Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank

Aller en bas 
+11
Hebuss
Bøudin
Kalevra
Huna
Plaggz
Grudish
Venetra
Skeel
Cigaret
colgate
Herausreißen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Epinal *-*

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:09

Je suis entrain de lire ta réponse et une chose m'intrigue.. Tu joue en présence de givre ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:59

Perso, pour le sacré j'en parle avec toi ce soir, parce que deux trois détails clochent quand même. Notamment au niveau du coût de stat', le crit est à 170 et des poussières et la hâte à 125, enfin bon ... ça on verra ce soir

Pour le dk, je pige quedal, moins 1000, bref, je vote pour le raid test, si tu es mauvais en 6minutes c'est réglé on saura à quoi s'en tenir. Tu as eu les conseilles de notre dk, tu as choisi de les ignorer en partie. A voir si ce choix était judicieux ou non.
( Bien évidemment on sera concilient, on est conscient que le stuff est pas identique, mais si ton cycle est correct l'écart ne devrait pas être à + de 5k je pense)

Raid test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:06

Juste pour savoir si tu met la piquette niveau dps a kaleiv ou boudin sa me rendrait heureux Smile
Et comme l'a dit ciga, ils pourront rapidement voir si tu fais l'affaire ou pas sa coute rien de tester une manière de jouer différente.

+1 raid test
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:08

Salut, 


On peut dire que c'est pas facile de prendre une décision sur ce genre de candid' ^^.
Après réfléxion, ta motivation rattrape les lacunes, je vais te donner un avis positif pour raid test. 
Par contre attends toi à être observé ! Wink


Bonne chance pour la suite, 
Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:10

J'pense quand même que tu peux sortir les mouchoirs parce que bon, Kalev est quand même dans notre top5 voir top3 des DPS de la guilde. A moins qu'il y ait un bon gros BA à utiliser, je doute que tu puisses foutre un claque à tout l'monde pour arriver dans le top Very Happy

EDIT : Mais tu m'as vendu du rêve avec ton 30-31k DPS sans avoir recount, j'attends avec impatience de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:21

Elle est mignonne hein notre vene ? non elle te met pas la pression elle t'encourage c'est différent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herausreißen

Herausreißen


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:04

Bonsoir,


Tout d'abord je tiens à vous remercier de reconsidérer ma candidature, il est vrai que mes statistiques ne sont pas courantes et ce sera sûrement plus simple de vous montrer mon fonctionnement lors d'un raid test.


Ma motivation est réelle et je suis prêt à fournir beaucoup d'efforts afin de me mettre au niveau de votre guilde et de relever les défis que le HM propose. Je ne suis pas fermé aux remarques et avis et ce sera sûrement plus simple d'en discuter à l'oral au cours de cette soirée que vous me proposez. Je sais que vous êtes assez réticents à l'idée de me voir jouer dans cette configuration mais avant vouloir tout changer je préfère vous montrer mon style de jeu afin que vous compreniez mieux ma mécanique. Dans tous les cas, je suis tout disposé à m'améliorer et dans ce sens vos avis mêmes négatifs me seront bénéfiques une fois bien compris et assimilés.


Je reste disponible pour de nouveaux commentaires et pour la fixation de la date et l'heure du raid.


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:18

Tu est bien rêveuse en ce moment Vene xd
Revenir en haut Aller en bas
Eleniae




Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:39

Tu es* espèce de grosse quiche ! Smoke 



Sinon, on sent une personne motivée donc je plussoie le raid test pour voir si ton cycle est viable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:11

Pour vene : Les 2-3 pouilleux te disent un gros f*ck (sauf seykt il peut pas parler)

Pour schmer : Comme ça à l'air d'être plus intéressant apparement de prendre ton dk, on va pas développer beaucoup plus sur le pretre. Je pense qu'eventuellement une petite discussion mumble pourrait être utile si toi ça t'interesse. Cependant :
 
Herausreißen a écrit:
ma stratégie de heal repose sur ma capacité à faire des heals rapide


Dans ce cas si tu veux jouer heal en sniper, c'est la hâte qu'il faut privilégier. Tu perds vraiment trop en capacité de hps en optimisant crit. Mais tu ne seras convaincu qu'en te retrouvant à heal avec un pretre optimisé maitrise ou hate Wink

(De meme pour ton interface de heal, oui ça passe comme ça, mais si tu veux vraiment heal en pve dit "hl" ca va etre compliqué.)

Conclusion :

Mon avis est que tu manque d'expérience et que tu n'as pas forcément essayé à chercher à aller au bout de ton optimisation, vu que ton niveau est largement suffisant sur du nm. Cependant si ton envie est d'aller plus loin sur des boss plus exigeants, tu pourras te rendre compte que tu as encore une marge de progression, qui dépend de ta motivation.  

Tes réponses sont posées et tu as l'air de prendre les critiques plus ou moins vaches de manière assez positive. Avec cette mentalité ya que du bon Wink  Avis positif pour une phase de test.


Dernière édition par Huna le Lun 28 Avr 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:17

tu est
Revenir en haut Aller en bas
Herausreißen

Herausreißen


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:34

C'est vrai oui qu'un prêtre optimisé critique est bien différent d'un optimisé hâte ou/et maîtrise Smile
de ce que j'ai pu voir dans mon ancienne guilde j'étais en duo avec un autre prêtre mais optimisé hâte , il est vrai qu'il me dominait sur des boss ne faisant pas beaucoup de dégâts comme Beth'ilac ( phase 1)
mais par exemple sur un boss qui tape vraiment fort , c'est intéressant on va dire Smile
oui je suis certain que j'ai pleins de chose à apprendre , on en apprend chaque jour 


Après niveau expérience eh bien , je joue prêtre depuis début tlk donc ça date un peu Smile
mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment étais dans une guilde dit "Hl" mais j'aimerais et ferais mon maximum pour y arriver 


Les critiques ne me dérangent pas du tout , du moment qu'elles sont fondées Smile et je comprend tout à fait que vous soyez " étonné "  Smile


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:39

Firesteel a écrit:
Tu est bien rêveuse en ce moment Vene xd

Bah dsl mais c'est vrai quoi :oC'est pas tous les jours qu'on croise un révolutionnaire qui remet en question un cycle DPS qui a été bossé par des pros sur offi, se faisant chier avec des recherches et des calcules à tout va bien pour trouver le meilleur cycle d'une spé

EDIT : Normalement on devrait clean le 25NM Vendredi à 21h, donc on te prendra sûrement en raid test à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:47

mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Zetlla

Zetlla


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:52

Humm !! Cette candidature m’intéresse énormément je vais suivre l'apply juste pour savoir quelle couleur tu va utiliser sur les prochaine réponse ..... 
Je sais, ma blague est nul sobsob  ..GHKASBNDLQHNAL%JKDH%QLJSCBQLJ?§§!
Revenir en haut Aller en bas
Herausreißen

Herausreißen


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:14

Très bien je vous remercie de la chance que vous m'offrez 


j'utilise le bleu et le vert comme couleur d'écriture c'est tout Smile (exception pour la candidature ^^)


Cela ne coûte rien et puis c'est plus jolie et d'avantage agréable à lire , je trouve   Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:24

j'suis d'accord pour le bleu sur fond noir, c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:39

ça fait salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:50

Bonjour j'ai pas encore rep a ta candid ou a celle de Diaz.

Vous avais l'air bien motivé, et c'est le plus important, il reste des lacune au niveau du gmae play mais cela peu vite ce combler apres un raid test par exemple, une fois confronté a nos Mdc par exemple ^^ 

Donc se sera un +1 pour moi ( j'ai la flemme de faire le mm message sur l'autre candid ) 
Bon courage a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herausreißen

Herausreißen


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:18

Bonjour à toi


merci beaucoup pour tes encouragements  okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:57

Comme pour Diaz, suite à notre conversation sur mumble et au raid test, tu es accepté en période de test (même si ta candidature m'a fait grincer des dents Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank   Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Schmerzraus _ Herausreißen Heal / Tank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dood Tank /Heal
» candidature paladin heal tank
» Drood equiliber / heal / tank
» Kzae - Prêtre heal
» Demande Balamir ( Paladin heal et dps )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: