Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande Matruks ( Prétre Ombre )

Aller en bas 
+7
Arllequin
Acaster
Jaelle
Sothek
Macdoc
Venetra
Matruks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_vote_lcap88%Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
-1
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_vote_lcap0%Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_vote_lcap12%Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:44

- Prénom : Julien
- Âge : 25ans
- Occupations / Intérêts : multimédia , jeux et mes enfants.
- Toutes autres informations jugées pertinentes et sympathiques : Je suis pas prise de tête faut juste pas trop me chercher non plus car j'ai des limites, j'aime bien m'amuser et passer de bon moment de détente.

IG:

- Pseudo : Matruks
- Race, classe, spé(s) : Troll , Prétre , Ombre
- Niveau de stuff PvE, si possible avec un link de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=621420&serverid=7 ( je viens des serveurs payant de WoW , je suis arrivée ici en payant un perso 85 full bleu car j'avais pas envie de tout refaire surtout que j'ai up 4 perso 90 sur serveur payant, se qui explique le stuff pas hyper top)
- Screen de vos stats unbuff/talents/glyphes: pour les glyphes je suis entrain de les mettres etnfin si je toruve tout se quil me faut.
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2013
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2014
- Niveau de vos réputations de Cataclysm : ben perso acheter donc pas de niveau de réputation.
- Vos disponibilités : casiment tout les soirs à partir de 20h45
- Votre expérience du PvE dans WoW : ben j'ai casiment tout clean de niveau 90 sur les serveurs de WoW officiel donc bonne connaissance.
- Ancienne guilde et raison du départ : aucune sur se serveur
- Screen de votre ms/ips en jeu :
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2015
- Screen de votre historique de ban :
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Chrome10
- Screen de votre page de connexion de personnage :
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2016



- Et ainsi que tout autre ajout qui vous semble pertinent pour votre candidature : J'ai jouer beaucoup de classe sur WoW officiel sauf prétre parce que je n'étais pas attiré mais après avoir essayer de je dois avouer que j'aime sa.

P.S : désolé pour mon français il est pas super bon, toute mes excuses pour les fautes.

Bonne lecture. J'aime les chats !( oubli de ma part désolé )
A bientôt peut être.
Matruks.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:39

Salut Matruks,

Candidature très légère pour commencer... dommage. Sinon tu dis que ton perso a été allopass avec du stuff rare et que tu n'as jamais joué prêtre sur offi? Donc tu n'as aucune expérience du prêtre? Ca m'embête un peu. Tu pourrais nous faire un screen de ton DPS sur poteau ou boss hm?

Tu viens d'offi et tu sembles être arrivé que depuis peu sur Iva, as-tu conscience du nombre de bugs sur Iva? lol Y-a-t-il un risque pour que ces bugs te dérangent au point de partir sur un autre serv voir retourner sur offi?

Tes disponibilités sont assez vague, tu n'as pas une petite idée sur combien de soirs tu es dispo par semaine?

J'aimerai aussi savoir comment tu nous a trouvé? Pourquoi nous avoir choisi?

Sinon tu respectes le modèle de candidature, tout y est, tu as lu la charte, langage correct (la mise en page c'est pas trop ça mais bon Very Happy) et bonne expérience sur offi.

Avis neutre pour le moment, j'attends tes réponses et l'avis de nos prêtres =)
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:08

Bonjour Venetra,

_J'ai joué prêtre jusqu'au niveau 60 pendant WOTLK pis je suis retourné sur mes autres personnages donc non je n'ai pas vraiment d'expérience prêtre en haut niveau (mais j'apprends vite et je cherche des informations un peu partout)

_Je sais bien qu'il y a des bugs sur Iva mais bon en même temps ça ne me surprends pas vraiment c'est un serveur privé donc l'équipe derrières et bien moins importante qu'une équipe de blizzard, les bugs ne me font pas peur et j'ai déjà joué à des jeux qui avait énormément de bugs.

_Pour mes dispos je peux être présent 5 soirs garanti dans la semaine.

_J'ai trouvé votre guilde sur le forum de Iva, et vous ben parce que votre présentation de guilde et votre forum ma beaucoup plus, ensuite votre charte de guilde me correspond parfaitement car j'ai connu des guildes avec plus ou moins la même charte et sa c'est toujours très bien passé.

_J'ai fait mes talents en fonction des informations trouver sur le net qui maintenant sont peut être erroné, je suis ouvert à tout conseil est à tout changement afin de contrôler cette classe, cette spé comme il se doit.

_Je vais faire le dps tout de suite et viendrais édité le post pour le screen.
Voilà le screen du dps sur poteau 88 Boss jusqu'à être sans Mana : Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2017
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:32

Merci pour tes réponses rapides ^^

Déjà, j'ai pas test très longtemps prêtre ombre mais... Pointe mentale? Ca m'étonne un peu mais bon, je laisserai nos prêtres en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:33

Salut !

Jvai pas répeter ce que Vene a dit, donc j'ai plusieurs questions à te poser.
Tu n'as pas ton cap toucher avec 11,78% de toucher en es-tu conscient ? ^^ Ensuite je vois que tu n'as vraiment vraiment pas beaucoup d'esprit c'est surement pour ça que t'as pas ton cap toucher d'ailleurs, sache qu'avec tes talents tu peux convertir ton esprit en toucher, c'est obligatoire et ça t'évitera d'oom sur les longues fight.

Ensuite j'aimerai savoir ton cycle de dps stp Smile ? Et ensuite si tu as des gold tu peux faire l'acquisiton des Bottes, ceintures, jambes, brassard, et armes/main gauche 359 !

J'edit : Ton cycle n'est pas du tout bon. Il ne faut pas taper a pointe mentale ! Il faut poser les dot, les refresh quand ils sont dissipés et quand tes orbe proc' (fouet mental les font proc) tu dois AM, pas avant.

Aussi, utilise Feu intérieur, Volonté inférieur c'pour PVP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:50

Ok je prend note de tout sa et je vais voir pour faire toutes les modifications, j'ai un autre stuff avec l'esprit dans mes sacs faut juste que je le gemmes et que je retravaille le cycle de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:23

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:42

neutre aussi. Il y a quand même du bon mais ton perso manque d'optimisation et tu apprends encore à le jouer. Et en ce moment on a recruté un peu et ce sont des unstuff, je pense qu'on a déjà assez à faire de s'occuper de ceux-là xD Acquiers par toi-même quelques pièces 359 et tu auras mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:48

J'ai refait le test avec un stuff 346 avec plus d'esprit et voilà le résultat :
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2018
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2019

ok je vais essayer d'avoir des piéces 359.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:58

26.24 c'est trop non ? inutile d'en mettre une tonne aussi, pour le toucher y a un cap (17% pour les distances je suppose ? à confirmer) et quand tu l'as atteint, tu mets dans une autre stat utile :p mais bon tu sembles réactif sur la candidature et tu essayes d'appliquer nos conseils, ce sont de bons points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:04

Sur un site j'avais vue un cap à 20% mais quand j'ai mis toutes les gemmes je l'avais dépassé donc faut que je change certaine gemme.

Pour les conseils oui je l'ai suis car je dois avouer que prêtres je connais pas les stats exacte qu'il faut pour être optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:10

cap toucher 17% pour les cast, au pire tu passes ton curseur dessus tu vois cmb de % il te manque pour ton cap.
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:57

Bon je reprendrais ma recherche de groupe pour héroique plutard dans la soirée et demain car je pense que tout le monde est en raid ou en PVP donc j'arrive pas à trouver de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:15

Salut.

La candidature était un peu brève au départ, mais les réponses aux questions sont satisfaisantes. Pour ce qui est de la classe/du dps/des stats, j'connais absolument rien au prêtre, alors j'fais confiance à Mac x)
En tout cas tu as lu la charte et tu as de bonnes disponibilités, ce qui est un bon point. A priori notre conception d'une guilde semble correspondre avec la tienne, mais je rejoins l'avis de Vene pour ce qui est d'apprendre à jouer ta classe.
Cependant, l'été c'est une période où y a toujours des gens qui partent en vacances et ça peut être utile d'en avoir d'autres pour les remplacer pendant ces périodes. Je donne donc un petit +1, et surtout n'hésite pas à poser des questions à Macdoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:41

Essaie de me contacter IG quand je suis connecter, ou bien j'essaierai de te contacter on verra ça ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:48

Ok pas de soucis, de toute maniéres je vais essayer d'avoir du stuff 359 dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:08

Salut Matruks ! Demande Matruks ( Prétre Ombre ) 4049865654

Alors jvais commencer par les questions :
- Tu étais sur quelle serv offi et dans quelle guilde ?
- Tu nous parle de ton experience PVE sur MoP ( très bon point, tu a deja fait du PVE, tu dois donc être réactif Very Happy ) mais à tu fait les raid Cata ?

Ensuite, tu a lu la charte, ta vision d'une guilde semble la même que la notre et tu est souvent disponible.

Pour finir, le fait que tu n'ai jamais jouer prêtre ombre me pose quelques problèmes mais à toi de me montrer que tu peux apprendre vite Very Happy

Tout ça pour dire : Avis Neutre pour le moment mais je penche vers un +1 !
A suivre demain quand tu m'aura répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:32

Salut Arllequin ,

J'ai jouer sur le serveur Sentinelle dans la guilde "lien du sang" jusqu'à cas la fin de la guilde ensuite j'ai créer des persos sur archimonde ou je fesais les raids de l'extension bisounours (panadaria) avec certain membre de la guilde millénium.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:40

Et pourrai tu me donner tes anciens pseudos sur Archimonde et Sentinelle ? Very Happy

(Sa sera ma dernière question je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:02

sur sentinelles Artharon (rogue) et sur Archimonde Bo (moine)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:11

Depuis quand as-tu arrêté de jouer sur offi et pourquoi es-tu venu sur ivalice ? Quel est ton /played sur ton prêtre et depuis quand es-tu venu sur ivalice aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:22

sur offi j'y vais de temps en temps pour parler avec mes contacts mais sinon je suis arriver en privé y a quelque semaine pour rejoindre un pote sur serinar mais il a changer de jeu sans rien me dire je l'ai appris y a pas lontemps comme y avait personne sur se serveur j'ai pris un perso sur sinestra et mon /played du prêtre et de 9h sur quelques jours (principalement en PVP) mais bon voilà j'ai récupéré 4 piéces 359 déjà mais plus beaucoup de gold donc maintenant faut que je farm.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:27

tu comptes retourner sur offi de temps en temps pour parler ou raider ou tu as légué tes perso à tes guildes en attendant ? Les as-tu prévenus, car si tu raid avec nous, tu ne risques plus d'être très actif dans tes guildes sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:35

je vais retourner sur offi mais pour parler surtout et faire 2-3 journaliéres mais oui mes guildes sur offi sont au courant que je suis parti sur privé et non je compte plus raider sur offi et j'ai pas légué mes perso.

voilà un nouveau dps avec les nouvelles piéces:
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Wow_2020

je sais au plus je modifie au plus le toucher augmente pourtant j'ai remplacer tout mon toucher rolling
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:55

je vois que tu fais des progrès et que tu appliques nos conseils, c'est vraiment un effort appréciable. Toutefois tu les appliques trop, comme si tu tâtonnais dans le noir (et pourtant il existe plein de guides sur le net). De plus sur cata, tous les casters ont le même cap toucher et tu n'as pas fait un minimum de recherche, et ça, ça démontre pas une grande motivation ou une volonté de connaissance de sa classe. Or on préfèrera largement un joueur unstuff noob qui apprend, qu'un overstuff qui n'apprend rien ou un noob qui ne fait pas d'efforts.

On t'a suggéré d'atteindre ton cap toucher à 17% et toi tu vas jusqu'à 25 et des brouettes (j'ai pas les chiffres exacts en tête), alors là même qu'un joueur un minimum expérimenté aurait su s'arrêter aux 17%, et qu'il était inutile d'aller au-delà.

Il y a une incohérence. Tu nous as donné les noms de tes personnages et tu revendiques de l'expérience WoW. Je me suis donc permise de jeter un coup d'oeil rapidement sur internet pour Bo http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bo/feed ainsi que pour Artharon http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Artharon/feed. Le premier à la rigueur n'a plus d'activité depuis le 05/04/2013. Toutefois concernant Artharon, il est encore très actif car ses dernières activités remontent à 1h à 3h, pour 3 modes héroïques. Dans ce laps de temps, tu étais connecté sur Ivalice sur ton personnage Matruks (et tu l'es toujours) et tu étais occupé à nous répondre sur cette candidature, alors même que tu confirmes juste au-dessus que tu ne comptes plus raider sur offi et que tu as gardé tes perso à ton compte personnel.

Je te soupçonne donc d'usurper l'identité d'un autre, dans le but de te rendre plus expérimenté que tu ne l'es. Il n'y a pas de honte à dire qu'on est newbie, on en est tous passés par là. En revanche le mensonge, c'est mal.

Encore qu'il est possible de me démontrer que c'est tout à fait plausible d'avoir deux wow de lancés et de savoir jouer tout en écrivant entre deux groupes de trashs ou boss, mais ça m'étonne qu'un joueur qui clean du HL ne sache pas un minimum faire des recherches sur le personnage qu'il compte jouer et surtout pour l'intégrer à une guilde pve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Matruks ( Prétre Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Matruks ( Prétre Ombre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [prêtre ombre] Stoix
» Ministre pretre ombre
» candidature Tracklist prêtre ombre
» Candidature Ripp - Prêtre Ombre
» Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: