Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rogue] HugoB

Aller en bas 
+12
Huna
Alchamy
Bøudin
Skeel
Glaryon
Jaelle
elondra
folker
Kalevra
Venetra
Hebuss
HugoB
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Rogue] HugoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 3:11

Concernant Ragna c'est secondaire je l'ai cité mais ce n'est pas le plus important car effectivement ça ne nous fait pas wipe, c'est juste une histoire de comportement que je reproche (et non il n'y a pas de morts sur cette bordure).

En ce qui concerne Chambellan, c'est simplement que mon burst est rapide c'est juste un clique et j'me tire, les DoT font le taff tout seul derrière, j'fais pas perdre de tps à celui qui prend ma place mais bref, je n'ai pas à me justifier et de base c'est même pas moi qui ai demandé à être derrière, j'm'en branle de mon kiki ^^ J'me ferai pas chier à prendre les pièges sur Ragna si j'en avais qqch à foutre de mon kiki. Ce qui m'intéresse c'est de perfectionner les strats et même si pour toi elles ne semblent pas réfléchi, ce sont nos strats avec notre logique et elles ont été travaillés avant d'être appliqué. On a test une fois avec toi derrière le Chambellan bah ton DPS est inférieur à un Terendul, Kaleivra ou Yazorus du coup tu passes devant comme les 4 autres DPS du raid. Le fait que tu n'ais pas la bonne spé à ce moment là, ok, c'est une bonne excuse mais tu ne nous en as pas parlé. Tu nous aurais demandé, on t'aurais laissé respé, t'as juste joué solo en voulant passer "discrètement" derrière ce qui a démorph le boss.

Bref, y'a pas à parler pendant des heures de ce wipe pourri sur le Chambellan, pour moi c'est simplement un avertissement et j'aimerai que tu te soucis un peu plus du raid et que tu communiques sans prendre des décisions aussi importantes par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

[Rogue] HugoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] HugoB   [Rogue] HugoB - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:02

Phase de test concluante, bienvenue en temps que membre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] HugoB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rogue spé Combat
» Dillina [ Rogue ]
» Cagali - Rogue Assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: