Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande Matruks ( Prétre Ombre )

Aller en bas 
+7
Arllequin
Acaster
Jaelle
Sothek
Macdoc
Venetra
Matruks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la période de test
+1
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_vote_lcap88%Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
-1
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_vote_lcap0%Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_vote_lcap12%Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:13

alors pour info j'ai deux compte wow offi Bo na plus d'activité réel et artharon et un compte qui de temps en temps utiliser par des membres de la guilde si jamais il leur faudrait un cac en plus mais en instance ou raid mais comme il save que si je passe c'est le week end dire bonjour est s'avoir comment sa va il n'on pas besoin de me demander. Mais je n'ai pas légué mes persos car pour moi légué c'est abandonné le compte.

pour le cap toucher j'ai fais des recherches plus pousser après qu'on mes annoncer le cap toucher de 17% hors j'avais déjà un cap toucher supérieur à 20% en récupérant le stuff bleu de mon perso et depuis j'ai eu de nouvelle piéces j'ai modifier le toucher par d'autre chose ( esprit, critique...) mais le cap toucher a monter quand même à 28.34% je suis entrain de voir pour le baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:24

Très bien, tu as donc prêté ton personnage "de temps en temps utiliser par des membres de la guilde si jamais il leur faudrait un cac en plus" mais c'est bizarre qu'il soit alors le meilleur contributeur hebdomadaire de la guilde

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Arthar10

Citation :
pour le cap toucher j'ai fais des recherches plus pousser après qu'on mes annoncer le cap toucher de 17% hors j'avais déjà un cap toucher supérieur à 20% en récupérant le stuff bleu de mon perso

avant qu'on te dise le cap toucher tu étais à 11%

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Art110

après modification tu étais à 26%

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Art210

A part quelques pièces changées, je suppose que tu as tout retouché et gemmé pour faire un tel saut.

Et pourtant en passant ton curseur sur tes stat, même si on ne te l'avait pas dit, tu aurais dû voir quel était le cap, c'est marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:53

Pour le toucher a 26% oui c'étais les gemmes j'avais retiré les gemmes en trop j'étais retomber a 18% et la je suis remonter a 28% sans avoir mis de gemmes de toucher ni d'enchant et j'ai étais retoucher se qui m rester de toucher sur le stuff.

Pour le Hebdomadaire normalement y devrait pas être 1er du classement et sur le ts de guilde y à personne de présent qui sauf des nouveau qui eux ont pas accés au compte, je vais voir sa demain.

Mais je pense que tu te fais une opinion fausse sur moi je ne suis pas un menteur et pas un newbie de wow car je joue depuis 2005 j'ai connu tout les raids jusqu'à casiment tout les derniers raids de pandaria.
Si tu pense que je suis un menteur, et que je fais pas vraiment d'effort pour apprendre ma classe et modifier se que j'ai a modifier autant arrèter la.

Je suis cache je vais pas vous faire perdre votre temps si c'est pour penser que je suis un menteur et que je me fou de vous, j'ai pas pour habitude de postuler dans une guilde pour faire perdre le temps au gens et me moquer d'eux j'ai d'autre chose à faire, j'ai pas fais énormément de guilde en offi je suis otujours rester fidéle jusqu'à la fin de vie des guildes.

Donc maintenant a vous de me dire si ont arréte la ou pas? (le recrutement concerne mon perso sur Iva mes perso sur serveur offi en particulier Artharon) qui ne devrait pas faire d'hebdo je vais réglé sa pour s'avoir pourquoi, mais si on pouvait rester sur mon perso de Iva sa serait quand même mieux car vous étes une guilde c'est virtuel avant tout pour passer un bon moment de jeu avec des moments sérieu je comprend que vous ne voulez pas prendre n'importe qui, mais bon j'ai l'impression d'être épluché à la loupe voir fliqué. Je n'aurait peut être jamais du parler de mes perso sur Offi je l'ai fais pour être honnéte j'ai même signaler que j'avais jamais jouer prêtre a haut niveau.

A vous de me dire se que l'on fait?

P.S: faut pas croire que je suis un méchant mais je préfère être direct je sais que certain pourrait mal le prendre et d'autre non mais voilà fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:01

ouais ça tu l'avais dit au tout début de ta présentation.

En ce qui concerne le prêtre, si tu fais des efforts pour connaître ta classe, tes caps, tes cycles et tout le reste en allant farmer tes réputations et les stuff faciles à avoir, le tout pour être paré à raid, je n'y vois pas d'inconvénients.

Je remarque que tu es encore connecté à 3H du matin et que tu réponds activement malgré mes questions inquisitrices et que ça n'a pas l'air de te démonter plus que ça (/clap)

J'attendrai les avis d'autres intervenants pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:13

Bon bah pour moi je trouve que t'a super bien réagi a nos questions (meme si au départ j'étais perplexe au niveaux de tes persos sur offi), tu nous a répondu s'en t'enerver et en prennant le temps de bien tout nous expliquer (ça aurait été moi, j'aurai finalement laisser tomber ma candid, surtout quand 3 offi te font chier avec des questions pareils Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 2699408930)

En plus t'a l'air motiver et t'es encore la à 3h du mat oO !

Au final, sa sera un gros +1 pour moi ! GG Very Happy
See you IG !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:15

Cette histoire de perso sur offi me rend encore un peu perplexe mais osef, ce qui nous prouvera que tu avais raison, sera ta réactivité en raid donc... à tester?

On verra bien si tu es à l'écoute de nos conseils ou non.

+1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:25

Salut à toi,

Déjà félicitations d'avoir passé l'interrogatoire x) Si nous cherchons un peu loin c'est parce que nous nous sommes déjà fait avoir par des joueurs malhonnêtes essayant de camoufler un passé de ban abuse, etc. je te concède donc que nous sommes assez pointilleux ^^' Et ne t'inquiète pas, si on est directs tu as aussi le droit de l'être xD

Tu ne sembles pas très à l'aise avec le prêtre, mais si tu fais l'effort d'apprendre rapidement tout ce qui concerne ta classe il y a de l'espoir. C'est certain que tu seras un petit peu sous pression au début mais si tu t'améliores rapidement et que tu fais tout le nécessaire pour être prêt à raid rapidement pourquoi pas. Mais sache que tu as beaucoup de boulot !
J'avoue aussi que ton histoire de cap toucher me laisse un peu perplexe sachant que tout joueur expérimenté sait que le cap toucher est le premier cap à atteindre en PvE.

Mais bref. Ta détermination me plait, je te donnerai quand même un +1 pour une période de test, nous verrons bien par la suite Smile

À bientôt,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Bluemystick

Bluemystick


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : au soleil

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:28

Bonjour,

Je suis complètement perplexe.

Tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi tu choisis une guilde comme Amentia, qui, sans vouloir la dévaloriser, ne fais pas de raids 25 et na pas une 'réputation' sur ivalice ? En gros on est pas connu xd
Pourquoi toi qui a presque tout clean sur offi tu ne postule pas dans une guilde plus grosse qui recrute ?
Apparemment tu as jouer beaucoup de classes sauf les prêtres, tu dis avoir jouer avec des 'Millenium' et tu sais pas que le cap toucher caster est a 17 %. Je capte pas la recherche a 20% sur tout les sites sur lesquels je viens de tomber le toucher est a 17%.
Beaucoup de classes jouées ...Peux tu me préciser quelles classes exactement tu as jouer ? svp
Pour la charte de guilde ....on a tous la même : respect entraide la famille blabla

Comme la souligne Jaja, le perso sur offi qui est censé dépanner a une grosse activité.
Disponibilités assez vagues concernant les horaires de déco.
Plein de détail qui font que je suis perplexe.

Maintenant a savoir si Amentia a besoin de joueurs sachant un minimum jouer ou fais aussi les formations ?

je mettrai donc un -1
je n'ai pas été convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:56

Alors pour la guilde Amentia je l'ai choisi car c'est la guilde qui ma le plus attiré (présentation du forum, de l'annonce sur le site Iva ...).

Faut s'avoir que sur Offi je n'ai jamais fais de grosse guilde à la base quand j'ai rejoins la guilde lien du sang au début c'étais une petite guilde qui au fil du temps a recruté suffisament de bon joueur pour avoir clean tout WOTLK asser rapidement est c'est fais connaitre sur le serveur. J'ai joué Rogue, DK, War tank.

Pour avoir jouer avec millénium en pickup grâce à un pote le cap toucher je m'en suis pas vraiment trop préoccupé pour les cast car je jouer cac (moine, war dps, Dk) quand j'ai dépassé le cap toucher j'ai ensuite retiré toute les gemmes toucher et j'ai changer des piéce qui on encore monter le toucher j'ai donc retouché c'est piéces mais le toucher reste bien au dessus du cap.

Pour le perso Offi qui à une grosse activité je viens de voir avec le GM de la guilde et j'ai eu les explications il aura encore une grosse activité, car un rogue c'est fait hacké son compte qui à était banni, il est en contact avec blizzard pour récupéré son compte, mais c'est long de récupéré un compte quand il à était banni.
Revenir en haut Aller en bas
Bluemystick

Bluemystick


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : au soleil

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:05

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:20

Aller, tu as répondus à toutes nos questions, on verra le reste en phase de test Very Happy Je déplace la candid dans la partie En Test et on te contacte pour te recruter sous peu ^^

À toute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:51

Voilà un petit screen de dps sur un mannequin boss j'ai le cap toucher le crit et la maitrise je dois monter ma hate maintenant.

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Wow_2028
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:52

Déjà mieux effectivement et le cycle semble meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:53

Tu as mon +1 car j'ai vu que tu te démenais pas mal dans l'instance que nous avons fait ensemble et je suis désolé pour tes problèmes de connexions, mais jsuis sûr que tu feras tes preuves en raid sans souci aux yeux de nos officiers (stricts mais justes^^)...

Et aussi que tu m'avais fait rire en dansant non-stop et que cela te rendait fou^^... me faire rire c'est toujours bien hiya
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:58

+1 une évolution progressive, des dispo respectées et une réelle volonté d'avancer avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:50

+1 aussi car t'as su t'investir et gérer ton personnage. Un peu de mal sur Néfa au début mais au final tu as gg ton contrôle. Une bonne progression qui j'éspère ne va pas s'arrêter en si bon chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:34

Merci pour vos +1 bien sur que je vais continuer à amélioré ma façon de jouer prêtre ombre et sur mes reroll (Hpal xD)
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:01

tu est sur le bon chemin jeune padawn

+1 (et que la force soit avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Matruks ( Prétre Ombre )   Demande Matruks ( Prétre Ombre ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Matruks ( Prétre Ombre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un prétre ombre
» [prêtre ombre] Stoix
» Ministre pretre ombre
» Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.
» candidature Tracklist prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: