Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 krimor mage feu

Aller en bas 
+4
Venetra
Grudish
Simtens
krimor
8 participants
AuteurMessage
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:57

Je commence ma candidature avec un petit bonjour/bonsoir à vous amentia et j'attaque directement ma presentation.

Partie IRL:

-Prenom: Ismail
-Age:21 ans
-Occupations: Football et wow! 

Presentaion IG:

-pseudo: Krimor
-Race: mort-vivant
-classe: mage
-spé: feu
-ilvl:381/385

-Stuff:
[wow]profile:krimor,71287,71213,71290,71230,71289,,,71350,71358,71258,71509,71447,71217,71210,68982,68998,71559,,71151[/wow]


-Enchantement:

*Tête: 60 intel + 35 critique
*Epaule: 50 intel + 25 résilience ( malheureseuement :/)
*dos: broderie tisse-lumiere
*torse : 20 à toutes les caractéristiques
*brassard: 65 critique
*mains:50 hate
*jambiere: 95 intel + 80 endu
*botte: 50 hate
*doigts: 40 intel
*baton:torrent de puissance

-Gemmes:
Rouge: 40 intel
Bleu: 20 intel+20toucher ou 40 toucher( au besoin)
jaune: 20 intel + 20 critique si (le bonus de sertissage est superieur à 20 intel)

-Talents:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/829610talents2.png
-Glyphes:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/206686glyphe2.png
-Screen des stats unbuff:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/687422stats2.png
-screen des metiers:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/802523metieres2.png
-Screen des reputations cataclysm:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/550935reput2.png

-Cycle dps:
**bon pour le cycle c'est trop simple: j'open avec une pyro(masse critique)=>bombe vivante=> spam boule de feu 
et pyro instant dès que proc avec refresh de la bombe vivante.
pour la combustion: on met tous nos dots sur la cible = bombe vivante/pyro incant/pyro sous proc et enflammer d'une pyro proc! clac bijou si on en a et là  on clac la combu.


-Comment vous nous avez trouvé?:

vu votre avancée pve vous êtes facile à reperer.
 
-pourquoi amentia?:

car tout simplement j'aimerai decouvrire le contenu pve hl sous la bonne entente et je crois que je claque à la bonne porte Smile

-disponibilités:

tous les soirs de 20h-21h ==> fin du raid ( sauf imprévu ou en cas où j'ai un match de foot)

-expérience PVE dans WoW:

j'ai débuté WoW sur cata donc ça sera :
tdf 10nm (6/7)- tdf 25nm (5/7)
tdf 10hm (2/7)(avec quelque try sur alsyrazor) - tdf 25hm (1/7)

Avez-vous un casque/micro ?:

oui casque et micro fonctionnel

- Ancienne guilde et raison du départ:

inspiration: c'est la guilde où j'ai eu pas mal d'amis (et ils le resteront) mais j'ai quitté la guilde depuis mnt 15 jours car y a plus bcp de raid et je m'entend plus avec tous les membres du raid.

-screen du /played:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/526689played2.png
-screen de votre ms/ips:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/768492msips2.png
-historique de ban:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/804088historiquedeban.png
-screen page conexion :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/409803pageconexion.jpg
rerolls:
rogue assassinat (ilvl 371/376) que je joue fréquement


et enfin : le vrai courage, c'est celui de trois heures du matin.

merci de lire ma candidature en esperant que je n'ai rien oublié Very Happy
 
à binetôt
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum 

Alors, la candid est complète et assez basique la dessus pas de probleme je pense. 
Au niveau de ton opti peux tu expliquer le choix de la glyphe de d'explo ? 

Idem pourquoi un enchante +65 critique sur tes brassard ? 

Et une derniere question piège, pourquoi joues tu au baton plutot qu'a l'épée + main gauche ? 

Bon courage et bon chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:21

Salut , candid complète , je laisse le jugement à nos magos!
GL
Revenir en haut Aller en bas
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:47

bonjour,
bon pour le choix de la glyphe de la pyro y a pas à dire elle supérieur à celle de la bombe vivante en combat monocible mais en cas de combat d'Aoe la glyphe de l'armure de la fournaise laisse sa place à celle de la bombe vivante vu qu'en combat d'aoe intense je joue avec l'armure du mage.
consernant l'enchantement , j'ai pas trouver les 50 intel sinon ils sont pas mal mes 65 critique.
et pour le choix du baton , bon bein c'est la seule piece dans mon sac qui m'apporte plus de stat.

et merci Grudish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:54

Du coup, par rapport à ton dernier post j'aurai une question. Sur Beth'tilac, si tu dois t'occuper des Jeunes araignées et donc souvent AOE, tu retires la glyphe de l'armure de la fournaise pour prendre celle de bombe vivante ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:09

"Bleu: 20 intel+20toucher ou 40 toucher( au besoin)" J'ai jamais eu besoin de mettre une gemme 40 toucher personnellement alors que j'ai fait le palier T11 et T12 du coup... quand est-ce que t'en as besoin?

Tu t'es fait chier à monter des réputations "inutiles" de Cata à exaltée mais pas Therazane alors que ça te permet d'avoir ton enchant épaule quand même.

Sinon j'aimerai bien connaitre ton cycle de DPS sur Alysrazor en étant en haut. Et si tu dois t'occuper des Jeunes araignées sur Beth HM, les spells que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:51

Salut à toi krimor et bienvenu sur notre forum,

Pour ce qui est de l'opti mago je n'y connais rien je laisse donc juger nos mage.
Sinon il a fait un tdf nm avec nous sur un de ces rerolls, la connaissance des strats et la réactivité sont la (il n'est pas mort dans mes souvenir).

Avis neutre a penchant positif.
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:06

*pour répondre à votre 1ere question, oui j'utilise la glyphe de bombe vivante à la place de celle de la fournaise car cette dernière est inutile sur beth ( perso) car je joue avec l'armure du mage et ça sera difficile pour moi de gérer ma mana avec du spam choc de flamme avec la fournaise, donc sur beth ça sera vaque explosive==>bombe vivante=>trait de feu sous proc et le reste sera du spam choc d flamme
*pour alysrazor: je part avec un cycle d'habitude et à 8-9 stack la boule de feu cède sa place à la pyro et ça sera du full pyro et bombe vivante.
*reputation : vous avez raison, je me suis fait chier à monter les reputs cata pour rien sans up la plus interessante , je les ai up pour les piéces 359 avant mais au pire je switch metier en caligraphie à la place de l’enchantement et ça revient au même : therazane:50 intel+25hate/enchant(métier):+80 intel(sur les doigts) =130 intel+ 25 hate (enchantement caligraphe)
*Et pour finir avec la gemme bleu 40 toucher, je l'utilise quand je suis prêt du cap toucher et je n'est besoin que de 18-20 toucher de + pour etre caper .
Revenir en haut Aller en bas
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:07

thx alchamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:50

Autant au début sur Beth NM j'avais besoin de l'armure du mage en P1 sinon j'me retrouvais oom, autant mtn j'arrive en P2 de Beth HM quasi full mana sans l'armure du mage après je sais pas trop ce qui a changé sur ça. Le stuff doit y jouer pour quelque chose mais bon, avec le stuff que tu as actuellement, ça m'étonne que tu ais encore des problèmes de mana sur cette P1.
Revenir en haut Aller en bas
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:56

bon sincérement depuis les 1st try que je faisais sur beth nm je n'est jamais changer de systeme ,donc jai pas esseyer de gerer avec la fournaise .
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:54

Salut, 


Je vais dire la même chose qu'Alcha, le raid qu'il a fait avec nous, il a géré tous les bugs, sans être sur le mumble en plus. 
A voir si l'opti mage est bonne. 


Avis neutre penchant positif.


Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 4:54

Salut.


L'opti est bonne effectivement.


2 choses à dire cependant, jamais au grand jamais tu n'auras à mettre de gemme 40 toucher. Il te faut de l'intell sur chaque gemme pour maximiser ta puissance des sorts donc ton DPS.


De plus, à ton niveau de stuff, tu ne devrais pas avoir de difficulté à atteindre les 17% de toucher.


Ensuite, pour l'utilisation de la combustion, globalement c'est ça, mais assure toi d'avoir au minimum fait 2 pyros instant critiques et d'avoir au moins la bombe vivante d'active sur ta / tes cibles avant de claquer ta combu.  Si tu respectes ce schéma, logiquement tu feras des trous dans la map, il y aura pleurs et grincement de dents et tu pourras afk transat cocktail sous un palmier pendant que ta combu fera le boulot et le café.


Pour l'opti de la classe, undead est déjà plus orienté pvp mais bon ça à la limite c'est pas grave.


En ce qui me concerne, j'suis plutôt favorable à un raid test, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:44

merci pour tous tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:13

Coucou, bienvenue dans le forum,

On m'a déjà parler de toi quand je squaté le TS d'înspiration, rien de mauvais en tout cas.

Candidature propre tout y ai et c'est l'essentiel mise a part que quelque modif a faire (Déjà mentionner par nos mages).

Ps : Fait un effort d'up la reput Therazane c'est le minimum ça, vu que tu veux rejoindre une guilde axée PVEHL.


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:00

pour les gemmes 40 toucher ,je les ai enlever et pour la reput je commence à up la reput dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 4:20

Sachant que nos raids sont clean le w-e la plupart du temps, on ne pourra pas te tester avant le reset. Si tu as la patience d'attendre ce w-e (vendredi soir et/ou dimanche soir) on te prendra en raid test pour avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
krimor




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:21

oui bien sur , pas e probleme j'atends le reset.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:18

On t'aurait bien pris pour le 25 de ce soir mais tu sembles pas là
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:19

Accepté en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:39

10 hm avec nous hier. 

Pas génial génial. Tu dois pouvoir faire mieu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krimor mage feu Empty
MessageSujet: Re: krimor mage feu   krimor mage feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krimor mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage feu
» Mage Feu ( Wonderwall )
» démonaik (mage) feu
» Candidature Mage unitouchettectionnel
» candidature Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: