Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rogue] HugoB

Aller en bas 
+12
Huna
Alchamy
Bøudin
Skeel
Glaryon
Jaelle
elondra
folker
Kalevra
Venetra
Hebuss
HugoB
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:04

J'ai pas forcément eu plus d'infos que vous, j'ai juste pas mal discuté avec lui en MP et sur mumble. Comme dit dans mon post plus haut, tu semblais (en MP et sur mumble) par être si désagréable que ça mais comme je t'ai dit, l'image que tu donnes sur ta candidature, tes réponses et le langage employé avec certaines personnes m'avait pas mal refroidi. Pour ça que mon avis est mitigé entre l'assez bonne impression que tu m'avais faite et le comportement déplacé que tu peux avoir dès que tu te sens un peu agressé.
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:10

Sur les trois points que tu as cité la première chose qu'il faut voir c'est l'environnement et les personnes, ce que je veux dire c'est que le comportement que tu auras avec tes potes et celui avec des personnes neutres seront pas les mêmes. Je peux prendre 15 Legends et les mettre dans un environnement différents et ils parleront correctement alors que en guilde les insultes fusent de partout...

Pour ce qui est des membres des Legends, je suis en très bon terme avec eux toujours sauf Ungorr biensûr, on m'a demandé de revenir, un autre m'a dit "Ptain c'est la merde maintenant qui va faire bouger les choses" etc.
Certe j'ai mes mauvais côtés qui sont mis en avant mais y'a le reste. Comme le fait que j'investissais plus que les officiers, pendant les first down Ragnaros j'étais en train de RL alors que les officiers se touchaient la b*te comme de simples membres ou encore je m'investissais pour apporter des plus à la guilde notamment guide de classe, strat, conseil en informatique, favoritisme, hiérarchie, implication, mérite, recrutement, politique sur le forum iva.
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:26

Alors j'ai envie de mettre un +1 , mais tu a l'air de t’énerver très vite , c'est pas forcement un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:36

Re, 


Moi je suis pas convaincus par les réponses.
Je vais mettre -1.


Good luck pour le reste de ta candid'


Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:21

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:33

Salut hugobosh et bienvenu sur notre forum,

Pour moi c'est simple la phase de test n'est pas la uniquement pour juger du gameplay mais aussi pour voir si la personne est compatible avec l'ambiance de la guilde.
Vu que  kalevra juge que ton opti est bonne et que la spé que tu joue est intéressante en PVE sa sera +1 pour moi.

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 2:04

Hello, bienvenue!


D'après ce que je vois de tes réponses et de tes screens, (je ne me base donc pas sur les "on m'a dit que") ya des trucs qui me font tiquer :


- Le pseudo manque cruellement de bon gout.
- Tu as l'air de vouloir prouver que tu as le plus gros kiki (et pas que dps), la competiton ça peut etre bien mais tant que ça reste sain, et vu la manière dont tu peux t'emporter j'ai quelques doutes là dessus.
- Je ne prendrai pas parti dans les différents que tu as pu avoir avec ton ancien GM, mais je suis pas particulièrement fan du langage très fleuri dont tu fais preuve.
- Et enfin ta manière de répondre est assez aggressive, certes tu ne reçois pas que des compliments mais tu es ici en train de candidater et pas le contraire, c'est pas à nous de te plaire Wink 



Bref même si tu maitrises bien ta classe (chose que je ne remet pas en doute), j'ai du mal à imaginer que tu sauras t'adapter à une mentalité bien différente de celle que tu as actuellement, simple opinon personnelle... Avis négatif donc.


Bonne chance  Bye
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 2:27

Merci pour vos réponses.

Huna j'ai été dans pas mal de guilde depuis que je joue sur Ivalice toute différente en terme de mentalité, fonctionnement, tout est une question d'environnement et d'individu. Comme je l'ai dit à Venetra les rapports et affinités que tu as avec X ne seront pas les mêmes avec Y. De même que le comportement chez toi et chez quelqu'un ne sera pas le même. Tout est une question de facteurs endogènes/exogènes.

Tu dis que j'ai l'air de vouloir prouver que j'ai le plus gros kiki, pas du tout mais si tu postes dans une guilde "HL" faut que tu sois un minimum potable en terme de performance.

Sinon pour ce qui de ma manière de parler "aggressive" je parle de manière neutre, je ne vous connais pas donc je ne me permettrai pas de prendre X ou Y pour mon pote. Je pense avoir été assez correct dans chacun de mes messages mais il est sûr que quand on part sur une certaine idée la moindre chose neutre peut paraitre négative.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:14

disons qu'à l'écrit, on peut facilement avoir des malentendus. Après re-lecture je pense que si j'avais été à sa place, j'aurais aussi pu me sentir agressée, la faute à la formulation (ou le "ton" à l'écrit qui peut être ressenti comme du mépris ou du dédain) mais j'ajouterai que quand on est candidat, oui il faut avoir des couilles mais pas non plus en avoir trop et se vider sur la table (ciga, dégage !). 

Vouloir se défendre/se justifier c'est ce qu'il faut faire surtout si nos opinions sont influencées et que tu estimes qu'on fait fausse route, mais montrer les dents nous met aussi sur la défensive et du coup, ça peut vite tourner au vinaigre, ce qui ne t'avantage pas pour la candidature et ce serait dommage.

Puis en fait pourquoi je m'exprime vu que je suis dans le camp des neutres moi ?

Bref tout ça pour dire qu'il y a du vrai dans le message précédent, tout dépend dans quel milieu on évolue et de la perception dont on en a, tout un chacun. On a des ex HBD ici, et j'avoue que j'en avais pas bonne opinion, pourtant quand j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux, ils me paraissaient tout à fait sympa et avaient l'air de dire que ç'avait été une bonne guilde soudée avec des délires et du HL. Tout mouvement entraîne des courants, nous étant Amentiens on a un état d'esprit de guilde qui peut être assimilé à celui d'autres guildes HL et au fond on ne devait sûrement pas être si différents, peut-être parce qu'on est si enfermés dans notre guilde qu'on en laisse en voir si peu à l'extérieur et qu'on ne voit pas grand chose non plus chez les autres... (ta gueule Jaelle)

 mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:25

Enfin un message qui ne me fait pas passer pour une caillera .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:33

Bonjour,
+1
GL
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:21

Bonjour,


Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:28

+1 
GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 6:50

Je crois qu'il sera d'accord (il n a pas le choix) de jouer sous les règles Amentienne ,  he's worth a shot :') , +1 , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:05

j'aime vraiment pas les dramas que ce soit en guilde, forum ou meme candidature, mais autrefois il y a fort longtemps, il se disait laissons toujours une chance alors voici un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:43

Bonjour,


Merci de vos réponses,


bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:39

Accepté en phase de test, MP un officier pour être guildé.

Comme déjà dit plus haut, attention à ton comportement, au moindre dérapage, on mettra fin à ta période de test. Bref en espérant que ça se passe bien chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:40

Une première soirée pas trop mal à mes yeux, je t'avoue que je n'ai pas pu être rivé sur toi. Cependant, je n'ai pas été forcé à le faire à cause d'erreur ou manquements majeurs.

A voir sur la longueur !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
elondra

elondra


Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Vers L'infini et au dela

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:09

Pas de réponse depuis un petit moment 

+1 pour le passage en membre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:27

Ah, vous attendez une réponse de moi? xD Sinon merci pour le +1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:44

Ca tombe bien je voulais faire un post ce soir sur ta candid.

Jusqu'au dernier raid, pas trop de problème, j'avais même un avis assez positif te concernant mais après ce soir, ça m'a gonflé.

Déjà la semaine dernière on doit te dire 3 fois en combat sur Chambellan que t'es pas packé, qu'à côté on prend cher parce qu'il y en a un qui veut monter son kiki dans le dos du boss au risque de faire wipe un raid. Ce soir t'as réussi à faire wipe un raid en recommençant ta connerie sans même prévenir les officiers de ce que tu comptais faire, résultat trop de personne derrière, le boss démorph donc wipe. Sur Ragnaros t'appliques aussi la strat à ta sauce bref, pour moi t'es un joueur solo, t'en fais qu'à ta tête et tu fais un gros fuck aux RL en agissant comme ça.

Si tu appliques les consignes qu'on te donne ou même si tu nous en parles avant pour qu'on en discute y'aura pas de problème , après si tu continues à jouer solo en écoutant pas ce qu'on te demande, je mettrai sûrement fin à ta période de test chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:32

Concernant ton "parce qu'il y en a un qui veut monter son kiki" je trouve ça très déplacé sachant que tu es mage et tu que tu te places derrière pour placer ta combu, chose qui est useless selon moi mais c'est votre strat. De plus je suis rogue dans toutes mes spé j'ai besoin de me placer dos au boss, vous le savez pertinemment et vous préférez vous mettre derrière en tant que mage, ret, dk, war... De plus si j'ai respé c'est pour une simple raison que j'étais en side spé et que je joue en arme 378 dessus sachant que ça avait wype juste avant donc viens pas me dire que c'est un "caprice".

Sur Ragnaros si je me positionne pas à la limite de la lave c'est pour la seule et unique raison qu'à cet endroit il arrive de se faire tuer par la lave. Certains en on fait la démonstration hier, après si vous voulez que je me place à la limite de la lave comme vous tous et que je crève ok mais ne vous plaignez pas après... Ce choix de placement ne changent en rien le déroulement du raid. Je ne meurs pas à mon placement actuel et ça ne vous fait pas wype pour autant donc pourquoi venir me le reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:00

Pour chambellan, je pense que se qu'ils te reprochent c'est ton défaut de placement, qui apparemment les a fait wype. Les mages de souvenir passent derrière que le temps de la combu et ensuite repassent devant, du moins c'était comme ça lorsque je le faisais en hm.

Après peut être que tu as besoin d'être derrière pour mieux dps, mais si tu n'es pas choisi c'est surement car ton gain en dps est moindre qu'un war/dk/ret.

Du coup toi sa te baisse un peut ton dps mais eux envoit plus lourd derrière.

Pour Ragnagna, je pense pas que se soit juste ton placement dont véné parle, vue que le placement est assez libre sur ragna sauf certaines phases, il doit y avoir autre chose =)


Sinon vue que je raid plus je t'ais rarement vue, mais même pendant les rares fois ou nous étions ensemble en raid, effectivement j'ai aussi vue des "votre strat est bidon" ou "votre strat est suicidaire", la strat mise en place a été travaillée, elle est peut etre pas parfaite mais elle fonctionne. Apres toute critique est constructive du moment que tu apportes quelques chose de cohérent aux offi et non pas ce genre de message clairement useless.
Revenir en haut Aller en bas
HugoB

HugoB


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:24

Pourquoi c'est useless? Tu mets un mage à l'arrière pour claquer sa combu pendant 15 sec il à un burst mais après ça il rechute 5ème DPS à 39-40k. Tu places Ret, DK, War derrière le boss le ret monte à 60k+ sous burst finis à 55k, le war 54k, le dk 52k, au final je finis à 46k devant le mage sans avoir besoin d'aller derrière.

Sinon "votre strat est bidon" ou "votre strat est suicidaire" tu parles de quoi exactement là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] HugoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] HugoB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue spé Combat
» Dillina [ Rogue ]
» Cagali - Rogue Assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: