En te mp et en créant ce message , ces ce que je craignais qu'on me dises car ce n'est pas vrai et je vais le justifiez :
-De plus en plus j'avais perdus un peu le goûts a WoW mais le faites de raid avec vous m'a redonnez l'envie , je prend ce upgrade pour une récompenses , un stade que je doit atteindre pour montrez de quoi je serai capable si je restes plus longtemps au sein de la guilde et pour moi c'est une preuve que vous croyez en moi. Je suis stressé comme je l'ai dit avant dans mes messages , ces en partie pour ça que je spam. Et le grade Membre , je ne le prend pas comme un grade Touriste et d'en quel but je m'absenterai plus , pour ratez les nouveaux boss ? pour être en retard niveau stuff ou autre ? Non ce n'est pas mon but. (cette phrase est un peu agressive mais c'est pas le but). Merci de ne pas m'avoir oublié , et je suis vraiment stressé j'ai peur d'être recalé. Excusez moi encore d'être si presser.

Cordialement Crucks
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:13

tu n'as pas à stresser d'être recalé ^^ s'il y avait des risques, on t'en aurait parlé ici ou in game. Au contraire si personne ne dit rien, c'est qu'il n'y a rien à en dire :p (donc pas de mauvais points)
Revenir en haut Aller en bas
Cruckssy

Cruckssy


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2013

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:50

Daccord , Merci de me rassuré^^ encore une fois. Ces semaine j'ai beaucoup de travail donc je ne me connecte que deux soirs semaine , les notes s'arrêtent bientôt donc je reviendrai vite et en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:07

ok pas de souci, c'est important les études :p reviens nous en forme et motivé à bloc x)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:18

Calin Cruck... pas de souci, tant que tu viens pour t'amuser tu seras toujours bien accueilli et le passage membre suivra naturellement yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Sacré Crucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré Crucks   Paladin Sacré Crucks - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Sacré Crucks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin Sacré
» Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)
» Youminem , paladin heal/sacré
» Pretre Sacré
» cerrise pretresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: